American Horror Story
Page 2 sur 8 • Partagez •
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: American Horror Story
Ouais, c'est ça (Sister Jude, et Constance dans la saison 1, la voisine des Harmon). C'est trop bien qu'elle soit toujours là !!
(Mais je veux trop Even Peters aussi !!!!!
même si son rôle en saison 1 était plus palpitant qu'en saison 2)

Je la préfère quand même en sister jude, j'avais du mal avec elle en voisine.
Je viens de voir l'épisode, toujours aussi glauque mais j'ai adoré quand
Je viens de voir l'épisode, toujours aussi glauque mais j'ai adoré quand
- Spoiler:
- lana se fait prendre au piège. Ah et c'était gore quand charlotte se fait enfoncer un truc dans l’œil, mais ça a l'air d'avoir marché lol XD
Sakulan- ENDLESS STORY
-
J'ai pas vu le temps passer devant l'épisode 6.
Zachary Quinto est top dans la scène où il prépare des croque-monsieur (pendant un moment, j'ai cru que le glauque allait aller tellement loin qu'il

Zachary Quinto est top dans la scène où il prépare des croque-monsieur (pendant un moment, j'ai cru que le glauque allait aller tellement loin qu'il
- Spoiler:
- avait cuisiné la petite copine de Lana
Lol ton spoiler, heureusement que non en effet :p
Sinon j'avoue que l'épisode était excellent. C'est vraiment pas assez un épisode par semaine, on se demande si on va pas en télécharger plusieurs d'affilé et les voir d'un coup XD
Sinon j'avoue que l'épisode était excellent. C'est vraiment pas assez un épisode par semaine, on se demande si on va pas en télécharger plusieurs d'affilé et les voir d'un coup XD
Sakulan- ENDLESS STORY
-
Prends les 6 derniers un par un, mais ne les regarde qu'une fois le dernier sorti ahahah. Moi je pourrais pas attendre. Je suis pas assez patiente 

On verra si on aura le courage d'attendre lol
Sakulan- ENDLESS STORY
-
Ça fait deux épisodes où j'ai l'impression d'en être à 20-25 minutes et que je vois le générique de fin ! C'est rageant ! Pourquoi ça passe si viiiiiite ?!
J'en conclus donc que j'ai beaucoup aimé comme d'habitude. Mais alors pour le coup, c'est encore plus parti en live ! Je comprends plus rien ! Zombie, religion, possession, et maintenant le "personnage" incarné par Frances Conroy...
(Frances Conroy jouait la femme de chambre, version âgée, dans la saison 1).
Ah pi c'te cliffhanger de la mort ! Je m'y attendais tellement pas ! :surprised:
Par contre, c'est un peu le moulin l'asile :

J'en conclus donc que j'ai beaucoup aimé comme d'habitude. Mais alors pour le coup, c'est encore plus parti en live ! Je comprends plus rien ! Zombie, religion, possession, et maintenant le "personnage" incarné par Frances Conroy...

Ah pi c'te cliffhanger de la mort ! Je m'y attendais tellement pas ! :surprised:
Par contre, c'est un peu le moulin l'asile :
- Spoiler:
- Kit qui rentre facilement, alors que c'était impossible d'en sortir à cause des zombies la dernière fois. Et là, les zombies se pointent qu'à la fin, pour arranger le cliff.
J'ai adoré l'épisode, ainsi que le personnage incarné par la Conroy.
Et puis lana a pas de chance quand même XD
Et puis lana a pas de chance quand même XD
Sakulan- ENDLESS STORY
-
Décidément, je sais plus quoi penser avec ce truc d'extraterrestres... Ou alors, peut-être est-ce censé être Dieu et qu'on nous mène en bateau avec cette analogie avec les petits hommes verts. Parce que franchement, la fin avec le Dr Maboule...
Mais sinon, c'est super. L'alliance Kit-Lana est top ! Sister Mary Eunice est devenue incontournable. Et que dire du Père Noël ?!

Mais sinon, c'est super. L'alliance Kit-Lana est top ! Sister Mary Eunice est devenue incontournable. Et que dire du Père Noël ?!

Ah oui tout pareil, heureusement que sister jude s'en sort quand même.
C'est vrai que la fin est bizarre avec Grace. Et j'ai hâte de voir ce qu'il vont faire de thredson ^^
C'est vrai que la fin est bizarre avec Grace. Et j'ai hâte de voir ce qu'il vont faire de thredson ^^
Sakulan- ENDLESS STORY
-
Ah le "héros" de la saison 1 fait son apparition, j'ai adoré l'épisode en tout cas, même si c'est vraiment bizarre la scène avec
- Spoiler:
- grace
Sakulan- ENDLESS STORY
-
Y'a encore eu un épisode ??
Je croyais que la série était partie en pause moi...

Ah bah oui yavait un épisode lol XD
Sakulan- ENDLESS STORY
-
Cette série est de plus en plus tordue :surprised:
- Spoiler:
- Et si tous les personnages meurent, comment elle peut continuer ?
Timothy, Grace...
Je me demande si c'est tellement intéressant cette histoire du fils de Bloody Face, maintenant que la vérité est tombée. Je veux dire, a priori, ça n'apporte rien à l'intrigue des années 1960.
Sinon, Sister Mary Eunice est juste parfaite ! Ralalala, ses scènes au débuts sont géniales ! L'actrice est vraiment excellente.
La série est toujours aussi allumée. Je me demande comment elle peut continuer avec tous les personnages qui
- Spoiler:
- meurent. M'enfin, Grace est revenue à la vie, alors... La série n'a plus aucun sens. Va-t-il y avoir une explication dans l'épisode finale ?
Ah et la séquence de chant...
Lol c'est clair que
- Spoiler:
- la séquence du chant était un peu OMG XD
Je la trouve vraiment bizarre cette série, j'ai l'impression qu'ils ne savent plus où ils vont :/
Sakulan- ENDLESS STORY
-
L'épisode 11 ressemblait à une fin de saison :surprised: Je me demande ce qu'ils vont raconter dans les deux derniers. Enfin, il reste beaucoup de questions sans réponses (extraterrestres vs fantastique/religion). Et la situation de Kit est une sorte de cliffhanger, mais bon, beaucoup de choses sont rentrées plus ou moins dans l'ordre, et beaucoup de personnages sont morts (dont certains avec leurs noms au générique !).
Sinon, paraît que l'épisode 10 (ou 11) donnait des indices sur la saison 3, comme un épisode de la saison 1 donnait des indices sur la saison 1. Je vous avoue que ces histoires d'indice ne m'avaient pas frappée en saison 1, donc je ne sais pas si c'est vrai. Mais quoi qu'il en soit, les indices relevés tourneraient autour de la sorcellerie. Ce qui voudrait donc dire qu'on irait dans ce domaine là l'année prochaine...
- Spoiler:
- Et je commence à me demander si on va pas finir dans l'opposition de bébés, le gentil et le méchant comme en saison 1. Ils disent tous que le bébé de Kit et Grace est spécial après tout. De l'autre côté, on sait que le gamin de Bloody Face a mal tourné. Et en plus, y'a le deuxième bébé de Kit puisque sa femme est en vie. Il est dans une situation quelque peu délicate, Kit !
Sinon, paraît que l'épisode 10 (ou 11) donnait des indices sur la saison 3, comme un épisode de la saison 1 donnait des indices sur la saison 1. Je vous avoue que ces histoires d'indice ne m'avaient pas frappée en saison 1, donc je ne sais pas si c'est vrai. Mais quoi qu'il en soit, les indices relevés tourneraient autour de la sorcellerie. Ce qui voudrait donc dire qu'on irait dans ce domaine là l'année prochaine...
Toujours aussi bizarre cette saison XD
Sinon je me demande aussi ce qu'ils vont nous sortir pour la fin de saison.
Et si la suivante va vers la sorcellerie pourquoi pas, je pense qu'ils pourront bien l'exploiter.
Sinon je me demande aussi ce qu'ils vont nous sortir pour la fin de saison.
Et si la suivante va vers la sorcellerie pourquoi pas, je pense qu'ils pourront bien l'exploiter.
- Spoiler:
- Et pour les bébés c'est vrai que ça fait beaucoup, avec celui qui a mal tourné XD Et puis alma qui est toujours vivante aussi :s
Sakulan- ENDLESS STORY
-
Bon la série est toujours aussi barrée XD C'est l'avant dernier épisode c'est ça?
- Spoiler:
- jude est vraiment devenue folle, et puis grace qui se fait tuer par alma qui va dans l'asile mais qui y meurt. Et puis le fils de lana qui veut la tuer oO Mais bon elle doit être une mamie maintenant en plus lol
Sakulan- ENDLESS STORY
-
Yep, avant dernier. C'est clair qu'on n'en voit toujours pas le bout. Je me demande si ça finira par avoir un vrai sens général, ou si ça va (malheureusement) rester des histoires parallèles pas vraiment liées. Du coup, ça n'expliquerait en rien les extraterrestres, les possessions, les serial killers...
Mais l'épisode avait une de ces ambiances ! La meilleure de la saison. Il y avait quelque chose de noir dans l'asile, encore plus qu'avant (comme si d'avoir perdu les tarés qu'étaient Arthur, Mary Eunice, Oliver et ...compagnie (mouhahahaha) avait rendu ce lieu encore plus dangereux. Ce qui est un comble). MAIS j'exige une explication, sinon ça va vraiment finir en pétard mouillé :/
En tout cas, soulagée que
Mais l'épisode avait une de ces ambiances ! La meilleure de la saison. Il y avait quelque chose de noir dans l'asile, encore plus qu'avant (comme si d'avoir perdu les tarés qu'étaient Arthur, Mary Eunice, Oliver et ...compagnie (mouhahahaha) avait rendu ce lieu encore plus dangereux. Ce qui est un comble). MAIS j'exige une explication, sinon ça va vraiment finir en pétard mouillé :/
En tout cas, soulagée que
- Spoiler:
- Kit ne soit pas fou. J'ai eu peur en voyant l'intro.
Contente aussi de l'évolution négative de Lana. Dans un sens, c'est tout à fait logique, mais ça la rend insupportable en un claquement de doigts
Pauvre Jude... Dommage que le personnage de Pepper n'ait pas été plus développée sur la fin (vu qu'elle était complice des extraterrestres pour Grace et tout ça).
Evan Peters !!!
Et pi bien sûr, Jessica Lange. C'est parfait !!!!
Je m'en fous (un peu) des autres tant que ces deux là sont fidèles au poste. Mais j'aime bien Sarah Paulson, donc contente aussi.

Oui c'est cool qu'ils reviennent aussi!
- Spoiler:
- en effet je pensais aussi que kit devenait fou, l'ambiance à l'asile est vraiment dérangeante, limite ils contrôlent plus rien lol
Et puis c'est vrai que lana est devenue un peu insupportable, j'ai adoré le passage où elle lit son bouquin et que finalement oui elle avait pas mal brodé, et qu'elle ne veut plus aider jude.
Sakulan- ENDLESS STORY
-
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» [Album] Wretched and Divine
» Teaser 4ème saison American Horror Story
» Terenzi Horror Nights 2007
» Anvil ! The story of Anvil !
» Secret Story 4
» Teaser 4ème saison American Horror Story
» Terenzi Horror Nights 2007
» Anvil ! The story of Anvil !
» Secret Story 4