[UK] GIRLS ALOUD

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [UK] GIRLS ALOUD

Message par Gkone le Jeu 6 Déc - 14:58

Bon à défaut d'avoir écouter tout le best-of. Je me suis concentré sur les inédites.
Alors j'aime encore Something New, je l'ai peut être un peu trop écouté, du coup pas que je sois lassé, mais j'ai plus de mal à l'écouter. On the Metro, j'ai eu beaucoup mal à la première écoute, l'instru il avait mis comme un truc qui faisait du bruit par dessus, c'était assez ennuyant, mais après je suis passé par dessus, et au final j'aime beaucoup cette piste ! Beautiful Cause You Love Me comme dit avant, avec plus d'écoutes, ça commence à bien me plaire, elle est sympatoche tout plein Smile Every Now And Then sympa, mais des inédites c'est celle que je trouve la moins marquante !

Gkone
Modérateur

Masculin

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par mikado le Jeu 6 Déc - 15:37

Je dirais même qu'Every Now And Then est assez pourrie. Plus je l'écoute, moins je l'aime. A part le premier couplet et le pont qui laissait présager du lourd, le reste est trop répétitif, trop fade, trop anecdotique... Je comprends pas qu'elles aient pas pu avoir un truc un peu mieux à enregistrer...

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par joss le Jeu 6 Déc - 15:43

PARRRRRREIL, je n'aime que le pont en fait.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Message par Sakulan le Jeu 6 Déc - 19:06

Bon je viens de prendre le cd1, donc j'écoute ça et je vous donne mon avis après Smile (surtout que je vais tout écouter étant donné que je les connais pas)
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 6 Déc - 20:14

J'espère que tu aimeras bien. En tout cas, la force des GA, généralement, c'est que ça devient meilleur avec le temps.

J'espère aussi que vous aimerez le CD2 et Memory Of You...

Admin

Féminin

Message par joss le Sam 8 Déc - 16:45

Bon j'ai écouté le CD2 une première fois et j'ai pas trouvé ça hyper fameux, là je vais entamer ma deuxième écoute et donner mon avis en même temps, on verra si je change d'avis comme ça.

01 Graffiti my soul : J'aime l'ambiance qui se dégage du titre mais sinon je n'accroche pas plus que ça. L'instru me fait un peu mal à la tête. Le chant est juste mais j'aime pas des masses. Je trouve la chanson inférieure à quasiment tout le CD 1. Bon après ça n'engage que moi, et puis j'ai eu le temps de bien digérer ce fameux CD1 on va dire. :S:

02 Wake Me Up : Je pourrais faire exactement le même commentaire que pour la précédente. C'est trop bourrin pour moi. Avec le temps peut être mais je n'y crois pas trop. :S:

03 Wild Horses : L'intro est tellement cool. Dommage que ça vire en bourrinage après. J'ai l'impression d'entendre beaucoup Sarah dans ce CD2... J'aime pas des masses non plus. Et j'ai l'impression que tout se ressemble :S:

04 Swinging London Town : J'aime déjà beaucoup mieux. Ca reste toujours bourrin et pas aussi efficace que le CD1 mais j'accroche beaucoup. L'ambiance avec les voix façon choeurs fait mouche. L'instru et les changements d'ambiance aussi. I love you I love you I love you

05 Whole lotta Story : Meilleure que I'll Stand By You mais c'est pas une ballade hyper géniale. Je comprend un peu pourquoi tout le monde est unanime sur la qualité des ballades. Bon après c'est pas dégueulasse non plus. Je ne l'écouterai pas en boucle c'est tout. (et j'ai reconnu le passage de Nicola, je m'améliore). I love you

06 Crazy Fool : Pas trop mal, pas addictive du tout mais plutôt au dessus du lot (sauf london truc). Un peu trop de Cheryl je crois. L'instru est pas mal pour le coup, très synthétique mais réussie. I love you I love you

07 Girl Overboard : J'ai rien à dire, j'aime pas trop. C'est trop bourrin encore une fois. J'aime bien le pont, ça m'a fait penser à tATu (vite fais) mais c'est tout. :S:

08 Black Jacks : j'étais pas concentré, je réécouterai plus tard

09 Hoxton Heroes : idem

10 Memory Of You : Ca passe, sans plus, je ne suis définitivement pas fan de la selection des fans. I love you
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Sam 8 Déc - 17:00

joss a écrit:
01 Graffiti my soul : J'aime l'ambiance qui se dégage du titre mais sinon je n'accroche pas plus que ça. L'instru me fait un peu mal à la tête. Le chant est juste mais j'aime pas des masses. Je trouve la chanson inférieure à quasiment tout le CD 1. Bon après ça n'engage que moi, et puis j'ai eu le temps de bien digérer ce fameux CD1 on va dire. :S:

Celle-là, c'est l'une de mes préférées de toute leur carrière. Pour moi, c'est le single manqué de leur deuxième album. Elle est totalement déstructurée, et je trouve l'instrumentale absolument excellente. (Mais bon, les goûts et les couleurs... Razz )

joss a écrit:
03 Wild Horses : L'intro est tellement cool. Dommage que ça vire en bourrinage après. J'ai l'impression d'entendre beaucoup Sarah dans ce CD2... J'aime pas des masses non plus. Et j'ai l'impression que tout se ressemble :S:

Un peu comme Graffiti My Soul, c'est le single manqué de Chemistry, je trouve Razz (effectivement, il y a beaucoup de Sarah, et Nadine a les refrains en solo). Faudrait que je vous mette les partages vocaux des chansons si ça vous dit.

joss a écrit:
04 Swinging London Town : J'aime déjà beaucoup mieux. Ca reste toujours bourrin et pas aussi efficace que le CD1 mais j'accroche beaucoup. L'ambiance avec les voix façon choeurs fait mouche. L'instru et les changements d'ambiance aussi. I love you I love you I love you

J'étais sûre que tu la repèrerais. Pourquoi ? Parce que c'est la plus "bizarre" de leurs chansons avec le changement d'ambiance en plein milieu (qui m'avait pas mal déconcertée au début, en fait, même encore maintenant Laughing ).

joss a écrit:
05 Whole lotta Story : Meilleure que I'll Stand By You mais c'est pas une ballade hyper géniale. Je comprend un peu pourquoi tout le monde est unanime sur la qualité des ballades. Bon après c'est pas dégueulasse non plus. Je ne l'écouterai pas en boucle c'est tout. (et j'ai reconnu le passage de Nicola, je m'améliore). I love you

Celle-là, c'est un tube manqué à mon avis. Les couplets sont magnifiques (les paroles sont même touchantes même si simplistes). Et bam, un refrain sans saveur (et encore un solo de Nadine... ils auraient pu mettre les refrains en choeur... après, il me semble que sur la version single officiel, c'est en choeur, mais comme je vous ai mis la seule version que j'ai (celle de l'album)...).

joss a écrit:
06 Crazy Fool : Pas trop mal, pas addictive du tout mais plutôt au dessus du lot (sauf london truc). Un peu trop de Cheryl je crois. L'instru est pas mal pour le coup, très synthétique mais réussie. I love you I love you

C'est un solo de Cheryl de A à Z, carrément Laughing (elle l'a co-écrite). Moi, je l'adore en tout cas 👅

joss a écrit:07 Girl Overboard : J'ai rien à dire, j'aime pas trop. C'est trop bourrin encore une fois. J'aime bien le pont, ça m'a fait penser à tATu (vite fais) mais c'est tout. :S:

ça ressemble pas à t.A.T.u. du tout Jossounet. Faut arrêter de fumer la moquette lol! (Mais j'aime pas les refrains. Je vois le potentiel du truc, mais c'est trop répétitif à mon goût).

joss a écrit:08 Black Jacks : j'étais pas concentré, je réécouterai plus tard

Celle-là, je l'aime pas Razz

joss a écrit:09 Hoxton Heroes : idem

Elle est sympa ...en tant que face B d'un single XD

joss a écrit:10 Memory Of You : Ca passe, sans plus, je ne suis définitivement pas fan de la selection des fans. I love you

Là, je ne pardonne pas Jossounet. C'est un monument cette chanson. Elle explose quasiment tous les autres chansons du groupe love What a Face
mikado
Admin

Féminin

Message par joss le Sam 8 Déc - 17:14

Pour la 7, le pont m'y a fait penser, mais juste très rapidement. Je ne sais pas trop expliqué pourquoi. Mais bon tu as sans doute raison Razz

Pour London truc, tu as bien cerné mes gouts Razz Elle est vraiment originale par rapport au reste. Je pense qu'à force de l'écouter je pourrais en devenir accro.

Pour la 10, je lui donnerai d'autres chances t'inquiète, si mon avis change au fur et à mesure des écoutes je te le ferai savoir.

Pour le reste euh... bah pareil je réécouterai pour être sûr de ne pas passer à côté de growers.

EDIT : Je ne dis pas non pour les crédits. Embarassed
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Sam 8 Déc - 19:30

OK, let's go then Very Happy

01- Graffiti My Soul
Intro
0:00-0:12 : Nadine
0:12-0:14 : Sarah
0:15-0:21 : Nadine
0:21-0:23 : Sarah
0:23-0:30 : Nadine
0:30-0:36 : Kimberley
0:38-0:45 : Nicola (+Cheryl en fond)
0:45-0:47 : Cheryl
Couplet 1
0:55-1:03 : Sarah
1:03-1:11 : Cheryl
1:11-1:37 : Nadine (tranquille quoi)
1:37-1:41 : Sarah
1:41-1:44 : Cheryl
ensuite, idem Nadine-Sarah-Cheryl, mais les voix par dessus :
1:45-2:03 : Kimberley (peut-être Sarah?)
2:03-2:20 : je suppose que c'est Sarah-Cheryl-Sarah-Cheryl
2:39-2:41 : Sarah
2:41-2:46 : Nicola
2:47-2:49 : Sarah
2:49-3:00 : Nicola
Et à la fin, on revient à Sarah-Nadine

Je ferai les autres après (c'est l'heure de l'apéroooo ! drunk lol! )

Admin

Féminin

Message par mikado le Sam 8 Déc - 20:59

02- Wake Me Up
Refrain : GA (lead : Nadine)
Couplet 1 : Sarah (0:49-1:04) - Cheryl (1:04-1:18) - Sarah (1:18-1:21)
Middle eight : Nicola (1:51-2:04) - Nadine (2:06-2:09) - Kimberley (2:09-2:13) - Nadine (2:14-2:17) - Kimberley (2:18-2:20) - Nadine

03- Wild Horses
Intro : GA (lead : Cheryl)
Refrain : Nadine
Couplet 1 : Cheryl
Couplet 2 : Sarah
Pont : Sarah
Couplet 3 : Sarah
Pont : Sarah+Nicola

04- Swinging London Town
0:10-0:26 : Sarah
0:32-1:02 : Kimberley
1:02-1:32 : Nicola
2:16-2:46 : Cheryl
3:00-3:15 : Nadine
3:15-3-31 : Nicola

05- Whole lotta Story :
Intro : Kimberley
Pont : Nadine
Couplet 2 : Nicola
Conclusion : Sarah

06- Crazy Fool : Concentré 100% Cheryl What a Face

07- Girl Overboard
Voix : Nadine
Couplet 1 : Nadine-Kimberley-Nadine-Kimberley
Pont : Cheryl
Couplet 2 : Kimberley-Nadine
Pont : Cheryl
Middle eight : Sarah-Nicola

08- Black Jacks
Couplet 1 : Nadine
Refrain : GA (lead : Sarah+Nadine)
Couplet 2 : Cheryl+Sarah
Middle eight : Cheryl (?)

09- Hoxton Heroes
Pont 1 : Cheryl
Pont 2 : Kimberley-Cheryl
Refrain : GA (lead : Nicola+Cheryl)
Couplet 2 : Cheryl
Refrain : GA (lead : Nicola+Cheryl)
Conclusion : Cheryl

10- Memory Of You (arf, dire que ça a failli être un 100% Kimberley...)
Couplet 1 : Kimberley
Pont : Kimberley
Refrain : Kimberley
Couplet 2 : Nicola
Pont : Kimberley
Refrain : Kimberley

Admin

Féminin

Message par joss le Sam 8 Déc - 21:15

Merci beaucoup Smile
Pour la dernière tu peux bien laisser un petit bout à Nicola quand même, c'est pas Nadine Razz
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par joss le Lun 17 Déc - 15:19

Hier j'ai regardé une série de vidéos où les Girls Aloud vont dans des lieux hantés. C'était super drôle. Déjà Nadine est même pas venue parce qu'elle avait trop peur. Sarah faisait la guerrière au début, et dès qu'il commençait à se passer des trucs elle criait et pleurait haha. Nicola avait tellement peur qu'elle a abandonné hahaha. Kimberley impassible sauf à la fin. Et Cheryl est très drôle, elle faisait genre elle provoque les esprits et après elle avait peur Razz.

Un moment Cheryl dit quelque chose du genre "si tu es là tape sur cette putain de table!" et BOOM un gros bruit. Elles ont toutes crié et sont parties en courant. Et Sarah : "CHERYL!!! You're a fucker!!" Laughing

Je les kiffe.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Lun 17 Déc - 16:09

Ahah, ça m'intéresse. Je veux bien voir ça. C'est pas le genre d'émission que je regarde mais si tu dis que c'est drôle, je veux bien voir.

Admin

Féminin

Message par joss le Lun 17 Déc - 16:27

Je te file les liens ce soir ou demain, là je dois y aller! Mais oui j'ai bien ri, je regardais ça avec ma soeur qui commence aussi à aimer le groupe haha.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par joss le Lun 17 Déc - 23:25

Voilà les vidéos :

part 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

part 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

part 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

part 4 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

part 5 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

part 6 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

part 7 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Lun 17 Déc - 23:53

Ah ouais quand même... lol! J'crois que je regarderai demain, vu l'heure qu'il est Razz

En tout cas, sache que j'approuve la propagande GA que tu fais à ta soeur. Elle est la bienvenue dans la secte parmi les fans Very Happy
mikado
Admin

Féminin

Message par joss le Lun 17 Déc - 23:58

lol oui c'est un peu long, t'es pas obligé de tout regarder même si c'est drôle aussi sur les dernières vidéos, les meilleures sont les premières. Bah en fait elle aime bien Cheryl Cole, parce qu'elle la trouve drôle et donc elle se fait de la propagande toute seule mais j'en rajoute un peu Razz
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Gkone le Mer 19 Déc - 8:07

Quand j'ai écouté pour la première fois Memory of You, je me suis dis, mais qu'est ce qu'elle lui trouve Mikado, elle était sous crack quand elle l'a écouté XD Mais en fait plus les écoutes passent et plus je suis fan de cette chanson Very Happy

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par mikado le Mer 19 Déc - 14:00

Moi je l'ai immédiatement adorée Cool Et non, je n'étais sous aucune influence lol! C'est juste que cette chanson est une pure bombe ! I love you

Contente de voir qu'elle finit par vous faire de l'effet. J'allais commencer à vous prendre pour des insensibles à la bonne pop 👅 angel
mikado
Admin

Féminin

Message par joss le Jeu 20 Déc - 10:18

Au fait elles se séparent ou pas alors? En fait en réfléchissant je me suis dit que commencer ça carrière par sound on the underground et finir par On the metro ça faisait comme si la boucle était bouclé donc je pose la question. D'ailleurs je kiffe on the metro mais vraiment beaucoup. Et every now and then ça passe en fait. J'aime pas trop le refrain c'est dommage mais je suis fan du pont donc ça rattrape tout.

Conclusion : j'aime toutes les inédites et je ne veux pas qu'elles se séparent!.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Gkone le Jeu 20 Déc - 10:38

Cheryl avait mis à la fin de sa bio qu'il y avait des chances qu'elles se séparent, mais Mikado a dit que quelqu'un d'officiel avait démenti ça en fait !!

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par mikado le Jeu 20 Déc - 11:29

Ayé, j'ai regardé les vidéos. C'est quand même méga chiant la plupart du temps : il se passe rien. Et la présentatrice m'énerve avec ces "tapez une fois si vous êtes un homme/femme/fantôme..." / "pouvez-vous nous faire un signe ?". Razz

Sinon, Sarah est la plus effrayée a priori, mais elle tient super longtemps en fait, contrairement à Nicola qui prend la tangente tout le temps. Du coup, Sarah fait "du bruit", mais surmonte quand même ses peurs, sauf à la fin. J'adore Cheryl et Kimberley. J'ai d'ailleurs pas très bien compris pourquoi Kimberley s'est mise à avoir si peur soudainement, alors qu'elle avait l'air assez impassible jusqu'alors.

Apparemment, les Saturdays ont aussi fait l'émission là. J'vais voir ça hihihi.

--------------------------

Pour la séparation du groupe, je comprends pas pourquoi tout le monde en parle alors qu'elles viennent tout juste de se reformer après 3 ans. Enfin, si, y'avait cette phrase dans l'autobio, mais c'est une porte parole ou quelqu'un du genre qui avait démenti. Depuis, Kimberley a aussi démenti en expliquant que l'autobiographie de Cheryl était "vieille" et qu'en fait, le groupe n'avait pas de plan sur le long terme, vu qu'elles attendent la fin de la tournée pour savoir si elles retournent à leurs carrières solo pour un moment ou si elles se lancent dans un nouvel album. Elle a aussi dit qu'elle ne pensait pas que le groupe se séparerait. Wink

Perso, j'espère vraiment un nouvel album après la tournée. Mais je crois qu'elles sont sincères en disant qu'elles n'ont pas encore décidé plus loin que la tournée.
mikado
Admin

Féminin

Message par joss le Jeu 20 Déc - 23:08

Moi c'est le mec dans le taxi qui m’énerve, je ne supporte pas sa voix. Sarah m'a fait trop rire mais Cheryl est la meilleure j'avoue. Et Nicola dans l’hôpital abandonné lol!
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par joss le Ven 21 Déc - 22:17

Quelqu'un est capable de me traduire/expliquer ça svp? C'est les 2 premières phrases de On the metro, pour moi c'est du WTF total...

"A hundred o's an x's lighting up the dark
Now they turned into a question mark"
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Ven 21 Déc - 22:45

C'est marrant, je suis en train de traduire les 4 inédites pour mon site (mais j'ai pas encore attaqué On The Metro...).

Comme ça, je me demande si O et X, ce sont pas les symboles pour la circulation des gens : X rouge quand on ne peut pas passer, et O vert quand on peut. Non ? Du coup, ça donnerait (traduit à l'arrache, mais je trouverai sûrement pas beaucoup mieux avec mon esprit très terre-à-terre Laughing ) :

"Cent signalisations O et X qui illuminent l'obscurité
Maintenant, elles se sont transformées en point d'interrogation"

(dans le sens où la nana dans la chanson ne sait pas où aller à cause de sa peine de coeur).

Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut