[RU] t.A.T.u.

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RU] t.A.T.u.

Message par mikado le Jeu 24 Sep - 18:10

Miracle !!! Le troisième album en version internationale (in english donc) sortira apparemment en octobre ou novembre !! cheers (seulement pour l'Amérique du Sud d'après les rumeurs mais on s'en fout, ça arrivera bien jusqu'à nous !)

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Message par joss le Jeu 24 Sep - 19:11

Sale fan!!!! T'as interet à l'acheter Razz
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Message par mikado le Jeu 24 Sep - 19:24

Euh, si c'est sur amazon.fr, j'veux bien, mais je crois pas...

Admin

Féminin

Message par joss le Ven 25 Sep - 18:06

Rolala t'ira à la fnac ^^
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Ven 25 Sep - 20:45

Mouais, euh à voir... J'essaierai bien de choper le deuxième album d'abord. Après, y'a peut-être moyen que je me fasse une grosse commande t.A.T.u. Faut voir les prix et tout quoi.

Admin

Féminin

Message par mikado le Ven 2 Oct - 17:08

Bon, je viens d'acheter (format physique, je précise pour Joss mdr) le deuxième album. J'espère qu'amazon aura le troisième (s'il sort), comme ça je le prendrai avec le premier. Quand on aime, on achète ! XD

Admin

Féminin

Message par joss le Ven 2 Oct - 17:51

Lol c'est bien petit biscuit en batonnet avec du chocolat autour pouahahaha. Je l'ai le 2eme en physique et le 1er aussi. j'ai rien a dire en faite.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Dim 8 Nov - 16:33

I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est sorti en Amérique du Sud !!! Very Happy
Le clip est sur YouTube (c'est le même que celui de Beliy Plaschik, sauf que la chanson est en anglais. ça me fait bizarre, je l'ai tellement écoutée en russe !). Elles ont visiblement tourné le clip deux fois, une pour la version russe et une pour la version anglaise (comme alan pour RED CLIFF en fait). J'aime beaucoup leurs clips en tout cas ! Ça change des autres groupes de filles pop... Et j'adooooore la chanson !!! (Pour une fois que Lena a une bonne partie du lead vocal).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mikado
Admin

Féminin

Message par Gkone le Dim 8 Nov - 18:15

Je suis choqué, il la tue, alors qu'elle est enceinte. Je suis choqué. Choqué !!!
Bon moins que pour All About Us. Mais quand même. Enfin pas de la même manière.
Sinon la chanson, moyennement convaincu.

Gkone
Modérateur

Masculin

http://ayumifan.canalblog.com

Message par mikado le Dim 8 Nov - 18:25

Ouais, et c'est bien filmé, on voit pas qu'elle est enceinte avant la fin...
La chanson, j'étais moyennement convaincue au début aussi. Mais à force de l'écouter, j'ai fini par l'adopter. J'adore les sonorités synthétiques inspirées des années 80 au début et à la fin, et puis le synthé en fond rappelle limite un orgue (ça colle avec le clip et les paroles en fait). Pour ce qui est de la mélodie, c'est là où j'avais eu le plus de mal, mais je sais pas, d'un coup, je me suis mis à trouver le débit des refrains particulièrement bien pensé.

(Par contre, faudrait que Yulia se rachète un accent anglais. Elle fait des "r" bien russes... Rolling Eyes "in this white rrrrrrobe" Laughing . Enfin, on sait depuis toujours que c'est Lena qui se débrouille le mieux pour les langues XD. M'enfin, je sais, c'est dur de chanter dans une autre langue, donc je dis rien).
mikado
Admin

Féminin

Message par mikado le Mer 18 Nov - 21:50

Ouiiiiii !!! Le troisième album sortira en anglais le 15 décembre (au Brésil, en Argentine et au Chilie).

Bon, j'suis pas d'accord sur le fait que "cet album n'est pas une version anglaise de Happy Smiles". Mon oeil ! C'est exactement les mêmes chansons dans le même ordre ! J'ai hâte d'entendre 220 en anglais cela dit, même si je doute sérieusement qu'elle soit meilleure que la version russe vu que les sons de la langue rendaient particulièrement bien dessus ! Sinon, toutes les chansons sont en anglais sauf Martian Eyes qui reste en russe.
mikado
Admin

Féminin

Message par mikado le Mar 15 Déc - 22:08

Bon, j'ai l'impression de me répéter partout à force, mais allons-y. La version anglaise du troisième album des t.A.T.u. s'appelle Waste Management (version russe = Happy Smiles). La tracklist est quasiment identique à la tracklist russe. L'intro a disparu (c'était la version instrumentale de la dernière piste), mais trois remixes ont été ajoutés à la fin. Les pistes Snowfalls et Sparks sont inversées (Snegopady précédait 220 dans la version russe).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

01- White Robe
02- You And I
03- Sparks
04- Snowfalls
05- Martian Eyes
06- Little People
07- Waste Management
08- Running Blind
09- Fly On The Wall
10- Time Of The Moon
11- Don't Regret
Bonus Tracks
12- White Robe Fly_Dream Remix
13- Running Blind Transformer Remix
14- Don't Regret Sniper Remix

Impression à chaud :

Il m'a fallu beaucoup de temps avant de vraiment aimer le troisième album russe. Je ne l'ai jamais détesté, mais j'ai mis du temps avant de vraiment adorer... la plupart des pistes. En clair, contrairement à un Dangerous And Moving qui excellait d'emblée, il faut du temps pour cet album là.

Mais une fois plusieurs écoutes (complètes) passées, je me suis mis à trouver de gros points forts à cet opus : les chansons sont variées. Elles sont toutes travaillées. Et l'agencement est très cohérent.

Passage à l'anglais assez difficile sur certains titres (Sparks aïe aïe aïe !! De toute manière, je le savais dès le moment où j'ai entendu 220 -qui était à l'origine la seule piste que j'adorais de l'album russe. La langue russe a juste des sonorités parfaites pour ce morceau). Mais dans l'ensemble, le rendu est très bon. Et puis, je suppose que ce n'est qu'une question d'habitude (j'ai eu du mal à passer de Dangerous And Moving à Lyudi Invalidy dans le sens inverse par exemple). Le travail vocal est donc le même que pour l'album russe : Lena assure les aigus la plupart du temps, et Yulia fait "le reste" (à noter qu'avant, c'était l'inverse, mais depuis que Yulia a eu son kyste aux cordes vocales, les rôles ont commencé à s'inverser). Sinon, bah elles ont pas des voix sensationnelles, mais on le savait déjà. Reste qu'elles chantent juste, et que leur voix ne sont pas moches malgré tout !

C'est donc un bilan très positif pour ma part ! J'adore !! (Oui je sais, c'est t.A.T.u. alors je passe pour une hystérique. Mais je pense honnêtement qu'elles ont un style à elles, et que leurs albums ne se ressemblent pas et évoluent). La version transcendante est à cette image une réussite quasiment totale ! I love you
Le problème, c'est juste qu'il y a des transitions moins bonnes que d'autres (le passage de Fly On The Wall à Time Of The Moon est particulièrement maladroit !). Mais les interludes sont généralement superbes, et elles me semblent avoir un grand potentiel (pour faire d'autres pistes XD). Je conclurai sur les remixes qui m'ont agréablement surprise (et Dieu sait que je suis pas du tout branchée remixes). Mais la nouvelle version de White Robe est très sympa, et surtout la nouvelle version de Running Blind est sensationnelle (meilleure que l'originale... ?).
mikado
Admin

Féminin

Message par joss le Mer 16 Déc - 14:12

ET bien j'en connais une qui est heureuse lol. Je suis pas en mode tatu donc je ne vais pas DL mais tu as su me donner envie (sale fan ^^) la version transcendante ne m'inspire pas même si tu as l'air de dire qu'elle est tip top lol. Le fait que ce ne soit qu"une piste ne m'enchante pas dans le sens ou tu es obligé de te taper l'album dans l'ordre et de tout écouter... très peu pour moi quoi.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Mer 16 Déc - 17:52

Bah ouais, c'est l'inconvénient. Mais je songe à découper la piste moi même justement, pour pouvoir zapper.

Admin

Féminin

Message par mikitty15 le Jeu 24 Déc - 14:45

Vive T.A.T.U, j'adore vraiment le style musical qu'elles ont, malgré qu'au file des années, le style ne bouge vraiment, on retrouve beaucoup de mélodies qui se ressemblent, mais je ne m'en lasse pas !
mikitty15
Precious

Féminin
Artiste(s) favori(s) : alan, Yamashita Tomohisa, Hyun'A, T-ara (Jiyeon) et bien d'autres

Message par mikado le Jeu 24 Déc - 19:20

Sur le dernier album, je trouve que les mélodies et les instrumentations sont justement beaucoup plus variées qu'avant : à part You and I, y'a rien qui "sonne" très t.A.T.u. à premier abord. Mais ça ne veut pas dire qu'elles se sont pas foulées, parce que l'album me semble très travaillé, notamment dans les arrangements/instruments.

Admin

Féminin

Message par joss le Sam 27 Fév - 15:43

Vraiment bien l'album, les interludes sont belles, les chansons sont courtes et passent très vite, j'ai préféré en anglais qu'en russe je crois, j'ai pas eu de coup de coeur spécial mais l'ensemble est bon.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Sam 27 Fév - 18:16

Ah c'est cool. Dis donc, t'as une impression vraiment bonne dès le départ. La première fois que je l'ai écouté, c'était celui que j'aimais le moins. Je trouvais les chansons "faibles" par rapport aux bombes comme All The Thins She Said ou Obizienka Nol qui ressortaient vachement sur les deux premiers albums. Sans compter sur le fait que ça sonne beaucoup moins t.A.T.u. qu'avant (c'est pas qu'elles ont perdu leur style, mais plutôt qu'elle s'ouvrent à plusieurs autres styles d'un seul coup : ça fait bizarre).

Et pi, à force d'écouter, ça a fait son chemin. Je préfère aussi l'album anglais, à cause des instrumentales qui sont tout simplement géniales. En fait, c'est la preuve qu'en général, les musiques sont très travaillées, quel que soit le genre abordé (quand on prend certaines titres des deux autres albums, on voit qu'un grand soin a été apporté à TOUS les morceaux de cet album). L'ambiance est aussi vraiment bichonnée ; je pense notamment aux deux dernières chansons de l'album. Je viens d'avoir ma révélation pour ces deux pistes finales, alors qu'avant, j'adorais surtout les 4 premières chansons -ne vous méprenez pas, je les adore toujours, évidemment XD.

Et plus je l'écoute, plus je l'aime cet album ! J'ai l'impression de le redécouvrir à chaque fois. Les pistes que j'aimais pas vraiment au début finissent par ressortir. C'est un vrai plaisir. Vous avez compris, c'est t.A.T.u., donc j'aime. Mais c'est t.A.T.u. au plus fort de son talent, donc j'adore ! Je l'affirme donc : c'est mon album préféré (tout confondu -Namie, Rachel Stevens et cie). Il prend du temps à être apprécié, mais quand il dévoile son potentiel, on décroche plus ! I love you

(Allez, vivement l'album de Lena maintenant !!!)
mikado
Admin

Féminin

Message par joss le Dim 28 Fév - 15:15

J'avais également eu une bonne impression quand j'avais écouté la version russe donc forcément la même impression se fait ressentir, de plus je préfère leurs chansons en anglais plutôt que celles en russes, cette impression est donc décuplée lol.

Pour revenir à leurs anciens albums, je les trouvent moins bien, le premier pour commencer est un peu trop facile à mon gout, je m'explique : Tout d'abord on arrive à un total de 8 pistes originales, les 4 autres étant des versions russes ou des remixes c'est juste du remplissage. Le premier single "All the things she said" n'a laissé personne indifférent... la chanson est efficace, le refrain est répétitif et addictif mais surtout elles ont joué la carte de la provocation avec une homosexualité (fictive) qui a marqué les esprits.

RAPPEL : (lol)

Leur succès est principalement du à cela. "Not gonna get us" était aussi bonne voire meilleure que ça grande soeur. Pour ce qui est de l'album, il est globalement moyen, How soon is now; les deux singles cités et Show me love sont bonnes mais ma préférée est Stars avec sa sublime instru. Les autres je ne les aime pas. Malchik gay est faiblarde je trouve, c'est la pire je crois.

Le deuxième album est mieux travaillé, le premier single All about us est un peu trop copié sur "All the things she said" mais toujours efficace, toujours dans la provoc' avec un clip (je m'en souviens à peine j'avoue) choquant. L'album est globalement meilleur que le premier mais reste, à mon sens, pas franchement inoubliable. Une flopée de single est issu de cette album, mais seul un a "existé" en France.

Le troisième album (que j'ai écouté en russe en premier donc) est passé inaperçu, Hixi m'en avait parlé une fois sans me donné envie de l'écouter, Mikado à fait sa fan girl et je me suis donc laissé tenter. L'album est meilleur que les 2 autres sans pour autant m'enchanter royalement. La cover est affreuse en plus de ça. Peut être qu'après plusieurs écoutes je l'apprécierai surement un peu plus.

Et voilà j'ai encore beaucoup parlé, pour rien dire en plus lol.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Dim 28 Fév - 17:26

Stars !!! Je l'adore aussi ! Elle est assez unique, aussi bien dans la musique, que dans l'ambiance et le mélange "bizarre" entre le rap russe et les refrains aigus, lents et tristes. Show Me Love, je préfère la version "extended" (l'instrumentation ressort plus). J'aime bien How Soon Is Now? aussi (mais faut pas l'écouter trop souvent, sinon ça lasse).
Pour les autres, au début, 30 Minutes me laissait indifférente. Mais maintenant, je la trouve très belle et assez unique aussi (elle est sombre et triste -c'est une histoire de meurtre me semble-t-il). Pour Malchik Gay, effectivement, c'est la plus faible de l'album, mais j'ai fini par l'aimer aussi (disons que c'est largement la plus commerciale/facile de tout l'album, mais le refrain marche assez bien). Et pi, Clowns a son charme, mais c'est trop gueulard/bruyant (mais y'a un p'tit truc très original dans l'ambiance -là encore, ça va très bien avec les paroles).
Sinon, oui Not Gonna Get Us et All The Things She Said déchirent tout, donc ça sert à rien de revenir dessus XD. Le problème, c'est effectivement le manque de chansons (elles auraient pu inclure leur deux autres singles russes, Ne Ver Ne Boisa et Simple Moves).
J'ajouterais aussi que, vu que le premier album en version russe est assez "mauvais" dans le sens où ça a très (très, très, très...) mal vieilli, le premier album anglais n'en ressort que meilleur. Sérieux, vous avez écouté les vieilles musiques techno/dance pourries qu'il y a dans plein de chansons ? Malchik Gey est horrible !!! Et la version originale de Ya Sashlo S Uma (All The Things She Said) : une pure catastrophe instrumentale !!! Y'a guère que 30 Minut, la version russe de Show Me Love et Nas Ne Dogoniat de potables musicalement parlant. Même la version russe de Stars a un truc gênant.

Sinon, oui, elles ont cartonné à cause du scandale. Mais je trouve qu'il y a autre chose que le scandale là-dedans. Quand on écoute l'album, on sent que c'est de la pop recopié sur personne. Elles débarquent déjà avec un style tout à elles. Et ce n'est pas que sur une seule chanson que ça s'entend. Tous les morceaux jouent généralement sur une ambiance froide et/ou triste et/ou sombre. Et elles ont continué avec cette atmosphère bien spéciale sur les albums suivants.

Dangerous And Moving est un album très homogène, mais les chansons se diffèrent assez bien les unes des autres malgré tout. J'adore aussi All About Us (même si effectivement, c'est pompé sur la recette All The Things She Said). En fait, les pistes les plus faibles sont les singles à mes yeux (à part All About Us) : Gomenasai, c'est le Malchik Gay de l'album, c'est-à-dire la piste 100% pop commerciale qui fait pas vraiment t.A.T.u. Friend Or Foe, bah bof, je sais pas, les refrains marchent pas pour moi (c'est pas désagréable hein, mais c'est pas sensationnel pour autant quoi). Loves Me Not était un très bon single, même si là encore, c'est la vieille recette All The Things She Said.
Mais à côté de ça, y'a Cosmos, Obizienka Nol et Dangerous And Moving que je trouve excellentes. Et les trois pistes qui précèdent Obizienka Nol sont de bonne facture (même si moins travaillées au niveau instrumentation -boîte à rythme à gogo...).

Pour le troisième, elles ont fait un gros effort sur les musiques et sur les styles. Et à part You And I qui reprend une énième fois la recette All The Things She Said, elles ont varié les mélodies (tant mieux, parce que You And I m'a pas tellement marquée, pourtant j'adore par dessus tout quand elles font ce style de musique. Faut croire que ça perd de l'effet). En fait, à premier abord, y'a pas la mélodie tube qui tue, mais à force d'écouter, ça prend de l'ampleur quoi.

Je dois radoter à mort là lol! . Donc en bref, et en définitif :

200 km/h In The Wrong Lane (3,5/5 -j'hésite à mettre 4 en fait, mais trop peu de chansons)
01- Not Gonna Get Us 5/5
02- All The Things She Said 5/5
03- Show Me Love 4/5
04- 30 Minutes 5/5
05- How Soon Is Now? 3,5/5
06- Clowns 3/5
07- Malchik Gay 3/5
08- Stars 5/5
Le reste, on s'en fout...

Dangerous And Moving (4,5/5)
01- Intro
02- All About Us 5/5
03- Cosmos (Outer Space) 5/5
04- Loves Me Not 4,5/5
05- Friend Or Foe 3/5
06- Gomenasai 3/5
07- Craving 3/5
08- Sacrifice 4/5
09- We Shout 4/5
10- Perfect Ennemy 4,5/5
11- Obizienka Nol 5/5
12- Dangerous And Moving 5/5
(+ j'ai une chanson de l'album russe qui vaut un bon 4/5)

Waste Management (avec les interludes et l'agencement 5/5)
01- White Robe 5/5
02- You And I 3,5/5
03- Sparks 5/5
04- Snowfalls 4,5/5
05- Martian Eyes 3,5/5
06- Little People 5/5
07- Waste Management 5/5
08- Running Blind 4/5
09- Fly On The Wall 3/5
10- Time Of The Moon 5/5
11- Don't Regret 4,5/5
mikado
Admin

Féminin

Message par joss le Dim 28 Fév - 22:32

(bah dis donc elle papote encore plus que moi la chef lol)

J'ai pas écouté les versions russes des 2 premiers albums et j'avoue ne pas en avoir vraiment envie, surtout si tu dis que le premier est bien moche lol. Pour les notes je serai plus sévère que toi :

200 km/h In The Wrong Lane (3/5)
01- Not Gonna Get Us 5/5
02- All The Things She Said 5/5
03- Show Me Love 4/5
04- 30 Minutes 3/5
05- How Soon Is Now? 4/5
06- Clowns 3/5
07- Malchik Gay 3/5
08- Stars 5/5
Le reste, on s'en fout...

Dangerous And Moving (3.5/5)
01- Intro
02- All About Us 5/5
03- Cosmos (Outer Space) 5/5
04- Loves Me Not 4,5/5
05- Friend Or Foe 3/5
06- Gomenasai 4/5
07- Craving 3/5
08- Sacrifice 4/5
09- We Shout 3/5
10- Perfect Ennemy 4,5/5
11- Obizienka Nol ?/5
12- Dangerous And Moving 4/5
(+ j'ai une chanson de l'album russe qui vaut un bon ---> m'en souviens pas du tout)

Le troisième je le note pas je le connais pas assez.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Mar 2 Mar - 20:27

T'as pas noté Obizienka Nol ?!!!! Sacrilège !! (Y'a une version anglaise sur le best of. Elle s'appelle Null And Void. Et bah, je l'aime pas en anglais, parce que le refrain est super répétitif "my life is null & void" 3 fois, alors qu'en russe, c'est plus varié).

La chanson russe que j'ai en bonus, tu ne dois pas l'avoir, parce que j'ai une édition spéciale du deuxième album, avec deux pistes en plus (à savoir Lyudi Invalidy, la version russe de Dangerous And Moving, et une inédite de la version russe du deuxième album -la meilleure des trois inédites russes en plus Cool ).

Et la version russe du deuxième album est pas mal, je dirais au même niveau que l'album anglais en fait. En plus, y'a pas Gomenasai, ni Craving, ni Friend Or Foe, soit les trois que j'aime le moins ! A la place y'a une bonne piste (celle que j'ai en bonus sur ma version de l'album), une autre bien, mais un peu répétitive, et une autre qui a l'air un peu plus instrumentale+expérimentale. Elle est pas mal, mais je la zappe souvent en fait).

Mais alors là, oui, n'écoute pas la version russe du premier album, c'est une catastrophe instrumentale. C'est complètement dépassé, très bruyant, très techno... All The Things She Said n'a plus du tout de charme à cause d'une instrumentation molle (écoute la version qu'on connaît, mais imagine que les refrains n'ont plus de guitare électrique ni de batterie en soutien : c'est EXACTEMENT ce qui se passe dans cette version. Je me demande quand même pourquoi y'a même pas de batterie en fond sonore quoi !).
mikado
Admin

Féminin

Message par joss le Mar 2 Mar - 20:46

Si j'ai une chanson russe... Vsya Moya Lubov. J'écoute jamais les chansons russes enfaite donc c'est pour ça que je n'ai pas noté TA chanson, je m'en souviens pas lol. Je réécouterai à l'occasion. Gomenasai est toute mignonne je l'aime bien moi. Le best of je ne l'ai pas écouter, j'y songerai aussi lol.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Jeu 15 Juil - 23:17

Bon, je vais pas lancer de topic solo, du moins pas pour l'instant. Lena Katina (aka la rousse XD) se lance en solo, c'est pas un secret. Sur son site officiel, elle propose une de ses chansons en téléchargement gratuit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (faut remplir le petit formulaire pour recevoir le lien par mail)

C'est une ballade au piano, toute douce, intitulée Lost In This Dance. Quand j'ai lu que c'était une ballade, j'étais pas spécialement emballée, mais ma foi, je la trouve fort charmante en fait ! Normalement, l'album sera varié, donc tant que tout l'album est pas comme ça... Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup la chanson, c'est très joli. Et puis, la voix douce de Lena est toujours aussi agréable.
mikado
Admin

Féminin

Message par Gkone le Sam 9 Avr - 20:02

Bon les t.a.t.u se séparent. L'article de ChartinFrance qui parle de ça

Gkone
Modérateur