TRUE BLOOD

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TRUE BLOOD

Message par Gkone le Ven 28 Aoû - 13:30

True Blood est une série télévisée américaine créée par Alan Ball d'après des romans La Communauté du Sud de Charlaine Harris et diffusée depuis le 7 septembre 2008 sur HBO. Elle est diffusé en France depuis la fin de l'année dernière (je viens de l'apprendre, mais bon j'ai pas la chaîne) sur Orange Cinémax.

Aux USA ils en sont à la 2nde saison, et c'est une des meilleures audiences de la chaîne HBO, et à chaque épisode, l'audience devient de plus en plus importante. Dernièrement ils ont même battu le record d'audience de la série avec le 10ème épisode de la saison 2 avec 5.33 millions de personne (faut dire il est pas mal, et la fin laisse bien en suspens). C'est donc en général 4 millions de personnes qui regardent (ce qui pour une chaine cablée est très bon), et 10 millions si on compte les rediffusions. Les gens disent que c'est des bonnes audiences comme au temps de Sex & the City.

L'intrigue de la saison 1, est quasiment la même que le tome 1 de la Communauté du Sud, mais certains détails changent (comme le rôle que Bill, un vampire, qui obtient un mandat dans l'organisation politique des vampires dans le livre, alors que dans la série, rien de tout ca, ou alors la mort du grand méchant de la saison 1 dans la série, tandis que le livre il est bléssé et va en prison.).

Je ne sais pas quoi dire d'autre, à part le fait que je vous conseille de regarder cette série, c'est juste de la bombe (bon je sais pas ce que les voix françaises valent, mais en VO ça vaut le coup). Sinon la série est renouvelée pour une troisième saison, qu'on retrouvera comme chaque année l'été prochain. Sinon voici les images promo (que vous pouvez agrandir en cliquant dessus) de la seconde saison sortie cet été, et en même temps je vous montre qui sont les personnages importants de la série, et de la saison 2 en particulier. Même si c'est pas exhaustif non plus, plein de personnages ne sont pas là, comme Lafayette Reynolds, ou bien le détective Bellefleur entre autre.

Sinon, la tête de Sookie va peut être vous dire quelque chose, c'est parce que c'est Anna Paquin, qui a joué entre autres dans X-men le rôle de Malicia, et elle a été oscariée à 12 ans pour le film "La Leçon de piano".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bill Campton (le vampire) et Sookie Stackhouse
En voyant les images vous aurez compris qu'ils sortent ensemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sam Merlotte
Il dirige le Bar "Chez Merlotte", c'est le patron de Sookie, et c'est un métamorphe

Jason Stackhouse,Frère de Sookie
Il rejoint une espèce de confrèrie visant à détruire les vampires, mais il revient à la raison avant de le faire

Mary-Anne Forester
Grosse méchante de la saison 2, c'est une espèce de prêtresse de Dyonosos ou du diable, enfin pour eux comme ils ont des cornes c'est la même chose. Elle a rencontré Sam il y a fort longtemps.

Eric Northman, un autre vampire, qui dirige le Fangtasia (Croquemitaine dans les livres La communauté du Sud), une boîte de nuit, il a été créé par Godric qui se donne la mort en restant au Soleil après avoir vécu 2000 (Godric qui meurt pas Eric). Il a des vues sur Sookie.

Tara Thornton, qui est dans la série la meilleure amie de Sookie (car elle apparait pas du tout dans le tome 1, et semble pas apparaitre dans les livres). Dans la saison 2, elle se fait corrompre, par Mary-Anne Forester, mais Bill et Sookie arrive à la sauver. Elle est aussi la cousine de Lafayette Reynolds.

Dernière édition par Gkone le Lun 18 Juin - 19:04, édité 2 fois

Gkone
Modérateur

Masculin

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: TRUE BLOOD

Message par mikado le Ven 28 Aoû - 14:05

Ça fait un an que j'en entends parler, mais comme je ne porte pas spécialement Anna Paquin dans mon coeur, je n'ai jamais voulu regarder... Mais vu tous les commentaires positifs qui pleuvent, va vraiment falloir que je m'y mette ! (Aaaah, je suis toujours trois plombes après tout le monde pour les séries à succès (j'ai commencé LOST, Desperate Housewives, Prison Break bien longtemps après tout le monde par exemple). Bon je tenterai le pilote un de ces quatre (surtout que j'ai rien à faire en ce moment).

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par Gkone le Ven 28 Aoû - 14:20

Sur les deux saisons, malgré que la deuxième soit pas fini, je préfère la deuxième, l'intrigue est plus profonde que dans la saison 1, même si la saison 1 est très bien ficelé quand même. Enfin dès que tu peux regarde la série.

Sinon tu es pas la seule à regarder les séries 15 ans après tout le monde, moi c'est ce que je fais, enfin là cet été j'ai regardé toutes les séries que j'avais en retard, c'est à dire un bon paquet, et j'ai aussi matté des nouvelles séries assez prometeuses en espèrant qu'elles sortent en France (je ferais peut être une ou deux fiches des séries de cet été que j'ai préféré, si l'envie m'en prend).

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par Gkone le Mer 16 Sep - 10:42

J'ai fini de regarder la saison 2
T_______________________T

Je veux la suite snif snif

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par mikado le Mer 16 Sep - 11:25

Moi j'ai pas encore regardé le pilote. Je ferai ça ce weekend vu que je suis partie pour rester à la fac jusqu'à vendredi...

Admin

Féminin

Message par Gkone le Lun 28 Sep - 21:25

La saison 1 devrait être diffusée sur NT1, j'ai hate d'entendre les voix francaises (oui, j'avoue que c'est que pour me moquer que je veux regarder)

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par mikado le Lun 28 Sep - 22:00

LOL ! J'ai toujours pas vu le pilote (le lien marchait pas, du coup, je me suis consolé avec The Vampire Diaries XD). Nan, mais j'essaierai de le voir un de ces quatre ; enfin, même bientôt, parce que je regarde tellement de séries que si je commence pas maintenant TRUE BLOOD, je commencerai jamais ! Pour vous résumer et raconter "my life" (dédicace à alan...), je regarde Dollhouse, Grey's Anatomy, The Vampire Diaries, Dollhouse et Desperate Housewives en ce moment, avec à venir LotS et Stargate Universe. Si j'ajoute TRUE BLOOD, je vais plus m'en sortir ! Donc vaut mieux que je m'y mette au plus vite, histoire d'avoir vu la saison 1 avant le début de Stargate (ou LotS, je sais pas laquelle (re)prend avant l'autre. Il me semble que c'est SGU).
mikado
Admin

Féminin

Message par Gkone le Mar 29 Sep - 7:12

LotS je sais pas quand elle reprend, mais SGU reprend le 2 Octobre (le jour de l'anniv' d'Ayu XD) Ca va encore tu regardes pas bcp de séries (enfin je trouve), moi pour celles dont j'ai pas encore pu voir l'entièreté de la saison et celle qui va commencer, alors il y a 10 things I hate about you, Bones, Californication, Chuck (bon là je dois attendre jusqu'à mars pour que ça démarre), Dollhouse, Drop Dead Diva, Flash Forward (dont j'ai le pilot mais pas encore pris le temps de regarder), Fringe, Gossip Girl, GREEK, Heroes, Hung, Legend of the Seeker, Medium, Merlin, Smallville, Stargate Universe, Vampire Diaries, Ugly Betty, Warehouse 13. Voilà celles donc que j'ai pas fini de regarde, ou qui vont recommencer dans plus ou moins de temps, je pense pas en avoir oublié. Mais j'en ai fini d'autres qui n'était que des séries estivales comme Royal Pains, The Listener, ou True Blood.
Non, non je suis pas un no-life, j'ai juste plein de temps libre XD

Dernière édition par Gkone le Mar 29 Sep - 10:39, édité 1 fois

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par mikado le Mar 29 Sep - 10:15

mdr, et dire que je trouve que j'en regarde plein !! lol!

Admin

Féminin

Message par mikado le Dim 8 Nov - 9:31

J'ai enfin regardé le pilote, et j'ai trouvé ça bizarre et décalé. L'héroïne a l'air cruche au possible. Je comprends même pas que le vampire la regarde comme ça. Les autres personnages sont soit grossiers soit obsédés. Autant dire que pour l'instant j'accroche pas. Je vais tenter l'épisode 2 quand je pourrai.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mer 2 Déc - 13:14

Je viens de regarder l'épisode 1.. Je me disais bien que l'héroïne me disait quelque chose! :p

Sinon euh.. C'est vrai que c'est pas exceptionnel et l'épisode donne pas vraiment envie de voir la suite, entre les scènes de sexe, la mamie certes drôle et attachante mais bon. Et puis quand à la fin elle parle au vampire, qu'est ce qu'elle a l'air cruche en effet! elle a l'air vraiment bébête à parler là, l'air hypnotisé, elle surjoue beaucoup trop je trouve :s
Et puis la fin est quand même prévisible, on s'attend à ce que le vampire vienne la sauver.. (enfin c'est peut être pas du tout ça mais bon XD)

Ah oui et Tara qu'est ce qu'elle peut m'énerver c'est pas possible, elle peut pas s'empêcher de gueuler à chaque fois qu'elle parle ou quoi -_-'

Sinon j'ai vu la version française.. et j'aurai préféré voir la VO lol
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mer 2 Déc - 22:33

Ah j'aime pas la doublure française de Sookie. Les autres ça va. Mais en gros, j'aime aucun personnages en dehors des deux principaux, sauf que Sookie fait vraiment trop cruche (et même surjouée comme tu dis). Reste que le vampire quoi...

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 3 Déc - 2:05

Oui ça m'a pas trop aidé à apprécier la série je pense. Le souci est que je les regardes en streaming et sur le site ou je suis il n y a que la vf pour la saison 1 snif.
J'essaierais de trouver la vo parce que là c'est pas possible lol :p
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Gkone le Jeu 3 Déc - 8:05

Les versions francaises, c'est toujours problèmatique avec les doublages de voix. Enfin il y a très peu de série qui ont des bons doublages, ou même après qui garde l'esprit des dialogues originales.
Quand on voit par exemple au tout début des Simpsons, ils pensaient en France qu'Homer c'était un gars super intelligent du coup il avait fait une voix de gars intelligent, ou bien dans les anime japonais en français, genre Ken le Survivant entre autre, parce qu'ils trouvaient ca trop violent, du coup les doubleurs refaisaient les dialogues eux-même, alors ca donne des perles quand on les voit sur youtube. Non mais genre même encore maintenant quoi, Legend of the Seeker en français, mais Richard c'est juste une voix de gamin.
En bref quand vous avez l'air d'avoir moins de 25 ans dans une série, il y a de grandes chances d'avoir une voix de gamin. Abusé.

Sinon True Blood, j'ai jamais regardé en VF (et si je m'achète les DVD, je mettrais ca en VOST), et ca me donne même pas envie de matter ça en VF xD Mais bon de manière générale faut pas se contenter d'un seul épisode, moi c'est pour le tout, l'histoire tout ça. Enfin moi j'aime toujours autant Wink

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par Sakulan le Jeu 3 Déc - 13:02

J'ai jamais entendu une bonne version française de toute façon, a part peut être les séries d'enquêtes criminelles (tout les experts, esprits criminels etc)

Sinon j'ai vu l'épisode 2 et un bout du 3.. Franchement je comprends pas ce que tu trouves à la série, je trouve qu'il n y a pas énormément d'actions, et puis ils sont toujours focalisés sur le sexe c'est incroyable ça o_O C'est pour ça que ça a du succès? lol
Non mais sérieux, y aura une "vraie" histoire après? XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Gkone le Jeu 3 Déc - 14:16

Qu'est ce que tu entends par vraie histoire en fait ? Parce qu'en soit il y en a une dans la saison 1 et la saison 2.

Dans la saison 1, c'est de savoir qui tue toutes les personnes (je me rappelle plus tout le déroulement), mais c'est sur ça que porte principalement l'intrigue de la saison 1 en elle-même. Ca correspond au premier tome des livres. Et dans la saison 2, là il y a plus grand grand chose à voir avec les livres hormis les personnages, parce que la façon dont c'est fait, les faits ont plus rien à voir avec les livres xD

Normal, aux States ils aiment ça le sexe, et comme c'est une série sur le cable, ils en profitent. D'ailleurs HBO est connue pour les séries comme ça (même si la saison 2 se calme dessus je trouve xD), c'est de eux, Sex and the City l'adaptation télé par exemple.

En soit la série est bien réalisée, et puis j'accroche bien à l'histoire aussi, enfin je me suis laissé prendre dedans, mais l'histoire te plait peut etre pas non plus parce qu'en soit l'intrigue de la saison 1, c'est pas non plus la meilleure qui soit, (celle de la saison 2 est nettement meilleure), ou à cause du caractère de certains personnages, mais bon moi j'ai pas trouvé ça dérangeant le caractère des personnages xD. Et d'après ce que j'ai lu, celle de la saison 3 sera encore mieux. Enfin dans la saison 2 et 3 c'est plus fouillé, alors que la 1 c'est plus de l'adaptation du livre. Et le tome 1 du livre, c'est là pas encore le meilleur des tomes sortis. xD

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par Sakulan le Jeu 3 Déc - 20:32

Bah ils la mettent pas assez en avant je trouve l'histoire, ils se focalisent trop justement sur les scènes de sexe et sur la relation sookie/bill, ça en devient presque lourd tellement ça fait je t'aime moi non plus -_-'
Enfin je vais continuer à regarder peut être que je vais changer d'avis mais bon ^^'
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Gkone le Jeu 3 Déc - 20:50

Mais bon après, si tu aimes pas, tu aimes pas. On peut pas trop grand chose. Il y a des séries c'est comme ça, on les sent ou les sent pas xD
Bonne continuation dans le visionnage de la saison 1 xD

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par Sakulan le Jeu 17 Déc - 15:58

Bon j'ai fini de regarder toute la saison 2. (je vais un peu spoiler donc ne lisez pas si vous ne l'avez pas vu)

C'est vrai que la deuxième saison est beaucoup plus intéressante que la première. Au début je pensais vraiment que les méchants seraient les kidnappeurs de Lafayette. J'ai bien aimé l'introduction des nouveaux personnages comme godric ou la reine (je me souviens plus de son nom)
Mais bon j'avoue que la partie avec les adorateurs du soleil (je sais plus le nom de l'église non plus XD) m'a un peu saoulée..
Sinon le côté orgie aussi c'était un peu abusé. Mais ils ont bien amené la fin, je ne m'attendais pas à ce que ce soit sam! :p (en même temps c'était un peu gros XD)
J'ai hâte de voir la saison 3, elle commencera quand d'ailleurs?

Et j'ai aussi pu lire que sookie et bill sont aussi amoureux dans la vraie vie? C'est marrant je trouve lol ^^
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Gkone le Jeu 17 Déc - 17:46

Alors la saison 3, comme les deux autres saisons sera diffusée en été 2010. Donc faudra attendre jusque là pour découvrir, mais en ce moment on apprends les nouveaux personnages qui vont jouer dans la saison 3, et donc des nouveaux perso qu'il y aura, on aura affaire aux lycantropes, les personnages devraient aussi aller au Mississipi si ca se passe comme dans les livres. Et il y a encore d'autres personnages qui apparaissent et qui existaient.
Et celui qui fait la série a dit qu'il allait prendre de plus en plus ses distances avec les bouquins pour offrir si on peut dire du total inédit. xD
Donc j'ai vraiment hate de voir ce qui va se passer dans la saison 3, parce que ca promet d'être encore plus poussé que la 2 Very Happy

Sinon oui, les acteurs de Sookie et Bill sont aussi ensemble dans la vraie vie (à ce qui parait ca date de la première saison, lui aurait quitté sa femme, et serait allé avec elle xD Dois-je préciser qu'il avait des gosses xD)

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par Sakulan le Jeu 17 Déc - 19:02

Les lycantropes? qu'est ce que c'est?
Je suis pas trop impatiente, heureusement vu que c'est diffusé qu'en été 2010! Mais bon j'avoue qd même être curieuse de savoir qui a kidnappé bill

Rho c'est bill qui a quitté femme et gosse pour aller avec sookie?! Pourtant franchement je la trouve pas très belle lol ^^ mais tant mieux pour eux :p
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Gkone le Ven 18 Déc - 7:02

Lycantropes = loup garou xD
A priori moi je sais qui a kidnappé Bill, mais là encore faut voir, si ca suit les livres, si ca suit pas je sais pas, sinon c'est bon xD

Bin il a pas quitté ses gosses, dans le sens où il les prend aussi il me semble. xD

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par Sakulan le Ven 18 Déc - 13:00

Ah ok, en effet ca peut être intéressant s'il y en a!
On verra bien l'année prochaine! Smile
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Lun 21 Déc - 16:11

J'ai vu le 1x02. J'aime toujours pas. Je pense la même chose qu'au premier épisode. Certains défauts sont atténués, genre Sookie est un peu moins nunuche, et Tara est plus développée. Mais ça reste très vulgaire, avec un frère de Sookie complètement abruti... J'aime toujours pas. Je sais pas jusqu'où je vais aller... Disons que je regarderai jusqu'au 5ème histoire de dire que j'ai vraiment laissé sa chance à la série, parce que pour l'instant, j'accroche pas.

Admin

Féminin

Message par Gkone le Mer 28 Avr - 19:11

Première affiche pour la saison 3 (cliquer pour agrandir)

Et un webisode (sur les 6 qui seront diffusés en attendant la saison 3), qui a été fait par celui qui fait également les épisodes, Alan Ball. Je me suis bidonné en le voyant xD Il se peut que ca marche plus par contre un truc avec le pays ou on est je crois

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut