X-Men

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: X-Men

Message par joss le Dim 14 Aoû - 12:48

Dommage, ça valait le coup. Il est à 80€ maintenant.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par joss le Lun 31 Oct - 0:58

Je viens de voir x-men apocalipse. J'ai pas kiffé. J'ai trouvé ça assez nanardesque (des que tornade entre en action c'est catastrophique). J'ai trouvé ça long aussi. Gros bof quoi.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Message par mikado le Lun 31 Oct - 8:13

Je me souviens l'avoir trouvé très long aussi (on passait plus de la moitié du film à faire des allers et retours entre 10 personnages, et du coup, Apocalypse en souffre. Je pense qu'il y avait moyen de faire mieux avec ce personnage).

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par Sakulan le Lun 6 Mar - 9:58

Alors j'étais pas sûr mais je met dans ce post là plutôt que les films Marvel :

Logan vu la bande annonce je me doutais qu'il allait être différent des anciens films. Mais j'ai trouvé que justement il s'éloignait un peu trop, qu'il y a des longueurs et des grosses incohérences, on a l'impression qu'ils respectent pas du tout les éléments mis en place par les anciens films. Les acteurs sont top mais j'ai trouvé l'histoire pas terrible :/. Dommage je n'ai vraiment pas accroché! (alors que kawa a bien aimé et qu'il a des bonnes critiques)
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Lun 6 Mar - 15:40

La seule BA que j'ai vue m'a bien plu (même si niveau ambiance, ça avait l'air totalement différent effectivement). Je pense que j'irai le voir, mais quand il sera en fin de vie.

Admin

Féminin

Message par mikado le Mar 14 Mar - 0:16

Bon, c'est tout chaud. Je rentre du cinéma, et c'est un énorme bof de ma part. Je me laisse encore un peu de temps pour digérer, mais je crois que la balance penche plus du côté négatif que positif :

Les +
- les acteurs
- le fait de voir les personnages sous un autre jour
- la gamine m'a fait tripper à plusieurs reprises (combats et hors combats)

Les -
- effectivement, on a l'impression que ça n'a RIEN à voir avec X-Men ou les autres Wolverine
- problème de lenteur tout du long
- ...et de répétition : j'arrive à un endroit, les méchants arrivent, grosse bagarre et je repars (genre 3 ou 4 fois, et hop, le film est fini)
- de grosses ficelles : genre la gentille famille qui accueille et se fait bien évidemment massacrer ; ou le double maléfique, histoire qu'un perso défonce tout (il ressemblait trop à Sabretooth comme ça d'ailleurs)
- finalement, Logan ne sert à rien, à part se faire défoncer pendant tout le film (j'aime bien l'aspect "redécouverte des persos affaiblis", mais là, c'est carrément des persos sans force)
- la fin tire-larmes ne marche pas...
- ...surtout que la gamine a eu genre 5 répliques avec Logan !
- Comment tous les gamins sont arrivés tranquillou au rendez-vous (sans adultes apparemment, vu qu'ils vivent seuls !!!), alors que Logan et la petite ont galéré comme pas possible ?
- Trop de gamins à la fin (trooooop). Moi, j'aurais poussé le concept de la fille, seule échappée du labo (ça aurait expliqué l'acharnement des méchants sur elle, et pas sur les autres arrivés sans encombres...), parce que là, ça faisait un peu Dark Angel finalement.
- On est dans quelle timeline au fait ? Parce que rien ne semble pouvoir se raccorder à une timeline correctement (ou alors, ça manque sérieusement d'explications)
- Bon, en fait, pour en revenir à ma critique de la structure répétitive du film : en gros, j'ai franchement l'impression que le film ne racontait rien ! (à part un road trip, mais au final, à l'ouest, rien de nouveau).
- Je crois aussi que ce qui n'aide pas, c'est que la relation Charles-Wolverine a déjà été exploitée plusieurs fois dans ce sens là. Ce n'est parce que là, ils ont mis du sang et des gros mots à tout va que ça va renouveler la chose.

PS : et pourquoi l'adamantium devient un poison comme ça ? J'sais pas, mais du coup, on est censé comprendre que la gamine est condamnée à terme hein...

Oui, donc, en voyant tout ce que j'ai écrit, je crois que mon avis final sera négatif XD

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Dim 19 Mar - 16:21

Ahah je crois qu'on a le même avis XD.
Et j'avais pas compris qu'il mourrait à cause de l'adamantium. Comme quoi c'est super mal expliqué.

Et par rapport à la timeline, ya un article sur les toiles heroiques qui essaie de l'expliquer si ça t'intéresse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 19 Mar - 19:49

Ouais, donc en gros, y'a pas de timelines qui tiennent vraiment totalement XD On va dire que c'est encore une timeline alternative.

Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut