Films MARVEL

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Films MARVEL

Message par Sakulan le Ven 22 Aoû - 18:44

Bon j'ai pas tout regardé mais tu n'as pas mis le meilleur Tom Hiddleston! (Loki)
En plus il porte un tshirt blanc... Very Happy

Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par mikado le Ven 22 Aoû - 21:41

Ah oui MDR, j'ai zappé Loki Razz  (Il a l'air super sympa comme acteur, après, perso, je préfère d'autres acteurs de Marvel, donc son T-shirt blanc... lol. En plus, il est assez frêle par rapport aux autres XD Cela dit, il fait moins gringalet qu'avant. C'est peut-être les effets des costumes)

Pour l'instant, je préfère toujours celle de Chris Evans. J'étais morte de rire quand il a pris la pose avec son verre Laughing 

J'espère qu'Anthony Mackie va relever le défi. Il est tellement hilarant qu'il a moyen de faire une vidéo géniale !

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par Sakulan le Sam 23 Aoû - 11:42

Ah je pensais que t'allais être plus impatiente pour Sebastian Stan quan même lol XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Sam 23 Aoû - 13:27

Ah oui, mais ça, ça va sans dire lol!

Admin

Féminin

Message par mikado le Lun 25 Aoû - 18:51

Et voilà, nouvelle vidéo du Ice Bucket Challenge :

JEREMY RENNER (Clint Barton/Hawkeye) :

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Lun 25 Aoû - 20:12

J'ai pas compris qui il nominait par contre XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Lun 25 Aoû - 20:25

J'ai pas compris tous les noms, mais y'a Don Cheadle dedans (le meilleur ami de Tony, dont j'ai momentanément oublié le nom). Et le gars qui est avec lui, c'est Sam Rockwell : Justin Hammer dans Iron Man 2. Je viens seulement de percuter qu'il était aussi de chez Marvel Razz

Admin

Féminin

Message par mikado le Mar 26 Aoû - 12:10

En parlant de Jeremy Renner, il a laissé sous-entendre qu'il y avait des discussions avec Marvel pour que Hawkeye apparaisse dans Captain America 3. Ce que les deux réalisateurs n'ont pas confirmé mais ils ont quand même dit qu'ils souhaitaient voir d'autres Avengers, voire des super-héros inattendus apparaître dans le film.

Ils ont ouvertement confirmé le retour de Captain America/Chris Evans (la bonne blague Laughing  ), du compositeur Henry Jackman (YES ! Very Happy  ) et de quasiment toutes leurs équipes de The Winter Soldier. Bien qu'ils ne l'aient pas dit ouvertement, ils ont aussi confirmé le retour de Bucky/Sebastian Stan (mais bon, vu leurs précédentes déclarations, pas de surprise). 

J'avoue que je serais contente que Hawkeye soit vraiment là. C'est l'Avenger qu'on connaît le moins jusqu'ici. Mais j'aimerais bien que Black Widow soit là aussi, et je me demande si la présence de Hawkeye n'empêcherait pas la sienne. Et puis, peut-être que tout ça risquerait de faire trop de personnages à la fin. Parce qu'il est quasi sûr que Falcon sera là aussi.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mar 26 Aoû - 12:41

En effet ça va faire beaucoup de personnages. Autant qu'ils mettent Hawkeye vu que black widow apparait déjà dans le 2? (et je crois qu'ils veulent faire un film sur elle en plus)
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mar 26 Aoû - 17:08

Pour le film sur Black Widow, si jamais ça raconte son passé, je pense pas que ça l'empêche d'apparaître dans Captain America 3. Sur le coup, vu qu'elle était dans le 2 et qu'elle aidait Steve, je l'imaginais bien réapparaître dans le 3. Surtout qu'elle fonctionnait vraiment bien en tandem avec Steve. Après, c'est peut-être pas plus mal si on ajoute Hawkeye et/ou s'il n'y a que Hawkeye (pour éviter la répétition). M'enfin, dans un sens, j'aimerais bien qu'elle soit là, même si c'est pour un petit rôle. Vu que le SHIELD risque d'être toujours d'être de la partie, ça serait logique (enfin, faut voir aussi ce qui se passe dans le prochain Avengers et les relations entre persos).

Sinon, Anthony Mackie et Sebastian Stan viennent de faire le Ice Bucket Challenge :

Je vois l'humour, mais pour le coup, c'est un peu déconcertant à la fin Razz

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mer 27 Aoû - 8:58

Oh bah c'est drôle quand même XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mer 27 Aoû - 10:03

Oui, c'est drôle. Et c'est génial qu'ils l'aient fait à deux (ils ont l'air super potes, et ils sont souvent ensemble dans les interviews et autres events depuis Captain America 2).

Mais ils ont pas vraiment relevé le défi du coup... Razz

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mer 27 Aoû - 12:43

Oui c'est vrai c'est dommage :/
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 28 Aoû - 12:53

Jeremy Renner (Hawkeye) a déclaré que dans Avengers 2,
Spoiler:
il ne mourrait pas
(je le mets en spoil, parce que c'en est un, même si je n'imaginais pas ça comme une possibilité, mais bon, bref... voilà, un "spoil" sur Hawkeye à la fin du prochain Avengers).

Nouvelles (petites) infos sur Captain America 3 (ils en parlent plus que Avengers 2 quoi Razz  ) : 
- tournage en avril prochain
- une partie du tournage à Atlanta (là où est d'ailleurs tourné Ant-Man en ce moment)
- ils discutent du script avec les scénaristes et Marvel depuis février dernier
- le script a beaucoup changé depuis tous ces mois, parce qu'ils essaient plein de possibilités avant de garder celles qui leur paraissent les meilleures
- ils ne veulent pas se mettre la pression par rapport à l'action (on leur demande comment ils vont surpasser Captain America 2). Ils disent que pour eux, ce qui rend aussi une scène d'action réussie, c'est ce qu'elle amène au niveau du scénario : celles qui sont restées dans Captain America 2 apportaient toujours un bouleversement scénaristique.
- ils veulent surprendre les gens en poussant le personnage de Captain America toujours plus loin, et dévoilant encore plus son potentiel.
- ils ne veulent pas tenir compte des histoires de fin de contrat possible même si c'est le "dernier" film de la trilogie. Ils veulent raconter une histoire avec son début, son milieu et sa fin.
- ils disent que dans Captain America 2, le soldat de l'hiver n'a volontairement pas été développé (son passé, son tempérament) parce qu'ils voulaient qu'il soit simplement une machine à tuer. L'intérêt, c'était que le passé de Steve revienne le frapper en plein visage et que ce ne soit qu'à la toute fin du film que Steve parvienne à trouver une fissure dans tout le conditionnement qu'Hydra a exercé sur le soldat de l'hiver.
- par conséquent, le soldat de l'hiver sera développé dans le prochain film. Ils disent que c'est une figure tragique, et qu'on peut se demander s'il est l'assassin le plus craint de tous les temps, ou s'il est le prisonnier de guerre le plus longtemps emprisonné. Est-ce qu'il est innocent à cause de "folie" ou est-ce qu'il reste coupable ? Le film devrait répondre à ces questions, ainsi qu'à ce qu'il fait, où il vit maintenant, etc...
- ils préfèrent les méchants qui ont un fort impact sur le personnage principal (ils reparlent encore du soldat de l'hiver, qui est plus ou moins comme un frère pour Captain America).
- Hawkeye aurait dû apparaître dans Captain America 2. Mais il est délicat d'organiser les tournages avec des acteurs connus pour cause d'emploi du temps. Il existait à un moment 3 scripts : l'un avec Hawkeye et Black Widow dedans, l'un avec seulement Black Widow, et le dernier sans Black Widow et sans Hawkeye !!!
- Ils disent que les fans seront surpris des personnages qui apparaîtront, mais ils ne peuvent pas en dire plus.
- Le titre du film devrait être dévoilé dans un ou deux mois normalement.
- Rumlow reviendra, mais ils ne veulent rien dire sur son personnage.

Voilà, je crois que je suivrai d'assez près leurs déclarations sur le film. J'adore ce qu'ils disent dessus, notamment sur le développement à venir du soldat de l'hiver. Mais je me forcerai à éviter tout ce qui sera photos de tournage et tout, et même interview d'acteurs (parce que certains laissent parfois échapper des spoils). Bref, je veux faire comme Avengers 2, éviter tout ce qui touche au tournage XD

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 28 Aoû - 13:05

C'est qui Rumlow déjà? lol
Ils en disent des choses, mais en même temps c'est parce que tu t'y intéresses je pense, jamais j'aurais su qu'il y avait autant d'info sur le film sinon XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 28 Aoû - 13:51

Brock Rumlow, celui qui mène l'équipe du STRIKE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 28 Aoû - 13:55

Ah cet enf****? XD Bah il est balaise mais bon il est méchant :'( lol
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 28 Aoû - 14:56

LOOOL !

On l'a pas trop trop vu dans le film, mais en dehors du fait que ce soit un méchant sous couverture à la base, j'avais l'impression qu'il sortait un peu du stéréotype du méchant juste méchant. Quand il attaque Captain America, on a l'impression que malgré tout, il a du respect pour lui. Enfin, c'est difficile à vraiment expliquer parce qu'il est pas développé dans le film. Mais c'est lui qui lui dit "je veux que vous sachiez : ce n'est pas contre vous Captain".

Bon, après on peut toujours dire qu'il est agressif avec Sam quand il se bat contre lui, alors que Sam ne lui a rien fait et qu'ils ne se connaissent quasiment pas (ils se croisent une fois après le combat sur l'autoroute, et on peut supposer qu'ils ne se sont même pas adressé la parole du coup). Et bon, y'a aussi qu'il a pas l'air du tout gêné quand il assiste à la torture du soldat de l'hiver.

Mais je sais pas, j'avais l'impression qu'il avait un certain respect pour Steve, et qu'il s'opposait à lui juste pour convictions opposées (Hydra et tout ça Razz  ). Ce serait bien qu'ils éclairent tout ça dans la suite. J'aimerais bien qu'il reste un peu différent des méchants 100% méchants.

Admin

Féminin

Message par mikado le Dim 31 Aoû - 16:39

Bon, j'ai vu Guardians of the Galaxy. Ça ne m'a guère plus inspirée que la bande-annonce malheureusement. Donc non, je n'ai pas accroché. J'ai pas détesté, mais j'ai pas aimé. C'était trop flashy, trop déconnecté, pas assez réaliste pour moi. Même l'humour dont tout le monde disait monts et merveilles ne m'a pas plu. J'ai trouvé les répliques prévisibles et bien souvent forcé. J'ai bien aimé Rocket, mais même de lui, j'en attendais plus. Les personnages étaient trop stéréotypés à mon goût.

Pi le coup du
Spoiler:
père de Peter qui n'est pas humain, je m'en doutais dès le début du film. Y'a toujours un truc avec les parents dès que c'est trop mystérieux à leur sujet Razz 

EDIT : critique détaillée sur pophour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Lun 1 Sep - 12:55

J'ai laissé un commentaire, dommage que tu ne sois pas rentrée dedans :/
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mer 24 Sep - 8:25

D'après les récentes déclarations de Jeremy Renner, Hawkeye sera bien dans Captain America 3. (Il dit qu'il ne trouverait pas intéressant l'idée d'un film solo sur son personnage, que Clint Barton est mis en valeur quand il évolue parmi d'autres personnages "comme dans Cap 3". Si c'est pas une confirmation, il s'amuse bien alors Razz  ).

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mer 24 Sep - 18:45

Oh bah c'est cool s'il y est Smile

Des affiches que je trouve super chouette sur Captain America 2! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mer 24 Sep - 20:11

Ouais, y'a eu des séries rétro. Mes deux préférées :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin

Féminin

Message par mikado le Mer 24 Sep - 20:58

Y'a le premier Hulk sur la 28 (de 2003). Allez, soyons fous, je regarde (ça risque de piquer les yeux !!).

EDIT : il a mal vieilli, du coup, j'ai du mal à m'immerger dedans. Et bon, Hulk vient de se fritter avec ...des chiens quoi :/ J'aime pas pour le coup. C'est mou en plus. On s'attache pas au personnage (contrairement à la version de 2008).

Admin

Féminin

Message par mikado le Dim 19 Oct - 17:15

GROSSES RUMEURS POUR CAPTAIN AMERICA 3 !!!!

(à prendre avec des pincettes mais on sait jamais... Attention, du coup, si ces rumeurs s'avèrent vraies, elles nous dévoilent une partie du prochain Avengers, donc à vos risques et périls si vous lisez) :

POTENTIEL PITCH POUR CAP 3:
- Dans Avengers: Age of Ultron, le groupe de super héros va se diviser en deux sur la fin (Disputes ? Opposition radicale de point de vue ?). Bien qu'il est difficile de dire qui suivrait qui en version ciné, les deux groupes seraient menés d'un côté par Tony Stark/Iron Man et de l'autre par Steve Rogers/Captain America.

- Le titre de Captain America 3 pourrait bien être Civil War (d'autres avancent The Fallen Son).

- Les rumeurs autour de Civil War enflent parce que Robert Downey Jr. aurait modifié son contrat avec Marvel ...pour avoir un rôle dans Captain America 3.

- Du coup, grosso modo, il semblerait que dans Cap 3, le groupe d'Iron Man s'allie au gouvernement, qui veut plus ou moins contrôler les super héros et leurs missions. Mais Captain America n'est pas d'accord pour les questions de libertés que cela implique, et s'oppose ainsi à Tony. Il devient donc plus ou moins un fugitif ainsi que ceux qui le suivent (on peut ici avancer l'Agent 13/Sharon Carter, Hawkeye/Clint Barton et Falcon/Sam Wilson).

- Les théories vont plus loin : Steve est toujours à la recherche de Bucky pour le sauver (et du coup, le protéger du gouvernement), tandis que Stark voudrait le coincer (il est sous-entendu que Bucky a tué ses parents quand il "travaillait" pour Hydra).

- Il y aurait évidemment d'autres choses dans le film (certains noms d'ennemis sont avancés, mais j'ai préféré ne pas trop lire au cas où tout ça s'avèrerait vrai).

Bon, je pense qu'il y a à boire et à manger là-dedans. Mais quand même certaines idées du scénario, si elles s'avèrent vraies, me plaisent bien, comme

Spoiler:
l'idée que le gouvernement veut "contrôler" les héros, surtout s'il n'y a plus de SHIELD. Tout ça sans qu'il y ait forcément Stark dans l'histoire hein (même si bon, ce serait toujours un plus). Et ce serait assez pertinent que ça arrive alors qu'il y a toute la problématique autour de Bucky (comment serait-il traité par le gouvernement en étant à la fois un héros prisonnier de guerre, et le plus grand assassin qui ait opéré contre les USA ?).

Bref, qui vivra verra. Mais vivement qu'ils annoncent le titre !!

rumeur sur Robert Downey Jr:
Il semblerait sûr que même si le scénario devienne tout à fait autre chose que celui dont je viens de parler, Robert Downey Jr. prendra bien part à Cap 3 (petit rôle ? grand rôle ?). Mais bon, malgré la source des rumeurs (qui semblerait plus fiable que celle des autres), je pense que ça peut être un mensonge malgré tout.

Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut