Critiques de films

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Critiques de films

Message par Sakulan le Dim 19 Mar - 16:24

John Wick 2 : on prends les même et on recommence! C'est juste le premier film en fait, pas vraiment de surprise ou de renouvellement. Après ça se laisse bien regarder mais bon, bof quand même XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sakulan le Sam 10 Juin - 19:25

Pirates des caraïbes : la vengence de Salazar. C'est du pirates de caraïbes juste réchauffé, ça se laisse voir mais c'est quand même pas terrible. En plus il va y avoir encore une suite! :/

Conspiracy un petit thriller avec Noomi Rapace et Orlando Bloom. On en a déjà vu pleins des films comme ça mais ça se laisse bien voir quand même Smile

Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 11 Juin - 14:41

Ouais, y'a plein de films qui m'intéressent vaguement, comme ceux-ci. Mais je crois que je vais attendre leur sortie en DVD (pas forcément au prix fort d'ailleurs). Bon, j'avais un peu d'espoir pour Pirates des Caraïbes vu que certains personnages originaux reviennent, mais bon... D'ailleurs, ils auraient pu faire rester Penelope Cruz.

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par Sakulan le Dim 18 Juin - 9:00

La Momie avec Tom Cruise. Les effets spéciaux sont bien fait, bon ya la scène un peu WTF dans l'avion et le film a quelques longueurs mais ça se laisse bien voir qd même.
Après il y a eu un logo Dark Universe au début et apparemment ils veulent faire d'autres films avec Frankenstein et l'homme invisible (avec Javier Bardem et Johnny Deep respectivement XD). A voir..
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 18 Juin - 9:40

Ils veulent même pas inclure Dracula... Le film était pas si pourri franchement !
Bon, sinon, j'avais eu des retours négatifs du film, dans le sens où ils disaient que c'était un film lambda d'action et que la momie ne faisait même pas peur. Ce qui est dommage vu le principe de Dark Universe comme ils disent.

Admin

Féminin

Message par mikado le Jeu 14 Sep - 9:03

De manière absolument inattendue, je suis allée deux fois au cinéma en une semaine XD (Le dernier film que j'avais vu dans les salles obscures avant était Doctor Strange, donc ça remonte !).

Les Proies : un film qui se suit très bien, et qui est un peu désespérant quand on voit ce que donnent les relations hommes-femmes dedans Laughing En gros, les nanas voient à peine le gars qu'elles bavent devant et font tout pour attirer son attention, tout en feignant de se comporter de manière tout à fait naturelle. Et le gars de son côté drague toutes les filles de manière individuelle, de façon à avoir l'air innocent par devant. Voilà, ça m'a fait marrer quand même (mais est-ce si loin de a réalité ? Pas forcément à mon avis). Ce qui est sympa, c'est qu'à la fin du film, avec tous les échanges ambigus entre personnages, on ne peut pas dire qu'une personne avait raison, ni qu'une personne avait tort, chacun ayant un peu une part de responsabilité dans tout, sans que ce soit incriminant.

Mother! : Si vous avez vu la bande-annonce, ne vous y fiez pas. Ce n'est pas un film d'horreur. Ce n'est pas un thriller. Ce n'est même pas un mélange des deux.
C'est un film ovni centré sur un couple où la nana est dévouée corps et âmes à son mari, un auteur en manque d'inspiration. Et puis, il se passe des choses absurdes que le mari prend de façon tout à fait normale (voire avenante), et qui choquent la nana qui ronge son frein et subit. Ça devient de plus en plus absurde, et ça finit en espèce de trip sous acide bien WTF?! (y'a un passage où en enchaîne le film d'action, de gangs, de guerre de tranchée... Absurde, je disais).
J'ai dû bien discuter avec mon compagnon de salle, puis aller lire des critiques pour essayer de tirer un sens de ce grand délire. Il est clair à la fin du film que c'est une représentation de quelque chose, et pas l'histoire de ces personnages (qui n'ont, de toute façon, pas de nom). Autant vous dire que je ne vous le recommande pas...

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Sam 16 Sep - 21:47

Ah je pensais vraiment que Mother était flippant mais ça a l'air trop bizarre.. XD
Sinon nous on a vus pas mal de film depuis La momie et j'avoue que j'avais pas forcément le temps de venir vous faire ma petite critique à chaque fois.

J'ai fait un séjour à paris en Aout et on est allé voir Hitman et Bodyguard, avec Samuel L. Jackson et Ryan Reynolds. Un film d'action qui se laisse voir mais pas exceptionnel. Par contre à la sortie du cinéma, on a vu une voiture s'arrêter juste devant, et en fait on cherchait des infos sur un téléphone et on a vu Jean-Paul Belmondo en sortir XD . C'était marrant :p

Récemment on a vu Wind River avec Jeremy Renner et Elizabeth Olsen, il était bien sympa.

On a aussi vu Seven Sisters avec Noomi Rapace qui incarne sept soeurs jumelles. C'est dommage parce que à part physiquement on voit pas trop la différence avec les filles. Mais sinon c'était sympa, mais j'ai trouvé la fin trop bizarre et l'explication trop pas logique XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 17 Sep - 8:14

Bah sans trop spoiler, si tu veux, tout le film Mother est en fait une métaphore religieuse. (Mais j'ai dû aller la chercher, car pas capté du tout en regardant, même si j'avais bien eu l'impression que certains trucs pouvaient faire religieux).

Le film avec Ryan Reynolds ne m'intéresse pas du tout (pareil, j'ai vu la BA d'un autre film d'action qui a l'air complètement lambda, American Assassin).
Par contre, les deux autres films m'intéressaient (mais si on ne voit pas la différence entre les soeurs dans Seven Sisters, c'est dommage pour le coup. Ça faisait partie de ce qui avait du potentiel dans le scénario de base).

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Dim 17 Sep - 20:26

Oui les différences restes minimes pour les soeurs je trouve (et du coup on les voit pas bcp ensemble en plus)
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut