Devious Maids

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Devious Maids

Message par mikado le Ven 6 Juin - 18:18

Ah zut, je me loupe peut-être à la TV lol! 

C'est quiiiiiiii ? Je suis curieuse maintenant Razz  (et je fais comme mes élèves, je fais traîner les syllabes dans les questions !).

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sakulan le Ven 6 Juin - 21:56

C'est celle qui joue Evelyne. (perso je trouve que tu lui ressembles pas du tout lol)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Ven 6 Juin - 23:07

Laughing  je n'ai pas l'impression de m'y voir non plus. Après je sais pas, faut voir en mouvement peut-être, mais sur l'image, j'ai pas l'impression de lui ressembler Razz 

Mis à part ça, elle est vraiment bien comme série ? Ça fait pas du tout réchauffé de Despe, même en saison 2 ? Parce que bon, ça me tente quand même bien cette affaire, mais je regarde déjà 46 séries... :/

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Ven 6 Juin - 23:20

Franchement non, je trouve que le fait que ce soit d'autres histoires et d'autres personnages fait qu'il y a du nouveau. Après il y aura forcément des ressemblances mais nous on adore ^^
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Sam 7 Juin - 0:19

Bon, je m'y mettrai peut-être pendant les grandes vacs alors. En dehors de Revenge, que je rattrape très lentement, je n'aurai rien à regarder, alors ce sera le moment Razz

Admin

Féminin

Message par Gkone le Sam 7 Juin - 13:09

J'avoue que j'ai abandonné moi après le premier ep de la saison 2, mais c'est peut être que je commence à en avoir marre de suivre ép par ép, et que je regarderais quand la saison complète sera dispo !

Gkone
Modérateur

Masculin

http://ayumifan.canalblog.com

Message par mikado le Lun 9 Juin - 21:51

Bon bah chez Tiago, j'ai vu toute la saison 1 et les 2 premiers épisodes de la saison 2 (on regardait ça en mangeant, et en même temps que sa PS3 Razz  ).

J'ai pas trouvé ça sensationnel. On sent bien l'influence de Despe (type de personnages, type d'humour, type de scénario...). C'est pas forcément une mauvaise chose, mais je trouve que ça n'a pas du tout le même impact. A priori, la saison 2 démarre un (tout petit) peu mieux, notamment au niveau de l'humour.

Excusez)moi pour le nom des perso, mais je ne les retiens pas trop, surtout là où j'ai vu la moitié des épisodes en 3 jours (tout se mélange dans ma tête Laughing  ) :

Spoiler:
- j'aime bien Rosie, derrière ses airs tout gentils, elle a un sacré caractère. J'adore la voir dans la famille du Black, à jongler entre la femme et la fille. Par contre, même si son histoire avec Spencer est sympa, ça traîne trop (je t'aime moi non plus).
- en parlant de cette histoire, la femme de Spencer devrait pas avoir de réelle prise sur lui. Elle le menace de ruiner sa petite carrière TV en révélant et empirant la vérité, alors qu'il est pourtant bien au courant qu'elle l'a trompé, et avec quelqu'un de connu. C'est pas comme s'il ne pouvait pas donner sa version des faits.
- j'aime bien l'intrigue de début de saison avec Dahlia, la femme de ménage, etc... mais j'espère que ça tiendra debout !
- les histoires entre la maid aux cheveux bouclés et sa fille (Valentina) me gavent : toujours la même chose...
- Dégoûtée que le chanteur soit mort. Je l'aimais beaucoup, et il apportait des enjeux intéressants à Carmen. J'aurais trop aimé que ça dire cette histoire de faux mariage, de contrat avec une maison de disque...
- bizarre que les antagonistes de saison 1 semblent être devenus les comiques de service en saison 2 :/
- je kiffe la nana qui se fait passer pour une jeune derrière sa chirurgie. Elle est excellente.

PS : après avoir vu la saison 1 entière, je ne me trouve pas de ressemblance avec Evalyn Razz  (certes, je peux boucler mes cheveux aussi ahaha. D'ailleurs, son espèce de demi chignon tout le temps lui file un air pincé. D'ailleurs côté capillaire, c'était pas terrible chez Marisol en saison 1 non plus !).

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Lun 9 Juin - 22:31

Non mais je te dis mon chéri à fumé XD
Je trouve que ça se regarde bien, après c'est pas la série de l'année c'est sûr.
J'aime bien aussi Mme Delatour (la mère de rémi) elle est super gentille!
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut