Resident Evil

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Re: Resident Evil

Message par mikado le Sam 3 Nov - 15:24

Laughing OK je vais te chercher

ouki pour l'oreillette. C'est bien, mais en même temps, c'est tu tombes sur un joueur du Venezuela, t'as intérêt à parler espagnol quoi... XD

Dernière édition par mikado le Mer 13 Juil - 11:49, édité 2 fois
mikado
Admin

Féminin

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Message par joss le Sam 3 Nov - 15:29

Keskeldi? Laughing
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Message par mikado le Sam 3 Nov - 17:26

MDR, ça yéééé, c'est corrigé ! Razz

Et ça yéééé, j'ai tous mes emblèmes avec Jake. Je suis dispo si tu veux Sakulan (chapitre 2 de Chris et Piers, mode normal, pour recherche d'emblème en ce moment même. Je joue Piers. Wink ).

EDIT : OK, c'est bon pour les emblèmes du chapitres 2. Je viens de passer au chapitre 3 (toujours Normal, toujours en incarnant Piers).
mikado
Admin

Féminin

Message par Sakulan le Sam 3 Nov - 19:11

Désolée je t'avais dis que j'étais pas dispo à partir de 17h et là j'ai une soirée qui vient de s'organiser XD
Donc au pire je peux peut être être disponible à partir de 23h mais bon ça fait tard et c'est pas du tout sûr, donc demain? Smile
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Sam 3 Nov - 20:34

Oh c'est possible que je sois encore en train de jouer à 23h Razz (à mon avis, je jouerai jusqu'à minuit, peut-être un peu plus, ça dépend de là où j'en suis pour pouvoir sauvegarder). J'ai fait une très longue pause. Je vais seulement m'y remettre. Je suis vers le milieu du chapitre 3 (après le serpent en fait). Je pense que j'en serai toujours à la campagne de Chris si jamais tu te connectes (toujours en Normal et avec Piers quoi qu'il arrive).

Sinon, pas de problème pour demain Very Happy Peu importe, je suis partie pour geeker tout le weekend entre deux révisions de traductologie Laughing
mikado
Admin

Féminin

Message par mikado le Sam 3 Nov - 22:55

J'suis dég'. Je viens de louper le dernier emblème du chapitre 4 de Chris... Je serai bonne pour recommencer le dit chapitre depuis le début, alors qu'il est à la toute fin... Mad

Euuuh, je crois que je vais tenter le 5 à la rigolade du coup. De toute façon, le premier se chope visiblement avec Chris et pas Piers.
mikado
Admin

Féminin

Message par Sakulan le Dim 4 Nov - 0:06

Tu réponds pas à mon message ps3 :'(
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 4 Nov - 0:07

Je viens de le faire, je savais pas comment ça marchait (pour changer) Laughing

J'ai une partie en attente (chapitre 4 de Chris) normalement Very Happy

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Dim 4 Nov - 1:54

Bon les joies du coop XD
On a réussi à finir avec chapitre avec mikado, mais vla les bugs qu'on a eu oO
Parfois mon personnage courait tout seul au même endroit pendant quelques secondes.. Et puis on a refait un passage au moins 5 fois car on pouvait pas tirer sur les ennemis (au bout d'un moment je les voyais disparaitre) du coup j'ai relancé une partie, mais on a recommencé une partie du coup, donc pas terrible :/
Sinon tu as eu l’emblème sur le porte avion où tu l'avais déjà?
Pour lancer une partie en coop en ligne, tu dois faire chapitre (ou continuer) faire solo, et dans coop mettre privé, tu lances la partie et là tu peux envoyer une invitation à quelqu'un de ta liste d'ami.
Sinon tu as pas skype ou un truc du genre? parce que c'est quand même chiant de devoir s'envoyer des messages :/
Au pire je t'appelle sur ton fixe vu que j'ai illimité sinon par sms c'est peut être plus rapide XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 4 Nov - 2:00

Bon bah c'était bien sympa cette petite partie en coop' Very Happy , malgré ce bug de la mort (c'est le cas de le dire...) avec ennemi invisible à la clé lol!

(c'est la première fois que la coop bug autant chez moi en tout cas. Après, j'ai pas beaucoup joué en ligne, alors je suis sûrement loin d'avoir tout vu. Mais je veux dire, y'avait des moments assez saccadés (ouverture des portes, actions contextuelles...).

Ahah comment on a speedé la deuxième fois dans les couloirs avec les bestioles bleues Razz (je viens d'ailleurs de me rendre compte que je suis une accro au magnum, vu que Chris ne l'a pas. Et j'avais un stock déséquilibré de munitions : plein pour le pistolet de base, et quasi rien pour le mitrailleur et le fusil à pompe.

Sinon, comme je te l'ai dit en message, je ferai sûrement d'autres parties demain et lundi (l'aprèm', pas le matin). Ce sera peut-être mieux qu'une partie à moitié improvisée à minuit sleep 2 Laughing Donc si jamais t'as envie et que t'es dispo, on pourra sûrement communiquer sur le forum Very Happy

Et question technique : comment on invite un joueur dans une partie ? Je suppose qu'on ne peut pas quand elle est déjà lancée et qu'on est dans le niveau, non ? Il faut le faire à partir du menu des personnages (une fois qu'on a tout pré-réglé), c'est ça ?

Bref, bonne nuit les gens !!!!

PS : Jossounet, je t'ai fait une demande

AAAAH, tu m'as grillée Laughing

J'ai Skype, faudra juste que je redégote mon mot de passe et tout ça (j'avais créé mon compte en NZ...). AU pire, je me referai un compte. C'est vrai que c'est galère d'envoyer des messages entre deux coups de feu Razz

Bah je suis dég' !!! L'emblème qui me manque (le porte avion, effectivement) ne passe pas. Visiblement, faut vraiment que ce soit moi qui aille le récupérer. Donc je suis bonne pour refaire un tour de ce niveau pour la 3e ou 4e fois en même pas deux jours violent ( Laughing je vais le speeder en facile si ça continue ninja ).

OK, c'est bien ce qu'il me semblait pour les invitations.

Dernière édition par mikado le Mer 13 Juil - 11:49, édité 1 fois
mikado
Admin

Féminin

Message par Sakulan le Dim 4 Nov - 2:05

Oui on a speedé vu qu'on venait de se le taper XD J'avoue que je préférais le fusil à pompe, j'avais l'impression de faire aucun dégat avec le pistolet de base...
Ok pour demain, je serai surement disponible en milieu voir fin d'après-midi, je te tiens au courant ^^
Sinon j'avais déjà mis la mission en amateur (oui moi aussi j'aurai pas cru oO) Je pensais vraiment que l'emblème se déclenchait aussi chez toi, c'est con, je pensais que tu avais besoin de chris moi :/
On essaiera demain avec toi qui m'invite, voir s'il ya moins de bug XD
allez bonne nuit! Smile
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 4 Nov - 9:49

Ouki !!

OMG, on était en amateur ?!!!! :surprised: La vaaaaache !!! (Après, j'ai toujours trouvé que le passage avec les bestioles bleues était le plus dur de l'aventure de Chris, mais quand même...). Par contre dans le chapitre 5, je sais pas si t'es comme moi, mais y'a un moment hyper galère (quand on se fait courser par Haos. Je sais que je meurs souvent, peu importe le personnage. J'ai l'impression que c'est hyper capricieux à un endroit de la course poursuite -à partir du moment où on doit glisser sous l'obstacle en fait).

Bref, je vais enquêter sur mon ancien compte Skype 👅

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Dim 4 Nov - 11:03

Bah avec les bestioles bleues ça allait, tu as vu comme on a rushé la deuxième fois qu'on l'a fait XD (et puis j'aime pas ces bestioles, elles ont le don de me faire paniquer, surtout avec la musique bien angoissante derrière XD)
Oui le passage avec chris et haos est galère quand tu met pas la bonne direction ou que tu fais pas les bonnes touches au bon moment ><

Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par joss le Dim 4 Nov - 11:50

*TELLEMENT JALOUX!!!!!*
Sinon ok Mikado je t'accepterai le jour ou je rallumerai ma PS3, actuellement je ne m'en sert pas du tout (elle n'est même pas branchée haha).
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Dim 4 Nov - 13:59

Rrrrra Jossounet, ce serait trop bien que tu joues avec nous hihihi (à un moment où deux campagnes se croisent Cool ). D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai encore jamais joué un croisement de campagnes avec d'autres joueurs.

Sinon, moi aussi j'aime pas les bébêtes du chapitre 4. Si je me souviens bien, elle peuvent tuer en un coup des fois (quand la vie du perso est déjà bien basse). Et pi le pire, c'est les mains de m*rde qui te chopent et t'empêche de faire quoi que ce soit pendant 20 secondes.

Bon, je vais récupérer mon dernier emblème du chapitre 4 en recommençant avec Piers là. Et pi je passerai à Chris pour le chapitre 5 vu qu'il y en a deux possibles uniquement avec lui. Et après, on verra Very Happy

Hâte de voir ce que donnera notre prochaine partie en coop' en tout cas !! Very Happy

Au fait, tu as activé la réaction au tirs Sakulan ? (moi pas... Razz )

Admin

Féminin

Message par joss le Dim 4 Nov - 15:43

D'ici à ce que j'achète le jeu vous serez tous passé à autre chose haha.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Sakulan le Dim 4 Nov - 15:53

Non j'ai pas activé la réaction aux tirs sinon je pense que je te tuerais XD
Mais non joss, on s'y remettra pour jouer avec toi Smile
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 4 Nov - 15:57

Comme moi alors Razz

Mais oui Jossounet, on reviendrait jouer spécialement pour toi Very Happy

Admin

Féminin

Message par mikado le Dim 4 Nov - 21:03

Bon, ça y est, j'ai eu mes derniers emblèmes grâce à Sakulan et à Kawa Very Happy (le pire de la campagne de Leon, c'était celui au sniper en Chine là Razz ). La prochaine étape, ce sera donc de débloquer Sherry dans le mode mercenaires, et de tenter le mode vétéran. J'aviserai le professionnel après, si je survis au vétéran Razz .

Mais je me souviens qu'en professionnel, j'en menais pas large dans RE5. J'ai dû faire les deux premiers chapitres, et j'ai jamais réussi à aller plus loin (je mourrais toujours à cause des premiers chiens zombifiés près des conteneurs). Même en le faisant avec les munitions infinies, ça allait pas (je crois que j'avais eu un rang S avec mes munitions quand même, mais c'est juste que le truc avec les chiens me provoquait quasiment une mort instantanée -dans mes souvenirs en tout cas).

Bref, c'est quand même cool la coop'. Ce qui me fait penser qu'on devra aussi achever le dernier chapitre de Leon avec ma mère Razz (je sens qu'elle va pas aimer à cause des QTE... Ah la montée de l'ascenseur Laughing ).

Et quand j'aurai donc fait déjà ça, je crois que j'écrirai mon petit article sur mon blog. A vrai dire, même si je trouve le jeu fun, (d'autant plus quand on le joue à deux), j'ai toujours un peu de mal à dire ce que j'en pense... scratch sûrement à cause de l'effet too much de tout côté (explosions, crash, QTE...) ; pourtant, j'ai aussi l'impression que repasser à RE5 après avoir fait RE6 relèverait de l'épreuve de force (le gameplay est quand même 100 fois mieux maintenant, même si parfois imprécis). Pourtant, rien qu'en pensant à RE4, on constate quand même une dégradation de l'ambiance non négligeable... Arf, indécis, c'est le mot. C'est le jeu le plus difficile à définir tellement y'a de matière à en dire.

Je sens que je vais avoir du mal à faire mon article ahaha boum
mikado
Admin

Féminin

Message par Sakulan le Dim 4 Nov - 21:09

Bon courage pour l'article ^^
Sinon on peut toujours faire un mode mercenaires en coop, peut être qu'on arrivera à faire de meilleurs scores ^^

Kawa dit que c'est pas spécialement dur en vétéran, surtout si tu gardes tes armes. Ils sont juste plus résistants et font plus mal quand tu tapes XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 4 Nov - 21:20

J'suis partante pour les mercenaires Very Happy

J'aurais du mal à dire quel perso est le mieux pour le niveau de la grotte par contre. Je galère tellement à avoir un "bon" score... (Au contraire, j'ai eu la nette impression que Chris était le plus indiqué pour Chaos Urbain, et qu'Ada était la mieux pour la structure en métal). Mes fameux 79 880 points, je les ai eus avec Leon cela dit (mais j'ai jamais réussi à me rapprocher de ce score après).

Vous adoptez quoi comme tactique vous ? Moi j'essaie toujours de péter tous les sabliers avant de commencer les phases de shoot au centre de l'arène. (Par contre, je me suis jamais servie des sabliers verts pour doubler les points, vu qu'ils sont excentrés).

C'est déjà rassurant pour le vétéran. J'espère en tout cas que ça change rien aux QTE... Déjà qu'en normal, y'en a certaines qui sont limite infaisables avec les joysticks...
mikado
Admin

Féminin

Message par Sakulan le Dim 4 Nov - 21:32

C'est pareil, on prends d'abord les sabliers de temps et ensuite on va au milieu pour tuer les monstres. Mais pour l'instant on a fait qu'un seul niveau, le premier je crois XD

tu veux jouer ce soir? kawa est dispo si tu veux (il est meilleur que moi dans ce mode là XD)
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 4 Nov - 21:41

Ah bah si vous êtes dispo, ouais, j'veux bien Smile Bon bah je vais rallumer ma PS3...

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Lun 5 Nov - 11:25

J'aime bien car mon chéri voulait jouer un peu hier avec toi (il était genre 21h30) et finalement vous avez joué jusqu'à 1h du mat :p

Bon sinon je suis dispo (bah oui je bosse pas encore :'( ) donc dis moi si ça te retentes Smile
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Lun 5 Nov - 11:32

Ah bah bien sûr, après manger ? (mes parents partent bientôt, donc on mange là). Je te dirai quand ce sera bon pour moi.

Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant