Films d'horreur

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Films d'horreur

Message par mikado le Sam 2 Aoû - 23:19

J'ai finalement vu American Nightmare, aka The Purge. Il fait pas peur, en dépit d'un ou deux sursauts pas trop mal orchestrés. Le leader des attaquants est extrêmement bien interprété dans le "surjeu dosé" XD

Ce que je trouve dommage, c'est qu'on peine à s'intéresser aux protagonistes (le père est un peu antipathique vu son manque d'empathie, et les deux gamins sont des stéréotypes sur pattes). Y'a que la mère qui dégage un peu quelque chose (merci Lena Heady !). Quant au petit rebondissement sur les attaquants, baaaah, là aussi, vu que certains personnages manquent de développement, l'effet tombe à l'eau.

Enfin, pendant tout le film, j'allais dire que je trouvais l'idée de la purge totalement débile et tarabiscotée de toute façon, mais j'avoue que le générique de fin est intelligent, et parvient au moins à donner l'illusion que son thème central est peut-être plus plausible qu'on ne le pense en fait (un bon point !).

Bref, c'était pas l'extase. Surtout que l'arrivée des gens (protagonistes ou antagonistes) était carrément énorme niveau timing (toujours pile quand quelqu'un allait se faire zigouiller). Dommage... (après, ça se laissait encore regarder, mais j'aurai vite oublié. Je me demande ce que donnera la suite avec Frank Grillo -que j'ai découvert dans Captain America: the Winter Soldier personnellement).

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sakulan le Lun 4 Aoû - 13:19

Ça se laisse voir quoi.
Par contre on est dégoutés car la suite ne passe pas dans nos UGC, uniquement à Kinépolis :/ Je ne comprends pas comment des films peuvent être exclusifs à un cinéma (idem pour the raid 2..)
Après peut être que UGC sont nuls aussi lol XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Lun 4 Aoû - 14:04

Ah, bizarre comme concept. C'est un risque pour le film n'empêche ! Ça cause forcément des pertes de spectateurs. Ou alors, c'est peut-être seulement dans certains UGC ?

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Lun 4 Aoû - 14:08

J'ai regardé dans un UGC à Paris et en effet, eux le programment. C'est vrai que notre UGC est très petit (ne serait-ce comparé à celui de Strasbourg..)
Après ils ont une programmation bizarre car ils gardent des films très longtemps et certains sont diffusés dans plusieurs salles à cause de la 3d (programmation avec et sans). Je trouve ça dommage :/
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Lun 4 Aoû - 14:10

Il passe pas à l'UGC de Ludres ? Il est grand comme complexe. Parce qu'à celui de Nancy, j'avais déjà vu qu'il manquait des films à l'affiche.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Lun 4 Aoû - 14:15

Oui je parlais bien de l'UGC Ludres, on va quasiment jamais à celui de Nancy centre car ce n'est pas évident de se garer (plus simple de prendre la voiture si on va voir un film tard). Celui de Strasbourg est plus grand, il y a un deuxième étage avec accès via un grand escalator..
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Lun 4 Aoû - 14:29

Ah ouais, c'est dingue que ce soit pas à Ludres ! Shocked

Admin

Féminin

Message par mikado le Dim 10 Aoû - 20:06

Bon, The Apparition est vraiment très très soft comme film d'horreur. Y'a deux séquences inspirées. Le reste est plat, et tente de copier d'autres films d'horreur pour survivre. Bah ça marche pas. L'histoire n'est même pas exploitée en plus. je voulais des révélations, des détails, du développement... Mais tout ce qu'on sait au début, et bah, c'est tout ce qu'on sait à la fin. C'est frustrant. On aurait dit qu'il y avait pourtant du potentiel...

Sinon, les acteurs s'en tirent bien, même la nana de Twilight qui a été utilisée en sous-vêtements de manière pas subtile du tout... XD Sebastian Stan est cool, comme d'hab'. Mais c'est dommage qu'il ait autant de temps d'écran dans un film aussi peu intéressant Razz  Et gros plantage : Tom Felton est SOUS-EXPLOITÉ ! Il apparaît genre 5 minutes dans tout le film !

(Ouais, en fait, la BA est trompeuse, dans le sens où elle montre tout ce qui est intéressant, et donne l'impression qu'il se passe plein de choses, que Tom Felton est important, etc... Bah pas du tout Laughing  ).

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Dim 10 Aoû - 21:18

Lol, dommage, surtout avec des acteurs comme ça ils auraient pu faire quelque chose quand même
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 20 Sep - 20:13

La suite de la Dame en noir est nulle ! Passez votre chemin ! Ça fait pas peur. Ça essaie de refaire des choses vues dans le premier sans aucun savoir faire. La dame en noir se fait attendre les trois quarts du film (y'a quasi pas de morts en fait...). Et les événements s'enchaînent trop rapidement quand ce n'est pas illogique.

Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut