Films MARVEL

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Films MARVEL

Message par Sakulan le Mer 25 Avr - 20:46

mikado a écrit:
Plutôt que de poster dans le fourre-tout, parlons dans un sujet approprié des films de super héros MARVEL. J'irai fouiller dans le topic cinéma pour voir s'il y a des postes à réattribuer ici. Il s'agit donc de films qui racontent les aventures de certains super héros (Iron Man, Thor, Captain America, Hulk...), dans un univers unique à tous les films. C'est à dire que chaque film reconnaît l'existence des autres héros et de leurs aventures. Tout cela a mené au film où ils se sont tous rejoints en 2012 : The Avengers, succès retentissant (malgré le scénario très plat... Razz  ). Et ce n'est pas fini : les suites continuent, et le film commun donnera lui aussi suite à une trilogie... (le deuxième film est en ce moment même en cours de tournage).

En attendant, voici une liste de récents films MARVEL (qui sera mise à jour au fur et à mesure de l'annonce des films). Mais il faut d'abord savoir qu'avec les histoires de droits, certains films adaptés de comics MARVEL ne font pas vraiment partie de la série de films, parce qu'ils appartiennent à d'autres studios. Ainsi Spiderman est chez Columbia, tandis que X-Men est chez la Fox (j'ai envie de dire que la saga X-Men en elle-même est déjà tellement complexe et comporte tellement de personnages qu'elle se suffit à elle-même XD De son côté, tant pis pour Spiderman, qui reste tout seul pour l'instant Razz  ). 

2008 : Iron Man
2008 : The Incredible Hulk
2010 : Iron Man 2
2011 : Thor
2011 : Captain America: the First Avenger
2012: The Avengers
2013 : Iron Man 3
2013 : Thor: the Dark World
2014: Captain America: the Winter Soldier
2014: Guardians of the Galaxy
2015: Avengers: Age of Ultron
2015: Ant-Man
2016: Captain America: Civil War
2016: Doctor Strange
2017: Guardians of the Galaxy: Volume 2
2017: Spiderman: Homecoming
2017: Thor: Ragnarok
2018: Black Panther
2018: Avengers: Infinity War (Part 1)
2018: Ant-Man and The Wasp
2019: Captain Marvel
2019: Avengers: Infinity War (Part 2)
20??: Inhumans

Au niveau du succès, c'est donc le premier film commun à toute cette liste de super-héros qui a cartonné. Mais les sagas en elles-mêmes ne se portent pas mal, particulièrement Iron Man, contre toute attente ! En effet, à la base, Iron Man n'était pas le vengeur le plus célèbre, mais c'est indéniablement lui le roi du box-office lorsqu'il s'agit des films solo. Hulk est celui qui n'arrive pas à trouver son public (deux films, deux acteurs différents, deux essais, deux échecs ou semi-échecs si bien que même si le personnage est au casting des Avengers et que son histoire est censée être celle du film de 2008, aucun film solo n'est de nouveau envisagé pour le moment). Quant à Thor et Captain America, ils sont au coude à coude, avec des chiffres tout à fait corrects, mais pas non plus mirobolants. À noter quand même que Thor s'appuie un peu plus sur le marché international pour rapporter de l'argent, alors qu'au contraire, Captain America rapporte proportionnellement plus aux USA qu'à l'étranger (en même temps, vu le titre et le patriotisme... Laughing  ).

___________________________________________________________________________________________

Les intrigues des films :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IRON MAN (mai 2008) : C'est l'histoire de Tony Stark, riche héritier d'Howard Stark, à la tête de Stark Industries qui fabrique des armes pour l'armée américaine depuis la Seconde Guerre Mondiale. Tony est surdoué et invente donc tout un tas de gadgets. À côté de ça, pour lui, la vie est un jeu. Il passe son temps à s'amuser, sortir, boire, parce que tout lui paraît facile. Un jour, il est enlevé par un groupe de terroristes au Moyen Orient et il se rend alors compte des fins auxquelles sont utilisées les armes qu'il produit. Il construit une armure en métal pour s'échapper, et décide à son retour aux Etats-Unis de changer complètement sa vision des choses et celles de son entreprises, au grand dam de son protecteur...

THE INCREDIBLE HULK (juin 2008) : Le timide et intelligent Docteur Bruce Banner est victime d'une expérience sur un serum qui tourne mal. Au lieu de devenir un super soldat, il se transforme en monstre incontrôlable appelé Hulk. Pourchassé par l'armée, il tente de fuir afin d'éviter de se transformer sous le coup de la colère et de tout détruire. Cherchant un moyen de le vaincre, un militaire devient l'abomination en essayant lui aussi de reproduire le serum du super soldat des années 40...

IRON MAN 2 (mai 2010) : Tony Stark a publiquement dévoilé son identité d'Iron Man. L'armée américaine souhaite s'emparer de ses armures et de sa technologie en faisant pression sur lui. Tony refuse, mais son comportement laisse à désirer. En effet, il a découvert que son sang s'empoisonnait peu à peu et s'attend à mourir sous peu. Il fait donc n'importe quoi, alors même qu'un ennemi surgi du passé de son père tente de le tuer, et que la mystérieuse agence du SHIELD le surveille de plus près qu'il ne le croit...

THOR (mai 2011) : Thor, le fils du sage Odin, s'apprête à hériter du trône d'Asgard. Mais il est arrogant et impulsif. Alors que quelques membres d'un ancien peuple de glace vaincu il y a des milliers d'années s'infiltrent à Asgard, Thor décide de se rendre sur leur planète malgré les remarques de son père. Il manque de peu de déclencher une guerre. Aussi Odin le bannit sur Terre sans pouvoirs et sans titre, afin qu'il apprenne l'humilité et la stupidité des combats. Thor doit alors s'adapter à un monde dont il ne comprend rien, et éviter d'attirer l'attention de l'organisation du SHIELD. Pendant ce temps, sur Asgard, Odin tombe gravement malade, et le frère de Thor, Loki, doit prendre le trône...

CAPTAIN AMERICA: THE FIRST AVENGER (août 2011) : Dans les années 1940, Steve Rogers, un jeune Américain chétif et maladif, souhaite s'engager dans l'armée. Touché par son caractère et ses valeurs, le Dr Eskrine décide de faire de lui le premier super soldat grâce au serum qu'il a inventé. Devenu Captain America, Steve essaie de redéfinir sa place et de combattre l'organisation nazie appelée l'Hydra, menée par le dangereux Crâne Rouge en possession du Tesseract, un cube cosmique venu d'Asgard...

THE AVENGERS (mai 2012) : Le SHIELD est en possession du Tesseract, un cube cosmique venu d'Asgard qu'il étudie dans une base souterraine secrète. Il est alors attaqué par Loki, le frère de Thor, qui vole le cube et s'enfuit avec. La sécurité de la Terre étant menacée par un extraterrestre, le SHIELD lance le projet avorté Avengers qui vise à rassembler plusieurs héros et super héros pour faire face à la menace : Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Black Widow et Hawkeye doivent ainsi joindre leurs forces et l'entente est beaucoup plus délicate que prévue...

IRON MAN 3 (mai 2013) : Après la bataille de New York, Tony a de crises de panique, et ne dort plus. Il a peur de perdre tout ce qui lui est cher et travaille d'arrache-pied au perfectionnement de ses armures. Alors que les Etats-Unis sont la cible de menaces et d'attaques à la bombe du terroriste qui se fait appeler le Mandarin et qu'un ami de Tony en est victime, Tony le met au défi de s'en prendre à lui. Il se retrouve alors embarqué dans une course poursuite où, sans son armure, il doit s'en remettre à lui-même et à ses capacités intellectuelles pour gagner la bataille et sauver ce qui lui est le plus cher...

THOR: THE DARK WORLD (novembre 2013) : Alors que Thor stabilise la paix après la trahison de son frère, il se rend compte qu'une force maléfique est à l'oeuvre. Les elfes noirs sont de retour alors que les 9 planètes sous la protection d'Asgard vont s'aligner, et ils sont déterminés à plonger l'univers dans les ténèbres. Enquêtant sur une mystérieuse force, Thor s'allie à contre-coeur avec Loki pour affronter l'elfe Malekith et sauver les 9 planètes...

CAPTAIN AMERICA: THE WINTER SOLDIER (avril 2014) : Steve commence enfin à s'adapter au 21ème siècle, mais il subit encore de lourdes désillusions. Alors qu'il contemple les proches et les valeurs perdues après ses 70 ans de sommeil, il se rend compte que son employeur, le SHIELD, utilise des méthodes qu'il n'apprécie guère. Mensonges, espionnages, armements... Steve remet tout en cause et ne sait plus à qui faire confiance, à commencer par sa coéquipière Black Widow qui n'hésite pas à mentir contrairement à lui. C'est dans ce contexte délicat pour Steve qu'éclate une crise de grande ampleur au sein du SHIELD, et que de lourds assassinats sont commis par le dangereux et mystérieux Soldat de l'hiver, jusqu'alors vu comme une légende urbaine des 50 dernières années. Contraint de prendre la fuite, Steve s'allie à contre-coeur avec Black Widow pour découvrir qui tire les ficelles de ce complot et arrêter le Soldat de l'hiver...

GUARDIANS OF THE GALAXY (août 2014) : Enlevé sur Terre quand il était enfant, Peter Quill est un contrebandier qui voyage d'une planète à l'autre pour se faire de l'argent. Un destin plus grand qu'il ne l'imaginait le rattrape lorsqu'il acquiert une mystérieuse orbe que tentent de lui voler Gamora, une assassine légendaire, et le duo excentrique Rocket Raccoon et Groot. Arrêtés tous ensemble, ils ne s'imaginent pas qu'ils vont former une équipe qui va jouer un grand rôle dans l'avenir de la planète de Nova...

AVENGERS: AGE OF ULTRON (mai 2015) : Les Avengers se reforment lorsque le sceptre de Loki est repéré dans une base d'Hydra en Sokovie. Ils se retrouvent alors face aux jumeaux Maximoff, deux jeunes adultes dont les capacités ont été augmentés. Mais ce n'est pas la seule menace qui émerge, puisqu'en utilisant le sceptre, Tony crée l'intelligence artificielle Ultron, moins pacifique que prévue...

ANT-MAN (juillet 2015) : Scott Lang sort de prison pour détournement d'argent, et essaie de se réintégrer à la vie active afin de pouvoir revoir sa fille. Alors que la société le rejette, il finit par céder à une opportunité le menant dans la maison du mystérieux Hank Pym. L'homme l'observe en réalité et lui propose d'endosser le costume d'Ant-Man et de l'aider dans une quête contre son ancienne société...

CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR (mai 2016) : Suite à un nouvel incident impliquant les Avengers, la population civile en veut aux super-héros. Les gouvernements décident alors qu'il faut les contrôler et leur demande de signer les accords de Sokovie, (nommés d'après l'incident d'Age of Ultron). Cela fracture complètement le groupe. D'un côté, Iron Man, se sentant responsable de certains incidents, soutient le gouvernement et pense qu'il est préférable qu'une instance les dirige pour la sécurité mondiale. De l'autre, Captain America, désabusé suite à la corruption dont il a été témoin deux ans plus tôt, pense que c'est une violation des libertés individuelles et rejette ces accords. La tension ne fait qu'augmenter encore plus quand la question du Soldat de l'Hiver, recherché pour meurtres, entre soudainement en jeu (peut-il être tenu responsable de ses actions ? Est-il stable mentalement ?), et rend le problème encore plus personnel pour Captain America...

___________________________________________________________________________________________

mikado a écrit:Et j'ai vu Captain America qui était sympa mais pas extra. Beaucoup de clichés. Mais ils ont fait ce qu'ils ont pu pour traiter ce truc kitsch et ancien. Donc ça reste honorable quand on voit le résultat.
J'ai aussi vu Thor : pas vraiment aimé. Il se passe pas grand chose, Natalie Portman sert à rien, et le film est déjà fini. Ils auraient pu mieux faire quoi. Le héros est même pas développé... Celui là, je m'en fiche complètement qu'il soit dans les Avengers !

Sakulan a écrit:Pour captain america mon chéri l'attends beaucoup, mais j'avoue que je suis assez sceptique, mais bon il ne sort que la semaine prochaine ici!

Dommage pour thor, mais c'est vrai que c'est pas le meilleur des marvel

mikado a écrit:Bah Captain America, il se laisse regarder. Le personnage est déjà plus développé que Thor. Donc il est prenant. Il est assez touchant en son genre, un peu comme Green Lantern et sa peur qu'il pense insurmontable. Après le méchant convainc pas (déjà, la tête toute rouge, ça casse le truc, et pi il est hyper à fond dans le stéréotype du méchant). Le héros est lui à fond dans le stéréotype du gentil super moral aussi. Mais c'est pour ça que je parlais de résultat honorable. C'est le premier, donc ils ont gardé la touche originale (années 40, le bien absolu contre le mal absolu). Et de nos jours, c'est pas forcément le truc qui fait mouche (des X-Men très sceptiques, un Batman très noir... bref, rien d'absolu). Donc, pour que le film reste sympa, c'est qu'avec un truc kitsch, ils s'en sont assez bien dépatouillés )

Sakulan a écrit:Bon jai vu captain america . j'ai bien aimé mais c'est vrai que c'est pas le meilleur des marvel, j'attends de voir le films des vengeurs qui a l'air assez prometteur ^^
pour le film c'est clair qu'au moins ils ont assumé le coté très kitsch, j'ai bien aimé le fait qu'il ait mit le premier costume.

Bon on vient de voir The Avengers. Bon comme tout les marvel je trouve que ça met longtemps à se mettre en place. Mais sinon j'ai vraiment adoré, les personnages vont bien ensemble et ont la classe, c'est un gros blockbuster quoi, effet spéciaux à gogo Smile
Et puis jeremy renner est quand même pas mal :p
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Films MARVEL

Message par mikado le Mer 25 Avr - 21:28

Heeein ?! Il est pas sorti, si ?!

Même si j'ai pas aimé Thor, j'ai super envie de le voir, rien que pour voir tous les super héros ensemble. C'est assez ambitieux. C'est comme si ça allait donner un méga blockbuster.

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par Sakulan le Mer 25 Avr - 21:59

Si il est sorti aujourd'hui ^^
En tout cas j'avais peur du résultat, mais ça rend plutôt bien.
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par joss le Ven 27 Avr - 19:04

Avengers est entré 89ème dans le top film de Senscritique... C'est l'entrée la plus rapide dans le top 111.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Message par Sakulan le Sam 28 Avr - 10:55

Tu l'as pas vu joss?
Je connais pas du tout ce site (site?) mais bon c'est pas mal ^^
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par joss le Sam 28 Avr - 14:56

Non je l'ai pas vu, et je le verrai pas à mon avis. J'ai pas du tout e temps là en ce moment. Mais bon tout le monde a l'air de dire qu'il est bon.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Sakulan le Sam 28 Avr - 17:58

OK ^^ normalement j'irais le revoir en 3d active. Apparemment la 3d vaut le coup.
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Sakulan le Mar 1 Mai - 22:47

Bon j'ai revu Avengers en 3d (passive)
Certaines scènes sont sympa, mais on peut largement s'en passer.
Par contre gros bémol, au début du film il y a deux dialogues en langues étrangères. Elles ne sont pas traduites en 2d, tout simplement parce que la traduction est incrustée en 3d... J'ai trouvé ça un peu abusé qu'ils ne se donnent même pas la peine de la remettre en 2d quoi. C'est vrai que sur le coup ça m'avait paru bizarre. Bon c'est pas non plus super important, mais quand tu regardes un film et que y a plusieurs conversations que tu captes pas, et qui sont un peu longues, ça t'énerves lol XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mar 1 Mai - 23:03

Ils traduisent en 3D, mais pas en 2D ?!!! Shocked

Mais là c'est carrément n'importe quoi ! Ça veut limite dire qu'ils privilégient la 3D exprès pour inciter plus que fortement les gens à payer plus cher... Pas autant attendre le DVD avec les sous-titres quoi... :/

Admin

Féminin

Message par joss le Mar 1 Mai - 23:39

Ouais c'est honteux mais bon ils essaient de plus en plus de mettre la 3D au premier plan donc ce n'est pas si étonnant que ça au final. C'est juste la 3D active qui est plus chère non?
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Sakulan le Mer 2 Mai - 9:15

Oui on a un ciné qui fait de la 3d active, et on loue les lunettes 2€ en plus..
Pour la 3d passive, chez nous c'est 1€ les lunettes et après tu peux les conserver, contrairement à celles à 2€ donc oui c'est plus cher XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 3 Juin - 17:37

Alors, The Avengers. Bah j'ai bien aimé, même beaucoup. Je suis sûre qu'un deuxième visionnage passerait aussi facilement que le premier. Comme on peut le deviner, c'est un film très "boum-boum !!" Razz . Ça explose de partout, ça attaque de tous les côtés. C'est presque du non stop, mais ce n'est pas lourd à regarder (contrairement à certains passages du Dark Knight, trop intenses). Le point fort, c'est qu'à cause (ou plutôt grâce au) nombre important de personnages principaux, on alterne toujours les situations. Les scènes d'action sont donc longues, mais variées parce que l'on suit plusieurs groupes (et j'ajouterais que c'est d'ailleurs plus crédible que l'action ne soit pas forcément concentrée à un seul endroit pour une fois. Par exemple, dans le vaisseau, y'a l'hélice, y'a l'intérieur, y'a la grosse "prison-piège"...).

Y'a pas mal d'humour (merci Iron Man, mais aussi Thor, ça m'a surprise... J'ai adoré le "Attendez, c'est mon frère", "il est fou", "il a été adopté" Laughing ). Le scénario est plat par contre. J'en attendais un poil plus. Dans mes souvenirs, celui de Captain America (avec le méchant ultra kitsch) est plus réussi. Les effets spéciaux sont superbes.

Donc voilà, très bon film d'action/super-héros. Ça envoie du pâté. Et c'est presque tout ce qu'on lui demande. Sinon, sur une note légère pour finir, mon avenger préféré, je crois que c'est Captain America. Razz

Ah et incohérence du film (ou c'est moi ?!) :
Spoiler:
Première partie : Hulk ne se maîtrise pas et tape sur tout, gentil ou méchant.
Deuxième partie : Hulk a capté qui sont les méchants et il aide les gentils... euuuuh pourquoi se maîtrise-t-il soudainement ?! Shocked
mikado
Admin

Féminin

Message par Sakulan le Dim 3 Juin - 18:02

Spoiler:
Apparemment ça serait parce que à ce moment là, c'est le docteur lui-même qui fait appel à Hulk, alors qu'au début, il apparait contre sa volonté, mais en effet, moi aussi ça m'avait fait le même effet, c'est un peu la grosse incohérence du film!
Surtout que dans les comics il est viré des avengers car justement il n'arrive pas à se contrôler ...
Mais c'est cool que ça t'ait plus! Smile Par contre t'as pas trouvé le début un peu lent quand même? XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 3 Juin - 22:02

Bah non pour le début. Pour moi, ça a été parce que les personnages sont introduits un à un dans des scènes d'action (ou presque). Donc, ça reste assez sympa. Et pi, Fury est impliqué dans les enjeux du film dès le début. Après, c'est vrai que les scènes sont pas indispensables.

Par contre, j'étais déçue qu'ils n'aient pas plus exploité la fin de Captain America. Il est quand même censé vivre un gros choc émotionnel/psychologique. Et dès le début, à part pour son problème d'incompréhension des références culturelles, il se porte trop bien.

Pour Hulk, eeeeuuuuh, j'aurais même pas compris le comment du pourquoi. Ils auraient pu un peu expliciter les choses !

Dernière édition par mikado le Lun 4 Juin - 10:05, édité 1 fois
mikado
Admin

Féminin

Message par Sakulan le Dim 3 Juin - 23:18

Comment ça la fin de captain america? C'est vrai qu'il se porte plutôt bien dans le film XD

Après pour Hulk, voilà mon copain m'a pas mal expliqué de choses, après on a tiré des conclusions aussi donc bon :/
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Lun 4 Juin - 10:08

Pour la fin de Captain America, c'est ça : le fait qu'il se réveille dans le futur. Dans le film, tout va bien pour lui, alors que bon, c'est pas censé être la joie Razz

Tiens d'ailleurs, un autre truc qui m'a pas semblé logique (mais peut-être mauvais souvenirs...).
Spoiler:
Les "pouvoirs" de Steve Rogers, c'est d'être plus fort et plus rapide. Mais dans mes souvenirs, il n'en est pas invincible pour autant. Dans Avengers, il se fait blesser. Mais ça n'a pas l'air de le déranger plus de quelques secondes... Rolling Eyes

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Lun 4 Juin - 17:40

Ah tu parles du film sur le captain america, j'avais pas compris mais oui en effet tout va bien pour lui lol XD

Pour son pouvoir :
Spoiler:
De ce que j'ai compris c'est vraiment un sur-homme, un peu comme Hulk, il s'est injecté les mêmes produits, sauf que pour lui il a gardé l'apparence humaine, donc c'est sur que c'est choquant de voir qu'il a presque rien comme dégâts mais pour moi ça va avec son pouvoir.
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 10 Juin - 11:57

J'ai enfin regardé Iron Man. C'est pas mal. On se marre bien grâce au personnage principal. Et puis, il a du charisme avec son caractère anti-héros. J'ai bien aimé les questions qu'il se pose. Ça lui donne un petit côté torturé. Après, pour ce qui est de l'histoire, j'ai pas eu l'impression qu'il se passait grand chose au final. C'est comme si le film n'était qu'une introduction, alors que dans mes souvenirs, dans Captain America (par exemple), on a vraiment l'impression d'avoir une grande histoire pleine de rebondissements jusqu'à la fin. Je regarderai le 2 aujourd'hui pour voir s'il réussit mieux de ce côté là.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Dim 10 Juin - 14:31

Perso, je pense qu'ils ont plus travailler le film Captain America étant donné que c'était le dernier film qu'ils devaient présenter avant de sortir les avengers, alors qu'iron man "date" un peu plus quand même. Je m'en souviens pas trop mais moi j'ai bien aimé ^^
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 10 Juin - 19:29

Bon, j'ai vu le 2 cet aprèm. Il est mieux, plus rythmé, plus rempli, plus intense. Après, l'histoire est pas sensationnelle. C'est quoi ce méchant tout pourri ? Sans compter sur le débile patron concurrent... Il faudrait soigner un peu les antagonistes. On progresse avec les héros torturés, mais chez les méchants, c'est toujours du "mouhahahaha je vais détruire/contrôler le monde" ou "mouhahahahaha je vais me venger de toi pour X raison" (comme c'est ici le cas). Cela dit, le film reste très sympa à suivre.

Thor est le prochain film que je regarde (j'en garde une très mauvaise impression, mais j'avais dormi devant aussi Razz ).

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Dim 10 Juin - 20:46

Dans Thor j'ai trouvé dommage le rôle de nathalie portman, qui sert vraiment à rien et qui fait office de grosse cruche XD
Mais bon des films là j'ai bien aimé iron man, captain america était pas mal mais trop dans le kitsch :/
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 10 Juin - 23:21

Je viens de re-revoir Thor. Effectivement, Natalie Portman sert à rien. Le pire, c'est pendant le gros combat dans la rue, où on la voit juste regarder la bouche ouverte, style "oh non, j'ai trop peur pour mon héros super fort" Laughing Après, y'a quelques répliques bien marrantes, et quelques situations aussi où Thor passe pour un gros allumé de service. J'avoue que ça marche bien. Bon, l'histoire est pas sensationnelle non plus. Finalement, j'ai gardé de meilleurs souvenirs de Captain America. J'espère que je vais pas subir une grosse désillusion en le revoyant (mais je me souviens bien que c'était kitsch oui Laughing ).

Admin

Féminin

Message par mikado le Mar 23 Oct - 20:34

Bande-annonce d'Iron Man 3, ça en jette, surtout grâce à la musique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________

Sakulan a écrit:Sinon Iron Man 3 c'est sympa, plus centré sur tony stark, mais franchement je suis un peu déçue, déjà le scénario ya un gros truc qui va pas (je spoile pas vu que je sais pas si vous allez le voir) et puis comme dit kawa, il manque une scène un peu "épique" XD

mikado a écrit:J'aimerais bien le voir. Mais à mon avis, ce sera pour la sortie en DVD...

Dernière édition par mikado le Ven 8 Aoû - 12:38, édité 1 fois
mikado
Admin

Féminin

Message par Gkone le Lun 29 Avr - 8:01

Je l'ai vu, moi j'ai bien apprécié. Mais dans l'absolu je suis d'accord pour la scène épique
Spoiler:
Ca avait bien commencé quand toutes les armures sont apparues, mais après c'est un peu retombé
Tu trouves que niveau scénario il y a quoi qui va pas ?

Gkone
Modérateur

Masculin

http://ayumifan.canalblog.com

Message par Sakulan le Lun 29 Avr - 18:28

Pour Iron Man 3 :
Spoiler:
Oui en plus je trouve ça super dommage de faire pleins d'armures si c'est pour les détruire toutes après! En plus tu vois quelques scènes sympa mais après pouf, ça retombe quoi :/

Pour le scénario, sérieux le mandarin quoi c'est une grosse blague, le mec c'est un acteur finalement! :surprised:

Sinon j'ai vu les profs : bah n'y allez pas c'est vraiment nul, les blagues volent pas haut, j'ai un peu rigolé au début mais après plus rien :/
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut