[UK] Shayne Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[UK] Shayne Ward

Message par Gkone le Mar 28 Juil - 11:22

Shayne Ward dont le vrai nom est Shayne Thomas Ward (né le 16 octobre 1984) est un chanteur pop anglais. Il a connu un grand succès au Royaume-Uni mais aussi en Irlande et en Asie, après avoir gagné la deuxième saison de The X Factor. En 2008, Ward a vendu plus de 1 million de disques dans le monde entier, dont 600.000 exemplaires de son premier album en Asie et environ 980.000 des deux albums au R-U.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ses deux albums portent le nom de Shayne Ward pour le premier et de Breathless pour le deuxième. Si vous voulez plus d'informations il y a toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin bref, j'avais entendu une chanson il y a un petit bout de temps, me rappelle d'ailleurs plus laquelle c'était, mais je suis tombé sur Breathless. Et OMG cette chanson, je sais pas, comment la décrire pour lui rendre justice, je l'adore. C'est bien simple depuis 3-4 jours, j'écoute exclusivement que cette chanson (486 écoutes à l'heure actuelle). Je vous mets le clip de la chanson.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gkone
Modérateur

Masculin

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UK] Shayne Ward

Message par mikado le Mar 28 Juil - 11:33

Aaah, moi et les voix masculines, c'est pas une grande histoire. Je sais pas pourquoi, j'écoute presque exclusivement des voix féminines. C'est pas que je trouve les voix masculines laides (d'ailleurs il a une excellente voix), mais c'est... je sais pas ! Laughing

Mais effectivement, sa ballade est jolie (j'adore les couplets, les refrains sont un peu décevants par contre). Les paroles sont sympa (ah, si un jour un gars me chante ça... lol! ). Mais euh, s'il sort de X-factor, ça sent la carrière pleine de ballades...
mikado
Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par Gkone le Mar 28 Juil - 11:37

T'inquiètes pas moi aussi en règle général je trouve les voix masculines pas aptes pour la chanson. C'est pour ça que la majorité si c'est pas 90% au moins de ce que j'écoute c'est des filles.
Et en l'occurrence de toutes les autres chansons que j'ai entendu de lui après avoir découvert Breathless, il y en a aucune que j'ai apprécié, va savoir pourquoi XD.

Gkone
Modérateur

Masculin

http://ayumifan.canalblog.com

Message par mikado le Mar 28 Juil - 11:38

Bah écoute, ça m'est arrivé aussi. J'ai adoré Uroko de Motohiro Hata (et oui, un gars lol), mais alors après, j'ai rien aimé du tout.

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut