Assassin's Creed

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Assassin's Creed

Message par mikado le Lun 10 Mar - 13:32

Ouais mais vu que tu vas devoir refaire le XIII-3, ce sera moins Razz  

S'il n'y avait pas eu de multijoueur, j'aurais visé le platine. Mais vu qu'il y en a, je ne pense pas (j'essaierai peut-être quand même des parties en multi pour voir si c'est gérable ou pas, mais bof, du AC en multi, ça me paraît bizarre. Quoi que ce serait cool d'affronter d'autres joueurs en batailles navales si c'est possible). 

De manière générale, je trouve ça abusé que les trophées multijoueurs comptent pour les platines en fait (on n'a pas forcément envie de jouer en ligne, et certains ne peuvent même pas jouer en ligne pour commencer). C'est bien qu'il y ait des trophées, mais ils devraient être à part du platine.

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Message par joss le Lun 10 Mar - 17:41

Oui c'est pareil dans portal, il y a des trophées en multi, mais vu qu'on peut jouer avec 2 manettes ça va, tu n'es pas obliger dejouer en réseau quoi.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Message par mikado le Lun 10 Mar - 21:50

Oui, mais ça veut quand même dire que logiquement, il te faut un deuxième joueur ...à moins de jouer seul en laissant l'autre joueur crever.

Et sur Tomb Raider, j'avoue que j'ai fait pas mal de level up en jouant en multi, en partie privée, toute seule (sic !), en mode Sauvetage (ramener des kits de soin dans son camp). MDR !

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Lun 10 Mar - 21:55

C'est quel opus? Si tu veux je peux demander à mon frère de te filer un coup de main il les a tous il me semble.
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Lun 10 Mar - 22:39

le Black Flag (ou le numéro 4). C'est le dernier sorti (il date de novembre dernier je crois).

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Lun 10 Mar - 23:43

Je crois qu'il l'a oui tu veux que je lui demandes? Very Happy
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mar 11 Mar - 20:23

Bah pourquoi pas ? Si tant est qu'il puisse vraiment m'aider en fait (je sais pas du tout comment fonctionne le multi).

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mar 11 Mar - 23:08

Ok je lui demanderais, mais du coup pour les trophées il te demande quoi du coup? Parce qu'au pire vous pourriez peut être juste créer une partie tout les deux et que vous fassiez les objectifs?
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mar 11 Mar - 23:46

Euh je sais qu'un des trophées demande d'atteindre le niveau 55 en multijoueur et l'autre de terminer une partie avec des paramètres personnalisés. Après, je me rappelle plus des quelques autres...

(Je suis sûre que je jouerais comme une quiche si je tentais le multi. C'est toujours comme ça quand on connaît pas le fonctionnement du truc ahah. Même sur des multis que j'ai pas mal utilisés comme celui de Tomb Raider, j'étais pas au top à la fin. D'ailleurs, j'ai voulu refaire un peu de multi de TR la dernière fois, et y'avait aucune partie dans aucun mode Shocked  Le grand désert !). 

J'ai pas eu le temps de me remettre à AC depuis le weekend. Mais en fait, j'ai fini la séquence 10 et commencé la 11 (voire même fini la 11 et commencé la 12, je suis plus sûre XD Moi et ma super mémoire !). D'ailleurs, c'est pas trop tôt :

Spoiler:
Edward est enfin en train de devenir un assassin officiel. Mieux vaut tard que jamais ! Razz

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Ven 14 Mar - 22:47

Mon frère est dispo si tu as besoin, donc je sais pas si je te passe son mail, son portable, son id psn (je te le passerai demain je me souviens plus là). Faut juste que tu me dises quand et quoi faire en fait mdr
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Ven 14 Mar - 23:18

Euh, j'ai pas eu le temps de reprendre le jeu pour l'instant, à cause de la rentrée. Et j'ai ramené des copies à crriger évidemment Razz  Je pense peut-être reprendre demain aprèm'.

Du coup, pour l'instant, je sais pas trop ce dont j'ai besoin dans le jeu, surtout que comme je l'ai déjà dit, je sais même pas en quoi consiste le multi. Faudra quand même que je jette un oeil avant de demander quelque chose de concret à ton frère, parce que là, je suis dans le flou moi-même XD (Je finirai sûrement l'aventure principale avant de tester le multi).

Du coup, je veux bien son ID PSN pour plus tard Wink

Je te tiendrai au courant du moment où j'aurai fini le solo.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Sam 15 Mar - 0:15

Ok tiens moi au courant alors il y a pas de souci Smile
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 16 Mar - 12:25

J'étais en train de jouer à l'aventure principale quand soudain : écran noir et générique de fin !!!

gne  gne  gne  gne 

Sérieux ?! SÉRIEUX ?!!!  Shocked   Nan mais c'est quoi cette narration, Ubisoft ? Déjà le 3 se finissait sans vraie fin. Au moins, il y a déjà une idée de conclusion dans le 4 ...mais c'est tellement abrupt ! Il n'y a aucune sensation de montée en puissance, aucun sentiment de grande fin bien épique, pas de combat final, RIEN... J'ai l'impression que l'histoire d'Edward est inachevée. Je suis dégoûtée !

Les volets 1 et 2 étaient bien supérieurs dans la fin qu'ils offraient (même si le 2 nous faisait bien tourner autour du pot avant d'y arriver). Le 1 était aussi très abrupt dans sa fin, mais il y avait eu un boss final et on savait pertinemment qu'on touchait à la fin de l'aventure (c'était plutôt le mystère qui restait autour du "trésor" qui laissait une impression de fin sèche). On dirait que depuis qu'ils balancent un jeu tous les ans, ils ne savent plus écrire une vraie fin à leurs histoires.

Donc il n'y a pas 13 séquences mais 12 (Ubisoft a gonflé les chiffres). La 13 se débloque en 3 secondes une fois qu'on a vu la scène qui suit la fin de la séquence 12.

Sinon, faudra que je retourne dans l'Animus quand même. Je veux le trophée du Jackdaw amélioré et je veux affronter les navires légendaires.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Dim 16 Mar - 12:32

Ah ubisoft quoi, ils sont pas foutus de faire un jeu sans bug et en plus ils mettent de côté le scénario XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 16 Mar - 13:45

Ouais, c'est le côté pompe à fric de la licence quoi. Ça me dégoûte.
Surtout que niveau scénario, cette saga a un potentiel énormissime. J'ai A-DO-RÉ l'histoire du 1 (aussi bien celle d'Altaïr, l'assassin, que celle de Desmond dans le présent, que le grand fil rouge derrière). Le 2, malgré une intrigue qui m'a moins parlé du côté héros, offrait aussi d'excellentes révélations sur la fin (aussi bien dans le passé, que dans le présent, ce qui faisait considérablement progresser le fil rouge).

Mais depuis qu'ils veulent sortir un jeu par an, côté révélations, c'est le néant... On n'apprend jamais rien de concret dans les nouveaux volets. On mouline dans le vide, on nous promet des choses, et puis ...rien.

Cela dit, ça n'empêche pas que je trouve ACIV nettement supérieur à ACIII et soyons fous, à ACII (sic) ! L'intrigue du héros m'a nettement plus touchée, malgré la fin très abrupte : quelque chose émanait vraiment de son parcours, j'ai envie de dire "de sa vie ratée" (tragique sur les bords Razz  ). En fait, son histoire est géniale et touchante. Mais puisqu'elle se passe avant ACIII, elle n'offre aucune révélation, Edward ayant déjà été mentionné dans ACIII. On savait qui il était dans la lignée d'assassins avant même qu'il n'apparaisse. Le gameplay était excellent et renouvelé grâce à l'univers plus naval, et finalement, j'ai bien aimé qu'on reste au coeur de la piraterie bien avant que le conflit Assassin/Templiers prenne de l'ampleur (il aurait mérité de prendre plus d'ampleur quand même cela dit !). Et même dans le présent, il y a d'excellentes idées PARTOUT.

Mais c'est juste qu'on n'apprend RIEN de nouveau au niveau du fil rouge, ou rien de nouveau qui bouleverse ce que l'on savait déjà. Il y a juste des petits détails ça et là. Franchement, j'ai eu l'impression de jouer à une introduction d'ACV, ou en tout cas à un épisode de transition. Ubisoft n'aurait jamais dû allonger la sauce pour durer aussi longtemps. J'espère qu'ils s'en rendent compte (ACIII dans le présent était un beau foutage de gu**le). Ils ont l'air d'essayer de se rattraper. On n'a plus qu'à attendre, en espérant que le V avancera (c'est beau de rêver).  

Mais en prenant un peu de recul, je peux dire que :

AC1 >> AC4 >>>>> AC2 >>>>>>>>> AC3 (et bon, je suppose que je mettrais les deux volets intermédiaires dans la fin de mon classement aha). Donc, je suis quand même rassurée par ce nouvel épisode. Mais était-ce aussi parce qu'il ressemblait moins à un AC ? Laughing  
Je pense que je tenterai le prochain volet. Sinon, faudra que je rédige une critique sur pophour, mais je vais prendre le temps de digérer le tout.

fin:
J'ai adoré le fait que la dernière scène d'Edward dans l'opéra à Londres fasse le lien avec la scène d'ouverture d'ACIII dans le même lieu. Mais j'avoue que j'aurais préféré que le jeu se termine sur sa mort, pour qu'on aille jusqu'au bout de la tragédie qu'est sa vie (il promet de revenir chez les assassins des Caraïbes, et il n'y parviendra jamais).

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Dim 16 Mar - 14:02

J'en ai fait aucun donc je pourrai pas te donner mon avis XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Ven 21 Mar - 22:02

Premier trailer du prochain AC : Assassin's Creed Unity ! Est-ce officiellement AC5 ? Ou est-ce un volet sans numéro ? Aucune idée. En tout cas, on déménage en France !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin

Féminin

Message par joss le Sam 22 Mar - 8:25

C'est la mode de faire les jeux sur la France ou quoi? Razz En tout cas c'est joli même si l'effet de la guillotine là est vu et revu.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Dim 30 Mar - 21:54

Bon, je m'arrête là pour ACIV pour l'instant. J'ai lu sur internet qu'il n'y avait pas de batailles navales en multi, mais des trucs à pieds. Et bon, ça me branche pas trop. J'essaierai peut-être dans 6 mois (comme pour le multi TLoU Laughing  ). 

En attendant, j'ai récupéré les derniers trophées que je voulais vraiment (par fierté aha). J'ai amélioré intégralement mon Jackdaw (le navire d'Edward). Eeeeeet !!! J'ai battu les 4 navires légendaires, wouhouuu ! C'était assez facile en fait. Il fallait juste trouver la technique à adopter. Pour les 3 premiers combats, je suis morte une seule fois avant de les zigouiller, et j'ai eu le 4ème du premier coup (de justesse cela dit).

J'avoue que je ne jouais pas spécialement bien. Je me suis bien appuyée sur le mortier (méthode gros BOURRIN !!! lol!  ).

Le combat le plus dur était, à mon avis, celui où on devait affronter deux man of war (ouais, en fait, en pratique, c'est 5 navires légendaires quoi). Les saligots ! Ils essayaient de me coincer entre eux deux pour bien me bombarder. Et quand j'ai perdu ma partie contre eux, j'en avais bien coulé un, mais le deuxième s'est amusé à cramer tout son pont, et il m'a foncé dessus. Deux éperonnages, et le Jackdaw a coulé... Razz  La deuxième fois, il ne l'a pas fait bizarrement. Mais de toute façon, j'ai mieux équilibré mes attaques entre les deux.

Ah et j'ai gagné le droit de faire une attaque rapide avec l'éperon. C'est trop classe !!!! Cool   Dommage que j'ai fini le jeu quoi Laughing

Admin

Féminin

Message par mikado le Sam 10 Mai - 20:59

Depuis le temps, j'ai enfin rédigé ma critique d'AC4 si ça vous dit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin

Féminin

Message par mikado le Mar 10 Juin - 9:33

gameplay solo commenté (7min) :

Ma foi, j'aime beaucoup l'ambiance, et on voit les progrès visuels (la foule, la fluidité des situations...). Par contre, gameplay inchangé quoi... Bon, le jeu m'intéresse toujours.

Dernière édition par mikado le Mar 10 Juin - 17:18, édité 1 fois

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mar 10 Juin - 13:08

C'est vrai que c'est beau.
Après j'en ai jamais fait mais ça sera peut être l'occasion du coup
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par joss le Mar 10 Juin - 13:38

Sympa comme tout, j'ai mis plusieurs minutes avant de m'imprégner de l'ambiance, qui fait mouche, admettons le. La voix off est française?
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Mar 10 Juin - 17:21

J'arrive pas à dire : il prononce le français parfaitement, donc on dirait. Mais son anglais me semble parfait aussi. J'ai juste des petits doutes sur quelques mots à diphtongues, qui pourraient trahir un français derrière cet anglais impeccable. Mais franchement, s'il est français, c'est juste une superbe leçon de langue vivante qu'il donne. J'aimerais bien parler comme ça Laughing 

En fait, y'avait pas la BA dans la vidéo, juste la démo. J'ai cru en voyant le gars à la fenêtre au début, parce qu'on le voit dans la BA, que voici donc :

Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut