[UK] Ellie Goulding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[UK] Ellie Goulding

Message par Tom le Dim 28 Mar - 21:32

C’est la révélation pop de l’année 2010 au Royaume-Uni et est d’ores et déjà promise à un brillant avenir. Je vous présente Ellie Goulding, phénomène en devenir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien ne destinait vraiment cette jeune anglaise de 23 ans à devenir l’artiste reconnue qu’elle aujourd’hui et pourtant les critiques sont unanimes et les médias musicaux sont déjà tous sous le charme délicat de la belle.

Le conte de fée commence à l’université lorsque Ellie commence à confectionner son univers musical et la touche électronique qui donne à ses plus beaux morceaux tout leur sens. Découverte en septembre Polydor Records, la jolie blonde enregistre un premier single sous un label indépendant et est très vite plébiscitée par les professionnels du milieu : Under the Sheets est jouée dès septembre sur BBC Radio 1 set grimpe très vite niveau airplay si bien que le titre entre directement en 53ème position du Top Single anglais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ellie Goulding est alors le nom sur toutes les lèvres : L'interprète a réussi a piqué la curiosité du public anglais ainsi que celle des critiques musicales qui ne tarissent pas d'éloges à son propos. Le début de l'année 2010 marque la consécration pour l'artiste qui arrive en première position au BBC sound of 2010 et remporte le Critic's choice aux Brits Awards 2010. Sous le feux de projecteurs, Ellie enregistre dans la foulée son premier single major en février dernier et celui-ci est un véritable succès. Starry Eyed entre directement en 4ème position suivi une semaine après par Lights, l'album de la demoiselle qui crée la surprise en se classe 1er.

Depuis, un second single a été annoncé et promet d'être un beau succès dans les charts Britannique : il s'agit de Guns & Horses, prévu pour avril.

Sur ces derniers mots, je vous laisse écouter la petite pétite de l'album : Your biggest mistake!

Tom
ENDLESS STORY

Masculin
Artiste(s) favori(s) : The Wanted, alan,

Revenir en haut Aller en bas

Re: [UK] Ellie Goulding

Message par joss le Dim 28 Mar - 21:52

C'est marrant, j'ai réécouté la chanson que j'avais bien aimé d'elle tout à l'heure Starry Eyed. J'aime toujours autant d'ailleurs. J'ai regardé le premier clip que tu as posté et j'ai bien accroché aussi, je ne retrouve pas les même sensations qu'avec Starry eyed ce qui n'est pas dramatique vu que j'aime quand même. J'accroche tout de même un peu moins. En revanche ta petite pépite je ne la trouve pas aussi accrocheuse que les deux autres. C'est pas mal non plus mais à première écoute je n'ai pas flashé du tout. Je l'aime bien cette petite, je me laisserai peut être tenter par l'album, rien que pour Starry Eyed il vaut le coup lol.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Message par mikado le Lun 29 Mar - 18:43

Faudra que j'écoute l'album carrément, ça ira plus vite. Le premier single major était franchement pas mal du tout.

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut