[K-POP] Artistes mixtes

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[K-POP] Artistes mixtes

Message par Sakulan le Dim 22 Nov - 13:32

Bon je voulais faire un artiste mixtes mais en fait vu le nombre de girl's band qui existe en corée, je me suis dit qu'on pouvait totalement faire un topic sur elles Smile

Je vais vous en présentez quelques unes. Comme il y en a beaucoup, je vous met des + devant les clips que j'aime beaucoup et qui valent à peu près le détour lol XD (après c'est mon avis perso hein :p)

Brown Eyed Girls :

Abracadabra ++ :
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sign :

Spoiler:

4minutes :

Musik ++ :
Spoiler:

Hot Issue + :

Spoiler:

Girl's Generation :

Tell me your wish + :

Spoiler:

Gee ++ :

Spoiler:

T-ara :

Featuring Supernova - TTL ++ (c'est plus rnb on va dire là Smile ):

Spoiler:

2NE1 :

I don't care + :

Spoiler:

Fire +:
Spoiler:

After School :

DIVA :

Wonder Girls :

Nobody ++ (lire la vidéo a partir de 2:00, ya une très longue intro, le clip date d'au moins 1 an, en ce moment elles essaient de percer aux USA donc elles font plus rien en corée ) :

Bon voilà c'est déjà pas mal lol Smile je ferai un topic artistes mixtes plus tard je pense XD

Dernière édition par Sakulan le Lun 30 Nov - 19:26, édité 1 fois
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [K-POP] Artistes mixtes

Message par joss le Dim 22 Nov - 13:58

Hey Sakulan se donne à fond en ce moment ^^ Bon j'en connait quelques unes mais honnetement c'est loin d'être ma tasse de thé. Même les chansons R&B, qui pour ceux qui ne le savent pas devraient me plaire, ne me plaisent pas spécialement. Je ne suis pas trop branché Corée.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Message par Sakulan le Dim 22 Nov - 14:04

Bah c'est sûr qu'il faut aimer le style. Même si ça se rapproche un peu des japonais, faut apprécier aussi la langue ^^
Bah comme je m'ennuyais un peu j'ai créer ce topic.. Et j'ai vu que y avait pleins de girl's band en corée donc bon XD faut bien faire découvrir des choses aussi lol :p
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 22 Nov - 16:03

Je connais très mal la Kpop, mais c'est vrai qu'on entend beaucoup parler de leurs girls band. Merci pour le topic, ça clarifie les choses pour découvrir :

- Brown Eyed Girls : j'aime pas trop la première, et je déteste la rappeuse (je veux dire que je trouve le rap malvenu dans les chansons). Les clips sont soignés, même s'ils auraient pu éviter la choré super suggestive à un moment. J'aime bien la deuxième chanson en revanche (petite incohérence à la fin du clip, la fille qu'il libère a les cheveux secs alors qu'elle est censée être trempée...)

- 4 minutes : j'aime pas : trop synthétique, trop bruyant, super brouillon. Ça parle et ça chante pas. La deuxième chanson était percutante avec les refrains, mais on retrouve des couplets parlés super casse-tête. (Le début du clip ressemble vachement à celui de 4 minutes de Madonna et Justin...)

- Girls' Generation : la première chanson est pas mal, mais le refrain est raté. Il ressemble à un pont. En fait, on attend qu'un vrai refrain fédérateur commence, mais y'a rien... Bon, la chanson est quand même sympa. La deuxième chanson est aussi sympa, malgré quelques airs niais. Par contre, le clip est vraiment nul.

- T-ara : J'aime pas trop, ni le clip, ni la chanson...

- 2NE1 : C'est assez niais, mais le refrain est assez sympa (les couplets le sont moins, surtout que la deuxième qui chante pendant le premier couplet a une voix très désagréable). Deuxième chanson : qu'elles se rachètent des fringues, et qu'elles arrêtent de sa la jouer grosses rappeuses trop aggressives... C'est ridicule ! Par contre, j'aime bien la chanson. La musique est vraiment très réussie. C'est dynamique et percutant.

- After school : No on touche le fond au niveau visuel, c'est kitsch, complètement niais, pour ne pas dire ridicule. La chanson est encore pas trop désagréable, mais bon. Je préfère largement le groupe précédent !

- Wonder Girls : alors elles, j'en avais tellement entendu parler que j'avais regardé le clip de Nobody (et de Hot aussi). J'aime pas du tout.

Impression globale : elles se ressemblent toutes (fringues, rendus kitsch souvent, même style de musique pop mêlée à l'électro, et cerise sur le gâteau : elles semblent toutes avoir la rappeuse inutile dans leur groupe). Les girls band marchent, je comprends qu'il y en ait autant. Mais je ne comprends pas qu'elles réussissent toutes, parce que franchement, elles pourraient toutes s'échanger leurs chansons qu'on n'y verrait que du feu ! Celles qui se démarquent à priori pour moi : les 2NE1 et les Brown Eyed Girls. Faudrait que je regarde un autre clip des Girls' Generation pour décider ce que j'en pense. Les autres, non non non !! XD

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par Sakulan le Dim 22 Nov - 19:02

Whoua ta pris le temps d'écouter, ça fait plaisir lol ^^
J'avoue que je comprends pas pourquoi ya toujours pleins de groupes.. et encore j'en ai oublié pleins là, c'est à la mode en Corée là XD
Et c'est vrai que c'est à peu près la même constitution, en passant par les coupes de cheveux identiques..
Sinon tu as de bon gouts lol Smile j'essaierai de poster ce qu'elles feront dans le futur pour voir ^^
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Gkone le Dim 22 Nov - 20:10

J'avais déjà écouté des artistes que tu as mis (BEG ou Wonders Girls). Mais j'accroche pas spécialement à tous les girls band coréen, je saurais pas expliquer, mais je trouve de manière générale ça assez bof, quand à la qualité des chansons par exemple.
La seule chanson que j'ai bien aimé quand je l'ai entendu c'est le Nobody machin des Wonder Girls.

Gkone
Modérateur

Masculin

http://ayumifan.canalblog.com

Message par mikado le Dim 22 Nov - 20:15

Carrément ! Je ne comprends pas l'engouement général pour les Wonder Girls. Tant mieux pour elles, mais je ne vois pas ce qu'il y a de génial chez elles...

Sakulan a écrit:Whoua ta pris le temps d'écouter, ça fait plaisir lol ^^
J'avoue que je comprends pas pourquoi ya toujours pleins de groupes.. et encore j'en ai oublié pleins là, c'est à la mode en Corée là XD
Et c'est vrai que c'est à peu près la même constitution, en passant par les coupes de cheveux identiques..
Sinon tu as de bon gouts lol Smile j'essaierai de poster ce qu'elles feront dans le futur pour voir ^^

Bah ouais, j'ai tout écouté. J'y connais rien, alors fallait bien voir un peu. Bah je veux bien. Je vais me répéter, mais à priori, je pense préférer les Brown Eyed Girls et les 2NE1. C'est pas qu'elles sont totalement différentes des autres, mais c'est peut-être un peu plus travaillé (par exemple les clips de BEG sont plus sombres, ou moins niais quoi).
mikado
Admin

Féminin

Message par Gkone le Dim 22 Nov - 20:21

Je tiens à préciser que les WG, c'est juste la chanson que j'aime bien, pas spécialement ce qu'elles font de manière générale. Non mais sinon je sais pas, les girl's band coréen, c'est pas ce que j'aime de manière générale, j'y peux rien c'est comme ça.

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par Sakulan le Dim 22 Nov - 21:00

Bah de toute façon, soit on aime soit on aime pas ^^
J'aime aussi beaucoup les BEG ! C'est vrai qu'il ya moins ce côté très niais ou enfantins des autres clips..
J'avoue que j'ai pas compris non plus l'engouement des wonder girls, mais bon là on les entend plus c'est pas plus mal et ya d'autres girl's band pour prendre le relais lol XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Sakulan le Lun 30 Nov - 19:33

Nouveaux clips des T-ara :

Like the beginning (ou j'ai vu the first time, je sais pas quel est le titre exact XD)

Spoiler:
Celui là je le trouve bof bof

Bo Beep Bo Beep :

Spoiler:
La chanson est marrante je trouve, mais la choré est assez étrange je trouve lol ^^'
Sachant que le clip là est une verstion "alternative" vu comment la fille se frotte au mec, si le pv était diffusé en corée, il serait direct censuré..
Au fait vous ne trouvez pas que la "blonde" aux cheveux longs a plus un physique de japonaise? (oui je vois la différence, pas vous? XD)

Et voici le nouveau pv des After school :

Because of you :

Spoiler:

Belle ballade je trouve ^^ Clip pas exceptionnel mais j'ai adoré le contraste blanc sur noir, noir sur blanc

J'ai mis les vidéos en spoiler pour pas encombrer les pages et vu que ça met aussi un peu de temps à s'afficher..
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Lun 30 Nov - 20:58

MDR la choré des T-ara est ridicule par moment (après les refrains) ! Généralement, je vois aussi la différence, mais je vois pas c'est laquelle la "blonde". Y'en a aucune qui reste plus d'une seconde en gros plan... Sinon la chanson est sympa, mais sans plus (je parlerai pas de la chute du clip XD...).

La chanson des After School est assez niaise, mais ça s'écoute. Le clip se laisse bien regarder.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mer 2 Déc - 11:58

Oui la choré est très ridicule..
Au fait cela ne t'as pas gêné de lire les vidéos en spoiler, parce que là du coup moi j'y arrive plus :s
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mer 2 Déc - 22:25

Si, mais en fait, je fais clic droit sur le bouton lecture et j'ai l'option "watch on youtube"...

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 7 Jan - 18:13

Hyun Ah, du groupe 4minutes a sorti une chanson en solo : Change.

Le clip est disponible, et bon je suis pas très convaincue. Clip pas spécialement top, faudrait arrêter les choré suggestives, c'est chiant lol XD
Sinon au niveau de la chanson c'est sympa mais ça reste encore un peu "classique"

Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 7 Jan - 23:50

Entièrement d'accord ! (et pi les costumes de rebelles au début, c'est too much !).

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mar 23 Fév - 12:07

Nouveau clip des Kara, Lupin :

Sympa mais sans plus. J'aime bien le beat du fond, faudrait que je la réécoute. Sinon le clip bah toujours rien d'original lol ils font toujours la même chose j'ai l'impression :s

Au fait, les SNSD (girl's generation) ont sorti Oh! ya quelques semaines, j'ai oublié de le mettre :p

J'aime bien mais ya un petit côté enfantin quand même je trouve
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 25 Fév - 11:18

La musique de la première chanson est pas mal du tout, par contre, y'a un refrain là dedans ? Parce que y'a bien un truc qui ressemble à un bridge, mais ça fait un peu bizarre en refrain. Mais bon, je trouve la chanson pas mal du tout.

Le clip de la deuxième chanson est vraiment trop rose bonbon, avec leurs tenues et leurs mimiques. La chanson ça va, mais rien de génial. Ça surfe sur la mode électro, mais c'est pas très abouti.

Admin

Féminin

Message par joss le Ven 26 Fév - 20:37

J'ai bien aimé les 2, petite préférence pour la deuxième, très girly mais efficace quand même.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Sakulan le Ven 26 Mar - 10:30

Comeback des After School, avec le titre Bang! et où on peut voir une nouvelle recrue dans le groupe (perso je sais même pas laquelle c'est lol)

J'aime bien le titre, bon le clip un peu moins, surtout avec les petites filles qui dansent au début :s

Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 28 Mar - 0:02

J'accroche pas au clip. Mais la chanson me plaît bien, mine de rien. C'est super convenu en K-pop, mais je la trouve très efficace, très dynamique.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Ven 8 Juil - 19:17

En ce moment je suis plus trop les girl's band mais je peux vous dire qu'elles sont toujours actives. Surtout que certains groupes sont venus à la sm town à Paris, le 10 juin il me semble, concert des groupes dont le label est sm entertainement. Il y avait f(x), SHINee, DBSK, SNSD (girl's generation) et les Super Junior. D'ailleurs la chronique dessus dans le petit journal était bien marrante ^^
Bon sinon récemment il ya eu un petit come back. Les "the grace" ou encore CSJH, connus au japon sous le nom Tenjochiki (mais pourquoi elles conservent pas un nom final, c'est limite déroutant tout ça!) sont revenus, mais seulement deux d'entre elles sur les quatre!

J'ai un peu du mal avec leur voix parfois modifiés mais sinon j'aime bien. Bon ça reste influencé par ce qu'il se fait actuellement quand même.(Tiens au fait, je pensais que CSJH était leurs initiales mais une des filles s'appelle Dana.. je capte toujours pas lol :p )
Et vous, vous connaissiez tenjochiki?
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Gkone le Ven 8 Juil - 19:37

Je connais le groupe j'avais bien aimé (au moins dans mon souvenir) leur premier album japonais. J'avais pas écouté plus après je sais pas ce que donne le reste.
Je vais écouter leur nouvelle chanson, je me demande ce que ça donne ?!

Sinon CSJH c'est la simplification du coréen pour Chun Sang Ji Hee. C'est le féminin des Tohoshinki si on simplifie à l'extrême , euh aussi c'est TVXQ ou je sais plus exactement c'est aussi le diminutif d'un nom plus long. xD

Sinon la chanson est assez banale dans son genre je trouve, c'est pas vraiment addictif. Bon j'attendrais l'album (mini album) qu'elles doivent sortir il me semble.

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par mikado le Dim 10 Juil - 1:52

Je pense la même chose que Joss. La chanson s'écoute, elle est moderne, mais super banale. Je sais pas comment les filles font pour s'éclater dans un aéroport Razz

Admin

Féminin

Message par Gkone le Jeu 12 Jan - 17:06

Bon c'est pas un girls band (il y a un gars), mais je le poste parce que j'aime bien Very Happy
Ca vient du nouveau single de Sunny Hill

Et je sais pas si ça dérange, mais le topic concernait que les girl's band si on le renomme en artistes mixtes pour la KPOP ca va ?

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par joss le Jeu 12 Jan - 17:23

Je crois que je déteste la Kpop. L'instru est sympa ici mais c'est tout, j'aime pas le chant.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut