Desperate Housewives

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Desperate Housewives

Message par Sakulan le Ven 20 Nov - 22:53

Oulà ça a l'air en effet très bizarre.. j'ai peur du résultat maintenant
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par mikado le Ven 20 Nov - 22:54

abc n'en dira sûrement pas plus de toute façon. Ah et après cet épisode, des personnages importants vont disparaître (mourir ou partir ?).

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par Sakulan le Ven 20 Nov - 22:55

Bah lynette est bien partie pour partir déjà?? lol
Enfin on verra bien en janvier alors
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Ven 20 Nov - 22:59

Lynette ?! A cause de la proposition de job de Carlos ? Mouais. Je pense pas qu'abc ferait partir l'actrice (peut-être le personnage pour genre 5 épisodes -ce serait bizarre quand même).

Je pense à Orson déjà, parce que l'acteur a quitté la série (en tout cas, il ne sera plus dedans la saison prochaine). Alors peut-être qu'ils vont le faire partir à ce moment. Quoi qu'il en soit, j'adore (adorais ?) Orson, et ça m'énerve qu'il parte !! Peut-être vont-ils intégrer Karl au casting ? (il me fait bien marrer, donc ce serait pas de refus en fait). Pour les autres disparitions, on aura peut-être un membre de la nouvelle famille de la saison 6 ? J'aime ni le père, ni le fils, donc ça ne me gênerait absolument pas (par contre, j'aime bien Angie).

Sinon, le créateur de la série a signé un contrat avec abc jusqu'en 2013 pour Despe. Donc, si les audiences restent bonnes, on va avoir encore pas mal d'épisodes... XD

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Ven 20 Nov - 23:02

Bah c'est sur que Lynette est quand même super importante et puis moi je l'adore!

Orson? Surement, parce que là j'avoue que moi il me saoule plus qu'autre chose à faire chanter bree.. Pour Karl je trouve qu'en ce moment il est quand même pas mal présent justement mais bon, sachant que bree est encore pas trop décidée à quitter orson faut voir..

Pour nick oui pourquoi pas il a l'air vraiment pas net! (mais bon j'ai même pas capté ce qu'il a dit au téléphone à la fin du dernier épisode :s) et c'est vrai qu'angie est plus développée du coup plus intéressante ^^
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Ven 20 Nov - 23:07

Angie est beaucoup mieux que Catherine de toute façon ! Je préférerais que Catherine dégage !! Et pi ses histoires de dépression nerveuse ou de folie passagère ou quoi que ce soit d'autre, ça devient saoulant.

Euh, le téléphone ? Je m'en rappelle même pas !

Spoiler:
Par contre, je me suis bien marrée quand Susanne faisait des travaux d'intérêt général, que Catherine a jeté sa boisson par terre, que le chef de Susanne et des autres a dit qu'il la punirait bien et que Susanne a fait "et si je vous donnais son adresse ?". Je pensais vraiment pas voir Catherine en combinaison orange juste après !! lol!
mikado
Admin

Féminin

Message par Sakulan le Ven 20 Nov - 23:11

Par rapport au spoiler > oui c'était excellent ce passage!
Et c'est clair que Katherine elle saoule un tantinet trop là! franchement faut qu'il trouve quelque chose pour elle parce que finalement je trouve qu'elle devient vraiment de moins en moins intéressante

Si à la fin, il est dans le café avec la serveuse, et il ouvre un téléphone pour une durée limité, et limite il menace l'interlocuteur.. Ensuite il voir la serveuse et bien sûr ya la fin que je ne dirais pas lol XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Ven 20 Nov - 23:14

Ah oui, je me rappelle. Ouais, il ne veut pas dire où il est, mais il veut que l'autre l'écoute parce que la durée d'utilisation est "limitée", mais il s'énerve, sûrement parce qu'à l'autre bout du fil, on lui demande où il se trouve. Et je suppose que son téléphone à durée "limitée", c'est pour pas être localisé. En fait, il dit pas grand chose. C'est juste pour insister sur le secret de la famille.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Ven 20 Nov - 23:15

Ah ok merci
Au fait tu peux me donner l'adresse du site sur lequel tu regardes en streaming stp? j'ai pas noté celui où j'étais lol
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Ven 20 Nov - 23:18

MP... Wink

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Ven 20 Nov - 23:22

Merci! Smile
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Sakulan le Mer 9 Déc - 21:17

J'ai vu l'épisode 10..
Bon je vais spoiler donc regardez pas si vous ne l'avez pas vu ^^'
Spoiler:

Alors déjà katherine est devenue complètement timbrée, je la supporte plus, vivement qu'ils l'enferment! XD
Sinon bah c'est ça l'accident dont ils parlaient alors. Bree a l'air sacrément touchée, j'espère qu'elle va s'en sortir, ça m'étonnerait qu'ils la fassent partir quand même. Je pencherais plus sur Orson voire Karl.
La situation lynette/gaby a pas l'air de s'arranger, mais vu qu'a la fin elle sauve sa fille, elle va peut être enfin l'écouter! Smile
enfin bref j'ai hâte de voir le prochain épisode quoi ^^
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mer 9 Déc - 21:54

Grosse flemme, donc je fais un copié-collé de ce que j'ai dit dans un autre forum :

C'est horrible de nous laisser avec cette fin !!!

Spoiler 6x10
Spoiler:
- J'aime bien la dynamique créée par la tension entre les Scavo et les Solis. J'ai hâte d'en voir plus. Et je trouve ça pas mal que ce ne soit pas réglé en deux épisodes.

- J'étais contente de revoir Dylan. J'espère qu'ils vont nous enfermer Katherine, parce qu'elle devenait vraiment saoulante avec toutes ses mises en scène.

- y'a des morts, et normalement un favori des fans. Suis-je la seule à craindre pour la vie d'Orson ?! Et puis, je ne voudrais pas que ce soit Karl non plus ! J'espère aussi que ce n'est pas Bob (je sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pré-sentiment là...).

Bon, on sait que ce n'est pas Tom, pas Lee, pas Lynette (ni Celia), pas Gabrielle. Après je pense pas que ce soit Karen ou son copain, ni Angie, parce qu'on les voit tous les trois s'enfuir.

- Sinon, bien fait pour celle qui faisait chanter Angie. Je pense qu'elle lui fichera la paix maintenant.

Vivement janvier !!!

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 10 Déc - 12:36

Spoiler:
C'est vrai que c'est sympa de voir scavo et solis s'engueuler tout le temps, surtout qu'on voit bien qu'elle cherche quand même à faire la paix (enfin moins gaby mais bon)

Dylan est un personnage que j'aime bien de toute façon, mais c'est vrai que j'espère qu'elle enfermera sa mère :s

Moi j'aime plus trop orson depuis qu'il faisait "chanter" bree et sa folie passagère sur le vol, ça m'a un peu saoulé. A mon avis c'est forcément quelqu'un dans la maison, car ils ne l'ont pas du tout vu arriver.
Et c'est bien fait pour mona oui, quelle idée de les faire chanter pff -_-'
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Tom le Mer 6 Jan - 16:45

J'ai enfin visionné le 11ème épisode cet après-midi et j'ai trouvé le bond vers le futur plutôt intéressant, notamment celui de Lynette. On explore encore un peu plus les facettes des personnages principaux. Après c'est pas l'épisode le plus captivant de la saison...

Spoiler:
En tout cas, je suis soulagé que Mona soit décédée. J'étais dégoûté lorsqu'elle avait choisi de faire chanter Angie ( j'adore la nouvelle famille), au final elle n'a que ce qu'elle méritait.
Bon après, j'ai été moyennement surpris par la mort de Karl mais j'aurais franchement préféré que ce soit Orson dont le personnage perd de la substance au fil des saisons.
Tom
ENDLESS STORY

Masculin
Artiste(s) favori(s) : The Wanted, alan,

Message par mikado le Mer 6 Jan - 17:46

6x11
Spoiler:
J'adore Orson !!! Je l'adorerai toujours ! Alors j'étais soulagée que ce soit pas lui qui y passe. Je pensais sincèrement que ce serait lui (vu que l'acteur devait partir cette année). Alors quand j'ai vu que c'était Karl, j'ai foncé voir où ça en était cette histoire de départ, parce que perdre deux acteurs en une saison, ça fait beaucoup (et bah, Orson restera !!! YES !! Il sera là pour encore au moins une saison). Néanmoins, je trouve moi aussi que son personnage est beaucoup moins bien qu'avant depuis un bon moment, mais je continue à espérer qu'ils en feront quelque chose de bien à nouveau, parce qu'il a du potentiel.

Sinon, c'était un épisode assez facile. La mort de Karl était même pas émouvante ; en partie, parce que dans les parties imaginaires, il reste toujours aussi odieux (et drôle XD). Mais je trouve ça mal amené, parce qu'on avait vraiment l'impression qu'il voulait changer (il avait été trahi par sa secrétaire comme il avait trahi Susan par exemple. Et Bree le fascinait parce qu'elle était totalement différente de lui). C'était un peu facile, tout ça pour faire bien digérer son départ aux spectateurs. Moi je dis "on assume ce qu'on fait quitte à déplaire".

Enfin bref, je suis aussi contente que Mona ait dégagé XD. Sinon, l'épisode était un peu du remplissage. Au final, il ne se passe rien vu que c'était que des "et si...". Et puis ils ont mal exploité la dispute Solis-Scavo. Je pense que ce serait bien que les tensions durent plus longtemps que deux épisodes. Mais bon, ça n'en était pas moins sympathique à regarder, comme toujours.

Dernière édition par mikado le Mer 6 Jan - 20:38, édité 1 fois
mikado
Admin

Féminin

Message par Tom le Mer 6 Jan - 17:55

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la dispute de Lynette et Gabrielle est mal exploitée. Elle ne dure que deux petits épisodes et en plus ça finit d'une manière niaise au possible.

Sinon :

Spoiler:
Tu as fait une erreur : c'est la mort de Karl qui n'est pas émouvante. En ce qui me concerne, cela m'importe peu, j'ai jamais accroché au personne. J'admets néanmoins qu'il y a une contradiction sur le fait que dans toutes les projections, y compris celle de Bree, il passe encore pour un goujat alors qu'il avait réellement changé. Du moins, j'en avais l'impression. Comme tu le soulignes Bree exerçait une forme de fascination sur lui et cela ne se serait sûrement jamais passé comme dans la projection de Bree.
Tom
ENDLESS STORY

Masculin
Artiste(s) favori(s) : The Wanted, alan,

Message par mikado le Lun 17 Mai - 22:57

Dire que le final était "à ch***" serait méchant. Mais il était pas super super quoi. J'ai eu l'impression que tout était bâclé. Finalement, l'intrigue de saison est restée complètement concentrée. Ça n'a touché personne en dehors des Bolen (ils sont forts pour garder leur secret !). Et c'est pas la pseudo implication de Gabi qui sauve quelque chose vu qu'en fait, elle ne serait pas intervenue que ça aurait été pareil. Angie était trop bien comme perso (la preuve, elle a eu besoin de personne pour régler ses problèmes en fait !). Je suis triste qu'elle parte.

L'intrigue de Lynette était exagérée à mort avec Eddie. Gabi était marrante, c'est déjà ça. Bree est une girouette qui m'agace. Le pauvre Orson est un personnage extrêmement mal géré. Il passe du tout au tout à chaque épisode. Les scénaristes abusent ! Susan était transparente. Franchement, je suis autant déçue du final que de la saison. Je dis pas que c'est désagréable à regarder (l'humour est toujours efficace). Mais ça commence sérieusement à tourner en rond et à devenir n'importe quoi pour certains personnages. Angie était largement la meilleure housewife de l'année !!!

Admin

Féminin

Message par Gkone le Mer 19 Mai - 12:41

Allociné a écrit:Libérée de ses engagements chez Mode après la fin d’"Ugly Betty", l’ex-interprète de Wilhelmina Slater va bouleverser la vie des "Desperates Housewives" dès l’automne prochain…

Après le départ de Dana Delany (alias Katherine Mayfair), qui aura sa propre série à la rentrée prochaine sur ABC (Body Of Proof), les Desperate Housewives vont accueillir une nouvelle voisine. Et pas des moindres, puisqu’il s’agit de Vanessa Williams, l’ex-interprète de la redoutable Wilhelmina Slater d’Ugly Betty. Un vent de panique soufflera sur Wisteria Lane avec l’arrivée de cette nouvelle "housewife" qui pourrait bien prendre le relais de la regrettée et "juicy" Edie Britt. Voilà qui devrait apporter un second souffle au show de Marc Cherry !

Ex-Mannequin, Vanessa Williams est mondialement réputée pour son inoubliable prestation dans Ugly Betty. La comédienne est également une chanteuse renommée Outre-Altlantique, avec pas moins d’une dizaine d’albums à son actif. Elle est d’ailleurs sur la scène de Broadway jusqu’à la fin juin pour la comédie musicale "Sondheim on Sondheim". Vivement la rentrée !

Gkone
Modérateur

Masculin

http://ayumifan.canalblog.com

Message par mikado le Mer 19 Mai - 19:09

Sérieux, ça m'emballe pas plus que ça. Je veux pas d'une Eddie bis. Eddie était la meilleure de toute façon.

Sinon, j'ai pas envie de détailler sur le final de la saison qui était pas "à ch***" mais presque. Disons que c'était très foutage de gueule. Bref, encore un copié-collé pour mon avis :

moi-même a écrit:Je suis très déçue par le final (et tant qu'à faire par toute la saison). Ce 6x23 allait à une vitesse folle, pas dans le sens où on ne décroche pas une seconde, mais dans le sens où tout est bâclé.

- Bonne fin pour Eddy, mais vraiment trop énorme avec l'accouchement et tout. Sérieux...
- Bree et Orson : du grand n'importe quoi. Les scénaristes ne savent plus quoi faire d'eux, et surtout de l'excellent personnage d'Orson. Mais où est passé le Orson des saisons 3 et 4 ?!!! Ils le font changer du tout au tout d'un épisode à l'autre.
- Gabi qui aide dans le mystère de saison était une excellente initiative sauf que tout tombe à l'eau !
- Il faut dire qu'Angie était un personnage qui détonnait et n'avait finalement besoin de l'aide de personne. Dois-je redire à quel point je regrette qu'elle ne reste pas dans la série ? C'est largement la meilleure housewife.
- Susan, bah rien de génial.
- L'introduction de l'intrigue de saison 7 est d'une platitude à mourir d'ennui. Et puis ce
6x23:
"une des housewives n'élève pas son bébé"
est d'un risible ! Et alors, y'a pas que les liens du sang !! Ça sent le pétard mouillé.
- Le retour d'un ancien personnage à la fin ne m'a même pas enthousiasmée pour la suite. J'ai trop peur qu'on ait encore droit à une intrigue absolument pas exploitée. (Pourtant, ils avaient vraiment de quoi faire avec les Bolen à la base).

PS : Et le personnage d'Anna au fait, il servait à quoi ? Rolling Eyes
mikado
Admin

Féminin

Message par Gkone le Mer 19 Mai - 19:45

Encore une info, Orson ne sera plus là la saison prochaine normalement
Allociné a écrit:Mais là plus de doutes possibles, Michael Ausiello le confirme : Kyle MacLachlan quitte définitivement la série ! Aux vues de la tournure du Season Finale, cela était plus ou moins clair, puisqu'il avait fait ses bagages laissant derrière lui sa chambre totalement vide, et Bree dans un grand désarroi. Il n'est pour le moment pas encore exclu que l'acteur revienne pour un ou deux épisodes en début de saison 7 pour conclure correctement leur histoire.

Gkone
Modérateur

Masculin

http://ayumifan.canalblog.com

Message par mikado le Mer 19 Mai - 20:51

Noooooon !!!! Pas mon Orson ! OK, ils faisaient n'importe quoi avec lui, mais alors dans ces cas là, pourquoi avoir fait mourir Karl ?!!!!! Ils font quoi les scénaristes là ?!

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 20 Mai - 10:24

Je viens enfin de voir l'épisode, et je suis relativement d'accord avec toi mikado!
Je trouve dommage qu'angie se barre, c'est vrai qu'elle était sympa comme housewives!
Pour ton spoiler, mouais mouais, c'est bizarre et je me demande qui ça peut être quand même!
Un peu déçue par le final. Bon le retour du personnage à la fin, je me demande ce que ca va donner quand même...
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 20 Mai - 13:26

Ouais, c'est sûre qu'il faut voir ce qu'il réserve. Mais je reste sur mes gardes quand je vois le potentiel laissé en plan dans cette saison 6.

Admin

Féminin

Message par mikado le Mer 12 Jan - 10:47

Vous regardez la saison 7 ??? J'ai trouvé qu'elle avait mal démarré, puis qu'elle s'était reprises le temps de quelques épisodes, pour de nouveau sombrer depuis genre l'épisode 5 ou 6. Curieusement par contre, j'ai beaucoup aimé l'épisode d'avant hier (le 12ème). C'est pas trop tôt.

En fait, il y a du bon et du mauvais dans cette saison (alors que l'année dernière à cette heure-ci, je pensais encore du bien de la saison 6). Les intrigues quotidiennes des housewives sont nazes. On a fait le tour de la question. Ils n'ont plus rien à dire, alors ce n'est que du réchauffé qui n'est même plus plaisant à regarder. Les enfants, ça suffit quoi. Les problèmes d'argent, ça commence à bien faire aussi ! La maladie, on nous l'a fait en saison 4, et là, on est reparti... Pffffffff. Bree ne ressemble plus à rien de ce qu'elle était avant. Je veux bien qu'elle ait changé, mais là, ce n'est même plus la même personne (avec son p'tit jeune... Cougar Town ?! C'est pas la bonne série Bree !).

D'un autre côté, l'intrigue de saison avec Paulo a l'air coolos. J'ai eu des moments de doutes, en croyant qu'on avait déjà tout vu venir, mais je dois dire que les deux-trois derniers épisodes laissent penser que c'est plus tordu que ça. Et ça, ça me rappelle les premières saisons ! J'ai donc hâte d'en savoir plus !

Bref, bilan mitigé pour l'instant. Heureusement qu'il y a l'intrigue de saison, parce que pour le reste, on tourne en rond.

Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut