Game of Thrones (Le Trône de Fer)

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Game of Thrones (Le Trône de Fer)

Message par Gkone le Mar 5 Juin - 7:40

Après avoir atteint un plus bas de saison de 3.38 millions pour l'épisode 9 (l'avant dernier), le dernier épisode de la saison est devenu l'épisode le plus regardé de la série avec 4.2, et si on compte la rediffusion qu'il y a eu de l'épisode dans la nuit, on arrive à 5.1 millions.

Sinon tous les épisodes de la saison ont été assez stable et ont tourné autour des scores des premiers épisodes.

Gkone
Modérateur

Masculin

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par mikado le Mar 5 Juin - 9:00

Aaaaaah super ! Very Happy J'espère que la saison 3 maintiendra le cap pour espérer une saison 4.

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par joss le Dim 9 Sep - 17:53

Tadaaaaaaaaaaaaa j'ai enfin regardé l’épisode 3.

J'ai eu peur d'avoir complètement perdu le cap depuis mon visionnage de l'épisode 2 mais non pas du tout, j'ai trouvé ça très fluide sans aucun problème de compréhension. Le scénar m'a captivé, le retour du fantastique se fait sentir et la série en devient que plus palpitante.

Les décors sont absolument merveilleux, je suis en extase totale devant les villages, la verdure et surtout ce mur givré énorme.

J'ai déjà mes petits chouchous. En tête Arya qui est très charismatique, très bonne actrice, très convaincante avec un rôle très bien écrit. Ensuite le nain... je l'adoooooore, l'acteur est juste génial. Les parents Stark tout en sobriété, ils ont un jeu absolument parfait. Et pour finir je citerai la blonde aux cheveux magnifiques, qui est enceinte. Je trouve son personnage très attachant bien qu'elle n'est que peu de texte au final.

J'ai adoré ce 3ème épisode et je m'en vis de ce pas (après un petit tour sur le fofo et mes sites habituels) regarder le suivant.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Message par mikado le Dim 9 Sep - 18:22

Wiiiiiiiiiii !!! Very Happy C'est trop bien que tu accroches ! Pour le fantastique, il faut se méfier de l'eau qui dort. La saison est relativement calme à ce niveau, mais crois-moi, plus ça va, plus y'en a...

Tu vas voir, ça va vite se charger ! J'adore Arya aussi ! Elle est géniale (surtout par rapport à cette cruche de Sansa Razz ). La blonde aux cheveux magnifiques (Daenerys) va prendre de plus en plus de confiance en elle. Son histoire devrait finir par te captiver j'en suis certaine à 200% !! (voir les derniers épisodes de la saison qui sont énormes I love you ).
mikado
Admin

Féminin

Message par joss le Dim 9 Sep - 19:45

Ep 4 : VU

Je l'ai trouvé un poil inférieur au précédent. Un peu plus lent, il reste quand même plutôt bon. J'ai eu un sourire satisfait quand Daenerys a mis un bon coup dans la tête de son frère. J'aime beaucoup le gros qui est arrivé au mur, il est drôle et sympathique. Je trouve Sansa toujours aussi détestable.
J'adore la fin en tout cas, quand Lady Stark demande à tout les chevaliers de l'auberge de s'unir contre le nain. Je vais surement regarder l'Ep 5 tout à l'heure vu que je suis dans une bonne lancée, c'est le dernier que j'ai DL, il faut que je me trouve un lien pour la suite.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Dim 9 Sep - 21:07

Ah je suis trop contente que ça te plaise ! Tu vas voir, il va y avoir des scènes excellentes avec Tyrion (le nain). Et le "gros" (Sam) est là sur la durée Very Happy

Sansa, c'est pas cette saison que ça s'arrange. Ça va un poil mieux dans la 2, mais bon, c'est toujours une cruche Razz (On s'en rend particulièrement compte quand on lit ses pensées dans les bouquins !).

Pour Daenerys : ce n'est que le début !

Admin

Féminin

Message par joss le Lun 10 Sep - 2:01

Et de 5!

Et bah dis donc, j'en ai pris plein les yeux au niveau du trash. Beaucoup d'action, je ne me suis pas ennuyé une seconde. Du dérangeant, le gamin de 10-12ans qui tête encore a mère... la montagne qui tue son cheval. Un peu trop de sexe mais ça va encore.

J'aime beaucoup le perso qui tient le bordel. Il a une tête de traitre, il est trop cool. Sinon j'aime toujours les même perso. Le roi me fait peur Laughing

Je viens de DL 6 7 8 9 et 10

bon allez soyons fou, j'enchaine avec le 6 *o*

__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __

L’épisode 6 était sacrément cool. La fin avec l'or chauffé était jouissive hahahaha. Je déteste la reine. En plus je trouve ça dégueulasse qu'elle fasse du hum hum avec son frère. J'espère qu'elle mourra dans un avenir proche. Le roi me fait toujours peur mais je l'aime bien. Daenerys est de plus en plus cool. Et le nain est toujours au top.

Bon Ep 7 puis dodo Laughing

Ah bah voilà, quel enfoiros (le mec du bordel). Je trouve le roi des euh... all blacks Laughing trop chou avec sa femme. Quand il l'appelle Ma lune haha. Sam me fait rire. Je suis un peu deg pour le roi. Je suis pas fan de John Snow, je sais pas trop pourquoi. La reine et son horrible fils sont de vrais tête à claque. Sinon episode plutôt bon et captivant.

Bon Mikado j'éspère que t'es contente, j'ai regardé 5 épisodes aujourd'hui. Je finirais surement la saison 1 demain. Sauf si malencontreusement je n'ai plus envie de regarder et dans ce cas je finirai dans l'année lol!
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Sakulan le Lun 10 Sep - 9:59

Vu comment tu es emballé je pense que tu continueras Smile

Mdr les all blacks XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Lun 10 Sep - 11:02

Ah c'est génial !! Ma mission est réussie ! Jossounet kiffe le trône de fer !!! Laughing

le roi des All Blacks s'appelle Khal Drogo...

Malheureusement, tu vas encore te coltiner la reine et son fils très longtemps mouhahaha ! Par contre, autant le personnage est détestable, autant l'actrice est juste géniale ! I love you

Moi j'aime bien Jon Snow. Il est trop choupinet. Certes, il est naïf et trop gentil, mais c'est un héros au grand coeur Razz Et c'est le seul qui ose défendre Sam. Smile

Rrrraaaa, j'ai hâte que tu vois la fin !!! Very Happy

Admin

Féminin

Message par joss le Lun 10 Sep - 13:58

AH oui Drogo, j'ai essayé de retenir son nom mais j'ai pas réussi lol. Je m'en doutais pour la reine et son fils, il faut toujours garder des gens détestable sinon y'a moins d’intérêt. Je trouve tout les acteurs très bons. Un peu moins le gros Eunuque mais il ets bien quand même.

Jon Snow c'est le seul à défendre Sam mais je trouve son perso un peu vide, on verra par la suite mais pour l'instant il est loin d'être dans mes préférés.
Je regarde la suite tout à l'heure!
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Lun 10 Sep - 14:46

La liste des noms, utile en cas de défaillance mémorielle, ce qui arrive très souvent dans Game of Thrones :

LES STARK (emblème : loup géant)

Ned Stark (Sean Bean / Boromir dans Le Seigneur des Anneaux / la main du roi )
Catelyn (Tully) Stark (La femme de Ned)
Robb Stark (loup : Vent gris) (L'aîné des fils Stark)
Jon Snow (loup : Fantôme) (Le très choupinet "bâtard" de Ned)
Sansa Stark (louve : Lady) (La cruche / la fille aînée)
Arya Stark (louve : Nymeria) (La petite débrouillarde)
Bran Stark (loup : Eté) (Le petit qui est tombé du toit)
Rickon Stark (loup : Broussaille) (Le cadet qu'on ne voit quasi jamais)

Alliés des Stark
Sir Rodrick (Le barbu aux cheveux blancs qui accompagne Catelyn)
Lysa (Tully) Arryn (La soeur de Catelyn / la femme de la main du roi précédente)
Hodor (Le "géant" qui ne parle pas et qui porte Bran)
Osha (La sauvageonne emprisonnée qui passe son temps avec Bran)
Maître Ludwin (Le (vieux et chauve) maître des enfants)

LA GARDE DE NUIT
Lord Jeor Mormont (Le commandant)
Allister Throne (L'antipathique formateur des nouvelles recrues)
Maître Aemon (Targaryen) (Le vieil aveugle responsable des corbeaux)
Samwell Tarly (Le meilleur ami de Jon / le "gros" tout gentil)
Yorren (Le recruteur qui ne fait qu'aller et venir entre le Mur et Port Réal)

LES BARATHEON (emblème : le cerf)
Robert Baratheon (Le roi actuel / le "gros barbu")
Renly Baratheon (Le plus jeune frère du roi / le sympa toujours de bonne humeur)
Stannis Baratheon (L'autre frère du roi, seulement mentionné, mais très important plus tard)
Jeoffrey Baratheon (Le fils aîné du roi / le "p'tit con")
Myrcella Baratheon (La fille du roi)
Tommen Baratheon (Le fils cadet du roi)

Les gens de la cour
Lord Varys (Le "gros chauve" / l'eunuque)
Petyr Baelish, dit Littlefinger (Le gérant de maison close)
Maître Pycelle (Le vieux barbu et courbé qui marmonne beaucoup)
Sir Baristan (Le chef de la Garde Royale / le petit vieux tout gentil)
Loras Tyrell (Le chevalier à la Fleur / le beau gosse du tournois)
Gregor Clegane, dit La Montagne (Le chevalier antipathique et violent)
Sandor Clegane, dit Le Limier (Le frère de Gregor, brûlé au visage et au service de Jeoffrey)

LES LANNISTER (emblème : le lion)
Tywin Lannister (Papa Lannister)
Jaimie Lannister (Le fils aîné / le beau gosse avec l'armure étincelante)
Cersei (Lannister) Baratheon (La fille / La femme du roi)
Tyrion Lannister (Le fils cadet / le nain)
Lancel Lannister (Le jeune cousin tout timide et nerveux)

LES TARGARYEN (emblème : le dragon)
Viserys Targaryen (L'aîné / l'antipathique / l'héritier légitime du trône)
Daenerys Targaryen (La cadette / la fille aux cheveux argentés)

Les alliés des Targaryen
Khal Drogo (Le chef des barbares / le mari de Daenerys)
Sir Jorah Mormont (Le chevalier exilé qui aide Daenerys)

Voilàààààààà pour les principaux noms de la saison 1 Razz (Y'a aussi deux prostituées assez présentes, dont la fameuse Rose, qui n'existe pas dans les bouquins).

PS : Jossounet, as-tu remarqué qu'il y a (au moins) un Targaryen et un Mormont 1)au Mur, 2)dans le désert de l'autre côté de la mer ? Razz (je dis ça parce que j'avais pas capté que Lord Jeor Mormont était le père de Jorah Mormont la première fois que j'ai regardé What a Face ).
mikado
Admin

Féminin

Message par joss le Lun 10 Sep - 17:44

Renly, Myrcella et Renly je ne vois pas du tout qui ils sont.
Je n'avais pas remarqué pour les Mormont non. D'ailleurs je ne connaissais pas leurs nom. Merci pour cette liste, elle est utile. Par contre je n'arrive pas à me représenter géographiquement qui se situe où...

Ep8 vu, dès l'ouverture on assiste à un massacre, ça m'a mis l'eau à la bouche. J'ai beaucoup aimé celui ci. J'aime bien Osha à priori. C'est l'arrivé des Zombies (enfin! j'ai envie de dire hahahah). Ma préférée est Daenerys maintenant. J'aime toujours les même et je déteste toujours les même. Les Lannister sont quand même une sacrée famille de merde Laughing heureusement que Tyrion est là.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Lun 10 Sep - 18:28

Renly est le frère du roi qui fait partie du conseil. Mais on ne le voit pas souvent (faut dire que c'est pas du tout un comploteur. C'est aussi secrètement l'amoureux du chevalier à la fleur, Loras Tyrell) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Myrcella et Tommen, on les voit quasi jamais. Ce sont les deux autres gosses de Cersei (les frères et soeurs de Jeoffrey-tête-à-claques donc). Ils sont jeunes (entre 6 et 10 ans je crois). Donc, ce sont juste deux petites têtes blondes qui font des apparitions éclairs. Ils sont pas importants.

Pour les deux Mormont, le commandant du Mur mentionne son fils une ou deux fois (une des deux fois très rapidement, et plus longuement sur la fin de saison). Je pense pas que tu aies vu le passage où Mormont évoque son fils à Jon. Bref, il va expliquer que son fils a dilapidé tout son argent pour sa femme et qu'il a fait honte à sa famille et a fini en exil, donc que c'est comme s'il n'avait plus de fils.
De l'autre côté, Jorah Mormont (le chevalier avec Daenerys, et donc le fameux fils exilé) explique en début de saison qu'il a fui le royaume de Westeros à cause de ...Ned Stark ! Ned voulait l'emprisonner pour avoir fait du trafic d'esclaves. (Si je me souviens bien, dans le bouquin, cette histoire de trafic est plus complexe et c'est lié au fait qu'il avait besoin d'argent parce qu'il tentait de rendre sa femme heureuse par tous les moyens).

Pour ce qui est de la carte :

- On ne voit alors qu'une petite partie de ce qu'il y au Nord du Mur : le territoire "sauvage" est bien plus vaste...)
- Le Mur : là où il y a Jon, le Commandant Mormont, Sam...
- Winterfell : le château des Stark
- The Eyrie : le château de Lysa Tully (là où Tyrion se fait juger)
- Port Réal : la château du Roi, où il fait super beau et chaud
- Daenerys et compagnie se trouvent exilés de l'autre côté de la mer, quelque part sur le territoire qu'on aperçoit à l'Est (comme le Nord du Mur, ce territoire est bien plus vaste que ce qu'on voit, et Daenerys n'est pas au bord de mer...).
mikado
Admin

Féminin

Message par joss le Lun 10 Sep - 19:11

Ah ok je vois mieux maintenant. Mais vu que d'une scène à l'autre ils passent d'un quartier à un autre ça fait bizarre, comme si tout était à côté.
Ah oui Renly, je me doutais que c'était lui mais j'étais pas trop sûr.

J'ai vu l'EP 9, c'était bien aussi. L'ajout de la sorcellerie m'enchante particulièrement du côté de Daenerys. Sinon Le Mormont a parlé de son fils ça y est. T'as bien fait de m'en parlé avant sinon je suis pas sûr que j'aurais fait le rapprochement. Rien de spécial à ajouter.

PLUS QUE 1! mais après mangé, j'ai trop faim.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Lun 10 Sep - 20:00

Rrrrraaaaaaaaa, tu vas voir ! Le 10 est TOP ! Le meilleur de la saison, avec des cliffhangers à la chaîne, et une dernière scène de toute beauté !!! I love you

Admin

Féminin

Message par joss le Lun 10 Sep - 22:01

Et voilà SAISON 1 TERMINEE!!!

Daeneris I love you J'ai tellement hâte de voir la suite avec les dragons. Je suis sûr que je vais être déçu tellement j'ai d'attente maintenant. La garde de nuit c'est devenu palpitant aussi. Enfait toutes les intrigues le sont devenues. Par contre ils ont abusé avec le suspense, on nous dévoile plein de truc mais pas assez, ils ont vraiment bien joué leur coup, la saison 2 a intérêt à être top!.

Bon sinon j'ai adoré, je mets 10/10 of course.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Lun 10 Sep - 22:14

TROP BIEN !!!!!!!!!! bounce cheers Quand tu as dis que tu aimais la sorcellerie, je savais que tu adorerai la scène finale Razz

La saison 2 en VF est déjà passée sur Orange me semble-t-il. Pour le Nord du Mur, je pense que tu seras déçu, comme moi : se passe rien de spécial en saison 2 (par contre, le cliffhanger de fin de saison y est lié et envoie du pâté). Pour Daenerys, bah disons qu'elle a encore du chemin à parcourir, mais qu'elle va se trouver dans un endroit magnifique (son final de saison est cool aussi, mais moins cool que l'indétrônable fin de saison 1 I love you ).

Mais y'a des intrigues cool et plus chargées : Tyrion va gagner en importance (il a de super répliques) et Arya a d'excellentes scènes. Smile. Mais je ne t'en dis pas plus.

En tout cas, je suis super contente que tu aies adoré ! Tu vois que ça en valait la peine Razz On a bien fait d'insister pour que tu regardes Laughing

Admin

Féminin

Message par joss le Lun 10 Sep - 22:39

Ah oui c'est sûr que ça valait le coup, mais je le savais, il faut juste vraiment s'y mettre, en fait je dois tout regarder "d"une traite" sinon j'arrive pas à vraiment suivre une série.
Je suis habitué à la VOST je ne veux surtout pas de VF maintenant.
La scène finale était top oui. J'étais captivé par durant tout l’épisode. J'ai même apprécié Sansa, c'est dire.

Je ne sais pas quand je regarderai la saison 2. Je vais la télécharger et je prendrais le temps quand j'en aurais. J'ai mis presque 1 an pour la regarder la 1 Laughing
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par joss le Lun 1 Oct - 10:53

Dommage que tu ai déjà acheté la saison 1 Mikado (je crois), il y a un coffret collector "oeuf de dragon" 60€ quand même...

joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Gkone le Lun 1 Oct - 18:36

Le coffret est pas cher, me semble que la saison fait 50€ toute seule.
Vient d'aller c'est le blu-ray qui est à 55€. Enfin je sais pas comme la série va être diffusée sur une autre chaine que la chaine d'Orange (enfin je crois qu'elle a été diffusé sur ça), ils resortent des coffrets, qui sont moins.
Bon dans l'absolu c'est cher, mais après par rapport au prix des premières versions DVD, il y a pas tellement d'augmentation XD

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par mikado le Lun 1 Oct - 20:46

AAHAHAHAHAHAHA ! Détrompez-vous les gens !!! Je l'ai pré-commandée il y a quelques jours !!! MOUHAHAHAHAHAHA !!!! Cool

J'ai pris le Blu-Ray. Je suis gentille. J'offre les DVDs à ma mère vu qu'elle est hyper fanatique. A l'époque, je l'avais payé 30 le coffret DVD (il est à 40 maintenant).

Bon, j'avoue que j'ai pré-co juste pour l'oeuf de dragon... What a Face (Mais je voulais racheter les Blu-Ray de toute façon. Oui, j'ai décidé qu'avec ma PS3, il était temps de complètement passer à l'ère Blu-Ray Razz ).

Admin

Féminin

Message par Gkone le Jeu 15 Nov - 12:22

Affiche teaser pour le retour de la série !

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par mikado le Jeu 15 Nov - 18:37

On voit ...rien quoi lol!

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 15 Nov - 18:57

Lol, j'ai hâte de la voir Smile
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Sam 1 Déc - 11:49

Ayé ! J'ai mon collector blu-ray de la saison 1 Very Happy

L'oeuf est tout petit, bien évidemment. Il fait la taille de ma main. Par contre, il pèse lourd, genre 2 kilos :surprised: La boîte est toute jolie, gonflée sur le devant, avec les emblèmes croisés des maisons Stark, Baratheon, Lannister et Targaryen. La boîte Blu-Ray de la saison 1 est quasi la même que celle du DVD. Le contenu a l'air identique. Par contre, bonus sympa que j'ignorais : le premier épisode de la saison 2 ! Cool

Je vais montrer ça sur mon blog.
mikado
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant