Under the Dome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Under the Dome

Message par Gkone le Ven 28 Juin - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si le visuel vous semble familier, en effet la série Under the Dome s'inspire et est l'adaptation du livre Dome de Stephen King ! Je n'ai pas lu les livres, donc je pourrais pas dire s'ils respectent les grandes lignes du livre ou pas. Mais bon d'après ce que j'ai lu, ils envisageraient une fin différente du livre, et puis a priori ça va se passe sur plus de temps que le livre. Le livre ça se passait sur une semaine si je me rappelle bien, alors que là si ça la série vient ça devrait se passer sur plusieurs années ou au moins plus mois !

Ensuite on a une gallerie de personnages assez large. Certains acteurs ne sont pas inconnus, l'adolescente blonde qui jouait dans Secret Circle, la journaliste rousse qui jouait dans The Gifted Man et Twilight (je viens de l'apprendre XD), celui qui joue le maire également ne m'est pas inconnu !
Et puis Stephen a l'air de participer à la série parce que dans des making, on peut l'apercevoir, ça peut être que positif je pense ! D'ailleurs me semble me rappeler qu'ils aient content qu'une nouvelle fin puisse être imaginée à travers la série !

Voilà le synopsis de la série :
Les habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir. Mais une résistance va s’organiser autour d'un vétéran de la guerre en Irak, pour empêcher ces personnes malveillantes de parvenir à leur fin.

Quelques photos promos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors sinon, niveau audience ça a juste tout cartonné pour une série estivale ! La série a fait pour son premier épisode 13.53 millions de téléspectateurs avec 3.2 en taux ce qui est excellent. C'est le meilleur démarrage pour un programme estivale depuis Survivor et Big Brother en 2000 [http://www.audiencesusa.com/article-under-the-dome-signe-le-meilleur-demarrage-d-un-programme-estival-sur-cbs-depuis-survivor-et-bi-118718474.html]. Le moins qu'on puisse dire c'est que CBS semble bien parti pour réussir son paris de doper sa grille pendant l'été !

Voici un teaser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon avis, mon avis... Alors je pense que cette série elle a du potentiel. Il y a pas à dire, le mystère est partout bien sûr avec le dome, et avec tout plein de trucs autour, genre l'adolescent psycho, vous comprendrez si vous regardez le pilote, le maire et les réserves de gaz, le tueur à gages aussi. Et puis le truc des étoiles roses même si je pense que ça doit à voir avec le dome ça !
Sinon niveau effets spéciaux, ça tient la route, il y en a pas non plus des masses mais ils sont bien réalisés, genre la vache au début, ou le camion aussi !

Dernière édition par Gkone le Ven 28 Juin - 20:35, édité 1 fois

Gkone
Modérateur

Masculin

http://ayumifan.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Under the Dome

Message par Sakulan le Ven 28 Juin - 19:41

Ah oui ça me branchait bien quand j'ai vu un trailer. Je vais voir pour le regarder Smile
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Ven 28 Juin - 20:38

Rrrrro, ils ont casté la cruche de The Secret Circle... :S

Sinon, le pitch me tente. Mais je suis tellement déçue des série de science fiction qui font l'effet d'un pétard mouillé, que je n'ai pas envie de regarder, pas avant d'être sûre que ça vaut vraiment le coup. Toutes les séries de sci-fi à fort potentiel s'effondrent en trois secondes (Flashforward, Terra Nova et tout ça). Du coup, non, je n'ai pas confiance du tout.

Et même un bon pilote ne suffit pas... Je demande à voir la qualité sur la durée.

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par Gkone le Mar 9 Juil - 19:23

Audiences depuis l'épisode 1. Sinon le taux est encore très bon avec 2.7% pour le dernier ép diffusé !
1 - 2 - 3
13.53 - 11.81 - 10.6

Gkone
Modérateur

Masculin

http://ayumifan.canalblog.com

Message par mikado le Mar 9 Juil - 22:33

Faut espérer pour eux que ça se stabilise quand même.

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut