[K-POP] Ha U Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[K-POP] Ha U Sun

Message par Sakulan le Mer 18 Fév - 13:45

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais en fait j'ai découvert ce clip il y a quelques semaines, j'aime beaucoup la chanson mais je n'ai rien trouvé sur l'artiste. J'aurai donc voulu savoir si quelqu'un la connaissait et si vous saviez si elle avait aussi sorti d'autres chansons? Merci d'avance

Ha U-sun - Question
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [K-POP] Ha U Sun

Message par mikado le Mer 18 Fév - 14:06

Je ne connais pas du tout! A vrai dire, la K-pop, c'est comme pour la C-pop pour moi: je ne connais pas beaucoup d'artistes. Après quelques recherches, j'ai lu que c'était à la base une actrice érotique, et qu'elle s'était reconvertie dans la musique. (Ce qui explique peut-être que dans son clip, on voit presque plus ses fesses que sa tête Rolling Eyes ). Mais la chanson est pas trop mal, c'est vrai.

Elle a apparemment sorti un album intitulé Born Again 0.5. Je ne sais pas trop si c'est un album ou un mini album. On peut visiblement écouter ses trois chansons ici: ici

Et c'est le bon endroit pour poster ça Wink
mikado
Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par Sakulan le Mer 18 Fév - 14:13

Merci pour le lien, je n'avais pas pensé à regarder sur Deezer (je m'attendais pas vraiment à la trouver dessus en fait..)
J'ai bien aimé Miracle, mais on dirait qu'elle ne chante plus, c'est dommage elle avait une belle voix..
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mer 18 Fév - 14:27

Je préfère Question parmi les trois chansons. C'est Miracle que j'aime le moins. Je la trouve trop rose bonbon et commerciale. C'est vrai qu'on dirait qu'elle ne sort plus rien. Mais ça ne veut rien dire: ça arrive que des artistes ne sortent aucun album pendant plusieurs années en Corée. Mais c'est vrai que ça va visiblement faire 4 ans qu'elle n'a rien chanté...

EDIT: En fait, je pense qu'elle chante encore. Alors que Born Again 0.5 est sorti en mars 2005, un autre CD est sorti en septembre 2007: 1234Ever
La chanson a même un clip:
Clip vidéo de 1234Ever

En fait, elle est connue sous le nom Ha U Sun ou Ha You Sun, ou encore Ha Yon Seo (mais apparemment, ce nom là était utilisé avant sa carrière dans la chanson)
mikado
Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut