Films MARVEL

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Films MARVEL

Message par Sakulan le Dim 19 Oct - 21:09

Ah en effet c'est la rumeur qui court, du coup Captain America 3 serait en fait
Spoiler:
l'arc "Civil War" qui est donc un crossover entre toutes les séries Marvel. Et dedans, Tony Stark s'oppose donc à Steve Rogers et normalement à la fin de cet arc Tony Stark tue Captain America..
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par mikado le Dim 19 Oct - 22:02

Spoiler:
Cela dit, Chris Evans est plus ou moins confirmé pour Avengers 3, donc je ne pense pas qu'il meurt à la fin de Cap 3. Après, si tout ça s'avère vrai, on peut supposer que Civil War peut se prolonger dans Avengers 3.

Après, certaines rumeurs avancent quand même que Steve pourrait bel et bien mourir dans son propre film et être remplacé par Bucky dans Avengers 3. Mais ça me paraît tôt (et bon, encore une fois, Sebastian Stan, autant je l'adore, autant je l'imagine mal porter ce poids d'un coup et devenir une tête d'affiche dans un Avenger. J'imagine plutôt Chris Evans "tirer sa révérence" dans un Avenger que dans un film à lui. Du coup, s'il y a réellement une transition Steve-Bucky, c'est moins brutal. Et bon, tout ça reste des "et si" de toute façon).

Et je ne sais pas pourquoi, mais je ne pense pas qu'ils feront mourir le personnage, même s'il est remplacé à un moment donné. Sur le coup, je suis sure que Marvel préfèrerait par exemple tuer Bucky ou Sharon, plutôt que Steve. Vu que l'acteur est jeune, ils peuvent toujours le garder sous le coude au cas où il veuille reprendre son poste 5 ans plus tard.

Et bon, après, je préfère ne pas aller trop loin dans ma lecture des différents spoils pour pas trop me gâcher les films. Mais bon, ça reste des adaptations avec pas mal de différences, surtout que Marvel n'a pas toutes les licences, et perso, je trouverais que ce serait un énorme foutoir s'il y avait 50 super héros comme dans certains cross over en comics. Dans les films, je préfère qu'on reste limité en nombre.

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par mikado le Jeu 23 Oct - 11:29

BA d'Avengers 2 :

Au début, ça commence limite comme celle du premier, mais en fait, ça s'améliore après. On dirait qu'on va avoir des choses révélées sur le passé de Natasha. Pi le bouclier de Cap à la fin Cry 2

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 23 Oct - 13:34

Hum je reste perplexe concernant le trailer. Pourquoi tu dis qu'il y aura des choses sur Natasha?
Au moins on sait qui est le méchant il a l'air très bizarre en plus XD
C'est un peu pêle mêle je trouve, j'espère que le rythme sera bien calculé.
Je suis pas impatiente mais j'espère qu'il sera bien et supérieur au premier.

Captain America va être dans la merde sans son bouclier! et puis Hulk normalement ne se contrôle jamais vraiment, donc le voir mettre sa main sur celle de Natasha..
Concernant la sorcière rouge et quicksilver on sait pas trop leur rôle à un moment donné il sont près des méchants.. et puis le gros Iron man o_O
Enfin voilà il y a pas mal d'éléments quoi XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 23 Oct - 21:45

On dirait que la BA alterne entre les gros plans sur les visages désespérés, et les scènes d'action. Donc difficile de juger l'intrigue, à part le speech d'Ultron qui dit qu'en gros il est libre de faire ce qu'il veut, et qu'il a de mauvaises intentions XD

Pour Natasha, j'ai l'impression que ça la concerne le coup de la ballerine qu'on aperçoit 1 seconde...

Admin

Féminin

Message par mikado le Mar 28 Oct - 22:49

Phase 3 de Marvel détaillée :

juillet 2015 : Ant-Man
mai 2016 : Captain America: Civil War
novembre 2016 : Doctor Strange
mai 2017 : Guardians of the Galaxy 2
juillet 2017 : Thor: Ragnarok
novembre 2017 : Black Panther
mai 2018 : Avengers: Infinity War Part 1
juillet 2018 : Captain Marvel
novembre 2018 : The Inhumans
mai 2019 : Avengers: Infinity War Part 2

- On apprend donc que le troisième Avengers s'appelle "Infinity War" (avec Thanos comme méchant) et qu'il sortira en deux films (mai 2018 et mai 2019).
- Guardians of the Galaxy 2 ne sortira pas en juillet 2017, mais en mai 2017.
- La date de juillet 2017 revient au troisième Thor sous-titré "Ragnarok" (me semble que j'avais lu des trucs sur l'histoire ragnarok, mais j'ai oublié, tant mieux ! Je ne veux plus savoir pour le suspense. Déjà que j'ai l'impression de tout savoir sur Avengers 2 XD ). 
- Captain America 3 sera bel et bien Civil War ! J'avoue que ça me rassure vu que j'aime ce que j'ai lu sur le scénario de base, mais je vais pas en lire plus, parce que maintenant, je veux garder du suspense. Par contre, j'espère que la présence de Tony Stark ne va pas éclipser Falcon et Hawkeye, et surtout pas Bucky (qui était censé être au coeur de l'histoire d'après les premières déclarations des réalisateurs)

Sinon, y'a trois tonnes d'autres franchises, et je trouve que c'est trop. Je connais pas les comics, ni le potentiel des personnages. Mais franchement, si on se retrouve avec 46 personnages différents au cinéma, on va finir en surcharge, surtout que j'imagine que certains vont se pointer dans Avengers, voire dans certains autres films.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mer 29 Oct - 12:41

Surtout qu'apparemment avengers 3 va avoir droit à une nouvelle équipe de super héros.. donc oui yaura surdose mais bon à voir si c'est bien amené quand même!
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mer 29 Oct - 19:42

Je pense quand même qu'il y aura des anciens dans Avengers 3, surtout s'il y a deux parties. Je suppose qu'il est possible que certains passent leur tour (genre Robert Downey Jr, vu qu'il est assez "pénible" avec son contrat et son chèque Razz  mais j'imagine qu'ils vont greffer les nouveaux aux anciens, ou à une partie des anciens, surtout avec les conséquences de Civil War qui seront, j'imagine, assez importantes).

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mar 11 Nov - 12:47

Bande annonce d'avengers 2 en version longue, une scène additionnelle au début 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mar 11 Nov - 14:53

Ah oui, elle est sortie y'a deux semaines, peu après l'autre. J'aime bien la scène et ce qu'elle semble impliquer. Après, on voit pas grand chose, mais c'est sympa de les voir tous interagir dans une ambiance détendue.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mar 11 Nov - 16:28

Et kawa en entendu parler mais on dirait que 
Spoiler:
la voix du méchant qui apparaît chez Stark est celle de Jarvis? Ce qui expliquerait la phrase de fin "je ne suis plus prisonnier" un truc du genre. Surtout que Stark dit bien que c'est de sa faute? Après ça reste des suppositions, surtout que normalement Ultron est créé par un autre super héros Ant-man qui a bientôt son film donc dur de dire si cet élément sera respecté, parce qu'expliquer après coup l'existence d'ultron c'est un peu bizarre..
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mar 11 Nov - 17:02

Spoiler:
C'est pas Ultron (aka James Spader), la voix du méchant ? J'ai pas fait gaffe s'il y avait deux voix, mais je sais que la voix de JARVIS, c'est Paul Bettany. Et dans la BA normale, c'est bien James Spader qui parle de marionnettes et tout ça. Du coup, j'aurais pas pensé que ça puisse être JARVIS (d'ailleurs, j'aurais tendance à penser que quand les créations de Tony vont péter les plombes, JARVIS restera du bon côté, mais ça, c'est une théorie. Je l'aime bien JARVIS ! J'espère qu'il va pas virer dark side !! XD ).

Je vais ré-écouter ça, voir si j'entends une différence de voix (et d'accent, parce qu'il me semble que Paul Bettany a l'accent britsih, mais pas sure qu'il le garde dans les Iron Man cela dit. J'ai pas fait gaffe quand j'ai regardé en VO).

EDIT : bon, après visionnage rapide sur YouTube, j'ai pas l'impression que leurs voix soient similaires. Je pense que c'est bien James Spader, donc Ultron, qui se tape un délire sur les marionnettes et leurs ficelles. J'ai regardé une seule scène où Jarvis parle peu, mais j'ai aussi bien l'impression qu'il a l'accent UK, contrairement à la voix du trailer.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mar 11 Nov - 17:57

Après c'est juste une théorie Smile mais vu que c'est en vo et qu'on a pas l'habitude on s'est trompé XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mar 11 Nov - 19:49

Après, je peux me tromper aussi hein Razz  Je garantis pas à 100% que c'est pas Jarvis. Mais c'est l'impression que j'ai.

Ah j'ai posté ça sur fb, ça m'a fait délirer :

Ultron : Now I'm free! There are no strings on me! (cf: Pinocchio)
Tony: Oh man! Why he gonna make Pinocchio sound scary!
Steve: Even I get that reference!
Ultron: OK, how about this? A dream is a wish your heart makes! (cf: Cendrillon)
Thor: He quotes more Disney films!
Ultron: I can show you the world! (cf: Aladdin)
Natasha: Make it stop!
Ultron: Shining, shimmering, splendid! (cf: Aladdin)
Natasha: You're ruining my childhood!
Ultron: HAKUNA MATATA!!! (cf: Roi Lion)
Steve: ...it's sacred!
Tony: Think of the children!
Ultron: Do you want to build a snowman? (cf: Frozen)

Superman: Hey! We heard you're going up against the Avengers!
Batman: So are we!
Ultron: Well then, you've got a friend in me! (cf: Toy Story)
Batman: Sweet!
Superman: I ...I don't like this!

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mar 11 Nov - 19:55

lol!  ah woé j'avais pas capté toutes les références XD (à part le roi lion forcément ^^)
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mar 11 Nov - 19:59

J'adore Superman à la fin, qui se dit que c'est une mauvaise idée. Ils sont trop forts sur cette chaîne YouTube Razz

Admin

Féminin

Message par mikado le Mer 12 Nov - 23:55

Nouvelle version du trailer (quelques petites scènes nouvelles ci et là, rien de dramatiquement différent cela dit) :

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 13 Nov - 11:05

En effet rien de vraiment "changeant"
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Sam 15 Nov - 12:16

Daniel Brühl (Goodbye Lenin, Inglourious Basterds) rejoint le casting de Captain America: Civil War, dans un rôle de méchant (pas plus d'infos). Il semblerait qu'il soit ensuite dans Doctor Strange.

Admin

Féminin

Message par mikado le Sam 3 Jan - 23:45

Bande-annonce de Ant-Man le 6 janvier... (a priori, c'est pas un super héros qui m'inspire, mais bon...).

Sinon, nouvelle bande-annonce d'Avengers 2 le 12 me semble-t-il ! Very Happy

Admin

Féminin

Message par mikado le Mer 7 Jan - 15:11

Bon, je m'attendais à pire BA vu que je connaissais pas du tout ce super héros, et que les premières déclarations ne me parlaient pas. Après, c'est pas que ça a l'air extraordinaire, mais disons que ça a au moins attisé un peu ma curiosité.

Admin

Féminin

Message par mikado le Mar 13 Jan - 11:51

Nouvelle BA d'Avengers: Age of Ultron (j'aime bien, c'est clairement dans la lignée de la première, donc pas grand chose de nouveau) :

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mar 13 Jan - 12:54

Oui pas grand chose de nouveau. L'ambiance est un peu dramatique quand même.

Et sinon pour ant-man je trouve ça assez bizarre. Sérieux, il est censé pouvoir faire quoi en chevauchant une fourmi? Laughing
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mar 13 Jan - 13:31

Je suppose qu'il va un poil plus vite qu'à pied. Mais c'est vrai que c'est pas forcément classe Razz

Admin

Féminin

Message par mikado le Mer 11 Fév - 17:44

Nouveau rebondissement : après des peut-être, puis des dénis, Sony et Marvel ont finalement passé un deal. Spiderman rejoint donc l'univers partagé Marvel Shocked

Je sais pas si je suis contente ou pas. J'aime bien Spiderman, vite fait. Ça n'a jamais été mon héros préféré. En même temps, je le connais pas trop non plus. J'ai principalement vu la trilogie de Raimi, sympa (les deux premiers films surtout), mais j'aimais pas du tout MJ, et dans certaines scènes, Peter Parker m'énervait (trop mou...). Pour le reboot, je n'ai vu que le premier film. Je préférais le nouvel acteur (moins mou XD ). Mais j'avais pas trouvé le scénario mirobolant, et finalement, c'était moins fun que les premiers (pourtant plus kitsch, eux). Bref, je sais pas ce que ça va donner à moitié chez Marvel : un énième reboot aussi vite, encore une histoire similaire donc...

En tout cas, ce que l'on sait :
- Spiderman aura son film-reboot (Sony, mais co-produit par Kevin Feige, le boss de Marvel chez Disney)
- le film est prévu pour juillet 2017
- ce qui nous gicle Thor: Ragnarok en novembre (et ainsi de suite pour tous les films suivants de la liste)
- Spiderman sera introduit dans un film de l'univers Marvel avant son film

Beaucoup de monde parle forcément de Captain America: Civil War (prévu pour mai 2016), vu que les négociations antérieures entre Marvel et Sony faisaient directement référence à ce film. Mais ces premières discussions avaient à l'époque échoué, et il avait même été annoncé que Marvel allait de l'avant sans Spiderman. Donc, peut-être sera-ce un autre film ? (Parce que bon, c'est qu'ils le tournent dans deux mois ce film, alors les changements de script de dernière minute, même si anticipés avec plusieurs versions du scénario, ça peut être casse-gueule à mon avis. Et je veux pas qu'ils loupent un Captain America !! Surtout pour Spiderman quoi...).

D'ailleurs petite crainte :
Déjà je me fiche de savoir qu'à la base, Spiderman est très important dans l'arc Civil War des comics. Le fait est qu'on nous a déjà annoncé du Captain America vs Iron Man, avec un conflit autour de Black Panther. On sait qu'il y aura aussi The Falcon et Black Widow, et très certainement The Winter Soldier. Sans compter sur d'autres apparitions probables (Hawkeye ? Hulk ? Iron Patriot ?). Alors ça fait déjà du peuple. C'est peut-être pas le moment de venir ajouter un "nouveau" avec Spiderman (surtout que s'ils font le twist autour de l'identité, ça tomberait à l'eau, sachant qu'il n'a même pas encore eu son film !).

Et puis, ce qui m'embête méchamment, c'est plutôt ce qu'il va advenir des personnages CENTRAUX de Captain America, parce qu'Iron Man va déjà forcément tirer un peu (beaucoup ?) la couverture vers lui. Après, ils ont ajouté que Black Panther serait très important, et très probablement une figure disputée par Cap et par Iron Man. Alors si en plus ils ajoutent Spiderman dans le mix, on ne s'en sort plus. Et la question est : qui va payer les pots cassés ? Quel(s) personnage(s) vont devoir s'incliner un maximum pour faire place à Iron Man/Black Panther/Spiderman ??

Zut ! Je veux du Winter Soldier au coeur de l'histoire, comme initialement promis ! Je veux aussi que Falcon garde un minimum de présence comme dans Cap 2. Ça reste l'univers de Cap normalement. Je m'en fous de Spiderman à ce stade !!!!! Mad

J'espère donc que ce ne sera qu'une sorte de caméo, ou de rôle très secondaire pour faire du teasing.

Marvel a intérêt à assurer scénario et partage de temps d'écran pour gérer ces nombreux personnages et que le titre Captain America reste justifié...
Oui parce qu'en premier lieu, je veux aussi du Steve Rogers hein lol! , mais aussi du Winter Soldier donc love . Tant qu'ils font ça, tout ira bien...

Bref, c'était le pavé du jour.

Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut