Critiques de films

Page 5 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Critiques de films

Message par mikado le Mer 28 Mar - 21:34

Sakulan a écrit:les effets spéciaux sont "bien" réalisés mais je trouve le scénario pas terrible et le jeu des acteurs en dessous de ce qu'ils peuvent donner. C'est parfois limite ridicule

Voilà qui résume parfaitement mon impression sur le premier film. Je crois qu'avec ça, je n'irai pas voir le second... lol!

(dis dis, y'a encore des nanas qui servent à rien, à part de potiches en arrière plan ?????)
mikado
Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sakulan le Jeu 29 Mar - 13:24

Oh bah ya la reine (je me souviens même plus de son nom) qui sert un peu à que dalle, je crois qu'ils l'ont mis histoire d'avoir un personnage féminin quoi XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 29 Mar - 14:52

Cool, ils n'ont vraiment pas changé la recette Laughing
C'est la reine du premier ? Parce que l'actrice est pas la même, ou alors, elle a radicalement changé... Du coup, la fin du premier est tout ce qu'il y a de plus débile :
Spoiler:
ils ont fait revenir sa copine d'entre les morts, et elle est même pas là dans le 2. Ils auraient dû la laisser mourir... Razz

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 29 Mar - 18:15

Alors je t'avouerais que je ne me souviens plus du tout du premier Laughing
Donc faudrait se renseigner pour voir si c'est la même actrice XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par joss le Ven 30 Mar - 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Tree (l'arbre en VF) est un film franco-australien sorti en 2010 avec MAAAAAA Charlotte Gainsbourg adoré.
C'est un film lent, autant vous le dire direct. C'est une famille qui vit en Australie, le père meurt subitement juste devant un arbre dans leur jardin. La gamine pense que l'esprit du père c'est réincarné en cet arbre et elle lui parle. Plus tard elle confira son secret à la mère qui lui parlera aussi. L'arbre devenant trop envahissant, la mère décide de l'abattre...

Voilà en gros. Alors j'ai bien aimé sans avoir non plus adoré. Je n'ai pas été captivé parce qu'il y a quelques scènes assez inutiles. Le film est quand même très beau, il traite la difficulté de faire le deuil de la perte d'un être cher et la reconstruction d'une nouvelle vie qui l'accompagne. Le film n'essaie pas de nous faire pleurer et c'est aussi ça que j'ai apprécié. C'est très sobre mais le vrai problème est que c'est un peu long pour ce qu'il y a à raconter. Les dernières scènes sont plus mouvementées, ça re-dynamise le tout et c'est une belle façon de forcer la famille à passer à autre chose.
7/10
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Message par Sakulan le Dim 1 Avr - 22:31

On a vu sur la piste du marsupilami ce matin en avant première. Le film est sympa on se marre bien parfois, et le marsupilami est vraiment super mignon! Par contre j'ai trouvé certaines scènes un peu abusé, je me disais "WTF?!" mais bon on passe un très bon moment quand même Smile
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 1 Avr - 22:32

Ah ? Moi j'étais pas trop tentée. La bande annonce fait tellement cartoonesque que j'ai eu l'impression que le film était too much.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Dim 1 Avr - 22:36

Bah comme j'ai dit, il y a certaines scènes qui m'ont parues un peu abusés et qui je trouve n'avait pas trop leur place. Mais en général il y avait pas mal d'idées, le début est un peu long mais après on est bien emportés. Je trouve les acteurs très bon à part celle qui joue pétunia (me souviens plus du nom) qui sert un peu à rien XD
Après j'ai eu peur aussi pour le marsupilami mais finalement il s'intègre bien au film.
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 1 Avr - 22:48

Ah bah, je verrai si j'ai l'occaz d'aller au ciné (avec mon frère peut-être)... Ça m'intéresse maintenant (surtout qu'en général, j'aime bien Alain Chabat, même beaucoup. Un peu plus de mal avec J. Debouz qui en fait souvent trop, par contre).

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Dim 1 Avr - 22:58

Si tu veux mon chéri à fait une petite critique ici Smile
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 1 Avr - 23:11

Merci, c'est lu. Bah si je peux, j'irai le voir. Faudra juste que j'essaie de me mettre d'accord avec mon frère, mais vu qu'il est pas mal occupé en ce moment, faut voir s'il peut y aller le weekend (généralement, il va au ciné en semaine, et donc en ville, et donc, il peut pas m'emmener...).

Admin

Féminin

Message par joss le Lun 2 Avr - 9:21

J'ai regardé euh... m*rde j'ai oublié le titre.. AH si fight club.

Alors c'est sympa mais je m'attendais à mieux vue les notes qu'il se tape. Le retournement de situation je l'avais pas du tout vu venir en tout cas. J'ai mis 7/10 (sur sens critique) parce que je me suis quand même pas mal ennuyé, il faut dire que le thème ne me plaisait pas trop. J'aurais mis beaucoup moins si vers la fin c'était pas devenue complètement accrocheur. Par contre la fin de la fin (loul) je l'ai trouvé beaucoup trop facile, complètement ratée et débile comme tout. J'aurais mis 8 sinon Razz.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Lun 2 Avr - 13:00

Moi j'aimais bien le début du film. Et après, je me suis totalement ennuyée aussi. Je crois que les gens le vénèrent à cause du retournement de situation inattendu (et le jeu des acteurs aide aussi beaucoup). Mais il n'empêche que je ne l'ai pas vraiment aimé, parce que si l'idée était bonne, je n'ai pas embarqué dans un grand voyage si je puis dire. Et oui, la fin est débile Laughing

Spoiler:
Le gars qui survit à une balle en pleine tête... N'imp !

Admin

Féminin

Message par joss le Lun 2 Avr - 17:17

Ouais j'étais scratch à la fin. Je ne pense pas qu'il soit un bon film d'ailleurs, mais le revirement de situation est bien trouvé (même si je préfère 2 soeurs, où l'orphelinat) et ça lui apporte pas mal de points.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par joss le Mer 18 Avr - 14:24

Alors j'ai vu :

Plans de table : Un film français avec Audrey Lamy. J'avais peur que ça soit une bouse mais au final j'ai pas mal apprécié. En fait on voit 3 future en fonction du placement des cartons (avec les noms des gens) sur une table de mariage. C'était pas mal comme concept. Le film est placé en comédie mais bon ça ne m'a pas fait rire (comme d'hab avec les comédies). Mais ce n'est pas une comédie débile hein, c'est un joli film. Je ne le reverrai probablement jamais par contre.

Hunger Games : Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa comme promis j'ai été voir le big buzz du forum. Et bien... je ne regrette pas. J'ai adoré ce truc de A à Z. L'actrice principale est géniale, le film est vraiment très beau. J'ai adoré voir comment tout était contrôlé numériquement pour donner des rebondissements. J'ai versé ma petite larme (comme presque tout le monde je crois). Je l'ai presque trouvé trop court. J'aurais aimé qu'il y ait plus de soutien des sponsors et tout. Sinon je confirme que si on ne sait pas que l'histoire d'amour est fake, on a vraiment du mal à le deviner. On est loin de Twilight, je refuse d'entendre une comparaison de plus désormais. En tout cas... ce blu-ray sera mien. Le film m'a captivé du début à la fin.
PS : le train et les costumes étaient magnifiques *o*
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Sakulan le Mer 18 Avr - 17:39

Plan de table ne me dit vraiment pas lol XD

Sinon j'ai vu Un nouveau départ : le film est vraiment sympa, rien qu'à voir la bande-annonce on sait qu'on va passer un bon moment! Et c'est le cas, les acteurs sont excellents, surtout la petite qui joue Rosie la gamine de 6 ans avec des répliques vraiment drôle et qui apporte une fraicheur au film. Matt Damon et Scarlett Johansson sont très bons aussi. Je m'attendais à ce que ça soit trop centré sur le pathos et finalement ça va.

Lock out : film d'action où faut vraiment oublié son cerveau comme j'ai entendu quelque part XD. Mais bon je trouve que ça fonctionne bien, on dit le film un peu vieillot mais sur moi ça a bien marché. Les acteurs sont bons et certaines répliques sont drôles! Après comme dit c'est un film d'action et puis c'est tout :p
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mer 18 Avr - 18:53

Oh j'en attendais plus de Lock Out. Je sais pas pourquoi, je pensais qu'il allait être énorme. :/

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mer 18 Avr - 23:46

Bah après il y a quand même du budget et un "scénario" pas le plus recherché mais ils ont quand même fait un bon petit truc. Après je sais pas si j'aurai bien dépenser 8 euros pour aller le voir j'avoue lol
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mer 18 Avr - 23:51

Je vois le genre. J'attendrai l'inévitable diffusion sur Canal lol.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mer 18 Avr - 23:54

Non mais quand même faut pas oublier non plus l'acteur principal! Very Happy
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 19 Avr - 0:05

Le beau Guy Pearce I love you ... :/ Je suis traumatisée parce que je l'associe à Memento, et autant j'adore Nolan, autant ce film là m'avait beaucoup déçue (au contraire du Prestige ou d'Inception, ou encore des Batman). Le concept est purement génial. Mais le passage en image est très lourd... Et les images en noir et blanc de Guy Pearce dans le film sont collées à mon cerveau.

D'ailleurs, vous avez vu Le Prestige ??? Je l'adore ce film (en plus, Hugh Jackman et Christian Bale en lead, le rêve totaaaal !! Scarlett Johansson sert à rien par contre... :p ). Quoi qu'il en soit, l'histoire est merveilleuse, même si elle prend du temps à se mettre en place. J'ai adoré les effets miroirs, les répétitions, la rivalité, la spirale infernale dans laquelle sont pris les deux magiciens... bref, c'est un must ! (Par contre, comme presque tous les films de Nolan, il faut impérativement garder son cerveau en état de marche pour suivre ce qui se passe :cyclops: )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mikado
Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 19 Avr - 0:11

Je n'ai pas vu Memento, du coup j'ai regardé la bande annonce, et je préfère largement guy pearce dans lock out Smile Surtout qu'il est quand même bien sculpté Very Happy (faut pas que kawa lise ça XD)
Et puis il a la forme dedans, j'ai vu une interview ou il était pas rasé et les cheveux plus longs, ça change!
Par contre oui le prestige ce film est vraiment génial j'ai adoré! mais je ne me souvenais même pas qu'il y avait scarlett johansson dedans lol (peut être justement parce qu'elle sert a rien comme tu dis)

Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 19 Avr - 0:13

MDR ! Aaaaah, tu es en train de donner un argument de taille à Lock Out alors... Razz

Moui, Scarlet ne sert vraiment à rien dans le film. Ça tombe bien, elle a le rôle de la potiche qui présente le tour... Laughing

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 19 Avr - 0:22

Ah oui en effet ^^
Mais je ne savais même pas que c'était nolan le réalisateur du prestige en plus.
Sinon va y avoir un nouveau burton bientôt et il a l'air vraiment fun ^^
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Gkone le Jeu 19 Avr - 9:00

Je suis allé voir Blanche Neige au ciné. C'est le film avec la fille de Phil Collins et Julia Roberts. C'était plutôt distrayant, et je dois dire que je suis fan de la chanson de fin XD Enfin c'était pas mal drôle, pas de prise de tête, et Julia Roberts en méchante reine, ça vaut son pesant de cacahuètes Very Happy (surtout parce que je la trouve drôle à être méchante).

Gkone
Modérateur

Masculin

http://ayumifan.canalblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut