Trilogie Underworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trilogie Underworld

Message par Kisa le Jeu 11 Juin - 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au Moyen-Age, l'équilibre règne entre les Vampires dirigés d'une main de fer par Victor et leurs serviteurs les Lycans. Mais lorsque la fille de Victor s'éprend de Lucian, un Lycan, c'est le début d'une longue guerre sanglante qui continuera jusqu'à aujourd'hui.

PS: Je vous le conseille il est trop bien ce film. L'histoire se passe avant les 1er film
Kisa
Megumi no Ame

Féminin
Artiste(s) favori(s) : Yuna Ito

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trilogie Underworld

Message par mikado le Jeu 11 Juin - 15:32

Aaaargg, j'aurais dû regarder avant d'écrire un pavé sur Underworld dans le topic Twilight. Rolling Eyes Laughing

Bon, comme je l'ai dit, je n'ai pas vu le 3, en partie parce que mes personnages préférés (Selene et Michael n'y sont pas). J'avais adoré les deux premiers films. C'est sombre et violent, mais on a aussi une bonne dose d'histoire d'amour et de "mythologie" (vampires vs lycans).

Et puis, dans Underworld 1, on nous résume tout le passé de Lucian. Alors, est-ce que ça vaut le coup de voir le film quand même ?

Enfin, ça te dérange si je transforme le topic en trilogie Underworld pour élargir un peu la conversation, ou est-ce que tu préfères laisser juste Underworld 3 ? (je te demande, c'est ton topic, à toi de voir). Wink

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par Kisa le Jeu 11 Juin - 18:47

Oui pas de probleme Very Happy c'est une super idée Laughing Dans le 3 c'est l'histoire de Lucian avec sonia la fille de Victor enfin en gros la triologie est super ^^ c'est un amour vampiresque et ya de l'action
Kisa
Megumi no Ame

Féminin
Artiste(s) favori(s) : Yuna Ito

Message par mikado le Jeu 11 Juin - 22:55

OK, merci Very Happy .

Je vais donc présenter les premiers films...

UNDERWORLD (2003)

Underworld se passe de nos jours. Dans l'ombre, une guerre entre les vampires et les lycans fait rage. Mais les vampires avaient toujours eu l'avantage... jusqu'à ce que de nouvelles balles aux ultraviolets soient créées. Mais ce n'est pas tout, Lucian, le chef des lycans, recherche un humain : Michael. Il a besoin de son sang pour être plus puissant. Selene, une vampire, décide donc d'attraper Michael avant les lycans, quitte à se mettre à dos tous les vampires qui ne veulent pas d'un humain dans les parages...

UNDERWORLD: EVOLUTION (2006)
Underworld : Evolution prend la suite directe d'Underworld. Selene a provoqué un grand chaos dans le clan des vampires. Elle est devenue une fugitive avec Michael, maintenant mi-vampire mi-lycan. Au réveil de Marcus, le chef des vampires, elle doit redoubler de vigilence, car il est bien décidé à les éliminer Michael et elle, ainsi qu'à retrouver son frère disparu il y a bien longtemps...

Voici les deux héros de Underworld 1 et 2 : Selene et Michael qui vivent une histoire à la Roméo et Juliette.

Je redis un petit mot sur Underworld : Rise Of The Lycans (même si je l'ai pas vu)

L'histoire se déroule avant celle d'Underworld, même des siècles avant. On retrouve Victor, alors chef des vampires, sa fille Sonya, et le chef des lycans, Lucian. Ce film raconte l'origine des relations et de la guerre infinie entre les vampires et les lycans. Et bien sûr, c'est encore une histoire d'amour impossible qui n'est pas très loin du coeur du conflit...

Voilà. Dois-je répéter que j'ai adoré les deux premiers films ? J'ai eu du mal au tout premier visionnage à cause de l'image assez sombre (en même temps, ça s'appelle pas Underworld pour rien. Et puis ça accentue le fait que tout se passe dans l'ombre, sans que les humains s'en rendent compte).
Mais l'histoire, sans être originale avec ses histoires d'amour impossible et de camps opposés, est suffisamment prenante pour captiver. On a aussi énormément de phases d'action (parfois assez violentes), et ça donne un bon rythme au film.
Je suppose que cette façon de faire a été conservée pour Underworld 3.
mikado
Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut