Films MARVEL

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Films MARVEL

Message par Sakulan le Jeu 12 Fév - 12:52

Ah oui j'ai entendu la nouvelle.
D'ailleurs j'aime pas trop les mecs à qui ils pensent pour le remplacer.. les anciens étaient pas terrible mais bon..

Je ne pensais pas que ça pouvait autant changer les films, et surtout le civil war.. j'espère qu'ils vont pas se louper!
En effet t'étais motivée et t'as écris un gros pavé :p
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par mikado le Jeu 12 Fév - 17:32

Euh, moi j'aime bien Logan Lerman. Je serais pas contre sa présence. L'autre, je le connais pas (il a joué dans le Labyrinthe apparemment ?). Et s'il y en a d'autres pressentis, je suis pas au courant XD

Bah ouais, j'étais motivée pour monter la défense de Captain America là. Nan parce que si Spiderman vient pourrir un script juste pour s'intégrer par avance dans l'univers partagé, ça me gonflerait vraiment... Après Cap 2, j'en attends énormément de Cap 3 et encore une fois des personnages de Captain America, et les autres sont secondaires pour moi. Alors vraiment...

Bref, vaut mieux attendre d'en savoir plus.

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par Sakulan le Ven 20 Mar - 11:23

Nouveau spot TV d'avengers 2 qui présente tous les personnages Smile

Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Ven 20 Mar - 11:49

Je peux pas regarder du collège (plugin pas à jour...). Donc, le jour où Free me rendra internet...

Admin

Féminin

Message par mikado le Mar 24 Mar - 9:38

Ayé. Ouais, c'est sympa. A chaque fois, ils mettent Hulk qui crie à la fin pour faire épique. Ah et j'adore quand Cap envoie une moto valser l'air de rien (espérons que Whedon l'ait enfin bien exploité !).

Admin

Féminin

Message par mikado le Dim 29 Mar - 13:06

J'ai enfin eu ma figurine du Soldat de l'Hiver !!! love (commandée il y a quasiment un an !)

emballage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

figurine/bras métallique/pantalon:

tête (non masquée):

costume/armes:

d'ailleurs, il y a un défaut sur ma figurine : il manque un emplacement pour un pistolet (là où il y a les deux "points" dans le tissu)

tête masquée (sans et avec lunettes):

figurine entière avec fusil de sniper:
j'ai changé vite fait la main pour essayer de lui mettre ses armes lourdes (un fusil de sniper, et l'arme à mines qu'il utilise contre la voiture de Fury)

Bon, me manque plus qu'une figurine de Captain America I love you  (mais je sais pas laquelle prendre. Je voulais celle où il est en civil, mais on est obligé de l'acheter en combo avec celle où il porte son uniforme bleu du SHIELD. Ce qui veut dire payer 300 euros... Du coup, j'hésite plutôt à prendre celle avec son uniforme des années 30 parce que c'était son meilleur uniforme je trouve... Mais impossible de retirer son casque, donc, bof... J'attends de voir celle d'Avengers: Age of Ultron sinon, ou carrément Civil War. Bref, je verrai. Et non, je ne veux pas acheter celles de tous les autres personnages hein. Ma folie a des limites. Laughing Je veux seulement celles de mes deux persos favoris !).

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 23 Avr - 12:39

Avengers : Age of Ultron
je suis très mitigée pour ce film. Déjà Kawa est allée le voir la veille (genre vers minuit) et il me l'a pas mal vendu comme quoi il était génial etc..
Du coup est ce que j'en attendais trop? peut être.
Les défauts pour moi : déjà au début on est dans le vif du sujet, les avengers sont à l'assaut d'un QG de l'hydra, à la recherche du sceptre. Moi ça m'a gêné de pas avoir fait une petite transition, le dernier Captain America (si c'est bien lui le dernier film Marvel sorti) est justement sorti ya un moment déjà donc je ne me souvenais pas du tout du contexte.. Bon ok on connait les avengers mais pour moi c'était un peu trop brut.
Ensuite j'ai trouvé qu'il y avait trop d'élément et de problèmes de rythmes. Outre l'introduction de nouveaux personnages, on perd son temps avec des scènes totalement dispensables, une pseudo histoire d'amour et une scène qui ne sert qu'à voir Thor torse nu... On voit par exemple beaucoup Hawkeye qui ne méritait pas autant d'attention (surtout que c'est pas non plus génial ce qu'on apprend sur lui..).
Après au niveau des scènes d'actions oui c'est du Avengers et du Marvel, on voit ce qu'on est venu voir, les gens disent qu'il est plus sombre, moi je l'ai juste trouvé un peu lent et déstructuré. Bien sûr qu'il faut introduire l'histoire mais là y avais trop de scènes inutiles pour moi..
Je pense que j'essaierai de le revoir d'ici quelques jours pour me refaire une opinion. C'est pas une bouse mais j'en attendais mieux.
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Ven 24 Avr - 7:16

Je vais le voir dimanche...

Le dernier Marvel sorti, c'est Guardians of the Galaxy, mais faire un lien avec Avengers serait difficile. Par contre, ils ne font même pas de lien pour le personnage de Captain America ? Parce qu'effectivement, à la fin de son film, il part avec Sam à la recherche de Bucky, tandis que Fury s'en va incognito (en Europe ?) et que Natasha part se cacher pour se recréer une fausse identité.

M'enfin, j'ai évité toutes les dernières BA, spots TV, articles, critiques... Je veux n'avoir aucun spoiler. J'ai l'impression que j'en sais déjà bien assez sur le film à cause de ceux qui lisent les comics et tout.

PS : l'histoire d'amour qu'on nous a vendue à travers quelques scènes/répliques ne m'emballait déjà pas (sérieux, quel est le vrai lien entre les deux personnages ? On n'a rien vu dans le 1. Genre ce serait plus crédible que ce soit avec Hawkeye ou même Captain America -même si je serais pas pour non plus hein). Alors avec ce que tu en dis, j'ai encore moins envie de voir ça ! Je trouve a priori que c'est du gâchis et qu'ils auraient pu trouver d'autres personnages à rapprocher (ça semble artificiel quoi). Mais bon, je verrai avec le film.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Ven 24 Avr - 9:03

Oui ça semble tout à fait artificiel XD
J'attends d'avoir ton avis, mais je ne suis pas la seule à penser ça du film Smile
J'espère que je ne t'ai pas trop spoilé du coup
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Ven 24 Avr - 13:39

T'en fais pas, j'ai survolé ton premier paragraphe, dès que j'ai vu que tu disais comment commençait le film. Je me suis arrêtée aux mots clés. Et j'étais curieuse d'avoir ton retour sur le Black Widow X Hulk qui dès la BA m'avait laissée en mode WTF...

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Ven 24 Avr - 17:31

Ok tu me diras alors Smile

Voici une critique que je partage. A ne lire qu'après avoir vu le film forcément..
Critique Avengers (Spoilers)
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 26 Avr - 21:37

Avengers vu. Il me faut du temps pour digérer. Je l'ai trouvé mieux que le premier (niveau action et scénario), mais je reste déçue (il est trop grandiloquent, et même si le scénario est mieux, il est pas forcément passionnant voire "crédible" -dans un contexte de film de super héros). Je suis très déçue d'Ultron. Je sais pas encore ce que je pense de Vision. Il est ...bizarre. Mais alors Black Widow x Hulk, c'est juste totalement WTF !

Du côté positif, si je reprends :
- les scènes d'action, où les personnages fonctionnent mieux en équipe
- l'humour en général
- Scarlet Witch (même si bon, ses pouvoirs sont pas super bien définis)
- les visions qu'elle file aux autres (mais qui ne sont pas assez poussées à mon goût)
- plus d'importance accordé au civils, aux dégâts causés, et à l'image publique fluctuante des Avengers
- un scénario plus développé que celui du premier (mais avec des défauts quand même hein)

Du côté négatif :
- effectivement, des développements parfois "inutiles" ou en tout cas qui ne nécessitaient pas autant de développement (Hawkeye oui)
- Black Widow x Hulk (je n'y vois rien, et les seules scènes où elle le calme auraient pu exister sans transformer ça maladroitement en histoire d'amour)
- Ultron qui confond sauver et détruire (eeeuuuuuh... certes, il est conçu avec des défaillances vu qu'il y a Tony derrière, mais ...il est pas un peu idiot ?)
- Ultron qui fait de l'humour et tente parfois des réactions "humaines" (je parle surtout de la scène où il balance presque un "ah mon plan a foiré, on peut discuter ?". Ça casse le délire du grand ennemi...
- beaucoup de voyages pour pas grand chose en réalité (le vibranium à Wakanda, la Corée du Sud...), qui accentue l'effet over-the-top
- Bonjour Quicksilver! ...Au revoir Quicksilver!

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Dim 26 Avr - 23:37

mikado a écrit:- Ultron qui fait de l'humour et tente parfois des réactions "humaines" (je parle surtout de la scène où il balance presque un "ah mon plan a foiré, on peut discuter ?". Ça casse le délire du grand ennemi...

Me souviens pas du tout de ça tu parles de quoi? XD

Mikado a écrit:- beaucoup de voyages pour pas grand chose en réalité (le vibranium à Wakanda, la Corée du Sud...), qui accentue l'effet over-the-top
J'avoue que le vibranium était vraiment useless, surtout qu'Andy Sirkis apparaît mais ne sert vraiment pas à grand chose..

Et oui je suis vraiment dégoûtée pour 
Spoiler:
Quicksilver, je trouvais le personnage vraiment sympa et il se sacrifie pour sauver Hawhkeye quoi! :/
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Lun 27 Avr - 1:08

Sakulan a écrit:
mikado a écrit:- Ultron qui fait de l'humour et tente parfois des réactions "humaines" (je parle surtout de la scène où il balance presque un "ah mon plan a foiré, on peut discuter ?". Ça casse le délire du grand ennemi...

Me souviens pas du tout de ça tu parles de quoi? XD

En gros, Ultron a une réplique de ce genre la dernière fois qu'il voit les Avengers (ou un des Avengers), et avant d'être fini par Vision.

Sinon,
Spoiler:
je sais pas encore de ce que je pense de la team de Cap à la fin. En gros, il s'est monté sa propre équipe (Widow, Falcon, Scarlet Witch -si je n'en ai pas oublié d'autres). Ça peut annoncer Civil War d'une certaine façon. Mais on ne sait pas trop comment et pourquoi il fait ça (qui le sait ou pas ? Surtout qu'on dirait qu'un nouveau SHIELD est né, sous couvert du nom Avengers quoi).

Je commence à avoir peur pour Cap 3 sérieux. Entre tous ceux là, Iron Man, Black Panther, Vision et War Machine, quand vont-ils vraiment développer la mythologie de Captain America et de ses personnages ? Je me répète, mais je préfère 46 000 fois voir trois tonnes de Cap, Falcon, Bucky, Agent 13 et Rumlow, que de revoir un Avengers 2.5, où les personnages n'ont pas le temps d'être développés un minimum comme dans un film solo !!

S'ils sous-utilisent le Soldat de l'Hiver dans Civil War, je hurle au scandale ! violent Et puis, je les imagine passer sous silence Sharon Carter alors qu'elle venait d'être introduite...

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Lun 27 Avr - 12:42

Ah ok. Je vais essaye de le revoir de toute façon. J’espère que j'aurai le temps mais je pense qu'il va rester assez longtemps à l'affiche..

Au niveau de la fin
Spoiler:
ça annonce une potentielle nouvelle équipe des vengeurs? Apparemment plusieurs acteurs en ont marre de jouer leur rôles donc ça serait la relève?
Et ça annonce en effet Civil War, l'actrice qui joue Scarlet Witch a confirmé qu'elle y serait!
et c'est qui Sharon Carter? XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Lun 27 Avr - 14:26

Laughing la preuve que ce risque d'Avengers 2.5 risque de faire du mal aux personnages de Cap !

Spoiler:
C'est sa voisine, la blonde (jouée par l'actrice de Revenge). Elle va chez Steve et révèle être un agent du SHIELD quand Fury est mis à terre par le Soldat de l'hiver. On la revoit ensuite dans les bureaux du SHIELD au moment des soucis avec les héliporteurs. Elle s'oppose notamment à Rumlow.

Pour ce qui est de l'éventuelle relève des Avengers,

Spoiler:
Oui, pourquoi pas ? Mais encore une fois, pas dans Captain America !!! Je veux pas d'un film qui porte ce titre où Falcon se retrouve avec trois lignes de dialogue, Sharon reste aux oubliettes, et peut-être bien Bucky aussi. M'enfin, on verra. Mais jusqu'ici, officiellement, personne n'a jamais dit que Sharon revenait.

Rumlow doit revenir apparemment par contre. (C'est déjà ça de pris).

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Lun 27 Avr - 15:30

Ah elle ok je vois XD

Et puis faut pas oublier que normalement Spiderman apparait dans Captain America 3.. donc à mon avis ça va pas trop être centré sur lui s'il faut l'introduire! surtout que ce sera sa première apparition..
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Lun 27 Avr - 16:10

Ouais, j'espère que ce sera une sorte de cameo, où on verra qu'il existe dans cet univers, mais en fond. Parce que là dans les personnages officiellement confirmés, on a déjà :

personnages civil war:
- Captain America
- Iron Man
- Black Panther
- Falcon
- Winter Soldier
- Black Widow
- Scarlet Witch
- Spiderman

(méchants)
- Baron Helmut Zemo
- Crossbones (Rumlow)

Et pas encore confirmés mais répétés par les rumeurs :

possibles personnages:
- War Machine
- Vision
- Hawkeye
- Fury
- Ant-Man

Et quid de...
- Hulk
- Maria Hill ?
- Agent 13 ???

En théorie, les deux camps donneraient :

civil war:
- Captain America
- Falcon
- Black Widow
- Scarlet Witch (vu qu'à la fin d'AoU, elle est dans l'équipe de Steve)

contre

- Iron Man
- War Machine
- Vision

Et les indéterminés :
- Black Panther qui devrait apparemment hésiter entre Tony et Steve
- Spiderman (s'il est en fond, en fait, je doute qu'il prenne part directement à cette "guerre")
- Winter Soldier (qui, en théorie, va tout faire pour éviter d'être mêlé à tout ça, mais va être rattrapé par les dossiers d'Hydra et ce qu'il a commis en leur nom. En théorie toujours, s'il est important pour l'histoire, il devrait logiquement choisir le camp de Steve)
- Hawkeye (s'il y est, je pense qu'il choisira Steve aussi)
- Maria Hill (qui de son côté irait plutôt côté Stark vu qu'elle bosse pour lui pour commencer)
- Agent 13 (si elle y est devrait suivre Steve en théorie)
- Hulk (j'aurais du mal à dire : il se cache donc pourrait vouloir suivre Steve, mais il a peur de lui-même et pourrait soutenir Tony, surtout qu'il est ami avec lui. Et là, ça ferait un gros chabadabada, vu qu'il serait dans le camp opposé de Black Widow Laughing Cela dit, pour l'instant, il fait partie de ceux qui ont l'air d'avoir le moins de potentiel d'être dans le film, genre moins que Sharon Razz )
- Fury (je suppose qu'il suivrait Steve vu qu'il l'a suivi dans Captain America 2)
- du coup, statistiquement, il faut du monde dans l'équipe de Tony, donc Ant-Man irait chez Tony LOL

(cela dit, l'équipe de Cap ferait un peu "normale" vu que tous les super pouvoirs seraient du côté de Tony... Elle ne compterait donc que de simples humains + 2 super soldats (si le Winter Soldier finit par prendre part aux événements) + 1 pouvoir (si Scarlet Witch est bien du côté de Steve en plus !)

Je suis en tout cas rassurée qu'ils aient confirmés deux méchants. Au moins, le scénario devrait être un minimum élaboré s'il faut les gérer eux, en plus de cette guerre civile en trame de fond !

LOL:
Tout ça c'est si Helmut Zemo ne se fait pas laminer en 10 minutes de films comme Strucker... lol!

Admin

Féminin

Message par mikado le Ven 8 Mai - 17:57

Encore des annonces officielles dans le casting. Ça devient énorme en nombre de personnages... :S (j'espère que certains auront des petits rôles, juste pour donner de l'ampleur aux scènes d'action, sinon, ça va pas le faire). Donc officiellement présents dans le film :

Ordre du casting principal d'après le synopsis officiel de Marvel Studios :
- Chris Evans (Captain America)
- Robert Downey Jr (Iron Man)
- Scarlet Johansson (Black Widow)
- Sebastian Stan (Winter Soldier)  yeah
- Anthony Mackie (Falcon)  Cool
- Paul Bettany (Vision)
- Jeremy Renner (Hawkeye)
- Don Cheadle (War Machine)
- Elizabeth Olsen (Scarlet Witch)
- Paul Rudd (Ant-Man)

Falcon & Winter Soldier dans la liste principale, et assez haut en plus ! C'est rassurant !! Very Happy

Casting additionnel toujours d'après le synopsis officiel de Marvel :
- Chadwick Boseman (Black Panther)
- Emily VanCamp (Agent 13) (moi qui m'inquiétais de son absence, la voilà confirmée Very Happy )
- Daniel Brühl (Helmut Zemo)
- Frank Grillo (Crossbones)
- William Hurt (General Ross) (tiens un revenant de The Incredible Hulk, c'est extraordinaire ! Shocked Razz )

Et donc, pour l'instant, quid de...
- Nick Fury
- Maria Hill
- Hulk (il devrait logiquement être absent vu qu'il a l'air parti pour se planquer longtemps Razz )
- Thor (mais je pense qu'il est rentré à Asgard donc il devrait logiquement être absent à mon avis)

Synopsis officiel :
Captain America: Civil War commence là où Avengers: Age of Ultron s'est arrêté, alors que Steve Rogers est le leader d'une nouvelle équipe d'Avengers et qu'ils font tout pour continuer à protéger l'humanité. Après une autre crise internationale les impliquant, qui a fait gros dommages collatéraux, la pression politique ne cesse d'augmenter dans l'idée de mettre en place un système de comptes à rendre grâce à un corps gouvernemental pour gérer l'équipe et décider quand elle doit être active. Le nouveau statu quo divise les Avengers alors qu'ils essaient de protéger le monde d'un nouvel ennemi malfaisant.

Rumeurs (à prendre avec des pincettes) :
début du film:
Crossbones, bossant pour Zemo, croise le chemin du Soldat de l'Hiver en quête de vengeance : un combat s'ensuit, et finit dans la rue, avec des victimes. Le Soldat de l'Hiver est utilisé par Hydra pour porter le chapeau. Le gouvernement décide que les gens spéciaux sont dangereux et qu'il faut les gérer tout le temps (décider pour les gentils, et éliminer les méchants en gros). Stark soutient l'initiative et se joint au gouvernement. Steve s'y oppose. Les deux camps s'affrontent pour mettre la main sur Zemo et sur le Soldat de l'Hiver (révélé au grand public depuis l'incident) et comprendre ce qui se passe avec des moyens et des opinions différents...

Si c'est vrai, ça voudrait dire que le Soldat de l'Hiver aura un rôle relativement important. Croisons les doigts XD

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Sam 9 Mai - 10:44

Y aura beaucoup de monde, ça sera un avengers 2 bis? XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Sakulan le Lun 18 Mai - 12:51

Spoiler sur Civil War (photos) :

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et les affiches japonaises d'Age of Ultron qui spoilent aussi lol XD

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Lun 18 Mai - 21:40

J'ai vu les premières photos de Civil War (jusqu'aux toutes premières photos de Frank Grillo en costume en fait), mais j'ose pas regarder ton spoil, parce qu'après, je me suis dit qu'il fallait que j'arrête. Et donc, j'évite maintenant. J'ai bien réussi à esquiver quasi toutes les photos de tournage d'Age of Ultron l'année dernière, et c'est quand même cool d'aller au ciné sans en avoir vu plus que les 2-3 bandes annonce principales. Et bon, j'ai déjà lu plein de rumeurs et théories sur le script, donc stop Laughing
Je me fais un embargo sur Civil War, je me remercierai dans un an Razz

Sinon, c'est clair que c'est pas bien malin ces affiches jap'. Encore, la première, on la voyait venir avec les BA. Mais la deuxième est abusée...

Admin

Féminin

Message par mikado le Mer 24 Juin - 10:25

Jon Watts vient d'être révélé comme le réalisateur du prochain Spiderman. J'ai rien vu de ses travaux, donc inconnu au bataillon pour moi XD

Et Tom Holland est le nouvel acteur pour le rôle. J'ai rien vu de lui non plus.

L'acteur était sur une liste réduite de favoris. Ils étaient 6 apparemment. Ils ont tous fait un test avec Robert Downey Jr. Puis Marvel a envoyé Tom Holland faire un test avec Chris Evans (ça a été le seul), et il a été pris. Ils ont confirmé qu'on le verrait bien dans Captain America: Civil War.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mer 24 Juin - 11:20

J'ai de sérieux doutes. Pourquoi ils prennent toujours un ado pré pubère pour jouer ce super héros? XD

Enfin ils ont aucun charisme je trouve non?
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mer 24 Juin - 11:32

Bah à chaque fois, ils sont censés prendre un ado, et prennent en fait quelqu'un qui a la vingtaine quand tu regardes bien (les deux précédents étaient plus vieux que le perso). C'est le plus jeune qu'ils aient casté là (mais il a "déjà" 19 ans en fait !).

Là, Marvel a été clair qu'ils voulaient mettre l'accent sur le fait que ce n'est qu'un ado qui va au lycée (et pas sur sa love story avec sa copine, ou une histoire de complot familial). Ils veulent montrer l'impact qu'être un héros a sur la vie personnelle, surtout quand ce n'est qu'un "gamin" normal derrière, avec ses problèmes d'ado. Et ils veulent justement s'en servir pour le contraster avec les autres Avengers qui sont tous adultes et expérimentés. Pour le coup, je trouve ça pas mal, s'ils arrivent à bien exploiter le filon.

(Par contre moi j'aimais bien Andrew Garfield qui avait le rôle dans les deux précédents, même si le premier était pas extraordinaire et que j'ai même pas vu le deuxième)

Bref, en ce qui concerne Tom Holland, on verra bien. Par contre, ça fait ENCORE un acteur/superhéros en plus au casting de Civil War. J'espère qu'ils n'en feront qu'un caméro, ou au plus une pseudo introduction du perso. Le cast principal est déjà bien assez grand.

Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut