Royal Pains (Saison 2 en 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Royal Pains (Saison 2 en 2010)

Message par Gkone le Sam 5 Sep - 9:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Site Officiel

Synopsis: Hank Lawson est un jeune docteur à qui tout sourit : sa carrière est florissante, sa petite amie est magnifique et son appartement new-yorkais est fastueux... Mais, après avoir pris une décision difficile aux Urgences, il perd tout. Quelques mois plus tard, un Hank célibataire et sur la liste noire de tous les hôpitaux se rend dans les Hamptons avec son frère. Lors d'une soirée, il sauve la vie d'une des invités. Après cette intervention, sa carrière reprend soudainement mais pas vraiment comme il s'y attendait. Le voilà devenu le médecin particulier, l'accessoire de tous les riches et célèbres habitants des Hamptons qui n'ont besoin que d'un seul coup de fil pour le voir venir...

Les Personnages Principaux:

g à d: Jill Casey (jouée par Jill Flint) / Evan Lawson (joué par Paulo Costanzo) / Hank Lawson (joué par Mark Feuerstein) / Divya Katdare (jouée par Reshma Shetty)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hank Lawson, le personnage principal, comme vous l'aurez comprit le synopsis ci-dessous. Il devient le médecin concierge des Hamptons, au fil des épisodes, il va finir par sortir avec elle, puis se séparer d'elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evan Lawson, est le frère de Hank, c'est lui qui arrive à décider Hank d'aller dans les Hamptons, il est le directeur financier de Hank Med, après que Hank ait décidé de rester dans les Hamptons. Il est presque près à tout pour développer les activités d'Hank Med, que ça en devient drôle, mais bon faut le voir pour arriver à bien cerné le personnage.

Jill, dirige l'hôpital qui se trouve dans les Hamptons, "Hampton Heritage Hospital", et tombe sous le charme de Hank, avant de rompre avec lui, car il s'avère qu'elle n'est pas tout à fait libre XD.

Divya, ça doit être le personnage le plus froid de la série, même si on la découvre au fur et à mesure des épisodes. Elle est particulièrement froide envers Evan, mais là encore je trouve ça super drôle, les rapports qu'ils ont les deux là. Elle est assistante médicale dans Hank Med, c'est elle qui propose à Hank de rester pour devenir à plein temps médecin concierge.

Mon Avis: Que dire, d'habitude je regarde pas trop ce genre de série, mais cette année, je me suis dis "aller je vais essayer pour voir", et que dire, je suis tomber sous le charme de la série dès le premier épisode, et d'épisode en épisode, j'ai aimé de plus en plus. C'est drôle, divertissant, pas trop compliqué à se mettre dedans, à part les termes médicaux, mais bon l'ensemble est bon.
Sinon j'ai été content que la série soit renouvelée pour une seconde saison l'année prochaine par ce qu'elle le vaut bien. Pour l'instant, j'en suis à l'épisode 9, sinon voici la liste des 12 épisodes de la première saison:

1. Pilot
2. Strategic Planning
3. There Will Be Food
4. TB Or Not TB
5. No Man Is An Island
6. If I Were A Sick Man
7. Crazy Love
8. The Honeymoon's Over
9. It's Like Jamais Vu All Over Again
10. Am I Blue?
11. Nobody's Perfect
12. Wonderland

Gkone
Modérateur

Masculin

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Pains (Saison 2 en 2010)

Message par mikado le Sam 5 Sep - 10:41

En commençant à lire le résumé, je me suis dit "oh non, encore une série avec des médecins dans un hôpital". Mais en fait, ça a l'air d'être original vu le chemin que semble prendre le scénario. Faudra que je jette un oeil au pilote. Je ferai ça quand j'en aurai fini avec la saison 5 de Lost (ce qui ne devrait plus tarder) et je donnerai mon avis.

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par Gkone le Sam 5 Sep - 12:19

Oki, j'attends de voir ce que tu en penses, oui en fait il doit y avoir 15 minutes grand max dans l'hopital de départ dans le pilote. Franchement regarde le, enfin je dis parce que j'adore XD

Gkone
Modérateur

Masculin

http://ayumifan.canalblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut