[USA] Britney Spears

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [USA] Britney Spears

Message par joss le Lun 22 Aoû - 18:54

Album dispo, je n'ai vu QUE de bons retours...
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par mikado le Mar 23 Aoû - 7:56

Pareil, mais j'ai pas écouté. Par contre, j'étais pas spécialement fan des preview de Clumsy et Private Show pour commencer. Par contre, les extraits de Do You Wanna Come Over? étaient assez sympa. A voir en version studio entière.

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par joss le Jeu 25 Aoû - 0:51

J'en suis à la moitié de l'album. bon effectivement c'est beaucoup mieux que tous ses derniers albums (sachant que j'en aime aucun à partir de Blackout). Bon par contre à première écoute c'est quand même pas mon truc. Ca s'écoute mais aucunement je me suis dit "OH MON DIEU IL ME FAUT CETTE CHANSON DANS MON IPOD".
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Jeu 25 Aoû - 20:42

Bah déjà Blackout, je l'aime bien, sans plus personnellement... Razz (Disons qu'en dehors de Gimme More, je ne lui trouve pas de tube. Après, toutes les chansons ont quelque chose d'intéressant, cela dit).

Circus, par contre, j'avais beaucoup aimé pendant mes premières écoutes (même si j'y avais trouvé 3-4 bouses malheureusement). Mais en fait, avec le temps, beaucoup de chansons qui semblaient tubesques sur le coup me semblent avoir perdu leur charme (Circus, If You Seek Amy, Kill The Lights... des tueries temporaires quoi). Du coup, je le retiens moins que Blackout sur le long terme ! Et comme ce dernier, à mes yeux, il ne lui reste qu'un tube : Womanizer.

Femme Fatale, j'avais (à me propre surprise) bien aimé mes premières écoutes de l'album (bien que, soyons clairs, je déteste Hold It Against Me depuis le début !). Et en fait, très vite, j'ai déchanté. Maintenant, je n'en retiens rien de cet album. Même les chansons qui m'avaient un peu marquée me semblent déjà totalement dépassées (Till The World Ends, Criminal et Gazoline).

Et Britney Jean, et bah euh, j'ai jamais réussi à dépasser le stade des previews tellement je les ai pas aimées... La seule qui me semblait sympa (sans être transcendate hein), c'est Passenger. Je crois volontiers à toutes les critiques qui démontent cet album comme étant une infamie ! Laughing

Bref, je crois que mon album préféré, c'est toujours Oops! ...I Did It Again ninja ninja ninja

Je tenterai quand même le nouveau hein, par nostalgie pour cette époque où j'adorais Britney.

Admin

Féminin

Message par joss le Ven 26 Aoû - 2:20

Mon préféré est In the zone. Mais j'adore les 4 premiers. 

Blackout j'aime quelques titres mais globalement je l'ai toujours trouvé fade. Circus pareil même si niveau image je le trouve bien mieux. Femme fatale j'ai essayé mais c'est pas mon truc. Britney jean je n'ai même pas essayé et je m'en porte très bien.

Par contre comme toi, la nostalgie me fait m'interesser à ce qu'elle fait. Elle a 4 albums geniaux (oui bon le premier c'est de la pure nostalgie) et je sais qu'elle peut revenir en force. C'est peut etre deja le cas. Je verrai après plusieurs écoutes.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par joss le Sam 27 Aoû - 1:19

Je suis dégouté !!! J'avais écris une critique titre par titre et ça a bugué. je le referai plus tard.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Sam 27 Aoû - 9:16

Je compatis. Ça m'est déjà arrivé. Depuis, quand j'écris un long message, je fais régulièrement un copié collé de l'ensemble Razz

Bon, j'ai écouté les previews. La plus tubesque me semble rester Do You Wanna Come Over?. Je ne suis pas sûre d'adorer l'album. Mais il est clair qu'ils ont fait de gros efforts par rapport aux trois précédents (au moins). Pourquoi ? Parce que les instrumentales sont variées et assez travaillées (a priori en tout cas), et parce qu'ils semblent aussi avoir arrêter de foutre 3 tonnes de vocoder sur la voix de Britney. Ce qui va de paire avec des efforts vocaux de sa part (a priori aussi : on dirait qu'elle chante de plusieurs façons différentes).

Sinon, la preview de la chanson en français : j'ai rien compris à ce qu'elle raconte... lol! (à part : "dans le nouuuuuaar" Razz ).

Admin

Féminin

Message par joss le Dim 28 Aoû - 16:57

Bon je recommence. C'est ma 3ème écoute (soit plus que les 2 derniers albums en date haha) :

01 - invitation : pour l'instant je dirais que c'est ma favorite. C'est doux et aérien, j'aime la voix qu'elle utilise. C'est aigu et sensuel, sauf sur les pré-refrain où le ton est plus grave. J'adore la mélodie et l'instrumentale. 5/5

02 - Make Me : Bah non, j'accroche toujours pas. Je trouve le titre faiblard et j'aime pas du tout le refrain. Pour moi ce n'est pas un bon choix de lead single. Je trouve aussi que le rappeur n'apporte absolument rien au titre. 2/5

03 - Private Show : Beaucoup critique sa voix sur ce titre. Moi j'aime bien. Par contre je déteste l'instru et la mélodie. c'est le titre que j'aime le moins sur l'album. 1/5

04 - Man On The Moon : Bon c'est un peu mieux mais c'est toujours pas ça. J'ai du mal avec la mélodie des refrains. L'instru est superbe par contre. Du coup je reste mitigé sur le titre. 2.5/5

05 - Just Luv Me : C'est dans la tendance des titre pop / urbain très épuré. C'est sympa en soit mais trop mou. RIen ne se démarque. C'est planant mais je vois plutôt ça comme une musique d'ambiance, un fond sonore agréable. 3/5

06 - Clumsy : Opinion impopulaire : j'adore. J'aime l'instru, j'aime la voix, j'aime les parties instrumentales. Une réussite pour moi. 5/5

07 - Do You Wanna Come Over ? : Alors j'aime l'instru, j'aime les couplets, les pré-refrains sont géniaux... mais les refrains sont catastrophiques. Tout ça à cause du mec qui gueule en arrière plan. 3/5

08 - Slumber Party : Agréable mais c'est pas un titre que j'aurais envie d'écouter en boucle. Je suis pas fan du côté un peu raggae des refrains. 2.5/5

09 - Just Like Me : J'aaaaadore. Sa voix est parfaite sur ce titre. J'aime la guitare, ce titre peut rapidement devenir mon préféré. 5/5

10 - Love Me Down : Ca passe un peu mieux maintenant mais c'est pas mon délire. Le refrain est trop répétitif et je trouve l'ensemble du titre trop bruyant. 2/5[/b

[b]11 - Hard To Forget Ya
: C'est pas mal, ça pourrait être un bon single je pense. Le refrain est efficace et reste en tête. Vocalement elle s'amuse. C'est pas un coup de coeur mais c'est franchement sympa. 4/5

12 - What You Need : C'est mou et gueulard, j'aime pas. 1/5

13 - Better : C'est très tendance comme titres, un peu comme justin bieber avec sorry. Ca marche bien sur moi. J'aime cette chanson et je peux l'écouter en boucle. 5/5

14 - Change Your Mind (No Seas Cortes) : Ca me rappelle les titres hispanisant de Christina Aguilera (c'est une énorme compliment). C'est un des meilleur titre de l'album. 5/5

15 - Liar : Beaucoup la considère comme un tube. Je la trouve banale. c'est pas mon style, elle m'ennuit et me prend la tête. J'aime pas l'instru ni la mélodie. Sans moi. 2/5

16 - If I'm Dancing : Beaucoup mieux que Liar. Bon c'est pas la chanson du siècle, ni la chanson de l'album mais c'est sympa. 3,5/5

17 - Coupure Electrique : Titre entièrement en français (mais difficile à comprendre). Perso j'adore. Ce que j'entends :
"j'oublierai le monde, quand tu veux, fais moi l'amour mon amour"
"Un moment avec toi, dans le noir"
"??? coupure electrique"
"de la lumière"
Les paroles sont pas géniales mais j'aime l'ambiance. 4/5

Bon l'album est assez sympa. On n'est pas au niveau des ' premiers mais on s'en rapproche. en gros la plupart destitres sont agréables mais manque de quelque chose pour que je les considère comme bons. Y'a pas mal de refrain qui tombent à plat ou que je n'aime pas du tout. Mais le tout dégage quelque chose qui sonne abouti. Un exploit que je n'attendais pas;13/20
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Lun 29 Aoû - 1:38

Faudrait que j'écoute, mais je sais pas si je vais aimer en fait. Donc, j'ose pas encore l'acheter sur iTunes. Je le ferai quand je serai en période de vide musical complet Laughing

Ce qui me fait marrer, c'est que les previews qui m'ont marquée ne semblent pas t'avoir convaincue : Man On The Moon, Do You Wanna Come Over? et Slumber Party notamment XD (Et j'ajouterais que ce qui fait que j'adore a priori la preview de DYWCO?, c'est la voix masculine en fond, qui donne un effet particulier aux refrains Razz ). Décidément, nous ne semblons toujours sur la même longueur d'ondes musicales Jossounet Razz

Admin

Féminin

Message par mikado le Lun 29 Aoû - 11:14

Perf' aux VMA (elle n'en avait pas fait depuis celle de 2007 sur Gimme More...) :

Ça se laisse regarder, surtout quand on sait d'où elle revient dans le genre performance catastrophique. Y'a encore quelques mois, je la pensais incapable de faire ça... Après, en soi, c'est pas non plus extraordinaire (et c'est toujours du playback, mais ça, on pouvait évidemment s'y attendre). Pas fan de sa tenue (j'aime pas le style body. On a l'impression qu'elle est venue en maillot de bain pailleté quoi).

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Lun 29 Aoû - 11:39

Sa tenue est juste horrible on dirait une catcheuse lol XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par joss le Lun 29 Aoû - 17:59

Oui je vous conseille de l'écouter. Sans être génial il est quand même très sympa. Vous retiendrez forcément quelques titres.

@Mikado : les chansons qui t'attirent sont sympa mais j'y trouve des défauts comme tu as pu le voir Razz mais au moins, tu n'as pas aimé celles que je trouve ratées, c'est déjà ça.

La prestation aux VMA est nulles. Elle est resté sur des mises en scènes dignes des 00's. Genre quand elle passe sa main sur l'entre jambe de G-Easy... Bref j'ai pas aimé.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Mar 29 Nov - 20:55

Nouveau clip :

La chanson est vraiment sympa (ça me fait penser qu'il faudrait vraiment que j'écoute l'album du coup). C'est mieux que Work Bitch et aussi plus original/frais que Make Me. J'espère pour elle que ça va pas flopper trop fort.

Admin

Féminin

Message par joss le Mar 29 Nov - 21:13

Oui j'ai vu le clip il y a quelque jour. Il est potable sans plus . La chanson est bien mais sache que la version album est sans tinashe.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Mer 30 Nov - 8:09

Avec ou sans, ça changera pas grand chose. C'est la mélodie des refrains que j'aime beaucoup XD

Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut