[USA] Priscilla Renea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[USA] Priscilla Renea

Message par Tom le Jeu 25 Mar - 21:11

C’est une véritable inconnue et pourtant cette fille a un talent certain et un timbre à faire chavirer les cœurs. Vous n’avez sans doute jamais entendu le nom de Priscilla Renea. Et bien laissez moi vous ouvrir la porte de son univers, un point de fuite où l'on apprécie se fourvoyer afin d'oublier les heures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Priscilla Renea est une jeune artiste afro-américaine qui s'est fait connaître par le biais de sa chaîne Youtube où la demoiselle postait quelques unes des ses vidéos dont son fameux titre Hello My Apple qui s'est attiré les faveurs du public, si bien qu'un beau jour le label Capitol Records, charmé par la voix pleine de sensibilité de l'interprète, décide de signer un contrat avec la belle et prépare l'enregistrement d'un premier album, beau projet qui aboutit en décembre dernier sous le Jukebox.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et il est sans doutes inutile de souligner à quel point le disque tourne bien! En dépit d'un premer single Dollhouse bien trop commercial et convenu le charme s'opère aisément au fil de l'écoute. Notre chanteuse alterne en effet des morceaux dynamiques avec une boîte à musique appuyée et empreint d'une certaine fantaisie mais également d'autres titres davantage intimistes et tout en retenue. Je ne peux que vous encourager à vous délecter de cette voix colorée, parfois un poil cuivrée, parfois un brute et en fait caractéristique des noirs américains. Les thèmes actuels et inhérents à notre société y sont bien sûr présentés comme l'empowerment. Une jolie occasion en tout cas de se laisser à la rêverie et à l'évasion.

1er single

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tom
ENDLESS STORY

Masculin
Artiste(s) favori(s) : The Wanted, alan,

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Priscilla Renea

Message par joss le Jeu 25 Mar - 21:33

J'ai pas envie de détailler pour aujourd'hui, j'ai pas accroché ni à l'une ni à l'autre.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Message par Tom le Jeu 25 Mar - 22:13

ça a le mérite d'être clair lol
Tom
ENDLESS STORY

Masculin
Artiste(s) favori(s) : The Wanted, alan,

Message par joss le Jeu 25 Mar - 22:18

:$ j'ai pas détesté non plus hein. Pour rattraper on va dire que tu l'as bien présentée.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Message par mikado le Dim 28 Mar - 0:07

Pas le temps de tout écouter, j'ai lancé son 1er single, et c'est moi, ou ça sonne très Avril Lavigne ?!!! Le timbre de voix y ressemble, la mélodie aussi, et le style pop rock aide pas à s'en éloigner. Bon, elle fait moins braillarde, c'est sûr. Mais, la chanson fait aussi beaucoup plus "gentille" que certains morceaux d'Avril. J'écouterai l'autre chanson plus tard.

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut