Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Twilight

Message par aurelie le Jeu 30 Oct - 18:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Twilight ou Fascination en français est une série de livres ( 4 pour être exacte)

L'histoire est la suivante (étant donné que je suis nulle pour raconter moi-même, je donne un résumé trouvé sur internet lol)

Il raconte l'histoire de Bella, jeune fille de 17 ans qui fait la rencontre d'Edward Cullen, jeune homme qui va bousculer sa vie, jusque là monotone et ennuyeuse. En effet, Edward semble attiré par elle, et réciproquement. Mais il est entouré d'une aura de mystère; il est bien trop beau, et son comportement est parfois déroutant. Bella ne peut s'empêcher d'en tomber amoureuse. Quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Peu à peu, des liens uniques se tissent entre eux et Edward lui raconte la vérité sur sa nature.

Twilight c'est aussi un film qui va sortir en Janvier en france et dont voici la bande annonce française, ainsi que le trailer US (différent puisque plus long)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces livres sont un vrai coup de coeur pour moi, je n'avais jamais relu un livre plusieurs fois. Je suis littéralement tombée amoureuse d'Edward Cullen lol
Pour ce qui est du film, contrairement à la plupart des fans, j'ai tout de suite été emballée par le casting choisi et je pense que ce film sera une réussite au vue des photos et extraits qu'on a pu voir (je pense d'ailleurs poster à la suite, si ça intéresse)
la seule chose qui me gêne est que Twilight est devenu un tel phénomène que c'est devenu vraiment dingue. Certains fans sont parfois négatifs voir agressif ce qui est dommage pour tout le fandom car il y en a d'autres qui sont adorables...
aurelie
Hitotsu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Twilight

Message par mikado le Jeu 30 Oct - 18:31

Il y a des fans hystériques partout malheureusement, et c'est vrai que ça peut gâcher l'ambiance. Je pense à toi dès que je vois des avatars Twilight apparaître sur le net (et y'en a de plus en plus!)

J'ai cru comprendre que la sortie du film avait retardée à janvier 2009. J'essaierai d'aller le voir parce que c'est vrai que lse extraits sont bien (et tout ce que tu m'as dit sur l'histoire est intéressant aussi!). En plus, j'aime bien dès que ça touche au surnaturel. J'aime bien le casting, mais je n'ai pas lu les livres, alors je ne peux pas vraiment avoir d'oeil critique par rapport aux rôles qui leur ont été confiés.
mikado
Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par mikado le Sam 10 Jan - 13:39

Je suis allée voir le film, et je l'ai trouvé assez bien. Les acteurs jouaient bien, notamment Robert Patkinson (je ne dis pas ça en fan hystérique, mais je trouve qu'il arrivait bien à faire passer sa fascination pour Bella). Elle en revanche, il y avait quand même des moments où elle était pas assez discrète (je sais pas si c'est ce que l'actrice devait jouer, mais ça crevait les yeux qu'elle fixait Edouard des yeux). Enfin, l'actrice, ça allait, mais elle était monofaciale !

J'ai beaucoup aimé les scènes entre Bella et son père! Et j'aime bien le personnage de Jacob, mais il sert un peu à rien pour les 10 minutes où on le voit à l'écran Rolling Eyes . Les amis de Bella aussi étaient sympas (mais pas assez développés).

En fait, j'ai eu un peu plus de mal avec les vampires, on avait vraiment cette impression que y'avait un malaise (mais là encore, c'était peut-être fait exprès). Et pourquoi la soeur (la blonde) d'Edouard peut pas voir Bella? Elles se connaissent même pas!

Bon, à vrai dire, le gros défaut pour moi, c'était parfois la manière de filmer: ça allait trop vite, ça tournait trop, et l'oeil avait pas le temps d'assimiler tout ce qu'il voyait (et ça, c'est un truc que je ne supporte pas en temps que spectatrice!). Et surtout, ça bougeait quand même pas trop (la grosse scène du film, c'est limite le base-ball).

Dernière édition par mikado le Lun 15 Sep - 18:48, édité 1 fois
mikado
Admin

Féminin

Message par Kisa le Jeu 11 Juin - 13:29

J'ai vu ce film je l'ai pas trouver franchement super il passe 3h a se regarder dans les yeux sa avance pas et on prévoi tou se qui va se passer donc il ma pas vraiment passionné. Je tien a dire que c'est que mon avis personnel je ne critique pas les personne qui ont aimé Razz Le film que je vous conseille vraiment c'est underworld 3 Very Happy
Kisa
Megumi no Ame

Féminin
Artiste(s) favori(s) : Yuna Ito

Message par mikado le Jeu 11 Juin - 15:28

Hey, après coup (deuxième visionnage grâce à mon frère), je l'ai trouvé super super lent. Y'a pas d'action, à part la scène de base ball et la scène finale (et pi bon, on a vu mieux dans le genre action). Mais c'est vrai que la relation entre les deux personnages était vraiment bien instaurée. Mais je ne regarderai pas le film encore une fois. Quand on sait ce qui se passe, l'intérêt disparaît vite tellement c'est lent.

D'ailleurs, y'a la bande annonce du deux. Elle est pas mal (enfin, surtout pour la fin où ça bouge). Mais je te rejoins pour Underworld, c'est génial ! (enfin, j'ai pas vu le 3, mais les deux premiers).

A côté, Twilight fait vraiment film pour ado avec l'amour entre les deux. Underworld est nettement plus sombre et violent. Mais ça ne l'empêche pas de présenter des histoires d'amour prenantes. Et puis, la relation lycans/vampires est beaucoup plus crédible et fidèle à la "mythologie". Dans Twilight, c'est très ré-interprété...

Bref, Twilight <<<<<<<<< Underworld

(Alors le 3 est bien ? J'avais beaucoup aimé les deux premiers. Mais je sais qu'il n'y a ni Scott Speedman, ni Kate Beckinsale dans le 3, alors que c'étaient leurs personnages que je préférais...)

Dernière édition par mikado le Jeu 11 Juin - 22:17, édité 1 fois
mikado
Admin

Féminin

Message par Kisa le Jeu 11 Juin - 18:56

Le 3 est suuuuuuuuuuper bien je te conseille vraiment et je pense que twilight est pluto pour les 14-15 ans et a ce qu'il parait dans le livre Bella énerve beaucoup j'ai pas encore lu le livre donc je peux pas vraiment dire Smile
Kisa
Megumi no Ame

Féminin

Message par Gkone le Dim 22 Nov - 21:12

J'ai été voir le 2 au cinéma hier. Bon c'est pas encore exceptionnel, loin de là même (oui je trouve ça un peu niais, l'histoire d'amour entre Edward et Bella, et le flirt avec Jacob là). Mais je l'ai trouvé quand même mieux que le premier.
Quelqu'un a été le voir ?

Gkone
Modérateur

Masculin

http://ayumifan.canalblog.com

Message par mikado le Dim 22 Nov - 21:26

Non XD. j'irai peut-être, mais j'avoue que je suis pas super emballée par ces films.

Admin

Féminin

Message par Gkone le Dim 22 Nov - 21:29

Moi non plus c'est pas mon trip ce genre de film. Mais on m'a trainé pour voir le premier, et là c'était pour savoir la suite xD C'est surtout que dans les Twilight, je trouve qu'ils en font une tonne entre les rapports sentimentaux entre les perso (enfin sur entre Edward et Bella, enfin surtout Bella). J'irais voir la suite pour savoir ce qui va se passer, mais à cause de l'excès de sentiments qu'il y a dedans xD

Gkone
Modérateur

Masculin

http://ayumifan.canalblog.com

Message par Kisa le Dim 22 Nov - 22:45

Moi non plus je suis pas du tout intérrésser par ce film mais j'ai entendu dire qu'il été mieux que le 1er, il parait qu'il ont changé de réalisateur pour le 2eme.
Kisa
Megumi no Ame

Féminin

Message par Sakulan le Dim 22 Nov - 22:48

Perso, on m'a dit que le 1 était une vraie bouse.. et si c'est pour me taper un film super lent où ya un peu d'action qu'a la fin, non merci lol XD
Mais bon je vais quand même essayer de voir le 1er pour me faire une opinion..
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Tom le Lun 23 Nov - 10:09

J'ai été le voir et j'ai trouvé ça pas mal...Personnellement, les passages niais me font plus rire qu'autre chose XD Donc autant dire que j'ai passé un bon moment. Ce que j'ai apprécié le plus, c'est de découvrir un peu plus l'univers de Jacob et de son clan. Sinon, j'ai trouvé Rob Pattinson pas très inspiré, c'est peut-être parce qu' il est mis en retrait, mais sincèrement même dans les scènes où il apparaît, on retrouve pas la même alchimie qu'il entretenait avec Kristin Stewart.
Tom
ENDLESS STORY

Masculin
Artiste(s) favori(s) : The Wanted, alan,

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut