Once Upon A Time

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Once Upon A Time

Message par mikado le Lun 21 Avr - 18:43

Sérieux ? J'peux déjà pas piffer Zelena...

Et quand on voit le succès de OUATIW. Je préfèrerais encore retrouver Alice quoi (même si le potentiel n'a pas été bien exploité). Là, ça me tenterait pas du tout (je suis sûre que j'y jetterais un oeil en kamikaze, mais franchement... Zelena... sick  )

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Message par mikado le Lun 21 Avr - 23:35

L'épisode 18 était pas mal du tout. Ça faisait longtemps que j'avais pas aimé un épisode de OUAT. Tout espoir n'est donc pas perdu Laughing

Admin

Féminin

Message par mikado le Lun 12 Mai - 22:58

J'ai bien aimé le final, sauf la fin trop pourrie.

Spoiler:
Ramener Marian pour créer un vieux triangle amoureux quoi... pfffff... Et pi si c'est pour rebasculer Regina du côté dark, non merci ! J'ai peur de la saison prochaine maintenant. Ça voudrait dire qu'on reviendrait à la saison 1 en terme d'avancée des personnages.

Quant à Elsa comme la nouvelle menace de Storybrooke, euh... MDR ! Non non non, ça marche pas. En plus, les effets spéciaux étaient trop moches. Limite les deux scènes finales me gâchent complètement le final.

Admin

Féminin

Message par Gkone le Jeu 5 Juin - 20:56

Bon j'ai finalement pris toute la saison 3 d'un coup. Et je l'ai regardé. Alors autant le dire la saison 3 dans son ensemble est quand même mieux que la 2 qui a mon sens partait un peu dans tous les sens, et qui au final était super light.
J'ai trouvé cette saison quand même plus structuré, après ça vient peut être du fait que je regardais les ép les uns après les autres.

Sinon pour le final avec Marianne, ouais bon, sans être méchant, mais bon il va falloir qu'elle meurt quoi dans la prochaine saison, qu'on donne à Regina un peu de bonheur bordel ! En plus elle l'a attendu son Robin quand on y pense ! Ensuite pour Elsa, soit pourquoi pas, ça peut être pas mal comme complétement raté, déjà qu'est ce qu'elle faisait dans le vase, et puis de qui va-t-elle vouloir se venger. Voir elle va pas peut être essayer de retrouver sa soeur disparu qui comme par hasard se trouve à Storybrook. Enfin elle doit être dangereuse comme elle s'est retrouvé dans le truc où Rumple met tous les trucs qu'il comprend pas niveau magie !

Gkone
Modérateur

Masculin

http://ayumifan.canalblog.com

Message par mikado le Jeu 5 Juin - 21:37

Ah mais même si je râle à propos de la saison 3, je suis d'accord pour dire qu'elle est mieux que la 2. J'ai la même impression que toi niveau amélioration de la structure, même en ayant vu la saison au compte goutte.

Ouais, me demande bien quelles motivations ils vont inventer à Elsa, et si c'est sa soeur, quel personnage aura éventuellement droit à une double identité Razz

Admin

Féminin

Message par Gkone le Dim 8 Juin - 7:39

Il semblerait qu'Elsa apparaisse pour 9 épisodes au moins. On devrait retrouver Anna (soeur) et Kristoff (mec de la soeur) en plus d'Elsa XD

Moi je dis qu'il y a qu'un pas pour dire que Kristoff est un marchand de glace à Storybrook XD

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par mikado le Lun 9 Juin - 20:42

MDR !

Donc en gros, ça va devenir Frozen pour une moitié de saison. Ils vont encore tout raccrocher maladroitement à Rumple'/Regina à tous les coups... :/

Admin

Féminin

Message par Gkone le Lun 9 Juin - 21:26

Regina ca va être Anna et puis Robin sera Kristoff XD *mouhahaha*

Je commence à prendre OUAT Wonderland on verra ce que ça donne !

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par mikado le Lun 9 Juin - 21:53

N'aie pas d'attentes trop hautes, surtout visuellement XD

Accroche-toi aussi : la saison est vraiment nulle pendant les 3-4 (5 ?) premiers épisodes... Après, ça va mieux. Mais c'est pas extra quoi.

Admin

Féminin

Message par Gkone le Mer 11 Juin - 19:24

J'ai looké le premier ép de OUATiW et comment dire... La reine rouge a de trop grosses lèvres, dès qu'elle ouvre la bouche j'ai peur d'entendre chanter un mix d'Ayu x Koda Kumi ! Secondo le gars de Lost qui joue Jaffar, j'adhère franchement pas.
Ensuite je sais pas pourquoi mais je sens le triangle amoureux Alice / Génie / Valet de coeur.
Et enfin les effets spéciaux... comment que dire... Autant par moment ça passe bien OUAT l'original prépare à ça. Mais genre la scène finale du premier ép où il marche sur la rouge, mais pleaaaaaaase quoi, ça fait fake de chez faux... Unbelievable quoi...

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par Gkone le Sam 14 Juin - 21:53

Je viens de finir OUATiW et au final c'était franchement pas mal !

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par mikado le Sam 14 Juin - 23:12

Ahah, tu vois, le début était naze, et ça allait mieux après. Je reste quand même déçue que Wonderland ait été moins exploité que l'histoire d'Aladdin. Y'avait tellement à faire avec le seul univers de Wonderland (mais bon, au moins, Cyrus était trop beau gosse MDR).

Admin

Féminin

Message par Gkone le Dim 15 Juin - 7:44

XD
Oui, c'est vrai mais en même temps, c'est normal vu qu'en fait c'est à cause de Jafar et du génie. Enfin c'est de faire intervenir ces perso là qui fait qu'on se concentre pas sur Wonderland.
Dans Wonderland, j'aurais bien voulu voir Cora qui arrive et devient reine parce que je pense qu'elle l'est pas devenu du jour au lendemain (d'ailleurs c'était trop cool de la revoir).

Par contre, chaque épisode avait son lot d'effets spéciaux super cheap.

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par mikado le Dim 15 Juin - 9:12

Ah ça, les effets spéciaux de OUAT sont moches, mais ceux de OUATIW repoussaient continuellement la laideur plus loin... Laughing

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 24 Juil - 23:16

Alors là j'aurai pas cru qu'ils oseraient.. en plus c'est horrible XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Ven 25 Juil - 2:53

En photo, c'est moins kitsch qu'en images pendant le final de saison 3 Laughing 

Mais j'ai toujours un problème avec la robe, qui fait déguisement acheté en magasin de quartier XD (les paillettes là...)

Par contre, j'hallucine : certains commentaires d'internautes la traitent de "grosse".  Shocked  Elle a l'air aussi "squelettique" que le veut la mode hollywoddienne depuis ces 5-10 dernières années, je trouve. Mais si elle est grosse, je suis obèse !

Sinon, je suis toujours pas enthousiaste quant à l'arrivée de Frozen dans OUAT. J'ai pas trouvé le film extraordinaire contrairement à ce qui semble être la majorité des gens...

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Ven 25 Juil - 9:00

Bah moi j'ai bien aimé le film. Après je trouve qu'en effet sa robe ne va pas et fait trop tâche XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mer 24 Sep - 8:14

Je suis tombée sur les épisodes de fin de saison 1 hier (précisément du 1x17 au 1x21, mais pas diffusés dans l'ordre, donc j'ai fini sur le 1x17 : je pense qu'ils faisaient 3 "inédits" suivis de deux rediffusions des deux épisodes précédents).

Elle était quand même bien sympa cette saison. Et le rôle de méchante allait bien à Regina. C'était aussi l'occasion de revoir ce cher August/Pinocchio. Je regrette toujours qu'il ait été aussi important dans le cast, et qu'il ait été giclé comme un mal-propre dès la saison 2 : il est venu, a tenu un rôle mystérieux et révélateur, et ils l'ont renvoyé. On voit très clairement qu'il y a cette place du compagnon masculin d'Emma : Graham, Pinocchio, Crochet. Et c'est une place sacrément instable (il a de la chance Crochet, parce que finalement, il a réussi à la conserver depuis deux ans, et il a l'air parti pour la conserver jusqu'à la fin).

Sinon, c'étaient aussi les premiers épisodes avec Sebastian Stan admire
Y'a pas à dire, il a trop la classe le Chapelier Fou. Ah ce moment où il est avec Mary Margaret et Emma dans la pièce, où elles le prennent toutes les deux pour un taré, où il met son chapeau, sort un pistolet et dit "Off with his head!!" boast

Ce qui m'amène à regretter sa disparition de la série lui aussi (mais bon, au moins, il a jamais eu l'occasion d'être massacré par les scénaristes...). Surtout qu'il avait un rôle important techniquement parlant (le voyage entre les mondes et tout ça). Par contre, je trouve qu'il y a une incohérence à son sujet :

saison 1:
- dans l'épisode 17, on voit dans les flashbacks qu'il devient officiellement le Chapelier Fou quand il est forcé à rester coincé à Wonderland à cause de Regina (il a l'air de péter les plombs quand il doit fabriquer un chapeau magique pour rentrer). Il est clairement sous-entendu par la série que depuis ce jour, il n'a jamais revu sa fille, surtout qu'il y a eu le sort lancé sur le Royaume de Regina, et qu'il s'est retrouvé isolé à se souvenir des deux réalités, sans pouvoir dire à sa fille qu'elle était sa fille (deuxième couche de "folie" ajouté au personnage).

MAIS comment peut-il justement avoir été touché par la malédiction ?! Il était à Wonderland, pas dans le Royaume Enchanté. Il n'aurait logiquement jamais dû être embarqué dans l'histoire !

Dans le spin-off, Alice (ou Knave ?) dit que le Chapelier Fou a quitté Wonderland depuis longtemps et qu'il est parti vivre avec sa fille, certes. Mais quand on y réfléchit, ça se tient pas trop. À moins que la chronologie de Jefferson donne ça :

- Jefferson voyage entre les mondes
- Il travaille un temps avec Regina et Rumplestilskin pour les aider à rejoindre le monde de Frankenstein
- il a une femme et une fille
- sa femme meurt à cause de son boulot
- il arrête de voyager entre les mondes et s'occupe de sa fille
- il a des problème d'argent parce que ça paie moins
- Regina l'entourloupe pour qu'il l'emmène à Wonderland
- Elle le trahit en ramenant son père (à elle) dans le Royaume Enchanté
- Jefferson est donc coincé à Wonderland où il se fait couper la tête
- Sa mission est de fabriquer un nouveau chapeau pour voyager entre les mondes (même si Regina a gardé le sien, je suppose qu'il est le seul à pouvoir l'utiliser vu qu'on fait toujours appel à lui quand on en a besoin -cf: 1x21)

C'est là où ça coince

- D'après le spin off, Jefferson réussit à quitter Wonderland et à rejoindre sa fille (d'après OUAT, on avait l'impression qu'il y restait coincé jusqu'au sort, mais ça occasionnait une incohérence géographique donc)
- Malédiction -> Storybrooke : Jefferson est séparé de sa fille (ce qui se tenait s'il avait bien été séparé d'elle en étant à Wonderland, mais toujours une incohérence géographique). À moins qu'il ait donc réellement réussi à revenir, et que sa séparation avec sa fille soit simplement dû au sadisme de Regina Razz 

- Il enlève Emma parce qu'elle est censée avoir de la magie et il lui demande de fabriquer un chapeau magique qu'il puisse utiliser pour rentrer (elle le prend pour un taré et s'échappe)
- Regina demande à Jefferson d'utiliser son chapeau à Storybrooke pour lui donner sa pomme empoisonné, ce qu'il fait.
- Regina ne lui rend pas sa fille
- Lassé d'être mené en bateau, Jefferson libère Belle pour embrouiller l'alliance Regina-Rumplestilskin (comment savait-il pour Belle ? Laughing  )
- Fin de la malédiction : Jefferson rejoint sa fille.
- Depuis, aucun coucou de sa part malheureusement

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mer 24 Sep - 18:42

Hé bah t'as fait une grosse analyse, t'étais motivée Laughing
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mer 24 Sep - 20:15

Ouais, en revoyant les épisodes, je me suis dit que ça se tenait pas très bien (ou alors, il manque encore des éclaircissements, ce qui est possible vu qu'on a peu vu le personnage en fin de compte).

Admin

Féminin

Message par Gkone le Lun 29 Sep - 20:18

On va tenter le premier ep de la nouvelle saison !

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par mikado le Mar 30 Sep - 22:46

4x01 : Il faisait un peu pot pourri ce premier épisode. On enchaînait toutes les intrigues sans qu'elles soient liées (ou alors assez maladroitement avec le monstre de neige -qui piquait les yeux soit dit en passant).

Je me demande ce que Rumple a trouvé : on dirait un peu le chapeau de Mickey (le sorcier et tout ça, de Fantasia). Mais vu que Will est censé débarquer à Storybrooke, peut-être est-ce lié à Wonderland. Mystère...

Sinon, Hook avait la meilleure réplique de l'épisode quand il a dit à Emma qu'elle oubliait de vivre sa vie Razz

PS : autant je suis pas fan du film Frozen, autant les actrices qu'ils ont engagées pour Anna et Elsa me plaisent bien.

Admin

Féminin

Message par mikado le Mar 7 Oct - 21:03

4x02 : Pas totalement désagréable à voir, même si en pratique, on n'a pas appris grand chose (les flashbacks étaient d'une nullité particulièrement affligeante). On verra avec le suivant, parce que là... Sinon, youpi, Elizabeth Mitchell !! (Ce show est la bouée de sauvetage des anciens LOSTiens XD ).

Admin

Féminin

Message par mikado le Mer 15 Oct - 22:53

Drôle d'épisode que ce 4x03. On se demande pourquoi la (vraie) reine des neiges va se promener en forêt en pleine nuit et en costume ! Et bon, ça n'a guère avancé. Les flashbacks ont éclairé une minuscule partie du passé d'Elsa, mais c'était mal réalisé (surtout les combats, tout comme l'affrontement où Crochet est coincé ...parce qu'elle avait largement de quoi le tuer si elle le voulait vraiment la reine des neiges). L'histoire de Marian est vraiment là sans aucune raison logique.

Restait l'apparition géniale de Will ! (ENFIN !) Mais on n'a aucune explication sur sa présence ici quoi. Zarb' (à moins qu'ils nous disent plus tard que ça se passait AVANT le spin-off, mais ce serait pas terrible comme explication, je trouve. Après, son retour entraverait ce qui est dit dans la conclusion du spin-off, c'est vrai. Donc si ça se trouve, on va finir avec une sorte d'histoire préquelle pour lui).

Admin

Féminin

Message par mikado le Mar 18 Nov - 17:37

4x08 : Nan mais après on veut nous faire avaler que Gold est gentil quoi...

Spoiler:
- il allait non seulement voler ses pouvoirs à Emma, mais surtout l'expédier on-ne-sait-où, et elle n'aurait sûrement jamais pu revenir. Bien sûr, le tout enrobé de mensonges...

- il vole son coeur à Hook (depuis quand peut-il voler les coeurs ? Je croyais que seules Regina et sa môman Cora étaient spécialistes en la matière...).

- et il oblige donc Hook à faire tout ce qu'il veut.

- tout en promettant à Hook de le tuer une fois son but atteint.

- il a oublié toutes ses belles promesses à Neal ? il a oublié ses belles promesses à Belle ? il a oublié son soit-disant souhait d'être un homme bon ?

Ça me gaaaaave ces méchants/gentils/girouettes. Déjà que la série est totalement inconstante sans eux !

Sinon, j'aime beaucoup Elsa et Anna. Elles ont un bon capital sympathie. Et Elsa en fait d'ailleurs trois fois plus que Snow et Charming dans l'épisode. J'aimerais bien qu'elle reste dans la série, mais comme tous les bons personnages secondaires (August, Jefferson...), je suppose qu'elle prendra vite ses cliques et ses claques. Ah et j'aime bien Will. Il sert à rien concrètement, mais il me fait marrer XD

Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut