Tomb Raider

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Re: Tomb Raider

Message par mikado le Mer 3 Oct - 20:23

Je pense jouer vers 21h30 si tu es là ce soir, Jossounet.

Admin

Féminin

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Message par joss le Mer 3 Oct - 20:31

Oki, je serai là.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Message par joss le Jeu 4 Oct - 14:40

Bon alors on a fini le jeu. C'était bien, le meilleur de la trilogie mais pour moi il y a des choses à corriger.

Les reliques : elles n'ont aucun intérêt autre que la collection. Plutôt que de faire un arbre de compétence, ils devraient faire que chaque relique trouvé débloque une compétence.

Les loots : "Tout est plein"... Il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup trop.

Les documents : Ils n'apportent rien à l'histoire, c'est dommage, ils devraient les rendre plus importants et plus intéressants.

La narration : on s'ennuie pas mal en suivant le scénario. Quelques rares quêtes annexes intéressantes, le reste est nul.

Les musiques : Il y en a peu et elles sont toutes nulles haha.

Mais il y a d'autres points beaucoup plus positifs :

Graphismes : le jeu est magnifique. Les environnements sont sublimes. Ca donne envie d'explorer partout. Monde ouvert, grandes zones à explorer. On se sent libre.

Le gameplay : bah il est nikel. A part quelques murs invisibles y'a vraiment pas grand chose à dire.

Les tombeaux sont globalement tous bons. De très bonnes énigmes (les miroirs notamment).

Des phases angoissantes, qui captivent réellement.

Bonne durée de vie, difficulté bien calibrée.

La fin est pas mal mais manque un peu d'explication. Bon clin d'oeil aux anciens TR, j'espère que les suites (potentielles) iront plus loin dans les clins d'oeil.

Toujours pas fan des gunfights mais il y en a très peu.

Je dirais 14/20 parce que je ne veux pas être trop gentil mais si il y a un TR de la trilogie à faire, c'est clairement celui ci.

J'ai regardé les parties 2 et 3 de Hooper. Il a encore eu un gros bug avec le jaguar mdr. Il a aussi sauté dans l'endroit ou tu pensais être de l'eau hahahaha.

Bref j'aime déjà son épopée Razz
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Message par mikado le Jeu 4 Oct - 19:50

Oui, nos avis se rejoignent. Sauf que j'ai fait la grosse kamikaze et que j'ai quand même persisté à récupérer tous les documents/reliques/coffres et autres Laughing
J'aimerais aussi qu'il y ait moins de documents et que l'on compense par plus de qualité dans ce qu'ils racontent (à la The Last of Us où j'aimais vraiment lire les histoires des autres survivants). Le seul truc que j'ai suivi dans ce TR, c'est l'histoire de Jack Razz (et encore, c'est peut-être parce que c'était court, simple, efficace et accessoirement parmi les tout premiers documents du jeu).

Je reviens sur le combat final, en fait toute la phase finale. Certes, elle reprend le principe des deux précédents (grimper tout en haut d'une structure ancienne qui s'effrite pour aller se fritter avec le boss tout en haut), mais elle avait quelques nouveautés sympas : surtout le rôle des "monstres" bien cool Cool , et le combat final m'a plus même s'il était simple et répétitif (c'est surtout qu'il était mieux que celui de Rise aussi !).

joss a écrit:Il a aussi sauté dans l'endroit ou tu pensais être de l'eau hahahaha.

Ah ?! Bah rien que pour ça, faut que je regarde ! J'ai hâte de voir sa réaction... lol!
(ça tombe bien, j'ai rendez-vous avec mon vélo elliptique demain Razz )

Admin

Féminin

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9