The Walking Dead

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The Walking Dead

Message par mikado le Lun 30 Mar - 22:55

Déçue par le final de saison. Il n'était pas nul, loin de là même. Plusieurs intrigues étaient chargées en suspense (celle qui m'a le plus tenu en haleine est celle de Glenn). Mais au final, il se passe pas tellement de choses que ça. C'est plus du teasing de la saison prochaine (camions et tout ça). Et seules les deux dernières minutes bouleversent un peu Alexandria (toutes proportions gardées).

J'ai quand même hâte de voir la saison 6, en espérant plus de régularité.

Dernière édition par mikado le Mer 1 Avr - 0:23, édité 1 fois

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sakulan le Mar 31 Mar - 12:36

Alors j'ai trouvé le final très nul.
Sérieux le cliffhanger est pas terrible et finalement il se passe vraiment pas grand chose. On aurait cru que c'était l'avant dernier épisode et pas le dernier! NUL! No
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par joss le Ven 17 Avr - 13:18

Je suis en train de prendre la 2ème moitié de la saison 5. Je m'améliore, j'ai pas 40 ans de retard cette fois Razz
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Message par joss le Sam 25 Avr - 14:42

Voila j'ai regardé l'épisode de retour. Bah écoutez c'était pas trop mal, il ne prend pas forcément aux tripes mais il se laisse regarder. Je suis un peu deg pour

Spoiler:
la mort de Tyrese, mais il n'était pas très développé donc ça passe. C'est pas comme si ma Carol chérie mourrait Razz

Sinon j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de remplissage quand même. Des scènes identiques replacées 2/3 fois, l'air de rien.

Sinon j'aime toujours autant les paysages campagnards, ce n'est certainement pas l'effet voulu mais je me dis souvent "tiens, je me baladerais bien par ici" LOL. Je regarderai le prochain sous peu.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Message par mikado le Sam 25 Avr - 14:45

joss a écrit:Sinon j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de remplissage quand même. Des scènes identiques replacées 2/3 fois, l'air de rien.

Effectivement ! Je trouve que la saison 5 a mouliné dans le vide et brassé de l'air une bonne partie de la saison... Razz

Spoiler:
Pour Tyrese, j'ai trouvé sa mort "non-événementielle" dans le sens où il ne servait pas vraiment, même si c'était un perso sympa.

Admin

Féminin

Message par mikado le Lun 12 Oct - 13:35

6x01 : épisode assez sympa, malgré la construction entrecoupée de flashbacks. Mais sérieux, au lieu de
Spoiler:
s'embêter avec tous les walkers, ils pouvaient pas mettre le feu dans le gouffre pour faire cramer tout ça ?

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mar 13 Oct - 10:36

J'ai regardé que d'un œil pourtant je regarde souvent le premier, le dernier avant la pause, le premier de la reprise et le dernier de la saison Laughing

Et bah de ce que j'ai vu ça avait l'air bien chiant quand même. J'avoue que ton idée était quand même plus simple XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Lun 26 Oct - 10:25

Le 6x02 était sympa, bien rythmé, avec une Carol très en forme, et des remises en question sous-entendues à la fin aussi bien pour elle que pour Morgan (ou un début de remise en question ?).

Le 6x03 était plus irrégulier, mais quand même assez intense. Rick a l'air de s'être bien fait mal tout seul Laughing D'ailleurs, la fin paraît assez sinistre pour lui, mais
Spoiler:
je suppose qu'il redémarrera miraculeusement le van au dernier moment.

Sinon, WTF avec un certain N ? L'abruti !!! À cause de lui,
Spoiler:
on a perdu Glenn. Certes, le perso n'a pas été particulièrement mis en avant ces dernières saisons, mais j'aurais préféré en voir d'autres partir avant lui. Quant à ceux qui pensent qu'il a survécu, que c'est Nicholas qui se fait bouffer, ça m'étonnerait fort franchement. Même si c'était Nicholas d'abord, Glenn aurait pas eu besoin de crier à ce point, surtout s'il voulait rester discret. Et de toute façon, sa tête était à découvert, et c'est pas ce qui coupe l'appétit des zombies...
Bien sûr, ça veut pas dire que les scénaristes ne vont pas nous sortir une survie totalement incohérente, mais bon, si c'est le cas, ce sera pas crédible du tout.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Lun 26 Oct - 16:36

J'ai pas encore vu les épisodes mais dans le comics
Spoiler:
Glenn meurt donc ça m'étonnerais pas qu'il le soit vraiment..
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Lun 26 Oct - 16:53

Bah après, y'a des trucs pour et contre quand on y réfléchit et qu'on va à la pêche aux infos XD

Cela dit, je maintiens qu'il est impossible qu'il survive dans de telles conditions, même si quelqu'un lui venait en aide de nulle part. Franchement, ce serait n'importe quoi qu'il survive du côté de la cohérence. Si c'est le cas, ils ont intérêt à avoir une explication béton (mais je ne vois même pas comment c'est possible).

Reste quand même des petites choses étranges qui font qu'il est bien possible que les scénaristes en fassent un miraculé (encore une fois d'ailleurs...) :

Spoiler:
- Nicholas tombe sur Glenn, ce qui les fait chuter dans la foule de zombies, mais de ce fait Nicholas pourrait servir de "bouclier" à Glenn
- les gens soulignent qu'on voit des intestins se faire bouffer au niveau des poumons, donc ce serait le corps de Nicholas et pas de Glenn.
- L'acteur n'était pas présent dans l'émission The Talking Dead, alors que tous les personnages morts font apparemment un coucou immédiat après leur mort
- Les producteurs ont dit qu'on reverrait Glenn
- Le nom du personnage n'était pas sur la liste des morts de The Talking Dead (en même temps, ils ont volontairement laissé la scène rapide alors on aura peut-être une confirmation de décès plus tard)
- Enfin et surtout, l'acteur a apparemment régulièrement été vu sur le tournage (bien après le tournage de l'épisode 3). Sur certaines photos, il est avec un personnage encore inédit (donc, ce ne serait peut-être pas pour des flashbacks...)
- Il se pourrait donc qu'il se fasse sauver les miches par un personnage sorti de nulle part (un certain Jesus d'après les fans, mais j'connais pas).

Cela dit, y'a largement du contre à mon avis :
Spoiler:
- Quand Glenn atterrit au sol et se cogne fortement la tête (pas top pour la forme), on ne voit pas le corps de Nicholas près de son cou.
- La tête de Glenn reste largement exposée aux zombies...
- Et tant bien même que les zombies ignoreraient la tête de Glenn, d'autres parties de son corps doivent être exposées, puisque le corps de Nicholas n'est pas là ou en tout cas, ne recouvre pas parfaitement la forme du corps de Glenn
- Et puis même, vu le nombre de zombies, ils vont pas s'arrêter avec le cadavre de Nicholas et laisser Glenn tranquille
- Glenn est allongé au sol, coincé, dans une foule de genre 50 zombies !
- Dans la rue, il n'y a aucune sortie possible (à part éventuellement l'escalier de secours à 10 mètres, sauf qu'il faudrait passer tous les zombies avant...)
- Glenn hurle. Certes, y'a pas de son. Mais pourquoi crierait-il si ce n'était pas lui qui se faisait bouffer ? L'autre s'est tiré une balle avant, alors ce n'est pas comme s'il hurlait par pitié pour un homme déjà mort.
- Même si quelqu'un essayait de distraire les zombies, ceux qui sont en train de festoyer sur leur festin ne vont certainement pas bouger de sitôt
- J'aurais du mal à croire que Glenn puisse se glisser sous le container incognito, s'il a vraiment le cadavre de Nicholas sur lui.
- Personnellement, j'ai bien eu l'impression que c'était lui qui se faisait dévorer dans la scène (cela dit, j'avoue que le placement de la caméra était chelou Razz ).
- Quant au "on reverra Glenn", ça peut être des flashbacks, des hallucinations, un cadavre ou un zombie...

Admin

Féminin

Message par mikado le Lun 2 Nov - 7:18

L'épisode 4, totalement centré sur Morgan avant qu'il ne rejoigne Rick, est super soporifique. Y'a quelques dialogues intéressant, mais c'est long. Etait-ce nécessaire d'en faire un épisode de 65 minutes ? J'en suis à la moitié et j'ai envie d'arrêter. C'est dommage après les 3 premiers épisodes de saison qui étaient sympa. M'enfin, ça ira peut-être mieux sur la fin de l'épisode, mais ça va pas sauver l'ensemble...

Admin

Féminin

Message par mikado le Lun 9 Nov - 13:14

Après l'épisode ch*ant comme la mort sur Morgan, encore un épisode dodo. Juste un peu moins dodo que le précédent grâce à deux-trois zombies. Mais qu'est-ce que c'est lent !

Spoiler:
Laughing @ Rick qui arrive comme une fleur, après son cliffhanger de la dernière fois.

Admin

Féminin

Message par mikado le Lun 16 Nov - 19:24

Un épisode un peu mieux que les deux précédents, mais avec une grosse moitié inutile quand même ! Dommage pour Daryl, même si j'ai préféré ses parties à celle de Sacha et l'autre zigoto.

Admin

Féminin

Message par mikado le Lun 23 Nov - 7:28

6x07 : Nan mais après Rick, c'est au tour de
Spoiler:
Glenn de survivre comme si de rien n'était. Genre aucun walker n'a réussi à le griffer, le mordre et tout, alors que la tête était bien exposée, et les jambes aussi sûrement. Et puis, même, les walkers s'en vont au bout de quelques heures (jours ? Je pense pas, vu qu'il a toujours sa petite barbichette bien taillée Razz ). Alors pourquoi ne s'en vont-ils pas non plus après plusieurs heures/jours autour d'Alexandria ?

Bref, c'était lent, comme la semaine dernière. Pas lent à la Morgan en solo, mais lent à la Daryl en excursion XD Avec la fin, ça promet de bouger un peu ...s'ils décident de nous montrer la suite directe, et pas la suite de Daryl dans la forêt par exemple.

Sinon, je suis la seule à vouloir que la gamin de la blonde, il crève ? Laughing Et Carol va nous transformer le petit en psychopathe qui va tuer tout le monde à force de lui parler comme ça... XD

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Lun 23 Nov - 15:05

Lol j'ai lu ton spoiler c'est n'importe quoi.
Sinon on est carrément à la bourre car on a vu que le 1er épisode (enfin kawa car je suis pas sûre de regarder la suite XD)
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Lun 23 Nov - 20:15

Bah franchement, les trois premiers épisodes étaient vraiment cool, je trouve. Mais alors les trois suivants...
Entre Rick
Spoiler:
qui revient comme une fleur, juste en courant, de son cliffhanger alarmant, sans aucune explication sur comment il a survécu coincé dans son van qui démarrait plus, et avec sa blessure à la main dont on n'a même plus reparlée...
Et Glenne
Spoiler:
qui a tout le temps du monde de ramper sous une benne à ordures sans se faire bouffer tête et jambes exposées dans une masse de genre 50-100 zombies...
c'est pas génial niveau cohérence !

Mais le pire, c'est quand même la lenteur générale (l'épisode 4, c'était la palme du dodo). Bon, avec le ciffhanger de cet épisode 7, on dirait que ça va bouger la semaine prochaine (normal : c'est la pause hivernale quoi).

Spoiler:
la tour s'effondre sur les remparts, et crée une brèche pour tous les zombies, qui rentrent donc à Alexandria...

Admin

Féminin

Message par mikado le Lun 30 Nov - 7:25

Voilà, la première partie est finie. J'ai cru que cet épisode allait bouger, mais en fait, non. C'était plutôt lent. Y'a deux-trois scènes sympas, mais c'est tout. J'espère que le gosse de la blonde va crever, il me gave Laughing

Admin

Féminin

Message par mikado le Lun 15 Fév - 10:24

Le voilà l'épisode qui bouge ! Laughing Pour le coup, c'était vraiment haletant et bien fichu. Raaa pi la scène en montage à la fin, avec la zik : <3

Sinon, les gars, va falloir arrêter avec Glenn hein...

Spoiler:
ils nous ont encore fait le coup de la situation désespérée. Ils veulent nous faire passer un message ou quoi ?!

Ah et je me doutais que la
Spoiler:
balle de l'ado insupportable serait perdue à un endroit malencontreux. Je l'ai vu venir gros comme une maison que ce serait pour Carl. En gros, maintenant, il va passer en mode Nick Fury quoi.

Sinon, finalement pas trop touchée par la
Spoiler:
mort 3 en un de la famille de la blonde. Les deux gamins étaient insupportables. Finalement, tant mieux qu'ils aient dégagé, surtout l'ado, que j'ai un instant cru, survivrait. Bien joué Michonne Razz
Par contre, c'était un peu plus horrible pour la mère. Mais à partir du moment où elle avait donné son autorisation au petit, je me suis dit qu'elle allait le regretter.

M'enfin, si on écoute le message subliminal, c'est de la faute de Carol tout ça. C'est elle qui a traumatisé le gamin. Tout comme l'autre zinzin, c'était de la faute de Morgan. Donc, en gros, personne n'a raison XD

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Lun 15 Fév - 14:07

Ah bah on a toujours pas repris depuis le 1er épisode XD
Je crois que ça s'éloigne trop du comics pour Kawa :/
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Lun 7 Mar - 13:06

Bien sympa le nouvel épisode ! C'était lent en première moitié, mais la deuxième était bien fichue avec le côté infiltration.

Admin

Féminin

Message par mikado le Lun 21 Mar - 19:20

WTF!?

Spoiler:
ils ont tué Denise de nulle part !!!! Je l'ai vraiment pas vu venir, dans le sens où c'était leur seule ressource médicale...

Par contre, soulagée que ça n'ait pas fini avec un groupe prisonnier à sauver, parce que j'ai un instant cru que toute la troupe se retrouverait capturée...

Bon, dans l'ensemble, cette deuxième partie de saison est mieux que la première, et mieux que les autres moitiés de saison depuis la saison 4 (voire 3 non inclue), car bien plus rythmé malgré quelques lenteurs.

PS : La crise existentielle de
Spoiler:
Carol
me gave un peu. Redeviens badass STP !!!! What a Face

Admin

Féminin

Message par mikado le Lun 28 Mar - 18:04

Double WTF?! Mais c'est quoi ces fins d'épisodes ? J'aime paaaaas, tout s'assombrit. Ça sent clairement le roussi. Remarquez, ils pouvaient pas continuer à se tirer de chaque confrontation indéfiniment.

1) Morgan me gave. Il continue encore avec son discours moralisateur. "J'ai parlé au type. Et après, il a kidnappé Denise. Et quand y'a eu des walkers, il l'a sauvée, tout ça parce que je lui avais parlé et qu'il avait changé. Les gens changent. Et parce qu'il a changé, Denise a pu sauver Carl" Euh, ouais mais non. En premier lieu déjà, si tu l'avais pas emprisonné pour lui parler, il aurait pas kidnappé Denise. Donc, Denise aurait pu sauver Carl quoi.

2) Carol me gave. Sérieux, qu'elle finisse sa crise existentielle ou qu'elle meurt parce que là, ça m'énerve de la voir chialer à chaque épisode. Et tout ça, c'est de la faute de ...Morgan, le grand moralisateur.

3) WTF?! À la fin. Le vieux coupé sur tout le sang. Je sens encore bien le faux teasing pourri à la Glenn. Donc,
Spoiler:
il a tiré sur Daryl, et le sang a giclé sur la caméra. Mais Daryl n'est que blessé. Option la plus probable à mon avis. Ils ne tueraient pas un personnage aussi important à moitié off screen. Ou il a fait mine de tirer/a tiré à côté, mais tout le sang vient d'un autre tir, alias Rosita ? Genre juste quand ils commencent à la développer trois ans plus tard (littéralement !), ils la tueraient ?!!! Bon, je préfère parier sur un cliff style "on a tué quelqu'un" alors que personne n'est mort. Mais on sait jamais.

De toute façon, ça sent le carnage la semaine prochaine. Ça va mal se finir tout ça. Y'a genre que Rick et Carl qui sont pas en danger Laughing

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mar 29 Mar - 13:16

On a toujours pas regardé mais ils teasent l'arrivée d'un nouveau personnage qui tue
Spoiler:
glenn
A voir s'ils suivent la trame du comics!
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mar 29 Mar - 19:10

De toute façon, c'est plus qu'évident que ça va saigner bientôt. Maintenant, qui va y passer ? C'est une autre histoire. Ils ont l'air de prendre leurs libertés par rapport aux comics.

Par exemple, j'ai cru comprendre que
Spoiler:
c'est Abraham qui aurait dû mourir comme Denise, alors qu'il est toujours en vie du coup

Et comme je l'ai dit, la série donne l'impression que personne n'est en sécurité à l'approche de la fin de saison. J'imagine que s'ils veulent frapper un grand coup, tout le monde peut y passer, sauf Rick (perso principal) et Carl (pas après ce qui lui est arrivé, je pense).

Certes, techniquement, y'a un groupe très en danger en ce moment :
Spoiler:
Daryl, Rosita, Glenn, Michonne - tous prisonniers des tarés, ce à quoi on ajoute un éventuel tir de Dwight sur Daryl, voire très éventuellement Rosita ?
Sans compter sur les vagabonds difficiles à prévoir comme :
Spoiler:
Carol et Morgan, et Carol est poursuivie par un gars en plus, et certainement blessée
Mais je suppose que ça peut finir en confrontation, où d'autres membres du groupe vont être en danger en essayant de sauver les autres, style
Spoiler:
Abraham, Sasha, Eugene, Maggie et cie...

Donc, en gros, on sait rien, mais on sent que ça va mal tourner XD

Admin

Féminin

Message par mikado le Lun 4 Avr - 12:26

C'te final méga frustrant quoi... Donc en gros, on nous invite à attendre 6 mois avant de savoir
Spoiler:
qui s'est fait massacrer

Et la seule chose qu'on sait, c'est que ce n'est pas
Spoiler:
Carl, vu qu'il a menacé de lui crever l'autre oeil si jamais quelqu'un disait quelque chose

Mais la phrase
Spoiler:
ma mère disait de choisir le meilleur
semble indiquer
Spoiler:
le plus fort ou le leader ou le plus dangereux, enfin quelque chose dans ce goût là

Du coup, je pense pas qu'il y ait 46 possibilités sur la personne :
Spoiler:
Rick (leader), Daryl (vu que c'est un peu le badass du groupe), ou éventuellement Abraham (côté militaire, le regard noir qu'il avait jeté). Le seul truc, c'est que ça pourrait être le meilleur, dans le sens le plus stratégique/intelligent et donc dangereux, du coup, style Eugene, mais j'ai l'impression que ce ne serait pas assez choquant.

En tout cas, sur le coup, je ne pronostique pas
Spoiler:
Glenn, contrairement aux comics apparemment. Surtout qu'il nous a joué la presque-mort trois fois, et qu'on a eu encore la vieille illusion à un moment qu'il allait payer pour avoir essayé de défendre Maggie.

Enfin bref, on ne sait rien quoi. Et bon, je suis un peu déçue de l'épisode en lui-même qui a été très mécanique : on avançait et ça empirait à chaque fois.

Spoiler:
Maggie malade ou pas, perso, ça fait longtemps que j'aurais fait demi tour illico presto pour rejoindre Alexandria, au lieu de faire du forcing sur genre 3 ou 4 chemins différents...

Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut