American Horror Story

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: American Horror Story

Message par joss le Jeu 15 Sep - 21:07

Ça a l'air trop bien !
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par mikado le Sam 17 Sep - 15:37

Ça y est. J'ai regardé le premier épisode. C'était très différent des autres saisons. On ne sait pas du tout où on va pour l'instant (difficile de dire quelle sera la nature du mal ici...). Mais comme en saison 1, c'était centré sur peu de personnages, et ça fait du bien ! C'est tellement mieux pour l'atmosphère : on s'attache plus facilement à eux parce qu'on apprend à les connaître, on garde la même ligne directrice au lieu de partir dans tous les sens, et cela renforce forcément le suspense, car tout est lié.

Donc jusqu'ici, il n'y a que Sarah Paulson, un nouveau et Angela Bassett. Cela dit, leurs personnages sont joués par d'autres personnes en "mode confessionnal" devant la caméra (après les faits ?) : Lily Rabe, un autre nouveau, et une autre black que je connais (mais pas d'American Horror Story, je pense). On a aperçu West Bentley à la toute fin de l'épisode. À voir comment le reste du casting s'insèrera dans l'histoire après...

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par joss le Sam 17 Sep - 17:07

Bon j'adore les acteurs que tu cites ! J'aihate de la voir.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Jeu 22 Sep - 13:24

Episode 6x02 : c'est toujours bon a priori. Un tout petit peu moins angoissant que le premier épisode (ficelles un peu prévisibles). Mais c'est tellement supérieur aux trois saisons précédentes (pour l'instant Razz ). L'histoire reste pour l'instant stable et concentrée sur une seule chose.

Sinon, on a revu Denis O'Hare, Kathy Bates, et entraperçu Lady Gaga.

Admin

Féminin

Message par mikado le Jeu 29 Sep - 13:21

6x03 : dans la lignée des précédents, mais moins effrayant (non pas qu'on ait été mort de peur dans les deux premiers, mais j'ai trouvé ça un cran en-dessous niveau ambiance). J'ai bien aimé le spiritisme et les flashbacks dans l'ensemble. Mais l'histoire dans les flashbacks demande à être étoffée (pas très très claire en l'état...). Genre le perso trsè WTF de Lady Gaga, c'est qui ?

(On a eu un peu plus de Kathy Bates, Lady Gaga et Wes Bentley, mais les personnages principaux restent toujours de très loin joués par Sarah Paulson, Angela Basset et le black dont je ne connais pas le nom, ainsi que par leur "double" en "confessionnal" Lily Rabe et compagnie. Bref, toujours pas de Evan Peters...)

Admin

Féminin

Message par joss le Jeu 29 Sep - 20:48

Ça me donne trop envie 😍
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Jeu 29 Sep - 23:33

Bah c'est déjà tellement mieux que les trois saisons précédentes... XD

Après, pour l'instant, ça ne vaut pas la saison 1 ni la 2 jusqu'ici. Et bon, ça ne fait que 3 épisodes, donc c'est pas exclu que ça parte en live Laughing Mais disons que oui, c'est déjà plus engageant et inspiré. Et surtout, ça part nettement moins dans tous les sens. (Après, y'a des moments où tu te dis que certains personnages sont un peu idiots sur les bords, mais le côté docu-fiction peut expliquer en partie la chose. Et bon, ça n'enlève rien au reste).

Admin

Féminin

Message par mikado le Jeu 6 Oct - 13:22

Episode 4 bien sympa. Dans la lignée des précédents, mais avec pas mal de flashbacks et explications sur le passé, la colonie... Du coup, ça m'a plu. L'ambiance était pas mal non plus (même si j'ai l'impression que niveau noirceur et glauque, ça n'égale pas les deux premières saisons jusqu'ici). Par contre, la dernière scène était d'un gore... sick Je me sentais mal pour le perso ! Et sinon, je trouve quand même que le couple est concon... Moi, j'aurais fiché le camp depuis longtemps !!!

PS : Où est Evan Peters ??? Razz

Admin

Féminin

Message par mikado le Jeu 13 Oct - 18:51

Ah j'ai bien aimé l'épisode 5, assez rythmé, et avec une ambiance un peu "désespérée". Pas fan du perso d'Evan Peters assez têtes à claques, mais il le joue bien (et c'est le but).

Admin

Féminin

Message par mikado le Jeu 20 Oct - 23:35

OMG l'épisode 6 !!! Cette saison se révèle assez géniale en son genre.

Pourtant, après le virage emprunté par la saison (les 5 premiers épisodes formant un arc avec un début et une fin), j'ai eu du mal avec les 20 premières minutes, que j'ai trouvées assez lentes et répétitives (des préparatifs en tout genre en somme). Mais alors, la deuxième moitié, c'était tout bonnement excellent du point de vue "rencontre entre personnages". Et les 10 dernières minutes m'ont quand même bien fait stresser, je l'avoue. A partir du moment où le gros message assez fataliste s'affiche sur fond noir, ça a fourni une ambiance totalement désespérée dans le fond de l'histoire, et on se doute que ça ne va qu'empirer !!!!

Quand Evan Peters ouvrait les portes des placards, je pensais "mais barre-toi, barre-toi !!!" Laughing nerves
Et petite théorie sur Kathy Bates :
Spoiler:
en mode actrice devenue frappadingue, elle doit être possédée, je suppose. Et si ça se trouve, elle sera donc doublement The Butcher !

Et ce qui ajoute au stress, c'est qu'on ne sait même plus ce qui est vrai ou pas, vu qu'on reste dans la maison. Mais ce serait aussi intéressant qu'on voit (peut-être à la fin)
Spoiler:
les équipes de tournage isolées dans la forêt... ??? Pas bien malin de se piéger au milieu de la forêt. Quand la lune sera bien rouge, ils vont tous être massacrés, moi, j'vous le dis ! Le producteur mérite déjà d'y passer de toute façon XD

Bon, pronostique sur
Spoiler:
l'unique survivant annoncé... J'ose espérer que ce sera un des survivants de base (un original quoi). Je comprends parfaitement la réaction des acteurs face au truc, mais ça leur donne aussi une image un peu antipathique (vu que nous, on a compati avec les gars de base... en tout cas, c'est mon cas Razz ). J'ai envie de parier sur la soeur de Matt dont j'ai zappé le nom. Et tout le monde continuera à la prendre pour une meurtrière pour la touche finale, vu que tout le monde sera mort. Allez, c'est mon pronostique !

PS : R for Rory...
Spoiler:
Bon bah RIP perso d'Evan Peters Cry 2  Cry 2  Cry 2 Il aura fait une apparition tardive et un départ prématuré  bye

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Ven 21 Oct - 11:43

Oh ça a l'air bien quand même. J'hésite à regarder cette saison..
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Ven 21 Oct - 22:02

Franchement, je sais pas encore ce que ça va donner après. Mais en se basant sur les 6 premiers épisodes, c'est déjà mieux que les saison 3, 4 et 5. C'est pas aussi malsain et glauque, ni aussi captivant que pouvaient parfois l'être des épisodes de saison 1 et 2. Mais ça me semble bien coordonné et relié (voire mieux coordonné et relié que la saison 2 qui partait en live sur la fin...). Je conseille ! XD

Admin

Féminin

Message par mikado le Jeu 27 Oct - 21:51

Il reste encore deux épisodes (je crois), et j'ai l'impression que presque tout le monde est mort ou en voie de mort certaine. Comment vont-ils continuer jusqu'au bout Razz ?
Pour le coup, je suis cependant très déçue du fait qu'en général, (mini spoiler)
Spoiler:
les morts sont plus causées indirectement/"directement" par les gens entre eux, et pas les vrais fantômes jusqu'ici.
C'est vrai, à part
Spoiler:
Evan Peters et l'autre ravagée du cerveau (Agnès ?) qui incarnait "à mort" (LOL) la bouchère, tous les autres se sont entretués, notamment à cause d'Agnès, certes.
Sinon, ça me choque qu'ils étaient que 3 au début de l'épisode. WTF?! Tout un truc de tournage et de gestion ?! Devrait logiquement y avoir des dizaines d'employés !

Admin

Féminin

Message par joss le Jeu 27 Oct - 22:03

Mais tu ne dis pas si la saison est toujours aussi bonne.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Jeu 27 Oct - 22:05

Bah pour le coup, j'attends de voir comment ils tournent la suite. Après l'excellentissime épisode de la semaine dernière, celui-ci m'a déçue. Mais bon, vu la scène de fin, ils ont un peu de marge pour se rattraper.

Admin

Féminin

Message par mikado le Sam 5 Nov - 17:22

Episode 6x08 (si je compte bien ?). Un peu mieux que le précédent, qui m'avait déçue, mais je reste quand même assez déçue, par rapport au potentiel que présentait l'excellent épisode 6.

J'ai l'impression qu'ils ont été trop vite, et ont gâché le suspense qu'ils auraient pu avoir, les doutes des personnages sur ce qui se passe réellement (TV ou pas ?), ainsi que les problèmes de confiance que ça aurait pu causer entre eux. Ces questions sont quand même abordées (les personnages qui s'adressent à Sidney par caméra ; ou la façon dont l'acteur de Matt se fait jeter par Audrey et Lee, parce qu'elles ne le croient pas). Mais j'ai l'impression que la série s'est vraiment trop précipitée pour le coup. Et ça n'est toujours pas aidé par le fait que maintenant, ils sont 3 (ou 2,5 Laughing l'autre dans la forêt, euuuuh...). Par contre, encore une fois, bon cliffhanger ! (Wes Bentley cheers )

Je pense cela dit qu'en voyant les épisodes à la suite, ça doit laisser une meilleure impression d'ensemble. Je trouve les deux derniers épisodes en date plus gores qu'intéressants, la série étant quasiment en mode slasher maintenant ! MAIS ils ont toujours des choses intéressantes en réserve, toujours des révélations à faire, et vu que globalement, on avance bien, je suppose que les deux derniers épisodes devraient quand même proposer quelque chose de sympa.

Et puis, que ce soit clair : je considère toujours cette saison comme supérieure aux trois précédentes (laaaaargement), même si c'est aussi la saison la plus différente des autres (peut-être parce qu'il y a moins de travail sur l'esthétique ? Ce qui, néanmoins, est très certainement délibéré, vu l'aspect docu-fiction).

6x08:
- OMG ! Lee avait vraiment tué son ex. Je croyais que c'étaient les fantômes ! J'étais surprise quand elle l'a révélé.
- Je parie toujours sur elle pour être la seule survivante cela dit.
- J'imagine encore assez bien que le perso d'Angela Basset mourra, parce que les autres ne prendront pas le risque de l'aider, voire, dans le cas d'Audrey, ne l'aideront pas du tout (sorte de vengeance pour le moment où elle avait elle-même abandonné Audrey).
- J'avais un peu de mal avec les répliques "flashy" d'Audrey, mais je dois dire que je commence en fait à moitié à les adorer (quand elle a estimé connaître Shelby ! Laughing Ou encore, sa réplique sur la valeur de ses dents...).
- D'ailleurs, en parlant d'Audrey, je l'ai trouvée très crédible dans ses réactions très apeurées ("oh my God!" x30 quand Lee vient la sauver Razz Ça peut paraître casse-tête, mais j'ai trouvé ça très juste).
- Quand elles ont rejeté l'acteur qui jouait Matt, il était évident qu'il allait en mourir...

Bon, encore une fois, les fantômes ne massacrent finalement pas grand monde. J'ai l'impression que la moitié des morts se sont tués/entretués/suicidés. Et même l'acteur de Matt, il a certes été tué par les fantômes, mais si les filles avaient réagi autrement, ça aurait pu être évité.

- Bien contente de retrouver Wes Bentley. Mais je suis curieuse de savoir comment ils vont justifier sa présence (en déguisement d'autant plus ! Et accessoirement, en vie Laughing vu qu'on a l'impression qu'il gambadait seul dehors pendant tous ces massacres).

Admin

Féminin

Message par mikado le Jeu 10 Nov - 18:45

Bon, ça se laisse toujours suivre, mais ça me chagrine aussi un peu : les personnages sont quand même royalement c*ns (désolée de le dire ainsi, mais ça me saoule ! Les trois "nouveaux" sont les rois de la c*nnerie ! J'imagine difficilement certaines de meurs réactions se passer comme ça dans la vie réelle ! Et puis, Audrey à la fin d'épisode, un peu WTF aussi...).

Que vont-ils raconter dans le final maintenant ? Parce que là, tout est dit, et l'histoire est bouclée.

Admin

Féminin

Message par mikado le Ven 18 Nov - 7:50

Comme d'habitude, le final est quand même assez pourri. La deuxième moitié de saison avait de quoi être bien meilleure. Ce final ne servait à rien du tout. Ils auraient mieux fait de tout développer dans la lignée de l'excellent épisode 6 (avec des fantômes réellement actifs !), et de finir sur cette histoire, sans nous inventer un final "à part" qui ne sert absolument à rien et qui n'apporte rien à l'histoire. On peut véritablement s'arrêter à l'épisode 9 en fait !!! (Et c'est même mieux à mon avis).

Bref, saison 1 > saison 2 >>>>>> saison 6 >>>>>> saison 4 > saison 3 = saison 5 dans les abysses

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Ven 18 Nov - 10:03

Laughing
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 12 Jan - 20:21

AHS est renouvelé pour une saison 7, 8 et 9... (Je me demande quand même si c'est pas un peu précipité tout ça).

Admin

Féminin

Message par joss le Sam 20 Mai - 17:22

Bon je rattape la saison 6. J'en suis à l'épisode 7 et je trouve cette saison enormissime. J'ai adoré la première partie. L'ambiance était vraiment pesante et dark. Les intrigues sont intéressantes et la mise en scène plutôt canon.

J'ai été surpris par le changement arrivé à l'episode 6. Je me demandais franchement comment ils allaient faire poir la suite et je dois dire que le principe de la tv réalité est super. Bon je pense que c'est vite expédié sachant qu'ils sont déjà quasi tous morts et que maintenant on va plutôt se rapprocher d'un rec avec les téléphones portables. Katy bates est trop bien 😅. Complètement tarée haha. Je pensais qu'elle etait possédée par la bouchère mais finalement non. Cette saison est pleine de surprises et rebondissement.

Lady gaga et evan peters ont été mis en arrière plan, c'est assez étonnant. Par contre je suis très content que lily rabe et angela basset aient un gros rôle. Je les adore.

En ce qui concerne les acteurs (audrey, dominique...) je les trouve assez antipathiques, surtout vis à vis de Lee. Tout le monde l'accuse du meurtre de son ex mari et pourtant je trouve que dans l'emission de reconstitution, ça n'avait rien d'evident.

Hate de voir la suite. Elle entre directement dans mon top 2.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Dim 21 Mai - 11:09

Cool que tu apprécies autant ! J'étais agréablement surprise aussi, mais j'avais (et j'ai) toujours des réserves. Le scénario te réserve encore quelques surprises par rapport à certains personnages XD

Par contre, tu verras : le final ne sert à rien. On peut arrêter la série avant sur une meilleure impression ! L'épisode était pour moi le meilleur, et promettait une énorme deuxième partie de saison, mais personnellement, j'ai trouvé que le chaos, qui aurait pu résulter de la situation mise en scène télé réalité / vrais fantômes, a été complètement loupé (peut-être partiellement parce que quasiment tout le cast meurt en deux épisodes, effectivement). Du coup, on traîne avec 4-5 survivants jusqu'à la fin.

Admin

Féminin

Message par joss le Dim 21 Mai - 18:42

Voila fini ! Bah écoute j'ai adoré l'ensemble. C'est vrai que le dernier épisode est vraiment à part mais il restait sympathique. Le retour de Lana winterns était bienvenu. J'ai bien aimé l'actrice qui fait Lee. Par contre... j'ai trouvé le verdict pour le procès un peu WTF m'enfin. Bon j'ai pas compris pourquoi la maison prend feu à la fin mais c'est pas très grave.

Là où je suis un peu déçu c'est sur les explications de qui est la sorcière des bois. On n'en sait pas plus au final.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Dim 21 Mai - 22:21

Je crois que j'avais lu que c'était en lien avec la saison 3, genre ce serait la suprême de base (et elle vient d'Europe si je me souviens). Et voilà Razz

Tu as quand même trouvé des qualités au final. Moi, j'étais gênée pour eux du début à la fin tellement je le trouvais totalement inutile. Et même le retour de Lana ne m'a pas vraiment plu, dans le sens où il est en réalité inutile (et juste là pour faire un "buzz"). Et question maquillage, l'actrice fait trop jeune. Son personnage est censé être âgé. Certes, la chirurgie est utilisée, mais on voit clairement que l'actrice est jeune (et puis, c'est aussi un peu gênant vu qu'on la reconnaît de son rôle de saison 6).

Il me semblait qu'il y avait une raison pour le feu, mais ça fait trop loin pour que je m'en souvienne. (C'était pas volontaire de la part de Lee ?).

Bon, je peux spoiler ouvertement maintenant Razz :
Je suis quand même franchement déçue qu'ils n'aient pas profité d'avoir mélangé les acteurs et les "vraies" personnes dans la maison. On les voit même installer des pièges pour faire surnaturel dans leur émission de télé réalité. Et au final, on n'a pas vraiment de gros chaos, où on ne sait plus si c'est un piège ou si ce sont les vrais fantômes. C'est clairement ce que j'aurais souhaité pour le rythme et le suspense. Et c'est à mon avis ce que l'épisode 6 avait laissé entrevoir.

Admin

Féminin

Message par joss le Dim 21 Mai - 23:14

Oui j'ai aussi trouvé que tous les pièges installés n'ont pas été utilisés, on est directement entré dans les vrais faits. Dommage.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut