Critiques de films

Page 6 sur 38 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Critiques de films

Message par mikado le Jeu 19 Avr - 9:42

Ah, t'as bien aimé ? Un ami m'a dit que c'était nul, que BN était pas belle à cause de sourcils énormes, que sa robe de fin était hideuse et que la fin partait en délire total. Laughing J'avoue que dans la bande annonce, il n'y avait que Julia Roberts qui avait l'air cool.

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sakulan le Jeu 19 Avr - 9:49

Ah je l'ai vu aussi en avant-première.
Ça se laisse voir mais c'est quand même assez niais lol XD
C'est vrai que la robe que porte blanche neige à la fin est hideuse alors qu'au début du film elle porte des trucs encore sympa oO
Et puis ya même sean bean à la fin lol! Je me demande comment des acteurs comme ça peuvent faire des films franchement moyens? :s
Enfin j'attends plus le blanche neige avec charlize theron qui a l'air vraiment mieux lol
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Gkone le Jeu 19 Avr - 12:41

mikado a écrit:Ah, t'as bien aimé ? Un ami m'a dit que c'était nul, que BN était pas belle à cause de sourcils énormes, que sa robe de fin était hideuse et que la fin partait en délire total. Laughing J'avoue que dans la bande annonce, il n'y avait que Julia Roberts qui avait l'air cool.

Oui c'était quand même pas mal, après c'est pas un film révolutionnaire, et puis à mon sens c'est plus un film avec pas mal d'humour qu'autre chose quoi xD Franchement elle a de gros sourcils, mais bon franchement même si ça peut choquer au début, tu remarque plus au fil du film XD
La fin en même temps c'est le mariage, ok la robe est pas tip top, mais la fin part en délire total parce qu'ils chantent, c'est pour ça xD I believe believe believe believe believe believe believe in love love love. Oui j'aime la chanson elle tourne en boucle ou presque XD

Sakulan a écrit:Enfin j'attends plus le blanche neige avec charlize theron qui a l'air vraiment mieux lol

Je pense pas qu'on puisse les comparer à part à cause du thème, celui-ci était quand même plus tourné vers le côté humouristique à mon sens, alors que celui avec la fille de twilight et le gars de thor, ca m'a l'air franchement plus tourné côté drama. Mais moi aussi j'irais le voir Smile

Gkone
Modérateur

Masculin

http://ayumifan.canalblog.com

Message par joss le Jeu 19 Avr - 15:05

The prestige a l'air pas mal, ça me rappelle un peu l'illusioniste. Pour Blanche Neige ça ne me tente pas du tout.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Message par mikado le Jeu 19 Avr - 16:15

C'est encore mieux que l'illusionniste Very Happy : beaucoup plus complexe (mais du coup, un peu plus lent, surtout au début).

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 19 Avr - 17:29

J'ai vu plan de tables. J'ai pas trop aimé.. Déjà que je ne suis pas fan du cinéma français à la base lol XD
Je trouve qu'il y avait de l'idée, mais je trouve que c'est mal exploité et à certains moments je me suis vraiment ennuyée.. J'ai juste bien aimé la fin en fait lol

Oui c'est vrai que c'est pas le même registre pour les deux blanche neige, mais il me tarde quand même de voir blanche neige et le chasseur ^^
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Sam 5 Mai - 20:56

Je viens de voir Mémoire effacée (The Forgotten en VO). Le début était génial, mais alors, sur la fin, ça devient trop zarb'. Du coup, j'suis assez déçue. Je sais pas quoi penser. J'ai l'impression que la conclusion, pas claire et rapide, est carrément bâclée tellement ils devaient plus savoir quoi faire.

Pour l'histoire de base, c'est l'histoire d'une femme qui a perdu son fils 14 mois plus tôt dans un crash d'avion. Toujours très blessée, elle est suivie par un psy, et plus très proche de son mari (qui veut vraiment tourner la page). Plus le temps passe, plus on l'encourage à se séparer des souvenirs de son fils, mais elle refuse. Un jour, tout le monde autour d'elle la prend soudainement pour une folle lorsqu'elle parle de son fils mort : selon eux, jamais elle n'a eu de fils. De là, elle tente de fuir tout en perçant la vérité...

(trop génial à la base, super bien joué, super bien filmé, et pi hop, ça part en cacahouète totale...)

Admin

Féminin

Message par mikado le Mer 9 Mai - 22:54

Ayé, vu Black Swan, merci Canal. Les acteurs sont géniaux. Le choix des plans et l'utilisation des miroirs sont plutôt astucieux étant donné le sujet. Après, il faut avouer que c'est très lent par moment (notamment au milieu, où il y a un gros coup de mou). Je pensais qu'on sombrerait dans la folie du personnage principal au fur et à mesure. Pourtant, tout s'emballe vraiment dans les dix dernières minutes en fait, (même s'il y a plusieurs signes très sérieux d'instabilité mentale parsemés ci et là). Je m'attendais à plus surprenant aussi. Finalement, il n'y a pas vraiment de suspense. On ne fait que suivre un personnage sur un chemin tout tracé. Bien sûr, l'ambiance est magistrale. Mais pas sûr que ça suffisse...

Admin

Féminin

Message par joss le Jeu 10 Mai - 0:09

Black Swan j'ai beaucoup aimé. J'en attendais pas spécialement grand chose et j'en suis ressorti complètement charmé. Je me souviens de la scène ou elle se pète l'ongle pale j'ai beaucoup aimé l'ambiance globale, sensuelle, trash et dérangeante. Le truc c'est que je suis pas trop sûr de l'effet qu'il peut avoir sur un deuxième visionnage donc pour le moment je n'ai pas très envie de le revoir.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Message par Sakulan le Jeu 10 Mai - 13:08

Moi j'ai bien aimé, mais un peu trop "glauque" pour moi. J'ai bien sursauté parfois. Après je suis comme joss, j'ai un peu peur d'un re-visionnage donc pour l'instant je préfère pas tenter
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 17 Mai - 11:12

J'ai vu Dars Shadows de Burton. J'aime bien ses films en général mais celui là m'a déçue :/
L'ambiance est génial et les acteurs jouent très bien (j'ai pas trop aimé l'actrice qui joue la gamine quand même)
mais ça traine en longueurs, certaines scènes sont vraiment dispensables et il y a des éléments absurdes, j'ai pas trop compris pourquoi il avait rajouté ça dans le film. Bref très déçue pour ma part.

Sinon un nouveau trailer d'amazing spider man. Il a l'air vraiment sympa en tout cas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah oui et j'ai regardé à la tv l'autre fois la proposition avec sandra bullock et le mec qui joue green lantern (gros trou là XD) j'ai bien aimé, après ça reste une comédie romantique super prévisible lol

Il y a de rouille et d'os qui est sorti, ainsi que je te promet que j'aimerais bien aller voir! Pour le film de audiard, je sais pas trop si j'irais le voir, il me tente moyen quand même...
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 17 Mai - 11:53

J'ai entendu des retours très mitigés sur Dark Shadows, du coup, ça me donne pas envie de le voir. Mais bon, voir le thème traité sous forme de comédie me tentait pas trop de toute façon. Pour la petite fille, c'est celle qui est jouée par Chloé quelque chose ? (la petite de Kick Ass -parce que si c'est elle, je l'ai bien aimée dans les films où je l'ai vue).

Pour le trailer du nouveau Spiderman, ça devait être le film que je n'avais pas envie de voir. Déjà un remake alors que l'ancien a à peine 10 ans et que les acteurs sont toujours jeunes. Mais j'avoue qu'il y a un côté suspense dans l'histoire qui donne envie. Et en plus, ils ont engagé Rhys Ifans !!! C'est l'acteur que j'ai préféré dans la mini série Neverland (c'tait pourri, regardez-pas Laughing , mais il faisait un bon Capitaine Crochet parce qu'il avait la classe). Du coup, je suis bien contente de le voir au casting. Je jetterai sûrement un oeil au film (mais plus en DVD qu'au ciné à mon avis... à moins que j'me fasse une tite sortie un de ces 4... mais a priori, je préfère largement aller voir The Dark Knight Rises).

Ah et l'acteur de Green Lantern : Ryan Reynolds Wink

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 17 Mai - 12:07

mikado a écrit: Mais bon, voir le thème traité sous forme de comédie me tentait pas trop de toute façon. Pour la petite fille, c'est celle qui est jouée par Chloé quelque chose ? (la petite de Kick Ass -parce que si c'est elle, je l'ai bien aimée dans les films où je l'ai vue).
Ah oui voilà, je l'avais aussi adoré dans Kick-ass, mais là elle a des mimiques que j'ai pas du tout apprécié, je trouve qu'elle surjoue un peu trop..
Sinon j'avais vu la bande annonce plusieurs fois et du coup certaines blagues tombaient à l'eau vu que je les connaissais déjà (en plus le trailer en montrait beaucoup trop aussi) Les autres, mouais bof bof, c'est vrai que c'est parfois drôle mais ça te fait juste sourire, pas plus.

J'aime bien l'acteur qui joue le nouveau spiderman aussi Smile

mikado a écrit:Ah et l'acteur de Green Lantern : Ryan Reynolds Wink
Oui merci! Smile
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 24 Mai - 18:01

Je suis allée voir MIB 3 hier.
J'ai bien aimé, surtout que j'avais un vague souvenir du 1 (j'étais petite quand il est sorti) et le 2 pareil, je sais même pas si je l'ai vu à vrai dire.
Pour le 3, bon c'est vrai que le méchant est un peu caricatural, mais j'ai trouvé que le rythme était bon, et certaines scènes sont marrantes. Après mon chéri a trouvé le film plus que moyen.
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 24 Mai - 18:21

J'étais aussi gamine quand le 1 est sorti. Je me rappelle très vaguement de l'histoire. Mais je sais que j'avais beaucoup aimé. Ah la scène où il tire avec son mini pistolet et qu'il est éjecté en arrière tellement le pistolet est puissant Laughing . Et pi, le chien I love you

J'ai vu le 2 quand j'étais au lycée. On me l'avait prêté. Je ne me souviens plus du tout de l'histoire. MAIS je me souviens parfaitement l'avoir trouvé ABOMINABLE. Laughing

Du coup, j'étais pas spécialement tentée par le 3. Je pense pas que j'irai le voir, ni même que je l'achèterai en DVD. J'attendrai l'inévitable diffusion sur Canal + quoi...

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 24 Mai - 18:47

Bah je pense que tu peux t'en passer oui ^^'
En ce moment y a pas grand chose d'autre, j'attends Prometheus la semaine prochaine Very Happy (j'espère qu'il fait pas trop peur XD)
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 24 Mai - 18:50

Prometheus. J'connais pas du tout. J'ai juste vu les affiches à la gare mardi Razz Je jetterai un oeil à la bande annonce.

J'essaie de convaincre ma mère d'aller voir The Avengers, parce que j'aimerais quand même bien le voir. J'me dis que j'pourrais aller faire un tour à l'UGC de Ludres en semaine. Mais sûrement pas la semaine pro, que je vais consacrer à la préparation de la soutenance.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 24 Mai - 18:54

C'est la première partie de la préquel alien. Il y a guy pearce dedans (mais aucune trace de lui dans la bande annonce, je soupçonne le fait qu'il meure vite à mon avis lol)

Voir avengers avec ta mère? lol bon courage, j'espère que tu pourras y aller, je pense qu'il peut te plaire.
Bon courage pour ta préparation ^^
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Sakulan le Mer 30 Mai - 20:31

Je viens de voir Prometheus. J'ai adoré, je ne pensais pas. Les images sont superbes, les acteurs très bon et la 3d est très bonne aussi. Pourtant je ne suis pas fan des films aliens, j'ai vu le premier récemment mais c'est tout. Mais il y a une ambiance particulière, voire angoissante qui se dégage du film qui est vraiment sympa. Bref je le conseille! Smile
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mer 30 Mai - 20:53

Ah ? J'ai vu qu'il suscitait pas mal d'engouement avec sa BA. Bah c'est cool si le film entier a suivi. Je ne pense pas que j'irai au cinéma le voir par contre. J'ai tellement de films à voir sur grand écran que si j'y vais, je devrai donner la priorité à ceux qui m'intéressent le plus. Et vu que je compte toujours voir les Avengers...

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mer 30 Mai - 22:26

Bah surtout si tu n'as pas d'abonnement, le cinéma reste assez cher :/
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mer 30 Mai - 22:32

Ouais. Bon après, j'suis en forfait étudiant, heureusement. J'échappe aux 9-10 euros Razz

Admin

Féminin

Message par Gkone le Mar 5 Juin - 18:04

Je viens d'aller voir Prometheus. C'était pas mal, j'avais peur que ça soit un peu beaucoup gore, mais au final ça va.

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par Sakulan le Mar 5 Juin - 18:09

Ah ! tu l'as vu en 3d? bah c'est un peu gore quand même quand
Spoiler:
elle se fait avorter.. Et j'adore parce que tu peux pas faire de césarienne, mais pour une opération abdominale pas de souci XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Gkone le Mer 6 Juin - 9:05

Non pas en 3D. Juste normal, la personne avec qui j'y suis allé elle voulait pas le voir en 3D XD
Oui c'est un peu gore, mais je trouve que par rapport aux aliens c'est quand même plus soft, mais je suis d'accord que certaines scènes comme celle que tu as dis oui c'est un peu gore. Et ouais pour le choix de l'opération ça m'a bien fait rire !

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 38 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut