[Jpop] Kumi Koda

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Jpop] Kumi Koda

Message par Gkone le Mer 13 Jan - 18:26

Preview du PV de SUPERSTAR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gkone
Modérateur

Masculin

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par mikado le Mer 13 Jan - 20:56

affraid

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par Sakulan le Mer 13 Jan - 22:31

Mdr, en effet, ça fait peur! XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par joss le Jeu 14 Jan - 15:51

Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Putain le clip à l'air bien marrant. J'ai kiffé la preview, je m'attendais pas à ça lol
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Message par Tom le Ven 15 Jan - 12:55

Je trouve l'extrait marrant, en espérant qu'on échappe à anytime ~episode II~ ...
Tom
ENDLESS STORY

Masculin
Artiste(s) favori(s) : The Wanted, alan,

Message par joss le Ven 15 Jan - 21:48

Je pense qu'on va être déçu pour le clip, ils ont du nous montrer le passage le plus marrant.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Tom le Ven 15 Jan - 22:47

De toute façon, avec Kumi, j'ai plus peur de la déception. D'ailleurs, je n'aime aucune previews de l'album sauf Step into my world qui est totalement resucée sur INTRODUCTION FOR TRICK...Donc, je m'attends pas à de bonnes surprises!
Tom
ENDLESS STORY

Masculin

Message par joss le Ven 15 Jan - 22:57

u_u tu es bizarre, c'est du Koda normal quoi, si tu l'aime avant tu aime maintenant... lol
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Tom le Lun 18 Jan - 21:41

Finalement, le clip de SUPERSTAR est très sympa. Autodérision et second degré au programme. Bon, y a rien d'extraordinaire, mais ça aurait pu être pire. La chanson est même écoutable ^^

Tom
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Mar 19 Jan - 10:24

Mouais. Le ridicule ne tue pas comme on dit. Là, c'est pas contre Kumi, c'est juste que les clips vraiment trop sur-joués comme ça, ça me plaît pas. Après, le décor style cartoon est original. Mais c'est le côté too much et surexcité qui m'énerve. La chanson est écoutable effectivement, mais pas en boucle.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mar 19 Jan - 12:02

Tout pareil que Mikado lol.
Sinon elle a des gouts bizarre en mec qd même XD
Et puis la chanson est un poil trop répétitive pour moi :s
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par joss le Mer 20 Jan - 1:27

Moi contre l'avis de Mikado et Sakulan j'ai trouvé le clip vraiment bien, C'est surjoué mais ça fait tout le charme. Comme Wind si vous vous souvenez. La chanson est bien aussi j'ai bien accroché, pourtant en preview j'avais mis naze lol.
Et c'est vrai que le bonhomme elle aurait pu le choisir mieux lol.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Sakulan le Lun 1 Fév - 9:34

Album dispo ^^

Bon petite critique, vu que j'ai rien d'autre à faire un lundi matin a 9h lol

Step into my world > petite chanson rock vraiment sympa qui réveille! Smile Ya un petit côté électro non négligeable aussi. Bon après ça reste un peu trop répétitif je trouve.

Can we go back > de la veine de la chanson précédente. Finalement, sans le clip ça s'écoute facilement.

Super Star > Pas fan de la chanson, mais bon une fois de temps en temps ça va.

You're so beautiful > Une belle ballade bien interprétée je trouve. (chanson dont on a vu le live récemment)

Lick me > j'avais bien aimé à sa sortie, ça reste toujours aussi agréable à écouter.

Work it Out ! > Le début commence bien, mais je trouve sa voix trop nasillarde sur le refrain, c'est dommage.

No way > Une ballade assez classique avec piano et des claps. En plus je trouve que l'instrumentale cache un peu sa voix c'est dommage encore une fois! J'aime bien même si je préfère you're so beautiful côté ballade.

Stay > Et on enchaîne avec une autre ballade! Ça s'écoute, mais ce n'est pas une de ses meilleures, c'est certain :/ beaucoup trop classique.

Comes up > Une chanson mid-tempo (je crois que c'est comme ça que ça se dit lol) Elle ressemble un peu à lick me, en moins bien.. Ça s'écoute, mais avec modération!

Physical thing > une chanson que j'aime beaucoup. Ça fait plaisir de l'avoir sur l'album.

ECSTASY > pareil que la chanson précédente.

UNIVERSE > enfin une chanson de la veine des deux précédentes! Smile Je préfère carrément ce style, un peu de r'n'b et d'électro, bref j'aime bien ^^

It's all love > le duo avec sa soeur, il était logique de le voir sur son album. Chanson que je n'avais pas aimé à sa sortie, mais après plusieurs écoutes, je l'apprécie finalement assez Smile

Alive > une autre ballade assez classique. C'est endormant! (je sais pas si c'est français mais vous m'avez comprise!) On dirait une ballade de noël en retard lol

Moon crying ~live ver. in Taiwan > Belle interprétation.

Bref bon album en général, mais pas mon préférée de la miss. Faudra que je le réécoute pour me faire une idée plus précise. Il ya de bonnes chansons quand même ^^
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Gkone le Lun 1 Fév - 10:15

Je l'ai écouté hier soir. Et perso, si on pouvait résumer, l'album a aucune réelle bombe, enfin je sais pas comment dire, je le trouve au final un trop passe partout.

Pour déjà la première piste Step Into My World, j'ai pas spécialement aimé. Je sais c'est assez bof au final.
Can We Go Back, la grosse farce quoi, déjà que quand j'avais vu le PV, je m'étais dis mais non, et là ça continue, je trouve que le style, ou bien sa voix rend pas spécialement bien sur cette chanson. C'est assez navrant.
Super Star, bon sans le clip ça passe un peu mieux, c'est là encore pas sensationnel, mais ça a le mérite de se laisser écouter xD
You're so beautiful comme l'autre, c'est pas non plus sensationnel, mais au final ça se laisse écouter, sans taper sur le système.
Lick Me, oui, mais là d'avoir vu toutes les interprétations qu'elle en a fait, je suis un peu lassé, mais elle reste quand même bonne.
Work It Out! j'ai pas aimé du tout.
No Way et Stay sont celles que je préfère dans les inédites. Elles ont rien de vraiment vraiment accrocheur, mais j'ai bien aimé. Ca vient peut être de l'instru que j'aime bien.
Comes Up non merci
Physical Thing, la chanson comme au moment de la sortie fait vraiment très transparente.
Bon ECSTASY j'ai bien aimé, j'avais bien aimé au moment de la sortie, là on va dire que je l'apprécie encore un peu plus.
UNIVERSE, se laisse écouter, mais est un peu trop passe partout à mon goût.
It's all love, du grand n'importe quoi. Ca l'était au moment de la sortie single, ça le reste toujours sur l'album. Ca doit être une des pires de l'album. Définitivement Kumi x misono, à éviter le plus possible.
Alive, Oh une BO Disney est tombée par inadvertance dans l'album de Kumi, c'était ennuyeux au moment de la sortie single, et ça le reste.
Et enfin Moon Crying vers. Live, ça se laisse écouter sans pour autant être extraordinaire.

Comme je l'ai dis plus haut, l'album en soit n'est pas spécialement mauvais. Mais il possède beaucoup de chanson passe partout, ou transparente. Il ne possède pas de tube comme les précédents albums: TABOO (pour trick, même si trick j'avais moins aimé que celui là), ou BUT (sur Kingdom). En l'écoutant j'ai l'impression que Kumi s'est contenté du strict minimum, qu'elle a pas forcé. Et puis j'aurais aimé que certaines pistes singles ne soit pas présentes si il ne faut en citer que deux, je dirais Alive, et It's all love.

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par Sakulan le Lun 1 Fév - 10:19

Ah bah je suis d'accord avec toi, ya pas réellement de bombe, c'est pour ça que c'est pas mon album préféré.

Peut être qu'elle s'est contenté du minimum vu qu'il y a un autre cd avec des chansons plus réussies. En tout cas, ça me déçoit aussi! :s
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Gkone le Lun 1 Fév - 10:29

Je pense aussi que c'est parce qu'il y a le Best avec qu'elle s'est pas "forcée", et comme sur le Best il y a des chansons qui ont très bien marché, même si j'aime pas Stay with me par exemple, elle a quand même eu 2.5 millions de téléchargements au Japon. Donc bon xD
Enfin maintenant faudra voir les ventes du Best+Album pour voir si les japonais accrochent. J'espère pour elle, vu le système déployé qu'elle va pas se planter xD

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par Sakulan le Lun 1 Fév - 10:40

C'est sur que sur le best ya quand même des chansons moyens moins quoi! J'attends aussi de voir comment l'album va marcher..
Bref je suis déçue là! T_T
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par joss le Lun 1 Fév - 14:29

J'écoute pas; j'attends de le recevoir (je me sens Mikado aujourd'hui) l'avis des autres m'interesse aussi. Merci à vous 2 pour ce compte-rendu <3
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Lun 1 Fév - 21:36

LOL !!! C'est bien Jossounet ! Bon, mon avis arrivera sûrement pas : j'aime pas vraiment les chansons de Kumi, alors écouter l'album ne me tente pas, surtout s'il y a aucune chanson qui vaut réellement le détour.

Admin

Féminin

Message par joss le Lun 1 Fév - 22:25

Allé, fais un effort silteplais :flower: (il sert à quoi ce smiley?)
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Gkone le Mer 3 Fév - 10:20

Sans surprise Kumi commence 1ère, mais les ventes sont de 76,056 exemplaires.
Et elle fait moins que ses deux derniers albums originaux (Trick 99 493 / Kingdom 138 791) alors que là c'est un Best et un album original qui sont couplés).

Nouvel album remix: Kumi Koda Driving Hit's II
Date de sortie: 31 Mars 2010
Il y aura 15 pistes remixées.

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par joss le Mer 3 Fév - 14:11

OOOOOOH Elle fait chier elle! Driving hit's ça me fait déjà chier de l'acheter mais la en plus elle en sort un deuxième? Elle se fou vraiment de notre gueule. Ce sera encore des remixes House? Oui surement. Les remixes hip hop c'est tellement mieux (et encore...)
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Tom le Mer 3 Fév - 14:43

Les ventes sont catastrophiques. Espérons que l'opus se maintiennent bien au niveau vente demain...

Bon, en tant que fan de Koda Kumi, j'avoue être terriblement déçu par cet opus assez transparent. Aucun tube à signaler et les pistes sympas à écouter se comptent sur les doigts d'une main...Donc bon, Mikado, sachant que tu aimes les titres rythmés de Kumi, ne tente pas ta chance, à moins que tu n'aies rien d'autre à découvrir. Petit recap piste par piste.

Step into my world : Piste électro avec quelques influences rock. Ouais, c'est sympa, ça sonne très familier. Mais bon, ça ne décolle jamais, donc 3 minutes, c'est beaucoup trop long. J'aurais préféré une intro de 1H30 habituelle.
Can We Go Back : Piste pop-rock dont le mixage fait par AVEX lui enlève tout son charme. Vocalement, Koda Kumi assure, mais l'intru, c'est pas ça quoi, surtout quand on écoute l'original. On entend tellement dans cette version japonaise qu'on finit par s'en lasser très rapidement. Dommage.
SUPERSTAR : Piste pop aux accents électro, plutôt sympa mais de durée consommation limitée. La voix électronique de Koda Kumi lors du refrain devient vite irritante à la longue. Sans parler des arrangements...En fait, c'est trop kawaii pour moi.
You're so beautiful : Mid-tempo pop qui aurait pu être agréable à l'écoute si il n'y avait pas les You are so beautiful synthétiques constants.
Lick Me : Piste pop estivale et dynamique. J'aime bien. J'avais apprécié à sa sortie et ça s'écoute toujours aussi bien. C'est toujours mieux qu'un Lady Go ou un girls...
Work it out : Bonne surprise. Première inédite que j'apprécie vraiment. J'aime beaucoup l'interprétation vocale de Koda Kumi, un peu moins sur les refrains. Mais sinon, ce style pop-rock lui va bien.
No Way : Ballade Basique mais qui s'écoute très facilement. Sans chichis, sans émotion non plus d'ailleurs. C'est assez reposant en fait.
Stay : Autre ballade de qualité moyenne mais sympathique. C'est sobre mais ça reste tout aussi efficace. J'aime beaucoup les refrains. Bonne surprise. ça change des ballades larmoyantes à la moon crying...
Comes up : Mid-tempo pop atroce. La voix de Kumi est si niaise que j'ai pas l'écouter jusqu'au bout. D'ailleurs, l'instrumentale est particulièrement inefficace et irritante.
Physical Thing : J'ai été conquis après quelques écoutes. C'est une bonne piste électro-pop sans prétention. Sans doute la meilleure piste de l'album avec Esctasy.
Esctasy : J'aime beaucoup le côté "agressif" de la mélodie, portée par des riffs électroniques. La voix électronique de Kumi est cette fois ci agréable, presque sensuelle.
Universe : Piste électro-pop très agréable, mais on descend d'un cran par rapport aux deux précédentes. Les refrains sont complètement ratés et retirent tout à l'ambiance particulière mise en place par les couplets. Bon, je dois avouer qu'il y a de l'idée...
It's all love : Cette chanson pop-rock est toujours aussi détestable qu'il y a un an. Le refrain cacophonique nous casse littérablement les oreilles. Ce qui est plutôt sympa puisque devenu sourd, je n'aurais pas à supporter l'écoute de la version live de Moon Crying, toujours aussi insipide.

Verdict : Passez votre chemin. Ce n'est sûrement pas avec un tel album que l'on découvrira ce dont Koda Kumi est capable. La plupart des pistes sont bâclées, pas vraiment accrocheuses. Même les meilleures titres électro-pop de l'album n'ont rien à envier à leur aînées comme TABOO ou BUT...Reste que Work it out est une bonne surprise au sein de cet album décousu et vaseux.
Tom
ENDLESS STORY

Masculin

Message par joss le Mer 3 Fév - 15:20

Je vois que l'album plait beaucoup... C'est encourageant.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Gkone le Mer 3 Fév - 17:53

PV de You're so beautiful

Gkone
Modérateur

Masculin