Spartacus

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Spartacus

Message par mikado le Sam 2 Fév - 15:18

J'ai adoré l'épisode 2 parce que j'ai l'impression qu'il y a du potentiel pour la suite de la saison ! Les 50 minutes étaient bien remplies. Les combats étaient enfin mieux chorégraphiés (ou mieux filmés). Le personnage de Spartacus est vraiment redevenu le leader après la saison 2 où il ramait à côté des autres. J'ai adoré le fait qu'il se rende compte que sa cause de liberté provoque des morts innocentes. En fait, c'était nettement moins manichéen que d'habitude (avec le personnage de la romaine). Sinon, je sens que Tiberius contre César, ça va faire des étincelles dans le camp de Crassus. En parlant de César, faudra voir ce que donnera son personnage. Ses scènes étaient pas toutes très utiles... En tout cas, quel beau gosse !! What a Face On dirait un mix de Brad Pitt et de Chris Hemsworth quoi !! drool lol!

Dernière édition par mikado le Sam 2 Fév - 20:17, édité 2 fois
mikado
Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sakulan le Sam 2 Fév - 15:59

C'est diffusé quel jour? je savais même pas que l'épisode 2 était dispo XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Sam 2 Fév - 20:16

les vendredis soirs aux US, donc dispo en VO le samedi matin Wink

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Lun 4 Fév - 19:12

Je viens de le voir. Je vois en effet plus de potentiel, je pensais qu'on ne verrai même pas la prise de la cité et finalement si Very Happy
J'ai bien aimé le fait que tiberius prenne le commandement sur ceaser alors que tout porte à croire que non XD

Pour l'acteur c'est vrai qu'il ressemble aux deux autres, mais je trouve que ya mieux quand même lol!
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Lun 4 Fév - 20:58

Ouais y'a mieux, mais bon, s'il était à côté de moi, je cracherais pas dessus angel What a Face ninja
mikado
Admin

Féminin

Message par mikado le Sam 9 Fév - 21:46

Le nouvel épisode était sympa, à part que Saxa ne sert à rien Razz J'ai adoré le fait que les héros passent pour des monstres quand ils obligent le boulanger et l'autre gars à se battre. La situation sociale est vraiment devenue l'inverse total d'avant. Et du coup, pas sûr que ce soit la bonne solution. Faudra voir ce qui va se passer avec la Romaine que Sparta laisse plus ou moins libre de faire ce qu'elle veut (d'ailleurs, je sens une love story se ramener à grands pas entre les deux...).

Admin

Féminin

Message par mikado le Lun 18 Fév - 10:04

Y'avait pas Spartacus vendredi ! Shocked C'est la première fois depuis la diffusion de la série qu'il y a une pause entre les épisodes. violent Razz

Admin

Féminin

Message par mikado le Lun 18 Fév - 21:15

Je viens de regarder une interview de janvier dernier avec le producteur, et certains acteurs (Spartacus, Crixus, Lucretia, Batiatus et Gannicus). Et à un moment, ils ont parlé du maquillage sur la série. Et les acteurs ont donné trois anecdotes assez tordantes :

- Liam (Spartacus) est parti en oubliant d'enlever tout son maquillage. Il était à la station essence, et il a vu le gars en face de lui le regarder bizarrement et reculer comme s'il avait peur. Et là, il s'est rendu compte que son bras était encore tout maquillé avec du sang partout Laughing

- Dustin (Gannicus) a raconté que dans le même genre, Peter (Oenemaus) était allé à la station essence avant de rejoindre le tournage. Du coup, il était maquillé avec son faux oeil crevé. Et là, les gens à la station essence l'ont regardé bizarrement.

- Une fois, Liam (Spartacus) et Manu (Crixus) avaient un emploi du temps hyper serré, ce qui fait qu'ils ont dû quitté le tournage en quatrième vitesse pour aller prendre l'avion. Ils disent qu'ils ont simplement changé de vêtements et foncé avec le maquillage (sang et poussière). Et à l'aéroport, ils se retrouvaient à donner des billets de première classe et les hôtesses et stewards les regardaient avec des yeux ronds sans oser rien dire sur leur "état" lol!

Admin

Féminin

Message par mikado le Sam 23 Fév - 15:35

L'épisode 4 était bien, à part pour Crassus et son fils. C'était trop forcé et la scène de sexe sortait vraiment de nulle part (jamais vu une transition aussi pourrie !!!!). Mais pour le reste, c'est du tout bon :

Spoiler:
- Le combat entre Crixus et Gannicus est stylé (et pi, si Naevia n'avait pas assommé Gannicus, Crixus serait couic Laughing ).
- César bénéficie d'un bon développement contre toute attente (même je ne suis pas encore convaincue à 100%).
- Et les choses risquent de basculer très vite avec la division du groupe qui s'annonce.
mikado
Admin

Féminin

Message par mikado le Mar 5 Mar - 0:19

Bon épisode 5, sauf pour les Romains qui tentent de mouliner pour gagner du temps, sauf que ça se voit. La vengeance du fils envers le père est nulle... Heureusement, j'ai beaucoup aimé les révoltés. Y'avait plusieurs choses que j'avais pas anticipées (le comportement de Crixus, le plan de Spartacus, les décisions des pirates...). Avec le cliffhanger, j'ai hâte de voir le prochain épisode ! Cette saison a vraiment un bon rythme.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mar 5 Mar - 18:44

J'ai bien aimé aussi, je ne pensais pas que spartacus avait un plan, je me disais mince il est devenu fou XD

La fin est bien oui, on sent le gros affrontement qui arrive Smile

Et j'avoue que le fils de crassus m'énerve au plus haut point :/
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Sam 9 Mar - 18:48

L'épisode 6 était vraiment bien Very Happy Y'a pas à dire, ça bouge, les choré sont cool, les personnages restent cohérents, et y'a encore un cliffhanger réussi.

Admin

Féminin

Message par mikado le Sam 16 Mar - 20:46

L'épisode 7 était pas mal, mais longuet. On tourne en rond sur des questions déjà abordées plusieurs fois histoire de remplir une moitié d'épisode. Cela dit, j'ai beaucoup aimé tous ces conflits de chaque côté. J'espère que ça va bien bouger la semaine prochaine.

Admin

Féminin

Message par mikado le Sam 23 Mar - 12:14

Un épisode d'adieu à pas mal de monde. Je hais Tiberius. Je crois que c'est le cas de tout le monde :

Spoiler:
Non seulement, le p'tit con fait plein de trucs innommables, mais en plus, c'est lui qui zigouille Crixus (et Agron si j'ai bien vu).

D'ailleurs, un peu déçue qu'Agron meurt comme ça, en deux secondes. Et puis, même Crixus n'a pas le droit à un long combat, même s'il avait l'avantage et qu'il ne perd que parce qu'il se fait attaquer par derrière.

Me demande si on va voir la fin de Naevia en images maintenant. D'ailleurs, le montage de la scène avec son oeil était vraiment bien trouvé.

Pfiouuu, heureusement que Gannicus ne s'est pas joint au massacre... :tongue:
mikado
Admin

Féminin

Message par mikado le Sam 6 Avr - 11:57

L'épisode était bien, mais y'a un truc qui me gêne. J'arrive pas à dire quoi. Peut-être l'impression qu'on passe le temps, certes de manière rythmée, en attendant la bataille finale. Et puis, finalement, on se rend compte qu'il n'y a pas eu beaucoup de

Spoiler:
morts dans l'épisode précédent. Seul Crixus y est resté. C'est quand même énorme que tout le monde en revienne (Naevia, je veux bien, mais même Agron).

Bon, au moins, Tiberius a dégagé. Mais des mains de Kore, alors que j'aurais préféré que ce soit des mains de César ou de Naevia. Disons que je me fiche pas mal du destin de Kore, vu qu'elle se rallie à Crassus (cela dit, vu ce qu'il lui dit, elle va peut-être s'en mordre les doigts).

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Sam 6 Avr - 12:01

On est trop à la bourre nous, je crois qu'on doit regarder 3 épisodes XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Sam 6 Avr - 12:26

Dépêchez-vous, c'est le grand final la semaine prochaine !!! Razz

(j'avoue préférer la première partie de saison quand même. J'ai l'impression qu'il n'y a plus trop d'enjeux maintenant. On attend simplement le massacre combat final... Laughing ).
mikado
Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mar 9 Avr - 19:11

On a rattrapé notre retard ça y est (enfin jusqu'à l'épisode 9 XD)

J'avoue que je hais tiberius aussi, ce qu'il fait à césar O_O

Spoiler:
En plus j'avoue aussi que j'aurai bien voulu le voir tuer par naevia ou cesar, là c'est la pauvre kore qui le tue quoi :/
Après vu qu'il reste un épisode je me demande comment ils vont amener ça quand même
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mar 9 Avr - 22:56

La grande question, c'est "Spartacus, mourra ou mourra pas" Razz

Personnellement, je parie sur une mort héroïque. Je parie aussi sur la mort de tous les autres, Gannicus inclus Cry 2 . Mais je vois bien Laeta survivre (avec un bébé pour faire comme dans le vieux film ahaha). Ou alors, le couple survivra. Mais je vois pas d'autres survivants possibles.

Je pense aussi que César va faire un massacre et qu'il va commencer à se forger un nom/une réputation (je sens que c'est lui qui va affronter Gannicus. Mais je crierai au scandale si c'est le cas, parce que Crixus avait le dessus sur César. Et logiquement, Gannicus avait le dessus sur Crixus. Donc César qui zigouille Gannicus, c'est mathématiquement pas logique Laughing ). Mais ce ne sont que des théories dans le vide Razz

Admin

Féminin

Message par mikado le Sam 13 Avr - 11:57

Je viens de voir le final... Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2

Spoiler:
Quand Spartacus meurt tout à la fin, j'avais les larmes aux yeux (même si pour moi, la scène qui donne le plus envie de sortir les kleenex, c'est quand Varo meurt, suivi du moment où Spartacus pète les plombs tout seul. En tout cas, l'idée qu'il meurt est mieux que celle qu'il survit (ça aurait trop donné l'impression que les autres se sont battus jusqu'au bout et pas lui).

Je suis contente qu'il y ait deux survivants dans le cast principal (surtout qu'Agron semblait condamné depuis tellement longtemps Razz ). Je compte pas Laeta et Sybil vu qu'elles étaient en fuite.

J'ai pas compris comment Gannicus s'est retrouvé à se battre à 1 contre 50 à la fin là. Toute son armée s'était fait décimée off screen ou quoi ? Laughing En tout cas, j'ai aimé la fin où il se revoit dans l'arène, et où il y a Oenomaus Cool

Je me doutais que Kore n'aurait pas une fin heureuse, même après que Crassus l'ait prise dans ses bras.

J'ai aimé le fait que Crassus n'ait pas le dessus sur Spartacus. Finalement, Sparta se fait avoir comme Crixus (attaqué par derrière par quelqu'un d'insignifiant). Et ce n'est que justice qu'il se fasse voler la victoire par un parvenu juste derrière Laughing

Par contre, y'a des "bugs" géographiques qui laissent vraiment à désirer : monter sur la colline, redescendre, aller sans problème de l'avant à l'arrière. C'est pas comme si l'armée romaine était au milieu hein... lol!

En tout cas, regardez le générique de fin jusqu'au bout. L'hommage à Andy Whitfield est magique ! I love you
mikado
Admin

Féminin

Message par Sakulan le Lun 15 Avr - 21:43

Spoiler:
Rho j'ai trouvé ça abusé que spartacus se fasse tuer par des pauvres soldats alors qu'il était au dessus de marcus! je pensais vraiment qu'il allait le tuer et qu'il se ferait tuer ensuite par césar.
C'est cool qu'il y ait des survivants en effet, par contre je ne me souviens pas du tout de laeta et de sybil oO

La fin de gannicus est sympa en effet, mais bon ils vont pourir sur leur poteaux quand même XD Et puis kore qui y est aussi quoi ahah crassus quoi.

On a regardé le générique jusqu'au bout c'était sympa de revoir tout les personnages Smile
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Lun 15 Avr - 22:01

Sybil, c'est la brune qui a eu trois lignes de dialogue dans la saison, la voulue pure et innocente qui bave devant Gannicus.

Laeta, c'est la Romaine rouquine, qui servait au début de la saison, pour finir par être une groupie de Spartacus.

Laughing

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mar 16 Avr - 16:57

Ah oui je pensais qu'on les voyait pas du tout, j'ai même pas fait le rapprochement XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut