Grey's Anatomy

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Grey's Anatomy

Message par Sakulan le Lun 18 Mai - 21:51

Bah moi j'ai été bien déçue, le final est naze, je pense pas regarder la prochaine saison XD
avatar
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 5835
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy

Message par mikado le Mar 19 Mai - 9:51

J'ai préféré le 23 au 24. Globalement, la saison a été hyper irrégulière, mais meilleure que la 10 (que j'avais vraiment pas aimée). Du coup, je pense toujours que je suivrai l'année prochaine (de toute façon, Grey's, c'est la série que je regarde en même temps que mes repas du vendredi... Elle me passe le temps en gros XD ).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 13731
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy

Message par mikado le Sam 26 Sep - 11:54

Retour bof. Ça se laisse regarder, mais y'a rien de spécial à ce stade. C'est même prévisible de tous les côtés (les discours qui remontent le moral, les bons sentiments avec les cas médicaux, etc...). En fait, je commence à me demander si je vais vraiment suivre la saison.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 13731
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy

Message par Sakulan le Dim 27 Sep - 9:49

Je l'ai pas trouvé terrible non plus.
En plus le père qui se réveille enfin alors qu'il a épousé sa femme et qu'il savait quand même pertinemment qu'elle était comme ça? XD
avatar
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 5835
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy

Message par mikado le Dim 27 Sep - 9:56

Ouais, et en plus, c'était hyper prévisible avec les regards qu'il jetait partout.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 13731
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy

Message par Sakulan le Mar 13 Oct - 10:53

On continue à regarder ça aide à passer le temps quand on mange quoi Laughing
avatar
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 5835
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy

Message par mikado le Mar 13 Oct - 11:14

Idem. Mais franchement, je sais pas si je vais aller au bout cette fois. Y'a encore des scènes sympas de temps en temps, c'est sûr. Mais je commence à en avoir un peu ras le bol. Je me demande si je ne vais pas attendre que plusieurs épisodes soient dispo sinon, pour aller plus "vite".

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 13731
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy

Message par mikado le Sam 24 Oct - 15:54

Bon, en fait, j'ai bien aimé l'épisode de cette semaine. Arizona et April qui buvait sans arrêt, ça me faisait marrer Razz (Cela dit, je n'aime pas spécialement ces deux personnages...). Mais j'ai bien aimé la tension amenée par la présence de Penny, et seul Alex qui se rend compte que quelque chose ne va pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 13731
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy

Message par Sakulan le Mer 28 Oct - 8:20

Ah on l'a enfin regardé j'ai bien aimé. Après je vois mal Penny travailler avec eux quand même. On verra au prochain épisode..
avatar
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 5835
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy

Message par mikado le Mer 28 Oct - 10:15

Faut voir s'ils ont prévu de la faire rester. Mais vu que Meredith lui dit de venir à l'hôpital (girouette bonjour), elle va passer l'entretien et avoir le job (sinon, ça servirait à rien qu'on nous dise qu'elle va passer l'entretien).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 13731
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy

Message par mikado le Ven 6 Nov - 8:51

L'épisode de cette semaine était un peu ennuyant et prévisible des deux côtés. À mon avis, le doc avec le gamin va revenir. Sinon, à quoi aurait servi la mini scène avec Hunt ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 13731
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy

Message par Sakulan le Dim 8 Nov - 15:10

On a vu l'épisode et en fait il y avait un petit trailer du prochain et en effet Riggs revient et va même faire partie de l'équipe apparemment. Mais Hunt est pas content et dis qu'ils ont pris une mauvaise décision.
On va bien voir..
avatar
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 5835
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy

Message par mikado le Dim 8 Nov - 16:12

Encore une nouveau ? Y'a déjà plein de personnages. Ils l'ajoutent pour pouvoir mettre une love story avec quelqu'un à terme Laughing (Meredith ??).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 13731
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy

Message par Sakulan le Dim 8 Nov - 18:58

Ou peut être un potentiel "rival" à Jackson? Ils ont l'air de s'être rapprochés mais en même temps elle semble proche de lui lol XD
avatar
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 5835
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy

Message par mikado le Dim 8 Nov - 19:30

C'est vrai aussi. En plus, ça ferait triangle amoureux, la totale quoi Razz Mais il me semble quand même plus âgé qu'April, c'est pour ça que j'aurais plus parié sur Meredith sur le coup.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 13731
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy

Message par mikado le Ven 13 Nov - 13:30

Tiens, Owen qui nous fait une rechute. Ça fait un peu cheveu sur la soupe pour le cou, à moins que ce soit lié au retour de son meilleur ennemi là. Sinon, l'épisode était passable. Pas horrible, mais je me suis quand même un peu ennuyée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 13731
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy

Message par Sakulan le Dim 22 Nov - 16:26

J'ai bien aimé le dernier épisode. La sœur de Dereck est un peu chiante à tout vouloir savoir d'Owen qui lui dit bien de pas s'en mêler.
avatar
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 5835
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy

Message par mikado le Dim 22 Nov - 20:43

Moi je me suis ennuyée devant... La soeur d'Owen est ennuyante, mais Meredith a quand même pas été un ange avec non plus. Mais dans l'ensemble, j'ai trouvé que tous les personnages étaient en train de se plaindre de tout Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 13731
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy

Message par Sakulan le Dim 22 Nov - 21:26

Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'ils se sont quand même beaucoup plaints lol

Après c'est sûr que c'est pas exceptionnel mais ça se laisse voir et faut pas réfléchir donc ça va Laughing
avatar
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 5835
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy

Message par mikado le Ven 20 Mai - 8:48

J'ai bien aimé le dernier épisode. Il se passait pas mal de choses, mais les intrigues positives faisaient du bien.

Spoiler:
Enfin, moi, à la place d'Arizona, j'aurais pas été aussi vite à pardonner. Elle sous-entend qu'elles ont faites toutes les deux des erreurs, sauf qu'à la base, c'est tout de la faute à Callie pour l'histoire de garde, hein...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 13731
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy

Message par Sakulan le Mar 31 Mai - 9:48

J'ai bien aimé la fin de saison aussi.
Après Amélia me gonfle elle est vraiment chiante je trouve.
Et c'était couru d'avance que Meredith finirait avec l'autre.

Et oui
Spoiler:
Arizona est vraiment gentille de faire ça surtout que c'est la faute de Callie à la base. D'ailleurs il semblerait que l'actrice qui l'incarne ne soit plus là la saison prochaine. (mais bon ça ne me dérange pas plus que ça)
avatar
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 5835
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy

Message par mikado le Sam 24 Sep - 21:26

Retour pas spécialement passionnant. J'espère que l'intrigue d'Alex ne va pas s'enliser. Elle me saoule déjà par avance Razz

Spoiler:
Ils vont nous sortir que d'un côté, c'est de la faute de Jo, mais non c'est Alex...
Euh, bon, c'est Alex. Elle lui demande de l'écouter 2 minutes, et il ne la laisse même pas finir sa phrase.
Dans tout ça, je sens que son ex va revenir plus tard pour compliquer le tout...
Pitié, que ça ne dure pas toute la saison ! Parce que ça a l'air tellement prévisible.

Pour Maggie qui a flashé sur Riggs, c'est naze. Et Meredith qui ne lui a rien dit dès le départ, et qui continue à se taire... Là aussi, ça sent l'intrigue à rallonge. C'est dommage, parce qu'a priori, les interactions Meredith-Riggs sont plutôt cool.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 13731
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy

Message par Sakulan le Mer 12 Oct - 10:19

On regarde aussi. Mais comme tu dis c'est saoulant quand même. Les intrigues pourraient être mieux mais là c'est
Spoiler:
l'intrigue meredith/riggs et sa sœur qui me saoule trop. Franchement elle prend trop les choses à cœur c'est un truc de ouf. Et Meredith pourrait lui dire la vérité c'est saoulant XD Surtout qu'on voit bien qu'elle kiffe trop riggs lol
L'intrigue Alex dont on ne sait pas comment ça va se finir. Ils arrivent quand même à le faire travailler dans l’hôpital...

Bon on regarde parce qu'on a "du temps" mais c'est pas hyper passionnant quand même lol
avatar
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 5835
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy

Message par mikado le Mer 12 Oct - 11:55

Ouais, le pire c'est Riggs, Meredith et Maggie. Le reste, ça passe déjà un peu mieux après quelques épisodes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 13731
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy

Message par Sakulan le Jeu 20 Oct - 15:53

On vient de voir le dernier épisode en date. Mais je me demande si on va continuer car je les sens pas beaucoup inspiré pour cette saison quand même!
A part karev ya rien d'intéressant! :/
avatar
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 5835
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum