Séries TV : le fourre-tout

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Séries TV : le fourre-tout

Message par Sakulan le Dim 8 Jan - 9:41

Spoiler:
Après comme tu dis je ne sais pas trop comment les robots peuvent prendre le pouvoir sur le parc. Ça reste des robots que tu peux normalement contrôler. Dolores semble avoir sa propre conscience mais apparemment ya quand même quelqu'un qui a trafiqué le code de Maeve.

- les humains peuvent-ils encore créer des robots après ça? Il semble qu'il y ait plusieurs parc (avec les samourais) mais si les robots prennent le pouvoir je les vois mal épargner des humains qui pourraient le faire.

- On voit pas clairement la mort de Luke Hemsworth donc il pourrait revenir oui.

- et pourquoi Ford qui a quand même un peu la suprématie de tout ça se fait tuer? C'est un peu insensé, ou alors il a eu une prise de conscience comme Arnold auparavant ?
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par mikado le Dim 8 Jan - 9:48

Spoiler:
Une fois qu'ils sont conscients, les humains n'ont plus de contrôle sur eux. D'où justement Luke Hemsworth qui sort "freeze all motor functions", et les robots ne s'arrêtent pas. Arnold voulait qu'ils développent une conscience, ce que certains robots comme Dolores ont fait (en arrêtant de dire que la voix qu'ils entendaient était celle d'Arnold, mais en disant que c'était simplement eux et leur propre volonté). Bon, le concept reste "flou", mais l'idée, c'est que les robots ont la possibilité de développer leur conscience. Une fois que c'est fait, ils sont hors de contrôle. Les humains ne peuvent plus leur donner d'ordre. Conséquence : ils acquièrent la possibilité de tuer les humains au passage.

Pour Maeve, je pense que c'était Arnold aka Bernard (sous les ordres de Ford ?).

Les humains pourraient toujours créer des robots, mais différents (fonctions différentes ? Impossibilité de conscience justement ?)

Pour moi, Ford a fini par décider qu'ils allaient donner leur liberté aux robots. Il sait très bien ce qu'il fait. Après, était-ce nécessaire de mourir ? (Hopkins ne devait pas vouloir s'engager plus d'un an sur une série par derrière... Razz ). Parce que finalement, il veut faire la même chose qu'Arnold et que l'homme en noir indirectement. Les trois cherchaient à libérer les robots en fait.

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par Sakulan le Sam 20 Mai - 21:41

J'ai un abonnement Netflix et j'ai pu découvrir la 1ere saison de Black Mirror. J'ai vraiment bien aimé surtout le 3e épisode (les épisodes sont totalement dépendants). Je vous la conseille si vous avez le temps Smile
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 21 Mai - 11:03

Une amie m'a filé quelques épisodes. Je regarderai quand toutes les autres séries seront finies (soit très vite Razz ).

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut