Le fourre-tout (découvertes)

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Re: Le fourre-tout (découvertes)

Message par joss le Ven 17 Aoû - 15:56

Je pense que le topic bug parce que ça m'arrive aussi souvent de ne pas voir les nouveaux messages. Je me demande si c'est pas parce qu'il est épinglé?

Pour Zazie je comprends ce que tu dis pour sa voix. J'aime bien son côté cassé même si pour le coup sur ce titre je trouve qu'elle manque clairement de puissance pour donner réellement du punch.

Je suis accro à la chanson sur Amumu, de base j'adore le perso parce qu'il est trop mimi mais en plus l'instru, l'univers visuel et la voix du chanteur me plaisent vraiment. Du coup c'est un sans faute pour moi.

Pour celle de Varus je ne l'écouterais pas sans la vidéo. Je trouve que la chanson accompagne bien le visuel mais je ne la trouve pas exceptionnelle non plus. C'est une chanson d'ambiance pour moi.

Pour Nicki effectivement l'instru est monotone et le refrain répétitif. Mais ça marche bien sur moi. J'adore sa voix chantée et la mélodie et même si l'instru est la même tout du long, ça fait comme un métronome et du coup ça ne me gène pas du tout. Ce que je trouve dommage c'est d'avoir coupé la chanson vers la fin pour mettre des bruitages (avant que la chanson reprenne), je trouve que ça casse un peu l'ambiance.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par joss le Ven 14 Sep - 19:00

J'ai toujours pas crée un topic Spice Girls, (flemme). Voici un nouveau titre de Melanie C

joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par joss le Mar 11 Déc - 15:41

Bon je vais essayer de faire un top de cette année mais j'ai pas l'impression d'en avoir écouté beaucoup, ce qui est problématique haha.

Albums

11 Christina Aguilera - Liberation

Je le mets parce que je l'ai acheté. J'ai lu les avis qui étaient très positifs donc je me suis dit que son retour était enfin le bon. Bah en fait j'aime aucun titre de l'album, c'est le plus triste. Je trouve des défauts sur l'intégralité des pistes, soit la mélodie me plait pas, soit l'instru, soit ça gueule ou soit il y a un sample qui me saoule. Bref j'ai vraiment pas aimé et je n'achèterai plus jamais ses CD à l'aveugle LOL. 1/10

10 Kokia - Tokyo Mermaid

Album sympa mais que j'ai très peu écouté parce que j'étais pas dans l'humeur adéquat. L'album est doux et plutôt réussi mais bon c'est que des ballades et c'était pas spécialement ce que je recherchais cette année. 5/10

09 BoA - Watashi Kono Mama de Ii no Kana

L'album du retour japonais de BoA, très sympa sur certains titres, très bof sur d'autres. En réalité comme toute la discographie de BoA. 5.5/10

08 JongHyun - Poet/Artist

J'ai eu beaucoup de mal à écouter cet album au début vu qu'il est sorti après son suicide. Je suis pas un grand fan du style un peu funky/jazzy de l'album mais certains titres ont été de véritables coup de coeur. 6.5/10

07 Kate Nash - Yesterday Was Forever

J'ai aimé ce retour de Kate Nash qui a su mélanger habilement son côté punk et son côté pop des débuts. L'album est bon mais je sais que sur le long terme il ne me marquera pas. 7/10

06 Utada Hikaru - Hatsukoi

Alors mon avis sur cet album a été assez bipolaire. D'abord emballé, puis complètement déçu pour enfin finir par l'apprécier. Les titres sont bons pour la plupart et j'ai eu 1 coup de coeur. Un bon album. 7.5/10

05 All Saints - Testament

Encore un bon album mais que j'ai beaucoup moins écouté que Red Flag. Je trouve les titres excellents mais un peu moins tubesque que red flag. En revanche l'ambiance y est encore plus travaillé pour donner un ensemble très cohérent. 8/10

04 Twice - Yes or Yes

J'adore Twice et j'avoue que dernièrement c'était pu trop ma tasse de thé. Je trouvais tous leurs singles assez bof. Avec Yes Or Yes j'ai tout de suite eu un coup de coeur. L'album qui l'accompagne est très bon aussi. J'aime presque tous les titres. 8.5/10

03 BoA - Woman

J'aime beaucoup BoA, je pense que vous le savez. Je trouve sa voix vraiment excellente et beaucoup plus puissante qu'il y parait. Sa discographie est assez inconstante malheureusement mais sur cet album je dois avouer qu'elle m'épate. Je n'aime pas tout mais j'ai eu de très gros coups de coeur, ce qui fait que je place cet album très haut. En gros, ce sont mes titres favoris de l'année. A part dans les album que vous verrez après (et 2 autres chansons coréennes qui ne figurent sur aucun album pour le moment), aucune chanson ne m'a autant plus que la moitié de l'album de BoA. 9/10

02 Akiko Shikata - Ayashii

Bon pour la 2ème place pas de grosse surprise, on retrouve Akiko Shikata qui a signé (pour moi) un de ses meilleurs albums. Ce mélange de folk et de musique traditionnelle japonaise a été un combo gagnant. Presque parfait 9.5/10

01 Ionnalee - Everyone afraid to be forgotten

Bon là aussi pas de surprise. Ionnalee signe évidement le meilleur album de l'année. Même si je préfère l'ambiance que dégage les musiques du groupe Iamamiwhoami je dois dire que cet album a été un vrai coup de coeur qui a tenu sur la durée. Je ne jette réellement aucun titre. 10/10

Je ne mets pas Mariah Carey parce que je ne l'ai pas encore écouté et que je vais l'avoir à Noël mais aucun doute qu'il serait bien placé Razz

Chansons

JongHyun - Take The Dive

(G) I-dle - Hann

Utada Hikaru - Shittosarerubeki Jinsei

(démarrez à 48.45 si c'est pas déjà sur le bon temps).

Blackpink - Ddu Du Ddu Du

KDA - Popstar

Twice - Yes Or Yes

Akiko shikata - Yume kagura

Pas sur Youtube

Ionnalee - temple

Mariah Carey - The distance

BoA - U&I

Je mets 10/10 à toutes ces chansons Razz
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Jeu 13 Déc - 8:18

Moi, ce serait ridicule que je fasse un top album Laughing J'en ai très peu écouté. Dans mes souvenirs, j'ai écouté Testament (qui serait sûrement au top de mon top Razz ), l'album coréen de BoA (je savais pas qu'elle avait refait un album japonais Shocked Ou j'ai oublié. Je serais curieuse de l'écouter, mais j'ai un peu peur vu que j'ai pas aimé celui d'avant), et j'ai pas fini d'écouter celui d'Hikki (j'ai dû écouter la moitié... Laughing ). Mais a priori, ça ferait All, Saints, puis BoA, puis Utada Hikaru. Wouuuuh !

Je ne pense pas avoir écouté d'autres albums...

Faudra que j'écoute les chansons que tu as postées (enfin, il y en a que j'ai déjà écoutées, mais pas toutes, je crois).

Admin

Féminin

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par joss le Ven 14 Déc - 17:47

Et tu as pensé quoi de l album de BoA? Son album jap te plairait pas de toute façon.

Pour ce qui est de mes chansons tu as tout ecouté sauf hann de g idle et celle d'utada je pense.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26