Le blabla du jeu vidéo

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le blabla du jeu vidéo

Message par mikado le Mar 5 Mar - 21:35

J'avais vu sur le site européen (le prix était en euros, après, c'était peut-être pas la France. J'ai pas fait gaffe. Mais tant pis, de toute façon, j'ai laissé mon nom à Micromania pour qu'ils me réservent une édition Survivor, donc...).

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Message par mikado le Dim 21 Avr - 20:25

Première bande-annonce de The Evil Within, le nouveau jeu de Shinji Mikami (créateur de la saga Resident Evil, mais qui avait seulement officié sur Resident Evil, son remake ainsi que Resident Evil 4 : ça reste parmi les meilleurs de la franchise avec le 2 à mon avis).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis contente de voir un jeu qui ose (apparemment) revenir à du survival quand tous les jeux actuels se tournent vers l'action (et pas que les RE, suffit de regarder Tomb Raider...). Mais comment dire ? Bah c'est du vent. Cette vidéo est censée montrer une ambiance. Mais on voit rien. On ne sait pas de quoi le jeu va parler. On ne sait pas à quoi va ressembler le gameplay. C'est donc impossible de jauger les choses. Mais je surveillerai quand même... Razz (apparemment, le jeu serait un mix d'horreur et d'action. Et j'ai personnellement l'impression que ça se rapproche d'un Silent Hill, parce que vu le titre et la jaquette, c'est lié à la psychologie du personnage avant tout. D'ailleurs le titre japonais du jeu sera Psychobreak).
mikado
Admin

Féminin

Message par joss le Sam 1 Juin - 18:02

Si j'ouvre un topic sur Pokemon, vous participerez ou ça ne vaut pas le coup que j'essaie?
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Message par mikado le Sam 1 Juin - 18:15

Moi j'y connais rien à Pokémon... Ce sont les jeux sortis sur DS ? Après, si je comprends ce que tu racontes, je regarderai ton topic sans souci Razz

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Sam 1 Juin - 18:16

Je n'y joue pas non plus désolée joss XD
Mais bon tu peux toujours en ouvrir un si tu veux :p
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par joss le Sam 1 Juin - 18:25

Ok je tenterai et j’essaierai de vous convaincre que ce sont de très bons jeux Razz
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Sakulan le Sam 1 Juin - 18:38

Je ne doute pas que ce sont de bons jeux, j'ai juste pas le temps de les faire lol
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par joss le Sam 8 Juin - 13:13

Voici ce que Square Enix va présenter à l'E3

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn (PS3, PC)
Thief (PS4, Xbox One, PC)
Murdered: Soul Suspect (PS3, Xbox 360, PC)
Lightning Returns: Final Fantasy XIII (PS3, Xbox 360)
Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX (PS3)
Deus Ex: Human Revolution - Director's Cut (Wii U)
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster (PS3, PS Vita)
Deus Ex: The Fall (iOS)
Mini Ninjas (iOS, Android)
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Sakulan le Sam 8 Juin - 13:16

A part final fantasy XIV et ligthning returns, je ne suis pas intéressé par les autres XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par joss le Sam 8 Juin - 13:33

Je ne suis pas du tout intéresssé par FFXIV perso. Mais à part FF13-3, je n'attends rien de particulier, enfin KH1.5 et FFX/X-2 mais il n'y aura pas de nouveauté donc peu importe.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par joss le Mar 11 Juin - 22:17

La nouvelle Xbox coutera 500€ il y aura des chaines TV intégrées, les jeux seront activables par un code, pour limiter l'occaz. Il faudra payer 10€ pour avoir un nouveau code. Il faudra se connecter toutes les 24h pour pouvoir jouer (ou du moins se connecter avant de jouer).

La PS4 : 400€, le réseau va couter 60 l'année, rien d'autre à signaler pour le moment.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Mar 11 Juin - 22:26

Cette histoire de connexion pour la XBox est dégoûtante ! Ils sont au courant que tout le monde n'a pas internet, ou pas internet de grande qualité, et que selon les problèmes de fournisseur et compagnie, on peut donc être privé de consoles plusieurs semaines ! Juste parce qu'il faut une connexion pour jouer quoi !!!! Shocked Vraiment hallucinant ! (Et je dis pas ça parce que je suis chez Sony).

Pour la PS4, contente du prix (ça me permet d'en envisager un achat assez rapide. Peut-être pas immédiatement à la sortie, mais si y'a un titre qui me branche immédiatement, je me laisserai peut-être tentée très vite). Par contre, j'ai pas très bien compris l'histoire du multi payant en fait. Sony n'a pas officiellement dit que le multi serait payant (j'ai regardé une bonne partie de leur conférence). Ils ont dit que le PSN+ serait payant (ensuite, ils ont donné tous les avantages fournis par le PSN+). Mais par contre, ils n'ont pas dit s'il y avait toujours un PSN de base (ce qui m'inquiète un peu...). J'ose espérer que le multi ne sera pas obligatoirement payant. Déjà, c'était un avantage de la PS3. Et puis, par respect pour les joueurs vu que c'était comme ça avant, j'aimerais bien que ça le reste (surtout que le XBox Live coûte moins de 60 par an !).

Bref, quoi qu'il en soit, avec FFXV et KHIII et mon habitude (et sûrement les prochains titres de Naughty Dog), je reste chez Sony ! Razz

Admin

Féminin

Message par joss le Mar 11 Juin - 22:33

Pareil je reste définitivement chez sony (et nintendo) désolé microsoft mais vous abusez réellement!!!

Sinon pour le PSN je ne sais pas, c'est ce qu'on m'a transmis comme info, je n'en sais pas plus.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Sakulan le Mar 11 Juin - 23:15

Je suis et resterai Sony Smile

De ce que j'ai compris si tu es obligé de payer un abonnement au ps+ pour jouer en ligne (aucun souci pour jouer en local par contre)
Entre autre, la console sera region free, et aucun souci pour les jeux d'occaz. Du coup pas mal de gens se disent que xbox va reculer et autoriser les jeux d'occaz XD. Et sinon pour jouer tu es obligé d'être connectée une fois toutes les 24h sinon les jeux ne fonctionnent plus gne ils ont trop craqué microsoft, ils ont pas pensé au fait que les gens soient pas tout le temps chez eux? oO
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mer 12 Juin - 10:15

Bah le truc, c'est que dans la conférence, le gars n'a jamais dit explicitement, "il n'y a plus de PSN", ou "pour jouer en ligne, il faut le PSN+". C'est pour ça que j'ai l'impression que c'est peut-être aller un peu vite que de dire que le multi en ligne est désormais payant. Après, si ça se trouve, c'est bien ça (l'art d'annoncer la chose l'air de rien, en parlant tout de suite de PSN+ sans parler fin du PSN gratuit).

Pour Microsoft, oui, c'est ça. Si ta console n'est pas connectée une fois toutes les 24h, tu ne peux pas jouer (en revanche, tu peux regarder des DVD/Blu Ray).

Admin

Féminin

Message par mikado le Ven 14 Juin - 23:18

3615 ma vie : dans ces grands moments d'incertitude, je suis en train de postuler pour un poste à jvc, on sait jamais Laughing(après, je sais pas trop si j'en ai vraiment envie, enfin, si la rédaction et tout ça me branche, mais j'ai pas une culture immense des jeux vidéos, et surtout, bah c'est un CDD pour le début...). Je vous tiens au courant (je m'attends à l'habituel "merci de l'intérêt que vous nous portez, malheureusement, nous n'avons pas de postes qui répondent à votre profil" lol!).
mikado
Admin

Féminin

Message par joss le Jeu 20 Juin - 7:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lol!
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Jeu 20 Juin - 11:13

Bah dans un sens, tant mieux pour les joueurs X-Box Smile
Après, question image, ils se sont fait très très mal tout seuls. La question est : est-ce trop tard ? (la déclaration d'un des officiels de Microsoft, qui faisait "si vous ne jouez pas en ligne, la console qu'il vous faut, c'est la 360" ne va pas se faire oublier de si tôt...).

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 20 Juin - 13:49

C'est vraiment des blaireaux chez microsoft quand même XD
Après je pense que peu importe ce qu'à dit l'un des officiels, tant que la console a enlevé tout ses défauts, je pense qu'elle se vendra aussi bien que la xbox360 en son temps. Les joueurs vont plus se focaliser sur la qualité des jeux dessus que d'un pauvre type. (enfin à mon avis)
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 20 Juin - 19:49

Oui, c'est sûr. Mais ça fout quand même un coup à l'image quand les dirigeants sont méprisants, et quand toutes les décisions officiellement prises et annoncées à la base se voient balayées d'un revers de la main ...parce que la concurrence n'a pas cédé à la même politique, et aussi parce que la pression populaire était trop forte et quasiment unanimement en faveur de la PS4 (changer de cap, c'est un aveu de "défaite", alors qu'ils clamaient à tout bout de champ que les réglages initiaux étaient là pour une raison).

Après, tant mieux qu'ils écoutent les joueurs, c'est rassurant. Et je pense aussi qu'à terme, la console va bien se vendre (elle part déjà avec plus d'exclus, alors que Sony vient de se prendre FFXV et KHIII dans la face...). Mais pour ceux qui suivent l'actualité des jeux-vidéos, je pense quand même que certains vont rejeter la X-Box One (disons qu'à mon avis, ils ont perdu quelques joueurs au passage, c'est sûrement pas drastique, mais c'est là...). Pour la PS3, reste l'avantage du prix au démarrage sinon.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 20 Juin - 20:50

Bah j'espère vraiment qu'ils ont perdu des joueurs oui, mais vu les annonces j'ai vu pas mal de joueurs sur twitter se dire que justement vu qu'ils avaient enlevé toutes les contraintes ils achèteraient la console (peut être pas tout de suite vu le prix)
Mais c'est clair que c'est pas très bon pour leur image, surtout quand tu sors si vous avez pas internet rester sur la xbox360 XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Sam 6 Juil - 17:59

Je viens d'acheter FFXIII-2 (vous êtes contents hein ? Razz) et InFamous 2. C'étaient pas mes premiers choix, mais c'étaient les moins chers... Laughing

Je m'apprête aussi à passer commande sur amazon, mais mon coeur balance fortement (The Last of Us, RE:Revelations, Remember Me, Dead Space, Heavy Rain... Y'en a plein que je voudrais acheter !).

EDIT : Ce sera The Last of Us (pouvais pas attendre angel ) et Heavy Rain (c'était le moins cher). J'attends que les autres baissent (avec un peu de chance, ce sera le cas d'ici à ce que je finisse les 4 que j'ai ou vais avoir sous peu).
mikado
Admin

Féminin

Message par Sakulan le Dim 7 Juil - 10:48

Ah très bon choix Smile
Tu as fait le premier inFamous? kawa me dit que c'est la suite XD et en plus il dit que c'est super répétitif..
Mais bon tu va te rattraper avec the last of us et heavy rain Smile
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 7 Juil - 11:58

Ouais, j'suis contente. J'ai essayé de prendre des trucs variés Razz On m'a fait des tonnes de louanges sur Heavy Rain. J'espère que j'accrocherai (ça a l'air un peu à part quand même...).

Admin

Féminin

Message par mikado le Lun 15 Juil - 22:20

J'ai une question pour vous, possesseurs d'une PS3 : est-ce que vous pensez que des fenêtres ouvertes peuvent affaiblir le signal wifi ?

Parce que comment dire, ça devient une vraie galère de se connecter le soir pour moi. Ça fait environ 2 semaines, la plupart du temps, je suis déconnectée. Par exemple, je viens de m'avouer vaincue après 10 tentatives de reconnexion/reconfiguration. Pffff... ça me saoule ! Alors, oui, j'ai un signal tout pourri, parce que je suis en bas, et que la box est en haut. Mais ça ne m'empêche pas de jouer en ligne et en multi depuis janvier sans trop de problème !

Or, depuis 2 semaines, c'est un calvaire. Là, il m'affiche deux messages d'erreur à tour de rôle : soit qu'il ne peut même pas obtenir d'adresse IP, ou alors que la connexion au PSN ne fonctionne pas. (Ce soir, j'ai aussi remarqué que ma déconnexion coïncidait avec l'allumage de la télé par ma mère -télé qui passe par internet, merci SFR -.- ). Donc voilà, ça me gave bien. Mais normalement, le partage TV/PS3 passe pour l'avoir expérimenté depuis 6 mois.

Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut