Smash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Smash

Message par Gkone le Lun 23 Jan - 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouveauté qui va être lancée début Février par NBC, Smash c'est un peu un Glee pour adulte, mais la comparer à Glee ne lui rend pas justice du tout. Que dire c'est pour moi c'est la nouveauté de la saison pour l'instant, je la mettrais même devant Revenge que j'aime pourtant beaucoup, et devant Once Upon a Time.

Pour information, cette série a de nombreux producteurs exécutifs dont le plus "important" est Steven Spielberg (Terra Nova cette saison). La série met en scène diverses actrices, dont Katharine McPhee qui est la gagnante de la cinquième saison d'American Idol.

Voici quelques posters promo (à agrandir) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passons maintenant à l'histoire en elle-même, avec un petit synopsis d'Allociné :
Des artistes new yorkais aux égos parfois surdimensionnés, qu'ils soient compositeurs, paroliers, chanteurs, chorégraphes, s'unissent pour créer un spectacle musical à Broadway basé sur la vie de Marilyn Monroe. L'occasion de découvrir la mise en place et les coulisses d'un événement d'une telle ampleur, entre une productrice peu commode, une phase de castings compliquée où tous les coups sont permis, des répétitions harassantes... le parcours du combattant commence !

En lisant le synopsis, vous l'aurez compris, on suit la création d'une comédie musicale avec Marilyn Monroe, mais en même temps il y a pas que ça, chaque personnage a une vie "à côté", et on voit que tout le monde a quelques problèmes, bref on je crois qu'un peu près tous les personnages ont une histoire secondaire en dehors de la création de la comédie musicale. La productrice qui est en plein divorce, une créatrice qui veut adopter, les deux stars voulant endosser le rôle de Marilyn ont une vie de famille pas forcément très sympa.
Et en même temps, il y a quelques chansons, on retrouve dans le premier épisode une reprise de Beautiful (Christina Aguilera) par Katharine McPhee, mais également si je ne me trompe pas des chansons originales Let Me Be Your Star, ou encore National Pastime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Créatrice de Marilyn 1 et son mari

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Créateur de Marilyn 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les deux qui postulent pour être Marilyn

Petit copain (fiancé?) de la brune

Assistant Créateur 2

Chorégraphe (je crois)

Productrice

Petite information supplémentaire, Uma Thurman est attendue pour un arc de 5 épisodes, où elle interpréterait une star de cinéma voulant jouer le rôle de Marilyn.
Sinon pour se donner toutes les chances, NBC, qui diffuse la série, a vu les choses en grand, elle a mis à disposition sur Itunes le premier épisode, et a mis en place un superplan marketing pour promouvoir.
D'ailleurs pour que ses audiences soient bonnes, elle le met derrière son seul hit, à savoir le show The Voice, qui sera diffusé (pour son premier épisode) cette année après le super évenement qu'on appelle le Superbowl (plus de 100 millions de personnes devant l'écran), autant dire que The Voice devrait être boosté, et la série (Smash) qui sera diffusée par la suite après donc devrait l'être.

Et voici une preview de Let Me Be Your Star.

Gkone
Modérateur

Masculin

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Smash

Message par joss le Lun 23 Jan - 17:41

Ça m'emballe pas du tout. C'est surement mieux que Glee (y'a t-il pire que Glee?) mais vraiment c'est aps mon trip du tout. Je doute fort que je regarderai ça un jour. Même si il y a Katharine McPhee que j'aime plutôt bien niveau musique.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Message par mikado le Lun 23 Jan - 19:04

Glee, c'est absolument pas ma tasse de thé. Après je sais pas si on peut comparer si facilement à Glee (j'ai vu quelques épisodes, et ils jouent à mort sur le côté caricatural et exagéré, alors que cette nouvelle série a l'air de se prendre au sérieux à mort). Je vais donner une chance au pilote. Si c'est vraiment bien, j'embarquerai pour la saison et laisserai une de mes séries habituelles sur le carreau (je songe à The Secret Circle qui devient méga chiante).

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par Gkone le Lun 23 Jan - 19:14

Trois ou quatre personnes avec qui je discute et qui ont vu le pilot l'ont trouvé excellent Smile

Et comme je l'ai dis dans mon premier post, la comparer à Glee lui rend pas justice du tout. Les gens ont dit ça (je pense) parce que dedans ils chantent quelques chansons, mais franchement au final ça n'a rien mais alors absolument rien à voir avec Glee.

Gkone
Modérateur

Masculin

http://ayumifan.canalblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut