Resident Evil

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Resident Evil

Message par Kawa le Jeu 19 Avr - 19:29

L'araignée je m'en souvenais plus mais en règle générale avec le lance grenade elle pose aucun problème, il faut juste rester mobile. L'idéal c'est de tirer grenade par grenade comme ça entre chaque tir tu peux te déplacer pour essayer d'éviter ses tirs. Reste aussi à bonne distance d'elle pour éviter les attaques physiques.
Pour la mort de Barry je suis surpris car de mémoire il ne meurt pas dans le jeu puisqu'il y a des révélations importantes à son sujet plus tard et en sa présence ... Il peut mourir dans la version rebirth (NGC) mais c'est dans les éléments de scénario qui ont été rajoutés, dans la version sur ps1 je l'ai jamais vu mourir XD.
Kawa
Gunjô no Tani

Masculin
Artiste(s) favori(s) : Koda Kumi

http://kawakawakun.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par mikado le Jeu 19 Avr - 20:49

Bon, je suis en train de recommencer (je descends dans les égouts là).

En fait, j'ai réussi à ce que Barry ne meurt pas la toute dernière partie, juste avant de me faire tuer par un hunter... Et il est mort pour une raison tout à fait débile :

- On entre dans un couloir, et il nous propose de l'accompagner parce qu'il a entendu une voix. J'ai accepté.
- Il dit à Jill qu'elle est nerveuse. Et il demande si elle veut qu'il passe devant. J'ai aussi dit oui. (Apparemment, si on dit non à l'une de ses questions, il risque de mourir. Idem si on ne l'attend pas quand il part chercher une corde dans la salle au piano avec le serpent. C'est ce que je viens de lire sur internet).

Donc, logiquement, en disant "oui" à ses deux questions, il aurait dû survivre. Mais NON ! Truc débile. Il y a deux portes pour rejoindre le couloir où on l'entend tirer :

- La première fois, j'ai pris la porte de droite, alors que Barry était parti en direction de celle de gauche. Il n'était pas là quand je suis arrive de l'autre côté (ce qui est illogique quand même, vu que les deux portes mènent au même couloir... Suspect ). J'ai donc vu Enrico toute seule, tué les trois hunters dans les deux couloirs en repartant dans le sens inverse (c'est d'ailleurs la seule fois où j'ai réussi à ne pas me faire tuer... What a Face ).

Et là, avant de franchir la porte pour rejoindre le couloir à machine à écrire, il y avait Barry étalé par terre et couvert de sang. Il dit à Jill qu'il a été maladroit. Elle lui dit qu'elle va lui prodiguer les premiers soins. Il lui répond que c'est trop tard, qu'il est vraiment désolé, qu'il savait "tout" depuis le début. Il lui donne une photo de sa famille et lui demande de la donner à sa femme (derrière il y a un mot adressé à ses deux filles, qui dit un truc du genre "je suis désolée, j'espère que vous deviendrez deux belles femmes comme votre maman. Je vous aime"). Il ensuite à Jill de tout faire pour partir et de rester en vie. Voilà. Et là, j'ai eu l'air bien bête Laughing

- La deuxième fois, après avoir répondu "oui" à ses deux questions, au lieu de passer par la porte de droite, je suis passée par la porte de gauche, et j'ai retrouvé Barry en train de shooter un hunter. Et là, il m'a suivi jusqu'à Enrico, et est resté avec le cadavre. Je suis ensuite repartie dans le couloir, et j'me suis fait zigouiller par le hunter #2 (sale bêêêêêêête !!!!! Evil or Very Mad ).

Voilà voilà... J'espère pouvoir survivre à ces fichus hunters, et à l'araignée juste derrière, et surtout trouver un moyen de sauvegarder parce que si je dois recommencer ce put*** de passage une dixième fois (si c'est pas plus), je vais péter un plomb !! lol!

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par mikado le Jeu 19 Avr - 21:52

Une heure plus tard, après être morte encore trois ou quatre fois, je peux décompresser... Je crois qu'il vaudrait mieux pas prendre ma tension vu comment je me suis énervée sur ce passage de la mort. Résultat des courses : j'ai esquivé tous les hunters après le passage Enrico (y'en avait donc 4). Et J'ai aussi esquivé l'araignée, vu que les 3-4 fois où j'ai tenté de la battre se sont soldées par de lamentables échecs. Voilà, ils sont tous encore vivants là-dedans. Je plains Barry s'il passe derrière... Laughing (et j'espère aussi que je n'aurai pas à repasser par là hihihi).

Je viens, Ô grand bonheur, de sauvegarder I love you . Et en plus, ils ont même eu la grande bonté de mettre deux rubans de sauvegarde avec le coffre. AAAAAAH ! Du coup, je vais tenter un peu la suite (même si je suis pas dans un grand état d'esprit vu que je sens encore mes nerfs bien tendus Razz ).

Admin

Féminin

Message par mikado le Jeu 19 Avr - 23:35

Bon, j'erre dans les labos. Je viens de me rendre compte que ça servait à rien de tuer les 4 zombies qui sont dans un couloir carré (gaspillage de munitions pour rien vu que je les ai zigouillé 2 fois chacun avant de me dire qu'ils devaient forcément revenir dès qu'on retourne dans la zone). J'ai déverrouillé un des 4 accès à ce qui me semble être la prison, et récupéré la clé labo dans la salle de conférence (j'ai aussi débloqué les portes avec les mots de passe si ça a bien marché).

Bref, je commence à m'inquiéter de ne point trouver de machines à écrire. C'est que j'aimerais franchement bien sauvegarder, surtout que je dispose de 10 rubans encreurs maintenant... Pourquoi y'a toujours un truc qui manque ?! Quand je suis pas en pénurie de quelque chose, y'a pas l'élément du décor qui va avec... Ralalalala... Laughing

EDIT : Bon, j'ai débloqué un nouveau code d'accès avec le deuxième disque. Mais je suis pas allée déverrouillée la deuxième "lumière" de la porte. Je ferai tout d'un coup tant qu'à faire. C'était chaud pour accéder à la morgue. Je me suis pris la tête avec l'emplacement des caisses et de l'escabeau.

Sinon, je comprends plus. Les 4 zombies qui ne cessaient de revenir à la vie semblent morts maintenant Shocked Certes, j'ai pas bien refait le tour du fameux couloir carré pour vérifier, mais quand même... Je ne les entends plus. Serait-ce l'effet bazooka+cartouches inflammables ?! Laughing

J'ai maintenant 11 rubans encreurs. Je viens d'utiliser le 12ème Very Happy Wiiii, j'ai sauvegardé ! Et je vais dodooooo. Si j'ai le temps, j'avancerai demain matin (l'aprèm', je pars chez ma grand-mère pour le weekend comme d'hab'). J'espère tenir le bon bout là. J'ai toujours pas utilisé le magnum d'ailleurs. J'dois avoir une bonne trentaine de cartouches du coup.
mikado
Admin

Féminin

Message par joss le Ven 20 Avr - 0:37

Roh ste floodeuse Razz

Et bah dis donc il t'amuses bien ton joujou à ce que je vois. T'es pire que moi avec mon FF13-2 (ou pas...). Mais ça m'a l'air trop compliqué pour moi, j'ai pas du tout envie de faire ce RE1 (si même les sauvegardes sont difficiles à trouver c'est trop pour moi lol).
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Message par Kawa le Ven 20 Avr - 12:51

Bon on dirait bien que tu touches au but puisque tu es dans le dernier labo, encore un petit effort et ce sera bon. Pour le magnum avec 30 cartouches je dirais que tu es large pour le boss de fin le pauvre il va se faire mettre minable ...
Kawa
Gunjô no Tani

Masculin

Message par mikado le Ven 20 Avr - 13:18

Aaaaah, l'ennemi le plus redoutable serait donc l'araignée ? lol!
Nan vraiment, impossible de la battre... Je pouvais pas tenter une quatrième fois, vu que les 4 tentatives s'étaient mal finies, et que je me tapais tout un passage de 10-15 minutes avant. Razz

Bah si je suis pas loin de la fin à ce stade, je regrette presque de m'être rationnée comme une malade depuis le début du jeu, parce qu'il me reste encore plein de cartouches pour le bazooka (une vingtaine d'explosives, une poignée d'acide ou un truc comme ça), plus une dizaine pour le fusil, idem pour le beretta, et donc, j'ai pas touché au magnum. M'enfin, je suppose qu'il reste encore des zombies dans le coin. J'espère en avoir fini avec les hunters en tout cas...

Bon, je vais tenter une partie en express avant de partir chez ma grand-mère. On verra...

Admin

Féminin

Message par joss le Ven 20 Avr - 13:47

Lol Ce topic n'est pas prêt de mourir vu qu'elle va enchainer avec RE2 Razz
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Ven 20 Avr - 20:55

Et en plus, y'a deux scénarios dans RE2 hihihi !!! lol!

D'ailleurs, lequel est conseillé pour débuter ? Claire ou Leon ? ou aucun ? Auqeul cas, je mettrai le CD1 dès le départ, et me semble que ce sera Claire.

Sinon, j'hésite quand même à refaire un tour de RE1 avec Chris avant, vu que j'suis dans l'ambiance et que je me souviendrai des énigmes. Je devrais avoir moins de mal à me débrouiller avec deux cases en moins et les allers-retours pour gérer les objets et les clés. Cela dit, j'hésite quand même. J'ai tellement galéré avec le passage d'hier Laughing (et Chris n'a pas de bazooka je crois, non ?? Du coup, ce serait chaud pour échapper à l'araignée sans cartouches pour cramer sa toile devant la porte. Je suppose qu'au couteau, c'est plus long... Hum... peut-être pas Chris alors Razz )

Admin

Féminin

Message par Kawa le Ven 20 Avr - 22:01

Attention avec Chris il y a des énigmes en plus ... genre pour récupérer le fusil à pompe il faut trouver le fusil cassé sinon il se fait écraser dans la petite pièce ... il y a 2 ou 3 autres joyeusetés du genre qui compliquent un peu les choses.

Pour RE 2 l'ordre importe peu mais je te conseil de jouer d'abord avec Léon afin d'avoir Léon A et Claire B ce qui est le scénario original. Par la suite il est possible d'alterner les scénarios et de jouer Claire A et Leon B.
Kawa
Gunjô no Tani

Masculin

Message par mikado le Sam 21 Avr - 13:07

OK merci du conseil. Mais je comprends pas du coup. Pourquoi c'est Claire sur le CD1 ? (à moins que mes CDs ne soient pas rangés dans l'ordre en fait, j'ai pas fait gaffe).

Aaah pour le fusil cassé, je m'en suis douté, parce que je l'avais trouvé avec Jill, et je me suis dit qu'il devait certainement remplacé... bah Barry Laughing . Par curiosité, j'essaierai un peu le début du jeu avec Chris alors, mais je ne me mets pas au défi d'aller jusqu'au bout. C'est plus sage.

Dernière édition par mikado le Sam 21 Avr - 21:07, édité 1 fois
mikado
Admin

Féminin

Message par Kawa le Sam 21 Avr - 14:32

J'ai vérifié c'est bien Léon en 1 et Claire en 2 mais de mémoire si tu commences avec Claire tu aura de toute façon Claire B ... il faut il me semble avoir fini Léon A et Claire B pour inverser.
Kawa
Gunjô no Tani

Masculin

Message par mikado le Sam 21 Avr - 21:10

Inverser ? C'est-à-dire ? Pouvoir rejouer dans n'importe quel sens ?

Enfin, peu importe. Mais, même si je commence avec Claire et que je finis. Si après je joue avec Leon, ce que j'ai fait avec Claire va bien affecter la partie de Leon, non ? (les munitions qu'on trouve et tout ça).
En fait, plus simplement, quelle partie est la plus difficile ? Comme ça, je me la ferai sauce RE1, le plus facile d'abord Laughing (même si je compte bien finir les deux scénarios pour RE2).

Admin

Féminin

Message par Kawa le Sam 21 Avr - 23:51

Pour aller au plus simple commence avec Leon puis avec Claire ... la difficulté est la même pour les 2 c'est juste leur histoire et les personnages rencontrés qui diffèrent (ainsi que le choix de certains équipements ... ce que tu prendra avec l'un ne sera plus disponible pour l'autre...) c'est l'histoire de base, la façon dont se déroule officiellement l'histoire mais pour prolonger l'aventure tu peux jouer l'histoire de Léon avec Claire et vice versa ...
Kawa
Gunjô no Tani

Masculin

Message par mikado le Lun 23 Avr - 0:00

J'ai finiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! YEEEEEEAAAAAAH !!!! cheers Very Happy Cool lol!

Euuuuh, dites-moi, le jeu compte le temps qu'on passe dans le menu et/ou le temps qu'on a passé dans les parties où l'on est mort (ce qui expliquerait bien des choses) ? Parce qu'il m'est arrivé de laisser le jeu en "pause" dans le menu genre 4h. Donc en tout 21h (LOL) pour 17 sauvegardes. Et j'ai gagné une "clé spéciale" penderie... Trop classe, je m'en fous royal Razz . Je préfère laisser les fringues d'origine aux perso...

Bon, le tyran, il était un peu à ch***... Suffisait de courir en rond, tout bêtement. Ça m'a d'ailleurs rappelé quand j'avais tourné en rond avec le T-Rex aux fesses dans un passage de Dino Crisis (et au moins pendant le combat final, on devait lui envoyer des grenades...). J'ai fini super short : à genre 5 secondes de la fin du compte à rebours... Laughing

Et j'ai sauvé Chris et Barry. Je suis gentille Razz . Par contre, les zombies qui marchent au plafond m'ont stressée sur le coup. Surtout qu'ils sont hyper rapides. J'ai essayé de les tuer, mais vu que j'ai mis trois cartouches de bazooka à côté, j'ai préféré esquiver, et ça a bien marché. C'est juste que des fois, avec les angles fixes, on se retrouve nez à nez avec, donc... waaaa !!! affraid

Sinon, j'ai préféré la partie manoir largement. Les décors des labos, c'est vite chiant. Tout gris. Et pi j'aime pas les zombies araignées là, comme je l'ai dit. Maintenant, j'hésite à décerner le titre d'ennemi le plus chiant aux hunters ou aux chienchiens. Je dirais quand même les chiens, je crois. Mais d'un autre côté, j'ai vite abandonné le combat face aux hunters. Après, le pire boss, c'est cette conn*sse d'araignée, na ! lol!

Bon, en fait, j'ai pas envie de recommencer avec Chris. Je me mets à RE2 dès demain...
mikado
Admin

Féminin

Message par joss le Lun 23 Avr - 0:47

Félicitation. T'en aura mis du temps Razz Je peux pas te dire pour le chrono, dans FF13 et 13-2 ils prennent tout en compte en tout cas, même les Game over il me semble.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Lun 23 Avr - 11:36

En y réfléchissant, je me dis qu'ils doivent compter les parties qu'on a perdues. Parce que j'ai dû laisser le jeu en pause dans l'inventaire genre 15h en tout Razz (vu que des fois, je partais manger et tout ça).

J'ai oublié de dire aussi que j'avais finis avec 15 balles pour le beretta, idem pour le fusil, idem pour le bazooka, et carrément 25 pour le magnum que je n'ai utilisé que 3 fois (3 munitions pour le tyran dans le labo, et ça m'a saoulée, donc je suis repassée au bazooka). J'ai aussi fini avec 10 rubans encreur. Donc en gros, j'aurais pu me rationner un peu moins...

Admin

Féminin

Message par mikado le Mar 24 Avr - 12:02

J'ai mis le CD1 de RE2 dans la console. C'est effectivement Leon. J'avais pas fait gaffe en testant le jeu quand je l'avais reçu. J'avais joué Claire en premier, mais sûrement parce que j'avais pris le CD disposé dans l'emplacement habituel des jeux PS1. Bref, le jeu bug si je laisse le récapitulatif de RE1 passer, et je suis obligé de le redémarrer. Donc je dois le zapper. Et j'ai un gros doute pour ma partie :

Est-ce que je peux prendre toutes les munitions que je trouve sur mon chemin ? Ou est-ce que si je le fais, je ne vais plus en laisser une seule à Claire ?

Parce que j'ai trouvé un vieux livre de soluce que j'avais eu à l'époque, et y'a celle de RE2 dedans. Du coup, j'ai jeté un oeil vite fait au début des deux aventures, et pour les deux personnages, ils disent de prendre toutes les munitions à chaque fois. Suspect Mais c'est que je ne voudrais pas être dans la mouise lors de ma partie avec Claire... Razz Donc, qu'est-ce qui est affecté par les actions de Léon exactement ? Les munitions, seulement les armes, ou d'autres objets ?
mikado
Admin

Féminin

Message par Kawa le Mar 24 Avr - 12:55

Nan t’inquiètes pas tu peux tout prendre dans la mesure ou les 2 aventures ne se déroulent pas de la même façon. D'ailleurs d'un scénario à l'autre, les items et certaines armes sont totalement différents.
Il y juste un passage ou ton choix affectera le scénario de l'autre ... à un moment tu va rentrer dans une armurerie avec des munitions (qui seront propre à chaque perso) ainsi qu'une mitrailleuse et une sacoche (+ 2 cases dans l'inventaire) ... Ce que tu prendra avec Léon ne sera plus disponible pour Claire. Il me semble que c'est le seul endroit ou ton choix à une incidence sur l'autre scénario.
Kawa
Gunjô no Tani

Masculin

Message par joss le Mar 24 Avr - 12:57

J'adore le concept. J'ai hâte d'avoir les premiers pavés de Mikado lol.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Mar 24 Avr - 13:16

Ça arrive Jossounet, ça arrive Razz

Merci Kawa pour les infos. C'est cool. Je vais embarquer toutes les munitions alors ! Very Happy

Héhéhé, j'me suis fait tuer avant d'atteindre le commissariat. Je précise quand même que c'était une partie "test" (des commandes, du menu, de la visée -que j'ai mis en automatique vu que je suis une quiche Razz ). Les contrôles ne sont même pas un chouilla plus souples que dans le premier. Va falloir que je m'entraîne bien à slalomer vu la vague de zombies dans la rue.

J'ai choisi le mode normal, après avoir fait le test en facile. Je sais pas trop ce qui va être affecté ou pas. En tout cas, en facile, on démarre avec 120 munitions, et Leon s'est fait bouffé genre 15 fois avant de mourir... Laughing Sinon, l'état de santé se manifeste à l'écran : arrrrf, le perso devient super lent quand il approche de la lumière blanche et se tient les côtes.

Bon, allez, c'est parti. Je m'y lance avec sérieux cette fois !
mikado
Admin

Féminin

Message par mikado le Mar 24 Avr - 15:16

Vache, le premier licker était coriace (il m'a tué la première fois). Impossible de ne pas se faire toucher tellement il cavale vite. Et alors que je me suis retrouvée dans un cul de sac, il a fallu que je me laisse toucher. Heureusement, quelques balles de pistolet suffise à éliminer la bête. (Et ouais, je garde le pistolet de base plutôt que de commencer dès maintenant avec le fusil à pompe).

Par contre, j'suis une grosse feignasse, alors je me suis remise en facile en fin de compte What a Face . Comme ça, j'suis tranquille point de vue munitions (même si ce que j'avais traversé en normal ne m'avait pas mis en situation de pénurie).

Bon, les zombies au sol sont 10 fois plus chiants que dans le 1. Ils arrivent à choper Leon même quand il est à un mètre. Et des fois, on a l'impression qu'ils sont vraiment morts, mais non... D'ailleurs, y'a pas à dire, les zombies débarquent en plus grand nombre que dans le premier volet. Du coup, ça fait moins peur (paradoxal... ou pas, parce que j'ai l'impression de faire le bourrin pour que ça passe).

Et puis, l'environnement étant plus moderne, pour l'instant, il est moins impressionnant que le manoir. Cependant, les musiques d'ambiance ne sont pas en reste. Je les trouve plus inquiétantes que celles du 1 (qui étaient très réussies dans leur genre, mais moins variées). En plus, ils utilisent parfois des bruitages comme partie intégrante de ces "musiques", comme lorsqu'on fait un tour dehors et que l'on entend les râles des zombies dans la ville, ou encore le vent et les corbeaux.

J'allais oublier le passage où l'on retraverse un couloir déjà visité et que des mains de zombies tentent de nous attraper par les fenêtres... affraid Surtout que j'étais un peu trop sûre de moi en gambadant joyeusement là-dedans. Laughing

Sinon, j'ai pas mal tourné dans le rez de chaussé. Les énigmes sont pas trop tordues jusqu'ici. A part que je sais vraiment pas quoi faire de mes deux rubis, largués dans un coffre en attendant. De manière générale, le jeu est quand même moins casse-tête parce qu'on fait un peu moins d'allers-retours rien que pour soulager l'inventaire. Donc, j'espère que ça va continuer comme ça.

Admin

Féminin

Message par joss le Mar 24 Avr - 15:31

Donc pour l'instant tu as une petite préférence pour le 2 c'est ça?
Haha le couloir, effet réussi pour eux alors.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Mar 24 Avr - 17:29

Bah oui et non What a Face .

En fait, le 1 était plus impressionnant du point de vue de l'atmosphère. Il y avait quelque chose de très prenant dans ces grandes pièces et petits couloirs, où les ennemis étaient peu nombreux, mais hyper résistants et surtout très dangereux. Dans le 2, ils font moins stresser, parce qu'ils sont justement plus nombreux et moins mortels pour les personnages. (Cependant, je me demande ce que donne la partie en normal maintenant, parce que je suis parti avec quelque chose comme 120 munitions dès le départ, et je tourne toujours autour des 100 là). Les énigmes sont plus simples que dans le 1 aussi. On voit assez vite où ça va mener en fouillant un peu.

Mais par contre, c'est quand même le grand luxe dans la gestion de l'inventaire, bien plus légère que dans le 1. On fait moins d'allers-retours si on se contente de garder une arme, un paquet de munitions, une clé et une herbe de soin. Ça laisse 4 cases vides pour l'exploration. C'est cool. Mais d'un autre côté, mon côté kamikaze se dit que le jeu a perdu un petit quelque chose qui rendait le 1 si particulier. Mais bon, je préfère quand même moins me prendre la tête avec cet inventaire. Et la visée automatique est tip top ! Je surkiffe. Les chiens meurent en 3 secondes gniark gniark gniark !!!!

Donc, je dirais que ça se vaut, que je préfère le manoir au commissariat pour l'ambiance survival, mais que la gestion des objets est plus aisée dans le 2. Les graphismes sont aussi plus jolis là, parce que plus détaillés. J'aime le soin apporté aux détails, genre les pancartes, chapeaux cartonnés et gobelets qui étaient là pour accueillir Leon, (s'il n'y avait pas eu de zonzon Laughing ). C'est assez immersif, et c'est vraiment cool pour l'histoire.

Sinon, je n'ai pas vu beaucoup d'interactions entre personnages. Faut dire que Leon passe son temps tout seul. J'ai juste recroisé Claire une fois. Donc je ne saurais dire si les dialogues et doublages sont plus réussis que dans le 1 ("Jill! It's me Barry!" ; "Barry, it's you?!" lol! Mouahaha, je me demande si c'était aussi tordant avec Chris et Rebecca...).

En ce qui concerne ma progression dans le jeu (avec quelques coups d'oeil sur ma soluce, qui sert alors que jamais je n'aurais imaginé joué à ce jeu un jour à l'époque de son achat Razz ) :

PINAIIIISE !!!!! Le deuxième lickeeeeeeeer !!!! affraid Quel c*nnard !! lol!
J'ai fait un bon de deux mètres quand il sauté à travers la vitre sans tain...

Y'a eu un moment bien chaud où le nombre de zombies m'a mis la pression contre toute attente : on entre dans une salle rikiki avec plein de casiers. Et là, il y avait genre 6 zombies pour un pauvre Leon, dos plaqué à la porte. Je sais pas comment j'ai réussi à ne pas me faire choper les pieds. Bon, la tentative pour faire peur avec le policier afro-américain n'a absolument pas marché, tellement dès le début, je savais qu'il muterait en zombie...

Je sais pas trop où je vais. Je suis dans un espèce de sous-sol, voire d'égout (nooooooon, pas d'égouts ! J'ai trop en horreur le passage dans les égouts du manoir Laughing ). Jusqu'ici pas de hunters, et j'espère que ça restera comme ça. Je viens de sauvegarder dans un mini placard à balais (en tout cas, ça y ressemble...). Je vais aller voir ce qu'il y a d'autre dans le coin. J'aimerais bien qu'il n'y ait plus de chiens, j'en ai marre d'user des munitions pour eux.

Admin

Féminin

Message par mikado le Mar 24 Avr - 19:15

- J'ai rencontré Ada ! Very Happy Bon, en fait, elle paraît pas si louche que ça quand on la voit pour la première fois. Je m'attendais vraiment à ce que Leon passe pour un abruti fini, tellement la miss n'était pas subtile. Mais en fin de compte, elle raconte des trucs qui ont un sens avec son histoire de reporter et son histoire de fiancé, et elle refile même des objets à Leon pour l'aider. Ouf, l'honneur du policier est sauf (pour l'instant en tout cas Razz ). Les dialogues semblent de meilleurs factures que dans RE1 jusqu'ici. Leon est juste un poil répétitif : "Ada! Wait!"... (s'il savait qu'il n'a pas fini de la dire cette phrase... lol! ).

- Je me suis fait empoisonné par une saleté d'araignée géante dans les égouts, alors que ces araignées là ne m'avaient jamais atteint dans RE1 (sauf si on prend en compte la c*nnasse qui servait de boss "invincible" dans les égouts du manoir... Razz ). J'ai fait usage d'une herbe bleue pour la première fois dans un RE ! *snif* *Larmes d'émotions* Laughing

- Et après l'araignée, j'ai failli mourir tué par un licker. Décidément, je les déteeeeeeste !!! Et eux, ils sont vraiment chauds à esquiver. Je préfère m'en débarrasser vu qu'ils squattent les couloirs qu'on visite plusieurs fois en plus. Les voilà donc qui s'installent dans des zones qui étaient vides et/ou nettoyées jusqu'alors. Je crains d'en croiser plus maintenant. Je veux pas ! Surtout que je suis en train d'entreprendre une remontée des égouts vers le commissariat pour atteindre les salles fermées par la clé verte qu'Ada vient de me refiler. C'est au cours du voyage que Leon a failli clamser (deux lickers dans un couloir, un encore en vie, tandis que j'ai ramené Leon en marche arrière dans la salle de sauvegarde pour récupérer des herbes de soin -heureusement, mon stock de sprays/soin est énoooooorme Cool ).

Voilà voilà, je m'en vais continuer gaiement ma pitite aventure...
mikado
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut