Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anastasia

Message par Elo_Dee le Mar 7 Oct - 21:08

Petit sujet sur un dessin animé qui a bercé mon enfance: Anastasia.
Tout d'abord, ce n'est pas un film issu des studios Disney comme il est souvent dit, même si la qualité des dessins le laisse croire!

Ce film raconte l'histoire de l'héritière du trône des Romanov, après la révolution du peuple russe contre le Tsar en 1917. Toute la famille est sensée être morte, mais 10 ans après, l'impératrice, qui s'est installée à Paris donne une récompense à quiconque retrouve la princesse Anastasia, ce qui arrangerait bien les gens, qui voyant que 10 ans après la révolution les conditions de vie en Russie sont pire qu'au temps du règne de Nicolas II, se mettent à rechercher l'héritière. C'est particulièrement le cas de Wladimir, un aristocrate dépouilé, et Dimitri, un jeune (et beau) vagabond qui travaillait autrefois au palais.

Le hasard comme par hasard, ils rencontrent au palais impérial (en ruine) une jeune fille dénommée Anya, 18 ans, ressemblant comme deux gouttes d'eau à Anastasia et qui se trouve être, amnésique depuis ces 8 ans (devinez qui c'est?). Et les voilà partis tous les trois vers Paris, mais c'est sans compter sur Raspoutine qui ère entre la vie et la mort depuis que sa prophétie, à savoir tuer tous les Romanov, ne s'est pas achevée...

La fin est sans trop de suspense, mais là où le film est cool, c'est quand on voit comment Dimitri et Anya ne peuvent pas se sentir (au départ), la musique, le fond de l'histoire qui reprend une grande énigme du 20è siècle, le rêve de pette fille qui se réveille quand on voit la princesse dans sa robe de bal...

N'hésitez pas à commenter!

Elo_Dee
Gunjô no Tani

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anastasia

Message par mikado le Mar 7 Oct - 21:20

La musique!!!! I love you I love you I love you J'adore la mélodie de la boîte à musique. Ah et "Once Upon A December" par Deana Carter: une de mes chansons favorites de tous les temps!
J'aodre "At The Beginning" aussi, et puis "Journey To The Past" est très jolie aussi... Smile

Sinon, c'est mon dessin animé préféré (rooo, je fais faux bond à Disney!) Je trouve les dessins magnifiques, notamment le palais de Russie. J'adore l'histoire, et particulièrement le fait que la grand mère cherche à retrouver sa petite fille. Mon personnage préféré est Anya (classique). j'aime bien Dimitri aussi (il est beau certes, mais je suis pas dans votre trip les filles! Laughing )
mikado
Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par Elo_Dee le Mar 7 Oct - 21:30

Note que je n'ai pas développé le trip...

Elo_Dee
Gunjô no Tani

Message par shura le Jeu 16 Oct - 23:00

Moi je le dévoile : " I LOVE DIMITRI!!!" mdr! Dimitri est trop beau, Dimitri c'est mon homme... Dommage qu'il soit en dessin animé! :(..
Autrement, c'est pas votre dessin animé préféré! C'est le mien! Et je le prête pas nah!

Bon bhen si vous insistez... :(.. non arrêtez de me taper! J'ai dit que je pouvais un peu partager avec vous [sifl]

Autrement, moi j'adore vraiment. Je suis totalement accro!!!
L'histoire je l'adore, les dessins j'accroche, la musique j'en rafole, les personage je les adopte! Anastasia: dessin animé qui coule dans mon sang!
Je sais pas quoi dire.. je n'arrive même pas à formuler une critique... il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer ce que je ressens quand je regarde ce dessin-animé

shura
Hitotsu

Message par mikado le Ven 17 Oct - 19:38

Wow!! Tu t'emballes ma grande! ça reste qu'un dessin animé, certes beau, bien réalisé et touchant. Enfin, j'en suis pas au point là quoi... Laughing
mikado
Admin

Féminin

Message par Kisa le Ven 4 Sep - 1:09

Ah je me souviens de ce dessins animé, je me rapelle que j'avais bien aimé et que je me le passait en boucle (eh oui on a que sa a faire quand on est petit u.u') enfin il est super. J'aime bien les Walt Disney ^^
Kisa
Megumi no Ame

Féminin
Artiste(s) favori(s) : Yuna Ito

Message par joss le Ven 4 Sep - 2:18

*honte* Je ne l'ai toujours pas vu, pourtant je suis fan de Disney mais j'ai jamais eu l'occasion de le voir ^^.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Message par mikado le Ven 4 Sep - 10:59

Ouais, mais c'est pas un Disney, donc en pratique, t'as pas à avoir honte. Mais je le trouve largement au niveau des disney, ça c'est sûr. Je me demande d'ailleurs pourquoi la fox a fait Anastasia et n'a plus fait de dessin animé après. Il avait pourtant eu du succès.

Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut