[USA] Miley Cyrus

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[USA] Miley Cyrus

Message par mikado le Mer 28 Aoû - 7:41

Présentation à venir

------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez entendu parler du buzz aux VMA à cause du live de Miley Cyrus ? Voilà le résultat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Effectivement, c'est pas de très bon goût Laughing Après, c'est pas vraiment pire que du Rihanna (qui avait l'air totalement blasé dans le public Razz ). Mais c'est dommage qu'elles se sentent toutes obligées d'aller aussi loin dans le vulgaire pour casser leur image

Sakulan a écrit:Ah oui ça m'avait choqué aussi pour miley cyrus, pourquoi être aussi provocante?
Gkone a écrit:Pour Miley Cyrus, on est d'accord que sa performance, elle fait juste la p**e (et c'est quoi cette langue XD), mais bon après quand on voit les américains, le foin qu'ils ont fait juste parce qu'elle parlait de drogue dans la chanson, je comprends même pas pourquoi...

Dernière édition par mikado le Dim 29 Sep - 23:10, édité 3 fois
mikado
Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Miley Cyrus

Message par joss le Mer 28 Aoû - 14:58

C'est drôle parce qu'on m'en a parlé hier soir, et donc j'ai regardé. Je la trouve ridicule. Tout comme je trouve Rihanna ridicule. A part ça, je trouve sa nouvelle chanson plutôt sympa.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Message par mikado le Mer 28 Aoû - 17:59

Bah en plus, je trouve que le style de la chanson colle pas du tout avec ses tentatives d'être provoc'. Je veux dire, sans approuver nécessairement ce qu'ont fait Britney avec I'm A Slave 4 U et Christina avec Dirrty à leur époque, il y avait déjà une ambiance musicale et un rythme qui collaient à leur "projet" (LOL). Là, ça bloque dès le début (même si les paroles mentionnent la drogue si j'ai bien compris). Enfin bref, je trouve que ça passe doublement pas Razz

Admin

Féminin

Message par mikado le Lun 9 Sep - 22:12

Nan mais... comment elle ose défendre une ballade voulue émotionnelle en se la jouant chaudasse à ce point ? Et pi, lécher des outils et se pavaner sur une boule de démolission, y'a mieux dans le genre sexy. C'est RI-DI-CU-LE !!!

Encore une fois, même si je vois pas l'intérêt de se transformer en chaudasse après des débuts de carrière sages, au moins, Britney et Christina l'avaient fait en accord avec le son qu'elles proposaient (Dirrty et Slave 4 U quoi). Là, bah ça colle toujours pas. Ça fait exploser de rire.

Et sinon, bah, la chanson est banale à souhait, en dépit de ses grands airs. Ce ne sont vraiment que des airs... Avec les couplets, j'ai cru que j'allais bien aimer, mais en fait, je trouve ça à mourir d'ennui. Dommage.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Lun 9 Sep - 22:20

C'est clair que c'est vraiment ridicule : oui je lèche un marteau XD
Je comprend qu'elle veuille enlever l'image de la fille disney mais là elle abuse un peu, surtout que comme tu dis c'est une ballade donc c'est pas le mieux lol
Je trouve la chanson pas terrible non plus, c'est dommage parce qu'elle a une voix intéressante quand même.
Elle est passé dans le grand journal ce soir je l'ai trouvé d'un vulgaire (à tirer la langue à tout va et avec ses tenues horrible XD)
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par joss le Lun 9 Sep - 22:30

C'est tellement démodé l'image de la fille sexy et vulgaire, ça me débecte. La chanson est banale mais pas mauvaise. Le clip est moche et ridicule. Et puis elle même est moche. Tu veux lui créer un topic? ET Mikado oublie pas de regarder Ashanti Razz
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Dim 29 Sep - 20:03

Previews des chansons de l'album de Miley Cyrus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis assez curieuse d'écouter son album. Ça a l'air assez classique, mais j'aime bien la pop pour l'efficacité avant tout. En passant, je tenterais bien son album précédent, même si la chanson lead ne m'avait pas spécialement plu (refrains trop répétitifs). En tout cas, dans les previews, Love Money Party m'a l'air géniale. (Par contre, j'suis pas spécialement fan des deux singles sortis, surtout Wrecking Ball que je trouve sans âme).

Admin

Féminin

[USA] Miley Cyrus

Message par joss le Dim 29 Sep - 21:31

J'écouterai plus tard pour voir, Mikado tu voudrais pas lui créer un topic? Elle le mérite la petite, elle a attiré notre attention Razz (ET puis j'aime bien ses 2 derniers singles...)
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Dim 29 Sep - 23:08

Voilà Jossounet ! Wink

Admin

Féminin

Message par joss le Mar 1 Oct - 21:26

Pas compris comment on écoute les previews...
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Mar 1 Oct - 22:35

Shocked  Ils les ont retirées entre hier et aujourd'hui !!! C'est dingue !

Admin

Féminin

Message par joss le Mar 1 Oct - 23:24

Ah mince, voilà j'aurais dû écouter directement rolala. Pas grave j'écouterai l'album complet.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Jeu 10 Oct - 20:36

Je suis en train d'écouter l'album. J'éditerai avec mon avis complet plus tard (mais forcément, c'est un avis à chaud qui changera certainement) :

01- Adore You : ça s'écoute. C'est audacieux de commencer avec une chanson aussi calme. Mais c'est pas transcendant malheureusement. 2,5/5

02- We Can't Stop : pas spécialement fan de cette chanson, le matraquage me la rend un peu sympathique finalement. 3/5

03- SMS (Bangerz) (feat. Britney Spears) : j'aime beaucoup l'ambiance, le rythme, les rimes... Dommage qu'il n'y ait pas de refrain et que ce soit si court. 4/5

04- 4x4 (feat. Nelly) : Musique originale (mélange de hip hop et de country), mais alors pour la mélodie tubesque, c'est zéro pointé. Ça m'a vite gavée... 2/5

05- My Darling (feat. Future) : J'aime énormément l'instrumentale qui se charge au fur et à mesure, ainsi que la voix de Miley dessus. On a l'impression dès le début que la chanson contient son potentiel pour exploser plus tard. Et en fait, ça explose jamais... :/ Bon, OK, c'est sympa à écouter, mais c'est frustrant. 3/5

06- Wrecking Ball : Je vous ai déjà expliqué que cette chanson n'a aucun effet pour moi. Je la trouve tellement convenue qu'elle fait artificielle. 1/5

07- Love Money Party (feat. Big Sean) : Ah enfin ! Celle-là, comme prévu par la preview, je l'aime beaucoup. Il y a une ambiance assez dark, une instrumentale vraiment sympathique à laquelle s'allie un superbe débit de paroles. C'est entêtant. C'est bien parti pour être ma préférée. 5/5

08- #GETITRIGHT : Ouais, ça s'écoute, surtout pour la mélodie enjouée. Mais rien de spécial. 2,5/5

09- Drive : J'ai cru que ça allait être un tube avec la musique bien chargée, le côté grand public rappelant un peu Rihanna... Mais finalement, ce n'est qu'une chanson sympatoche avec de grands airs. Les refrains n'explosent pas assez à mon goût. C'est comme s'ils étaient de simples ponts, et qu'il manquait les refrains même. 3,5/5

10- FU (feat. French Montana) : Sympa le coup de la ballade old school. Miley s'en tire bien sur les couplets. Mais sur les refrains, c'est dommage, elle manque clairement de puissance vocale derrière. J'ai cru comprendre qu'une grosse partie des auditeurs adoraient ce titre et le trouvaient énorme. Pour moi, c'est un petit échec vocal : on entend qu'elle a atteint ses limites sur les refrains. C'est pas loin des canards. Elle peut essayer de compenser comme elle veut en grognant ou se lançant dans des courtes envolées braillardes, il n'empêche que derrière, elle a pas la voix pour chanter ça. Et puis, voix ou pas voix, je trouve pas non plus la mélodie extraordinaire de toute façon. 2/5

11- Do My Thang : Ouais bah "do your thing and leave us alone". C'est chiant, répétitif, pas mélodieux. La musique se défend encore pas trop mal (rythmique) et les ponts donnent bon espoir. Mais finalement elle nous lobotomise encore avec un truc méga répétitif. 1/5

12- Maybe You're Right : Mouais, ça s'écoute, mais c'est un peu vide du point de vue instrumentale à mon goût. Et puis, sur les refrains, j'ai encore cette impression qu'elle force trop sur sa voix pour donner l'impression qu'elle a une superbe voix. Elle chante bien, certes, mais pas la peine de s'égosiller plus que raison. C'est pas Céline Dion non plus. 2/5

13- Someone Else : Il n'y a pas que les Saturdays qui chantent des trucs dance kitsch en fait Laughing J'aime bien les couplets et surtout les ponts, mais comme d'habitude à ce stade, je trouve les refrains très décevants. Bref, au suivant. 2/5

14- Rooting For My Baby : C'est tout calme et sobre, ça fait bizarre. C'est pas mal de changer un peu de style. Mais alors j'accroche pas du tout à la mélodie. Tant pis. 2/5

15- On My Own : Bof. J'aime pas. Ça fait un peu dépassé. Elle essaie encore de chanter en dehors de ses limites vocales et grogne à tout va (cache misère). Et comme d'hab', y'a pas de refrain qui me semble valable. 1/5

16- Hands In The Air (feat. Ludacris) : C'est le mid-tempo radio-friendly classique et impersonnel. Mais finalement ça me plaît déjà plus que quasiment tout ce qu'il y a sur l'album. Au moins, y'a un refrain distinct et qui se retient un minimum. Après, c'est pas exceptionnel. Mais à ce stade, ça me paraitrait presque être une bombe. 3,5/5

Conclusion : Grosse déception. Je m'attendais à quelque chose de plus tubesque, surtout vu les retours assez positifs autour de l'album. Finalement, je n'y trouve qu'un enchaînement de pistes fades, et la chanteuse s'égosille trop pour essayer d'impressionner vocalement, alors qu'elle est plus à agréable à l'oreille en toute simplicité. Heureusement qu'il y a Love Money Party et dans une moindre mesure le trop court SMS (Bangerz). J'aurais préféré un album qui suive cette veine pop plutôt dark et entraînante. 2/5

PS : Allez, je passe à l'album kitschounet des Saturdays. A tous les coups, je vais le préférer à celui-ci ! Razz
mikado
Admin

Féminin

Message par joss le Jeu 10 Oct - 22:04

Ah bahje l'ai aussi téléchargé, je vais l'écouter, c'est l'occaz. Voilà c'est parti (avis à première écoute):

Adore You : On dirait Rihanna dans la façon de poser les mots. Elle a un timbre intéressant. Finalement elle aura peut être bien fait de faire ses trucs degueux, Peut être vais-je aimer l'album? La piste est agréable, ça fait un peu intro plus que vraie chanson, sauf que c'est long, peut être un peu trop. 2.5/5

We Can't Stop : J'aimais bien dès ma première écoute, je suis donc bien content de la retrouver. J'aime beaucoup les refrains, son timbre joue beaucoup d'ailleurs. 4/5

SMS (Bangerz) : En voyant que c'était un duo avec Britney, j'étais interloqué et en même pas assez peu confiant. Finalement ça ressemble +/- à ce que j'imaginais. C'est très très moyen mais il y a tout de même quelque chose de particulier qui se dégage du titre. 2.5/5

4x4 : Oula, c'est spécial... j'entends de l'accordéon, de la guitare latino, j'aime bien le rythme. Le refrain est pas mal du tout. Je pensais détester aux premières notes mais finalement c'est entrainant. 3.5/5

My Darling : Au vu de ta description Mikado, ça va faire exactement comme sur la chanson en duo avec le même type sur l'album de Ciara. Une instru top mais qui ne décolle au final pas du tout. Bon a priori je suis moins fan que toi. Je trouve le titre assez bordélique. En tout cas le sample est bien utilisé. J'aime pas trop, parce que je n'aime pas la voix de Future surtout. 2/5

Wrecking Ball : Contrairement à Mikado j'aime beaucoup ce titre. C'est un très bon single, fort et marquant. Sa voix est très jolie, le refrain est puissant. C'est pas le genre de titre qui m'émeut particulièrement en revanche. 4/5

Love Money Party : Ouch, Mikado on va pas du tout s'entendre... Je trouve le titre horrible. Il n'y a pas de mélodie, c'est un peu trop bruyant. J'aime pas le pseudo refrain... Non vraiment, j'aime pas 1/5

#GETITRIGHT : Je préfère quand elle utilise sa voix grave. Là, je trouve ça très quelconque. J'aime pas des masses. Ça fait musique de plage. C'est assez ennuyeux, j'ai baillé plusieurs fois. 1/5

Drive : C'est sympa, pas exceptionnel. On dirait un peu Rihanna mais il manque clairement un truc. Elle cri un peu trop parfois. Le titre aurait gagné en profondeur avec un chant plus posé je pense. 2.5/5

FU : Bon je commence à en avoir marre, j'aurais dû télécharger la version standard, pas la deluxe. Bah là y'a un air de dubstep qui ne m'enchante pas des masses. L'instru n'est pas terrible. Miley se prend pour Xtina de temps en temps... Bon c'est bien chanté quand même mais ça ne suffit pas 2.5/5

Do My Thang : Elle essaie de faire des titres urbains... Et bien elle devrait laisser ça à Ciara. Y'a pas de refrain. Et comme le dit Mikado c'est répétitif à souhait. Dommage il y avait du potentiel avec les choeurs. 1/5

Maybe You're Right : Effectivement c'est vide, surtout au niveau des refrains. Les choeurs servent d'instruments je suppose. C'est long. 2/5

Someone Else : Le titre démarre bien, ça me donne un eu d'espoir. J'aime un peu mieux. Mais alors je ne retrouve pas du tout le potentiel des singles. Le fin est plutôt pas mal. 3.5/5

Rooting For My Baby : Ca démarre bien aussi. Ca aurait été mieux en étant plus doux mais ça me plait assez. En fait, après le gros bloc de chansons que je n'ai pas aimé c'est assez rafraichissant. 3.5/5

On My Own : C'est sympa, une piste pop sans grande prétention, elle a au moins le mérite d'être efficace. Je retire ce que j'ai dit, j'ai bien fait de prendre la deluxe. 4/5

Hands In The AIr : J'aime pas du tout. Ca m'a pris la tête. On dirait les titres de Rihanna que je zappe. Mais faut dire qu'arrivé en fin d'album j'en ai un peu marre. 1/5

Conclusion : Déçu aussi. A part les singles et quelques titres (surtout en fin d'album) je ne garde rien. Dommage. 2/5
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Ven 11 Oct - 7:34

Malgré des désaccords sur certains titres, on est d'accord sur l'ensemble Razz

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Ven 11 Oct - 12:44

Ça me donne pas trop envie d'écouter l'album tout ça XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Ven 11 Oct - 17:54

Mission accomplie ! Jossounet et moi, on a testé pour épargner des horreurs à vos petites oreilles. On est gentil, non ? Laughing
mikado
Admin

Féminin

Message par Gkone le Ven 11 Oct - 23:28

J'ai écouté le duo avec Britney enfin une partie et j'ai pas franchement accroché, donc même si je comptais pas l'écouter vos avis me donnent pas envie de persevéré !

Gkone
Modérateur

Masculin

http://ayumifan.canalblog.com

Message par joss le Dim 29 Déc - 3:00

Le clip de Adore You

joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Dim 29 Déc - 10:28

J'aime pas vraiment la chanson. Autant dire que je la trouve faible pour être un single. Quant au clip, il est beaucoup trop répétitif. Et puis, elle a encore cherché la provoc', alors que ça va pas du tout avec la parole. J'espère qu'elle passera vite au prochain single...

Admin

Féminin

Message par joss le Dim 29 Déc - 13:41

J'aime bien la chanson mais elle est un peu trop longue pour ce qu'elle a à proposer. Le clip est nul comme d'habitude. Elle va continuer la provoc jusqu'au moment où ça ne fonctionnera plus.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Sakulan le Dim 29 Déc - 14:37

J'ai à peine regardé une minute, c'est nul XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 29 Déc - 15:07

Tu as eu une faible endurance Laughing

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Dim 29 Déc - 15:21

Oui j'avoue mais elle m'insupporte en plus elle essaye d'être "sexy" mais elle est plus vulgaire qu'autre chose
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 29 Déc - 16:00

Je crois qu'il y a très peu de chanteuses qui ont compris ce qu'était sexy et pas vulgaire malheureusement Razz

Par contre, pour la vulgarité, je pense que Miley sait parfaitement ce qu'elle fait. Sur ce coup, tout est calculé. Et elle a très bien compris qu'en allant à fond dans le "délire", tout le monde allait parler d'elle. Alors qu'avec son précédent album, dont j'avais suivi de loin le début d'exploitation, même en étant plus sexy, personne n'avait suivi, parce qu'elle a l'image d'Hannah Montana collée aux fesses.

Du coup, elle a foncé dans la vulgarité pour refaire parler d'elle, avec en même temps, un changement physique important (cheveux tout courts, très blonds, et perte de poids par dessus le tout), pour qu'en la revoyant, on se dise qu'effectivement, ce n'est plus Hannah Montana.

Non pas que je défende son projet. J'ai été la première à dire que c'était n'importe quoi. Mais je pense qu'il y a un vrai raisonnement derrière, peut-être même bien initié par la chanteuse elle-même, qui ose y aller à fond. Elle doit bien faire la différence entre son personnage publique et qui elle est vraiment, contrairement à d'autres, qui s'y perdent vraiment, et qui veulent vraiment être adulées comme trop belles et trop sexy. Or, dans les interviews, Miley semble être très drôle et avoir les pieds sur terre. Et surtout, elle semble avoir conscience que ce qu'elle fait n'est pas "beau", mais qu'en contre partie, elle connaît un gros regain de popularité, dont elle entend profiter sur le long terme.

Bref, je n'avais pas l'intention d'écrire un pavé. Mais c'est pour dire que sans approuver du tout l'image qu'elle renvoie, et même en ayant pas aimé son album, je pense qu'elle a quelque chose de bien précis en tête en jouant de cette image vulgaire.

Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut