[UK] simply the best (aka Rachel Stevens :P )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[UK] simply the best (aka Rachel Stevens :P )

Message par mikado le Sam 13 Fév - 22:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1- S CLUB 7

Rachel Stevens est née un jour béni il y a 31 ans, quelque part en Angleterre. Elle a fait des études liées à la mode et au stylisme, jusqu'au jour où suite à une heureuse audition, elle devient membre du groupe pop S Club 7 (grande référence culturelle, ne vous avisez pas d'en dire du mal, c'est toute mon adolescence, et j'aime encore les écouter aujourd'hui Razz ).
Après 4 ans d'une carrière pleine de succès (4 singles numéro un, 11 singles dans le top 5, ou encore 10 singles dans le top 3 -sur un total de 11 singles ! A cette époque, la meilleure position atteinte par un single était plus représentative qu'aujourd'hui). S Club 7, c'est aussi une série télévisée comique et très caricaturale (mais je suis sûre que je rigolerais encore devant si je regardais les deux premières saisons Laughing -les deux autres sont assez nulles par contre). Enfin bref, en 2002, un membre s'en va, et ça sent tout de suite le roussi. Le groupe ne survivra qu'un an de plus à 6, puis tirera sa révérence en juin 2003.

2- SOLO

Après un seule et unique semaine de vacances (c'est précis), Rachel Stevens prépare immédiatement sa carrière solo chez la même maison de disque (19 management si ça vous intéresse). Pour la petite info, elle avait signé un contrat d'un million de livres, pour 4 albums (seuls deux verront finalement le jour -ahem !). Rachel est la seule à avoir connu le succès en solo, puisque les autres membres qui ont tenté quelque chose dans la musique se sont plantés, ou n'ont encore rien sorti (par contre, pour info, Hannah, la blonde qui ressemblait un peu à Emma Bunton, a aussi du succès, mais à la TV).

Oui, Rachel Stevens était à S Club 7 ce que Cheryl Cole est aux Girls Aloud :
- la bombe (et la plus jolie)
- la plus populaire (largement)
- la plus présente dans la presse
- pas trop de voix -mais si je puis donner mon avis, sa voix est plus agréable que celle de Cheryl, et c'était pas la pire voix féminine du groupe.

Sa carrière solo, c'est un peu le yoyo, entre flops, succès, flops... (plus de flops que de succès malheureusement).
Rachel débute ainsi sa carrière avec un très gros tube : Sweet Dreams My LA ex (13ème plus gros succès de 2003, loin devant le dernier single de S Club...). S'ensuit le premier album, avec un succès mitigé (étant donné que Polydor misait énormément sur la miss -pic en 9ème position). Sortie du 2ème single, Funky Dory, pour tenter de booster l'album. Total, Rachel se mange un méchant flop (#26...) malgré la promo. Silence radio de presque 6 mois au niveau musique, et Rachel revient avec l'appui de Richard X (Xenomania -oui, oui, Xenomania, ceux là même qui bichonnent les Girls Aloud) et du Comic Relief, et c'est le carton plein. Some Girls entre en 2ème position des charts. L'album est ré-édité et porte les ventes totales de l'album à environ 300 000 exemplaires sur le long terme (mais c'est loin de satisfaire Polydor qui en voulait bien plus). More More More conclut l'exploitation du premier album avec une honorable troisième place (mais des ventes "normales").

Rachel entend frapper plus fort avec son deuxième album, surtout qu'elle ne cache pas sa haine pour son dernier single en date (reprise forcée par la maison de disque...). Elle se rallie avec Richard X pour une chanson, et décide de faire de la pop électro. La premier single sort en avance, et ne se classe que 10ème, mais 19 Management dit que ce n'est qu'un avant goût et ne s'inquiète pas. Le lourd arrive en juillet avec le sixième single... qui ne se classe que 10ème (mais dont les prétentions visaient bien plus haut !). Ça sent vite le roussi, aussi l'album est repoussé. La maison de disque (et Polydor que Simon Fuller a convaincu de remettre les pieds dans le plat) entend avoir un tube, un vrai avant la sortie de l'album. Sort le dernier single en date de Rachel, I Said Never Again... et une 12ème place ! Autant dire que ça sert les fesses dans les bureaux Laughing . Alors que les critiques acclament unanimement l'album, que la maison de disque explique les derniers classements des singles par la sortie imminente de l'album, c'est un très très très gros flop qui attend Rachel. Come And Get It n'entre qu'en 28ème position des classements et sombre très rapidement. Un 4ème extrait est annoncé pendant plusieurs semaines, puis il apparaît clairement qu'il ne se passera plus rien.

Rachel quitte alors le monde de la musique, et déclarera plus tard qu'elle faisait de la pop dans une très mauvaise période (2003-2005), car dans ces années, la pop était mal vue et que le rock était à l'honneur. Elle tente de se faire une carrière d'actrice, mais rien ne ressort jamais de ses différents exils aux Etats Unis. En 2008, elle participe à Strictly Come Dancing, et la presse lui lance des roses (elle est toujours très populaire auprès du public). Aujourd'hui, avec le retour de la pop, Rachel a décidé de retenter sa chance. Elle travaille sur son troisième album avec Jewel & Stone (ceux qui lui ont fait I Said Never Again I love you ). Ils disent d'ailleurs que l'album promet d'être génial. J'ai hâte (même si ça floppe, parce que si elle fait un album aussi bon que son deuxième, je ne dis pas non).

3- DISCOGRAPHIE

Singles
15/09/03 - Sweet Dreams My LA ex #2
08/12/03 - Funky Dory #26
13/07/04 - Some Girls #2
14/10/04 - More More More #3
28/03/05 - Negotiate With Love #10
04/07/05 - So Good #10
03/10/05 - I Said Never Again (But Here We Are) #12

Albums
29/09/03 - Funky Dory #9
17/10/05 - Come And Get It #28

SWEET DREAMS MY LA EX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SOME GIRLS

SO GOOD

I SAID NEVER AGAIN (BUT HERE WE ARE)
mikado
Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UK] simply the best (aka Rachel Stevens :P )

Message par joss le Sam 13 Fév - 23:27

Mon ordi charge mal les vidéos Youtube mais je vais faire mon possible pour voir les vidéos que tu as mise. S club 7 c'était sympa à l'époque, j'ai 2 albums et je regardais la série de temps en temps. Maintenant ça ne me fait plus aucun effet, la voix de Joe est jolie mais c'est tout, leurs chansons pop dynamique ne me marquent plus et leurs ballades ne me font rien. Je ne les écoutes pu du tout.

Après cette parenthèse parlons de rachel qui est un peu le sujet. Et bien je ne l'ai jamais écouté en solo, je crois même que je n'ai jamais entendu parler d'une carrière solo de la part d'un des membres. Je verrais après écoute si j'ai déjà entendu une des trois chansons. Vocalement je sais que ce n'est pas grandiose mais c'est très fréquent dans la pop, elle chante juste et c'est tout ce qui compte je crois.

Bon direction dailymotion...

SWEET DREAMS MY LA EX : C'est pas mauvais, je regrette juste que le refrain ne soit pas plus marquant, pour le coup un débit de paroles plus rapide et plus dynamique aurait peut être mieux conquis ma petite personne. C'est pas cette chanson qui me convainc qu'elle vaut le coup d'être écouté en solo pour l'instant.

SOME GIRLS : J'aime mieux déjà. Vocalement c'est un peu plus génant car plus aiguë mais la chanson est mieux construite. Le clip est pas mal aussi, j'aime pas sa coiffure quand elle est en soutif et j'ai pas compris le délire de la euh... grotte? lol mais il est fun.

SO GOOD : Plus electro ça devrait plaire à Tom. C'est une chanson qu'on pourrait entendre de nos jours et je me suis fait au style. J'ai bien accroché à cette chanson. Le clip aussi est pas mal bien que plutôt banal. J'ai été séduit par le refrain.

I SAID NEVER AGAIN (BUT HERE WE ARE) : Le titre sent la ballade... ah merde y'a pas dans dailymotion. Bon bah Youtube alors. Ah non pas ballade du tout loool. Je n'ai pu écouté que 2min, le reste chargeait pas. Pas fan du tout, c'est un peu trop bruyant pour mes oreilles délicates. Le clip est sympa, elle se la pète bien héhé.

Bon c'est mitigé, c'est mieux que S club mais je ne suis pas pleinement convaincu.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Message par Tom le Dim 14 Fév - 12:16

Bon, je vais aller écouter ça.
Tom
ENDLESS STORY

Masculin
Artiste(s) favori(s) : The Wanted, alan,

Message par mikado le Dim 14 Fév - 12:20

@ Joss : Ah nan, y'a pas eu de ballades en single. Son titre le plus lent, c'est son plus gros flop (j'aime bien la chanson, mais le refrain est bof bof. Mais bon, son premier album était vraiment... pas top, donc c'est un des meilleurs morceaux du CD en fait) :

FUNKY DORY

(un autre mid-tempo)
NEGOTIATE WITH LOVE

joss a écrit:SO GOOD : Plus electro ça devrait plaire à Tom. C'est une chanson qu'on pourrait entendre de nos jours et je me suis fait au style. J'ai bien accroché à cette chanson. Le clip aussi est pas mal bien que plutôt banal. J'ai été séduit par le refrain.

Mais attends, le deuxième album Rachel Stevens a été précurseur de la pop actuelle (c'est moi qui dit ça hein lol). Je pense que c'est pour ça qu'effectivement, So Good a l'air tout à fait dans l'air du temps. En fait, la pop avait quasiment disparu partout en Europe et aux Etats Unis après l'invasion des lolitas (Britney et cie) entre 1998-2000. Les gens ont dû en avoir marre de la pop acidulée. En fait, quand S Club 7 s'est séparé, beaucoup d'autres artistes pop ont aussi disparu. En Angleterre, je l'ai déjà dit dans le topic Girls Aloud, il n'y avait quasiment plus personne pour défendre de la pop : il restait les Girls Aloud (qui curieusement s'en sont vraiment bien tirées), et Rachel Stevens qui a plus floppé qu'autre chose -et pi les S Club 8 (si si !) mais ils ont vite très vite disparu. Enfin bref, mine de rien, la pop de Rachel était quand même en avance sur celle des autres. Elle s'est mise à la pop électro avec Some Girls en juillet 2004, et elle a carrément sorti un album complet dans le genre en octobre 2005. Et qu'est-ce qui cartonne dans la pop actuellement ? Ce que Rachel a fait dans l'indifférence générale il y a 5 ans !!! J'espère donc qu'elle va faire un troisième album, soit dans le même genre, soit encore précurseur de quelque chose. Cool (Par contre, faut zapper son premier album, il est très m*rdique).

Sinon, petite paranthèse : dans S Club 7, Paul a tenté de faire du rock (mais ça a pas du tout marché, je sais même s'il a eu un minimum d'exposition avec son groupe). Bradley lui a tenté de faire partie d'un boys band, mais ça a pas marché non plus. Jo a sorti un album solo : méga flop (pic : #49...). Elle a apparemment signé avec EMI pour tenter une autre percée (j'y crois pas trop -à son succès, parce qu'elle est vraiment en contrat avec EMI). Et Tina s'apprête seulement à sortir un album, mais bon, faut voir l'exposition (perso, j'en attends pas grnd chose vu la catastrophe qui lui sert de voix... Rolling Eyes )
mikado
Admin

Féminin

Message par Tom le Dim 14 Fév - 12:30

Honnêtement, j'accroche pas trop pour le moment. Je pense qu'il me faudra des écoutes supplémentaires pour l'apprécier à sa juste valeur.
Tom
ENDLESS STORY

Masculin

Message par joss le Dim 14 Fév - 14:29

J'écoute ça dans la journée, quand tu dis que la pop avait disparut (en gros hein) entre 98 et 00 je trouve ça bizarre. Je m'explique, la pop c'est un peu un fourre tout, ce n'est pas un style barricadé par exemple la limite Rnb/pop est difficilement visible, la limite pop/pop-rock pareil. Je ne sais même plus où je voulais en venir là lol.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Dim 14 Fév - 16:03

Nan, pas entre 98-00, plutôt entre 2003-2007. C'est pas que ça avait totalement disparu puisqu'il restait des survivants. Mais c'est qu'on ne voyait plus de pop dans le haut des charts (à l'exception curieuse des Girls Aloud). Mais justement, ce qui s'est passé, c'est peut-être que la pop s'est encore plus ouverte pendant cette période "underground" (comprenez que c'était plus tout "stylé"/"moderne"/"bien vu" de faire de la pop à cette période).

A la fin des années 90 et au début des années 2000, c'est la pop qui dominait le marché (même aux Etats Unis, elle avait une bonne place) : Britney Spears, Christina Aguilera -à l'époque, Mandy Moore, Jessica Simpson, les restes de boys band style N Sync aux USA, Blue en UK, Lorie et Alizée en France + tous les trucs qui sortaient de la TV réalité (dois-je rappeler les phénomènes popstars et leurs dérivés ?).

Vers 2003, le phénomène s'est essoufflé. Ce n'était plus "in" de faire de la pop parce qu'il y en avait eu trop. Et cette pop n'était pas la même que celle qui sort actuellement : c'était très rose bonbon. Les limites, comme tu dis, étaient justement bien plus définies qu'aujourd'hui (prenez du Britney à la Baby One More Time, c'était de la pure pop. Prenez S Club 7, c'était aussi de la pure pop à part des singles exceptions comme Don't Stop Movin'). En général, c'étaient des chansons très joyeuses, très rose bonbon, et elles ne tendaient pas franchement vers un autre style.

Rachel Stevens a continué la pop dans son coin et elle a été une des premières figures "commerciales" à se mettre franchement entre deux styles avec les grosses influences électroniques de son deuxième album (parce que oui, effectivement, la pop est un style qui peut gaiement aller emprunter des "trucs" à tous les genres de musique). Mais justement, ce qui change entre la pop 2000, et la pop 2010, c'est que la pop s'affiche très clairement comme hybride et elle en joue. D'où des différences de style plus prononcées entre chaque artiste, je pense. Prenez Girls Aloud, Little Boots, Lily Allen, Pixie Lott : toutes dans la pop, mais chacune avec un style assez différent finalement.

Le retour en grâce de la pop, c'est à la fois un retour grâce au fait que le dégoût post 2000 est fini, mais aussi grâce à ce changement de statut (on voit tous par exemple que c'est "in" de dire qu'on aime les Girls Aloud -U2 et compagnie ne font que leur lancer des fleurs). Mais en attendant, pendant la période 2003-2007, on se cachait quand on aimait la pop (parce que tout le monde pensait justement qu'aimer la pop, c'était aimer la pop sauce Lorie, puisque c'est ce qui était ancré dans les mémoires. Or, c'est faux, puisque c'était par exemple aimer la pop divine de Rachel Stevens Razz ).

Enfin voilà, tout ça, c'est une théorie personnelle (vous allez vous dire que je réfléchis sur des sujets bizarres, mais c'est ce que je pense). Il y a 3 périodes :

1998-2002 : la pop acidulée et joyeuse (Britney et toutes les teen queens, S Club 7, popstars...)
2003-2007 : la pop "underground" (faut surtout pas dire qu'on aime la pop), même si certaines stars influent un changement, elles sont toujours étiquetées pop 2000, et donc rejetées.
2008 - ... : le retour de la pop, mais hybride. La pop s'affiche comme pouvant se combiner à l'infini (Girls Aloud, The Saturdays, Pixie Lott et toutes les autres stars anglaises notamment -parce qu'aux Etats Unis, la pop est toujours rejetée...).

Rares sont ceux qui ont survécu à la traversée du désert de 2003-2007, et les Girls Aloud sont à ce titre figure d'exception, surtout qu'elles sortent de popstars !!! Britney a aussi survécu (vous remarquerez néanmoins qu'en 2001, elle avait déjà un peu changé, et surtout qu'elle est partie dans la provoc', ça aide. Néanmoin s, elle survit aussi parce que c'est la figure de la pop 2000 -la vraie première teen queen. A ce titre, c'est un peu Madonna, dans le sens où c'est celle qu'on ne peut pas ignorer). Quand on regarde les autres qui sont là, elles ne font plus de pop (Christina est dans quelque chose de plus R&B et de bien provoc' aussi, et Mandy Moore est dans le folk/acoustique -avec un """succès""" très très limité). Donc les vrais survivants de ce changement, ce sont Britney du côté US, et Girls Aloud du côté UK. Rachel Stevens fait malheureusement partie de ceux qui ont défendu la pop pendant la période la plus dure et ont fini par se laisser abattre, faute de rentabilité.

ça me donne envie de publier un petit article sur mon site ça. Razz (copyright moi lol)

Admin

Féminin

Message par Tom le Dim 14 Fév - 16:40

Anaylse pertinente de l'évolution du monde de la pop. Je te félicite Mikado!

En ce qui me concerne, je pense qu'aujourd'hui la pop a retrouvé son identité au sens de "popular music", c'est-à-dire la musique populaire. Elle ne fait plus référence au rose bonbon et aux mélodies acidulées, ce n'est plus non plus vraiment un style distinctif. Qu'est-ce qu'écouter de la pop en 2010? Comme tu le soulignes, on pourrait écouter les Girls Aloud et Britney...certes, y a toujours des fondements communs ( structure répétitive et basique avec l'alternance refrains/couplets) mais les comparaisons s'arrêtent au point de vue de la forme.
En conséquence, la pop aujourd'hui fait davantage référence à la musique " mainstream", c'est-à-dire à ce que la masse écoute. Bien plus qu'un simple style musical, c'est quelque chose de fédérateur : c'est la musique du moment, c'est la musique que le commun des mortels écoutent. Bref, cela ne s'appuie plus sur des critères ou des codes bien particuliers en matière musicale. C'est pour ça que l'on peut qualifier un tel genre d'hybride. Ce n'est pas tellement affilié à des codes musicaux, mais cela se rattache à une valeur commune, une identité commune. On peut ainsi écouter du Miley Cirus ou du Girls Aloud, mais on tend tous vers la même chose : l'Entertainment.
D'ailleurs, on sera pas surpris d'apprendre que la pop a émergé dans les années 60, marquées par le développement des loisirs et la moyennisation des sociétés occidentales.

Je sais pas si j'ai vraiment été claire dans ma démonstration, les idées se bousculent dans ma tête. En tout cas, c'est comme ça que définirais la pop : c'est consensuelle.
Tom
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Dim 14 Fév - 16:45

Je te rejoins sur l'idée d'entertainment. Personnellement, j'écoute de la musique parce que ça me plaît. Je ne cherche pas la plus grande innovation jamais faite (d'ailleurs, je sais pas si ça se trouve Razz ).
mikado
Admin

Féminin

Message par joss le Dim 14 Fév - 17:04

Je suis d'accord avec vos points de vue, sauf que la pop à quand même un publique cible. C'est le style qui rassemble le plus de monde vu qu'il bouffe à tout les râtelier cela dit c'est plutôt pour les jeunes. Le Rnb (oui oui mon style de prédilection) peut aisément être inscrit dans le phénomène pop. Je veux dire par la que les stars de Rnb font également de la pop. Beyoncé, Rihanna ou bien même Alicia Keys ont été connues avec des titres rnb (crazy in love, pon de replay, fallin') maintenant c'est beaucoup plus pop (If I were a boy, don't stop the music, doesn't mean anything) après il faut voir si on les classes toujours en Rnb ou bien dans la pop (problème de limites encore).

La pop a connu un grand essor du côté "gay" justement pour le côté entertainment, ils ont toujours été attiré par les Show girl (boys en moindre mesure) Madonna, Britney, Lady Gaga en sont de parfaits exemples le côté provoc' de chacune, genre j'embrasse des filles, je simule la pénétration ou autre "cochonneries" (entre guillemet parce que ça ne me dérange absolument pas lol) du genre ont aussi probablement fait en sorte que ce publique soit particulièrement réceptif à leurs travaux.

Je n'ai jamais eu honte de dire que j'aimais la pop et je sais que c'était assez mal vu à une époque, d'ailleurs ça l'est toujours +/-. Pour le côté rose bonbon c'est vrai que ça a évolué la pop maintenant c'est plutôt pour danser, un truc de club quoi, les japonais ont pas comprit ça je crois avec leurs chansons pop/Kawaii que personne n'aime.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Dim 14 Fév - 17:35

MDR !!! Au Japon (et en Asie), j'ai l'impression que rien a changé. Ils sont effectivement toujours en 1999. La seule différence, c'est que certains essaient de surfer sur la vague plus provoc' (en continuant les trucs niais - Koda Kumi est clairement entre deux chaises !!!).

La fait que Beyoncé et cie fassent quelque chose de plus pop, c'est peut-être dû au fait que la pop fasse un retour (moins fracassant qu'en 2000 ? Pas sûr. Je dirais beaucoup plus subtil, grâce à ce côté très hybride).

Admin

Féminin

Message par joss le Dim 14 Fév - 23:51

FUNKY DORY : Bah j'accroche bien, Je vois pas ce que tu reproche au refrain, il est cool. J'aime vraimen, d'ailleurs si tu veux me l'envoyé avec So good y'a pas de problème lol.

NEGOTIATE WITH LOVE : Ca j'aime pas du tout, j'ai lutté pour aller au bout, vocalement ça m'a géné.

Pour les asiat, ils n'ont pas évolué sur ce point de vue là c'est vrai. Heureusement que ce n'est pas la majorité de ce qui sort là bas quand même. Koda joue un double jeu, la provoc et la fille Kawaii, tout le monde préfère le côté provoque je crois; idem pour moi.

Beyoncé à été classé dans la catégorie Rnb parce que elle est noire et qu'elle a fait un premier album hip-hop, son dernier album n'est absolument pas Rnb mais les gens ont du mal à s'y faire.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Lun 15 Fév - 9:18

Elle sortait aussi de Destiny's Child, alors elle a été cataloguée plus vite.

Sinon, pas de problème, je t'upload ça (par contre, c'est la version album de Funky Dory. Faudrait que je retrouve le CD où j'ai gravé la version single. La différence, c'est que la version album est un peu plus latino -un peu, c'est pas flagrant).

Admin

Féminin

Message par joss le Lun 15 Fév - 9:25

Ok pas de problème. Merci Mikadonounette <3
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Tom le Dim 7 Nov - 14:55

Je suis tombé sous son charme! Elle me rappelle beaucoup Cheryl Cole. - Je viens d'écouter Je M'appelle et je dois d'ailleurs avouer qu'elle a un meilleur accent français qu'elle!
Tom
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Dim 7 Nov - 15:01

Hihihi, pas difficile : "ploumerai lé alé" Razz

Effectivement, d'une certaine façon, le parcours de Rachel est très similaire à celui de Cheryl. C'était largement la fille la plus populaire du groupe (sauf que ça a été le cas dès le début) : super jolie, pas trop de voix, et très sympa. Son premier single solo a cartonné. Sauf que la suite du parcours a été beaucoup plus chaotique (à cause du recul de la pop en bonne partie + les téléchargements illégaux. Mais elle a pas non plus eu l'exposition de Cheryl -pas de X-Factor).

J'ai hâte qu'elle revienne. Mais va falloir attendre qu'elle accouche et tout. A mon avis, c'est toujours pas pour maintenant.

Admin

Féminin

Message par Tom le Dim 7 Nov - 15:13

Cheryl a été également la plus populaire du groupe dès le début. Si je me souviens bien, c'est elle qui a reçu le plus de vote, si bien qu'elle a été la première membre des Girls Aloud. Si je me trompe, tu me reprendras ^^

Sinon, même en ce qui concerne le style musical, ça se rapproche. So Good s'apparente assez à Promise This ou plutôt Waiting.

Sinon, elle avait prévu un 3ème album en 2010 je crois. Mais bon que c'est pas pour demain donc on doit se contenter d'attendre.

Ah oui! Autre point commun : le playback lors des lives Laughing
Tom
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Dim 7 Nov - 15:49

Oui oui, Cheryl a eu le plus de votes, mais je pense que ceux qui disent que c'était la grande chouchoute dès le début essaient de simplifier le phénomène. Surtout que Cheryl a été la bête noire des médias en 2003. Personne l'a aimée quand elle a été attaquée en justice (pour avoir frappé une femme dans les toilettes d'une boîte ; ce qui s'est compliqué quand la femme a décidé de dire que Cheryl lui avait aussi lancé des injures racistes).

Tout le monde a tendance à oublier que plein de monde a lynché Cheryl à ce moment (dont tous ceux qui l'acclament maintenant : tous des faux-culs. Et de toute façon, il arrivera un jour -bientôt ou pas- où ils en auront marre de dire que Cheryl est parfaite, et vous allez voir le retour de médaille qu'elle va se prendre !). La seule échappatoire à ce cycle serait qu'elle parvienne véritablement à devenir intouchable (à la Britney Spears -quoi que les médias disent, elle vend et les gens ne tiennent pas tellement compte de ça pour leur achat ou pas des albums). Je ne pense pas que Cheryl en soit encore là, même si c'est difficile de l'affirmer vu la folie qui continue à l'entourer. (Mais personnellement, je pense que ça pourrait tourner aussi vite au cauchemar que ça s'est transformé en conte de fées. La bonne nouvelle, c'est que Cheryl n'a sûrement pas oublié que les médias sont de nature changeante -cf : tout ce qu'elle dit dans le livre Dreams That Glitter des Girls Aloud -oui je l'ai Razz ).

Bref, pour en revenir à Rachel, (en toute subjectivité), je trouve que So Good explose Promise This, et encore plus l'ignoble et bruyante Waiting. Razz
mikado
Admin

Féminin

Message par joss le Dim 7 Nov - 16:54

Je savais qu'il finirait par aimer...
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut