Films MARVEL

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Films MARVEL

Message par Sakulan le Mer 24 Juin - 11:53

Oui ça peut être intéressant vu comme ça en effet.
Après c'est sûr que ça va faire vraiment beaucoup sur Civil War, je me demande ce que ça va donner XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par mikado le Lun 29 Juin - 21:59

Le prochain Gardiens de la Galaxie, prévu pour mai 2017, s'appellera Guardians of the Galaxy Vol. 2.

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par mikado le Ven 17 Juil - 0:31

Ant-Man vu !

Et bah c'était franchement sympa. C'est plus terre à terre et "confidentiel" que les derniers Marvel en date. C'est certainement le plus "petit" Marvel depuis la phase 1 ! Mais ça fait du bien !
Le héros est sympa. Les personnages sont tous bien campés. L'humour est génial. Les effets sont super immersifs (ça rappelle parfois Chéri j'ai rétréci les gosses, ce qui est cool).
Et il y a quelques petits coups de génie niveau réalisation, qui donnent un punch avec un zest d'humour déjanté bien senti (on sent clairement l'influence d'Edgar Wright, même s'il a finalement abandonné la chaise du réalisateur). Donc, mention spéciale aux récits détaillés du pote de Scott. J'étais morte de rire à chaque fois !
Conclusion : Franchement bonne pioche (même si, on est d'accord, c'est pas le meilleur film de tous les temps non plus hein).

le "guest star":
Le Faucon était cool (et autrement plus utile que dans un certain Avengers: Age of Ultron... Laughing )

Le seul truc qui m'a un peu perturbée, c'est les histoires de
concept biscornu de milieu de film:
"monde sans repères temporels/spaciaux", un peu trop délirants, à la Interstellar...

- Première scène cachée, plutôt sympa. Je m'attendais à un truc du genre vu que je connaissais de loin l'existence de Wasp.

- deuxième scène cachée : WTF WTF WTF !!!!!!! gne
2e scène cachée:
ON NE RETROUVE PAS BUCKY EN SCÈNE CACHÉE !!!!!!!!! Mad  violent

Quand je l'ai vu, j'étais hystérique contente sur le coup, jusqu'à ce que je me rende compte de la coupe énorme que ça fait dans son histoire ! On ne sait pas où quoi quand comment... Ils ont intérêt à s'expliquer dans Civil War, sinon je vais grandement bouder !

J'adore totalement le perso I love you  (vous l'aurez compris depuis le temps), mais franchement, c'est un gâchis si son histoire n'est pas un minimum développée. Qu'a-t-il fichu depuis 2 ans ?! Où est-il d'ailleurs à ce moment là ? D'ailleurs, la scène va tellement vite qu'on n'a pas trop le temps de faire gaffe. (Je crois que Faucon et Cap sont habillés en civil... et Bucky aussi d'ailleurs. Mais ils ont l'air de se trouver au fin fond d'une cave lugubre, alors ...WTF?!)

Et Bucky a l'air totalement à côté de ses pompes, ou totalement absent pour ainsi dire (je sens qu'il va être aussi bavard dans Civil War qu'il l'était dans Winter Soldier Laughing ). La scène est passée vite, mais j'ai pas capté : il était peut-être attaché par le bras. Quoi que ça paraît bizarre. Je suppose qu'il a peut-être trouvé l'endroit où il s'est fait lobotomiser le cerveau la première fois. D'où cet état second. Mais ça n'explique pas les fringues de civil de tout ce petit monde...

Et ça ne justifie pas qu'on refourgue Bucky en scène cachée !!! Evil or Very Mad

EDIT : théorie. Falcon sort quand même son "je connais un type", qui fait référence à Ant-Man. Mais en quoi Ant-Man peut-il aider Bucky ? J'en conclus que le problème principal de Bucky sur le moment ne doit même pas être son état mental (malgré le fait qu'il a l'air d'avoir eu le cerveau grillé encore une fois). Et vu qu'Ant-Man s'y connaît en électronique, il doit y avoir quelque chose avec son bras métallique ; ce qui expliquerait le "on devrait peut-être appeler Tony?". Tony et Scott sont sûrement capable de réparer le bras de Bucky (surtout si Ant-Man se rétrécit pour aller voir ce qui cloche dedans).

D'ailleurs, il me semble bien que Bucky est attaché par ledit bras. Ça m'étonnerait qu'il n'ait pas de contrôle sur son  bras, mais on peut théoriser : il a bien fui/caché/fichu le dawa chez Hydra pendant 2 ans, jusqu'à ce qu'il se soit fait rattrapé par Hydra (peut-être le nouveau méchant -Zemo là). Et d'une certaine façon, Hydra a peut-être manigancé quelque chose avec son bras, genre des décharges électriques, pour pouvoir lui laver le cerveau à distance ou quelque chose dans ce goût là. Ce qui expliquerait aussi l'état second de Bucky (parce que bon, il a "juste" l'air à l'Ouest, mais pas agressif).

Oui, j'y réfléchis beaucoup lol! mais c'est juste parce que c'est Bucky ! love

EDIT : critique sans spoiler sur ph si le coeur vous en dit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Lun 27 Juil - 18:35

Je vais le voir demain soir Smile j'ai hâte de voir tout ça ^^
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Lun 27 Juil - 20:06

J'espère que tu aimeras autant que moi. J'ai franchement passé un bon moment. Y'avait juste quelques petits coups de mou vu qu'on sent que c'est la recette Marvel dans la structure de l'histoire. Mais franchement, entre l'histoire plus "petite", les effets spéciaux sympa, l'humour super efficace, les personnages parfaitement campés (à part peut-être un méchant un peu bateau), et des petites surprises, ça valait largement le détour !! Smile

Et c'te deuxième scène cachée quoi.... drool (oui, j'ai décidé que je la kiffais depuis les déclarations de Kevin Feige à son propos, mais je n'en dirai pas plus tant que tu n'auras pas vu Wink )

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Lun 27 Juil - 21:41

Ya une scène après le générique donc?
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Lun 27 Juil - 21:56

Yep ! La première est juste après le casting (milieu du générique) et ouvre des portes pour la suite de l'univers d'Ant-Man/MCU éventuellement je suppose. La deuxième est à la toute fin (donc après 3 ans de générique Laughing ) et sert de "teaser" à Civil War, on va dire (ça va très vite, et on comprend pas grand chose, je te préviens Razz mais quand même...).

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mer 29 Juil - 9:32

Vu Ant-Man hier soir et c'était bien sympa. J'avoue qu'il y a pas mal d'humour. C'est un peu long par moment mais ça se laisse bien regarder.
Le méchant est assez bateau en effet. Pourtant c'est un des acteurs préférés de Kawa (il joue dans the strain avec des cheveux lol)

Les deux scènes étaient sympa. C'est quoi MCU?

Spoiler:
Pour la deuxième en effet on comprend pas grand chose, j'avais pas l'impression qu'il était attaché, on voit son bras bionique très rapidement. Après on comprend pas trop ce qu'ils racontent et est ce que le faucon parlent vraiment de ant-man? Surtout que le phrase ant-man reviendra apparait juste après et qu'il le cherche à la toute fin du film.. Bizarre!
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mer 29 Juil - 10:07

J'ai buggé tout le film avec le méchant, parce que je cherchais désespérément où je l'avais vu. C'est en cherchant sur internet que j'ai vu que c'était l'acteur de The Strain sans cheveux Laughing

Franchement, plus je repense à Ant-Man, plus je l'aime bien. J'ai vraiment trouvé le film sympa et un peu rafraichissant (peut-être parce qu'il a moins d'ambition qu'un Avengers et du coup ne se perd pas en chemin).

MCU : Marvel Cinematic Universe (l'univers partagé Marvel, donc les films Marvel liés aux Avengers, pas les autres).

Pour la scène de fin, j'y ai repensé en long en large et en travers (forcément, vu le perso impliqué love ), et il y a aussi deux déclarations internes intéressantes pour éclairer notre lanterne :

scène de fin:

- Bucky est bel et bien attaché par son bras métallique à une sorte d'étau.

- il est clair que le Faucon parle d'Ant-Man, pour deux raisons. À la fin du film, on dit à Scott que le Faucon le cherche (ce qui veut dire que la scène cachée de fin se passe un peu avant que le message ne parvienne à Scott). Et juste après que Sam dit à Steve "je connais un type", on voit le message "Ant-Man reviendra" apparaître.

- de plus, Steve dit "on pourrait peut-être demander de l'aide à Tony" -> Sam dit qu'avec les accords, il ne pourrait pas les aider, et que même s'il pouvait les aider, il ne les croirait jamais" (à propos de quoi ? Bucky ? Mystère...). Du coup, Steve conclut qu'ils sont seuls, comme si seulement Tony aurait pu les aider. Et c'est là que Sam dit "je connais un type" en faisant référence à Ant-Man. Ce qui veut dire que Scott est censé pouvoir apporter une aide que seul Tony aurait pu apporter.
Donc, hypothèse : il s'agit d'un problème mécanique (Tony bricolant tout et n'importe quoi, et Ant-Man pouvant rapetisser et s'introduire dans des mécanismes et ayant aussi un diplôme en électronique comme il le dit en début de film). Hypothèse 2 : le problème, c'est soit l'étau dans lequel Bucky est visiblement coincé, soit le bras de Bucky (soit les deux en même temps Laughing ).

- Apparemment, Bucky murmure quelque chose dans la scène ! Il semblerait que ce soit ..."help me". (Pauvre choupinet !!! Cry 2 )

- Déclaration de Kevin Feige à propos de cette scène : elle est directement extraite de Civil War et a été tournée par les frères Russo. Elle apparaîtra donc bien dans le film, et à un moment indéterminé. On apparendra forcément ce qui s'est passé avant (surtout que dans cette scène, Bucky a déjà été retrouvé, et que les accords du gouvernement ont visiblement déjà été passés, et donc peut-être la loi qui va poser problème dans le film ?). Par contre, elle a été éditée d'une façon différente du film pour ne pas trop en montrer apparemment.

- Déclaration de Sebastian Stan : Bucky n'est pas coincé là à cause de ses propres actions (en gros, il n'a pas le bras coincé dans la machine parce qu'il a cherché à se retirer le bras comme le voulaient des rumeurs). Il a ajouté que si Bucky est prisonnier de cette machine, c'est sûrement que quelqu'un avait tout intérêt à l'y piéger.

- Hypothèses : le plus probable, c'est que c'est Hydra qui l'a coincé là, dans cet état (prisonnier, l'air à l'Ouest, donc possible nouveau passage sur la chaise de torture, allez savoir). Bucky a probablement fichu le dawa dans les petites affaires d'Hydra, vu que la scène cachée de Winter Soldier laissait penser qu'il allait chercher à se venger. Mais pourquoi laisser le Soldat de l'Hiver ici s'ils pouvaient le récupérer ? Deux options. Soit ceux qui ont laissé Bucky à son propre sort ont dû partir dans l'urgence sans pouvoir le capturer et se sont contentés de l'incapaciter ; soit ils l'ont volontairement laissé en sachant pertinemment que Captain America le cherchait, et Bucky sert donc d'appât pour piéger Steve...

Admin

Féminin

Message par mikado le Sam 19 Sep - 9:58

Age of Ultron sort en DVD et Blu-ray le 2 octobre si je ne me trompe pas. J'ai assez hâte de le revoir, même s'il m'a déçue. Ça reste quand même un film sympa.

Le premier trailer de Civil War devrait arriver d'ici un mois en théorie.

Et si le coeur vous en dit, des artworks du film ont fuité et on a un aperçu des équipes initiales (on commencera certainement à avoir les vraies affiches après le premier trailer). Cela dit, on n'est pas sûr à 100% que ce soient des vrais :

équipe de Captain America:

Captain America
Winter Soldier
Falcon
Agent 13
Hawkeye
Ant-Man

rumeurs : + Scarlet Witch à un moment donné

Pas de grosse surprise, à part que je n'imaginais pas l'Agent 13 prendre carrément une place dans l'équipe. C'est cool qu'elle y soit finalement ! Après la scène cachée d'Ant-Man, pas de surprise non plus quant à son allégeance à cette équipe. Et Hawkeye, je m'attendais personnellement à ce qu'il penche du côté Cap (protéger sa famille et leur identité en premier lieu). Falcon, ça allait de soi. Et Winter Soldier, ça reste aussi assez logique (mais sur le coup, je me demande à quel moment du film il rejoint l'équipe vu qu'il vagabonde certainement seul au début). M'enfin, hâte de voir tout ça. Les persos sont tous assez terre-à-terre/soldats/infiltration. À mon avis, ils vont devoir se reproser sur des plans bien préparés et des éléments de surprise pour faire tourner les choses à leur avantage. Et bon, j'aime bien ces persos là. De toute façon, rien qu'avec Cap+Winter Soldier, je suis vendue à leur équipe Razz

équipe d'Iron Man:

Iron Man
Black Widow
War Machine
Black Panther
Vision

rumeurs : + Spiderman à un moment donné

Une grosse surprise : Black Widow que je m'attendais à voir du côté de Steve vu leur amitié et la façon dont ils travaillaient tout le temps ensemble, sans compter que son meilleur ami (Hawkeye) est aussi là-bas. Après, il est vrai que de toute façon, à la fin de Winter Soldier, tout le monde sait déjà tout sur elle, donc elle peut avoir envie de continuer à rester sur cette voie (m'enfin, elle disait vouloir se recréer une couverture à la fin de Winter Soldier alors allez savoir...). Vu que c'est une espionne, on peut aussi se dire qu'elle va changer de camp voire faire de l'espionnage (en agent double, voire triple si elle change d'avis Laughing ). Finalement, son rôle peut être ultra ambigu et intéressant dans tout ça !

Et sinon, l'équipe d'Iron Man envoie clairement du pâté (2 armures, pouvoirs de Vision -c'est pour ça qu'à mon avis, Steve va avoir besoin de Scarlet Witch à un moment ?). Black Panther, je ne sais pas trop quelles sont ses capacités par contre. J'ai cru comprendre qu'il se battait très bien, mais avec Cap en face ou Bucky, ça devrait être équilibré. Après, ils ont le joker Spiderman (s'il a un rôle qui ne se limite pas au caméo).

artworks de civil war:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin

Féminin

Message par mikado le Mar 6 Oct - 22:57

Revu Age of Ultron. Je suis moins mitigée qu'au cinéma en fait (je devais avoir trop d'attentes à l'époque). Certes, il n'a pas la magie du premier (première grosse collaboration entre héros). Mais le scénario, sans être mirobolant, est quand même mieux fichu. Y'a juste toujours Ultron qui me chagrine un peu, et je préfère oublier cet horrible Hulk x Black Widow. Sinon, en revoyant le film, il n'y a pas que Scarlet Witch qui me fait bonne impression, mais aussi Pietro après tout. Et finalement, j'aime bien l'arc de Hawkeye.

Admin

Féminin

Message par mikado le Jeu 8 Oct - 20:08

YEAH ! Ant-Man aura apparemment une suite en juillet 2018. Le titre sera Ant-Man and The Wasp. Du coup, ça veut dire qu'il va y avoir du mouvement par rapport à Captain Marvel et compagnie. Mais bon, vu que j'ai bien aimé Ant-Man, je suis contente qu'il y ait une suite.

Admin

Féminin

Message par mikado le Mer 25 Nov - 8:15

Teaser trailer de Civil War :

J'aime beaucoup. Y'a l'air d'avoir pas mal d'action. Mais dans l'ensemble, en fait, c'est très centré sur Captain America a priori (ouf !). J'aime bien la réplique de Sam sur le fait que si des gens tirent sur Cap, ils finissent aussi par lui tirer dessus Razz

Et pi, même, Bucky PARLE et Bucky est partout dans le trailer !!! bounce bounce bounce

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 3 Déc - 18:01

C'est sympa après je trouve que ça fait trop genre Captain America se bat juste pour protéger Bucky et du coup ça le fait pas trop. Mais bon on verra bien XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 3 Déc - 20:29

Bah c'est compréhensible qu'il va défendre Bucky envers et contre tout quand même XD

Après, Bucky n'est clairement pas la seule raison. Et bon, autant je l'adore, autant qu'il vaut mieux qu'il ne soit que la goutte d'eau/catalyseur.

On voit bien que ce sont les Accords qui vont ficher le dawa (accepter de se soumettre aux gouvernements et à leurs décisions pour avoir le droit d'agir). Bucky n'arrivera qu'après à mon avis.
Il a l'air d'être accusé d'un truc grave, et du coup, il est pourchassé par les gouvernements ; ce qui va plomber l'image publique de Steve. En fait, je trouve le concept super pertinent : ça rend le conflit à la fois global et personnel pour Steve, et ça permet de garder Bucky dans l'intrigue, alors qu'on aurait pu craindre qu'il soit giclé loin de tout une fois qu'Iron Man et Civil War ont été annoncés.

Franchement, moi ça me branche bien ! Ça m'a clairement rassuré que ça reste dans l'optique Captain America.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 3 Déc - 21:15

Il peuvent pas gicler Bucky vu qu'il va remplacer captain america XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 3 Déc - 21:21

Pas sûr. Si Chris Evans renouvelle son contrat, à mon avis, ils vont pas s'embêter avec Bucky en personnage principal (et faut aussi que Marvel ait envie de garder Captain America en films solo d'ailleurs, parce qu'avec toutes les nouveautés qui arrivent, ça reste à voir dans leur planning). Rien ne dit aussi qu'ils vont suivre les comics.

Spoiler:
si tout le monde s'attend à ce que Cap meurt, même si c'est temporaire, ils vont peut-être pas du tout faire ça. Ils peuvent lui faire faire une pause par exemple, s'ils veulent vraiment l'écarter/si Chris Evans veut partir. Mais rien ne dit qu'ils ne vont pas prendre les gens au dépourvu, genre tuer Bucky au lieu de Cap'. Enfin, euh, je déprime s'ils nous font un coup du genre Laughing , mais rien n'est certain.

Je pensais à ça à cause d'une interview de Sebastian Stan, qui disait qu'en gros, son personnage à côté de Scarlet Witch ou d'autres persos surpuissants, ce n'est qu'un homme et qu'il suffirait d'une balle bien placée pour l'abattre.

Surtout que leurs adaptations sont quand même assez "libres" d'après ce que j'ai cru comprendre.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Lun 7 Déc - 10:55

Hum on verra bien après je sais pas si tout les spectateurs connaissent justement les comics donc bon..
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mar 9 Fév - 9:07

Mini promo au Super Bowl :

Ou comment avoir le "United we stand! Divided we fall!" dans la tête en deux visionnages Laughing

C'est cool :
- On voit enfin Ant-Man (et Vision aussi, mais je préfère Ant-Man Razz )
- Le plan où Bucky est relié à cette espère de machine très sci-fi est classe !
- Bucky est encore une fois partout et en mode badass (d'ailleurs, le plan dans la montagne ressemble à un flashback, vu qu'il porte son uniforme de Cap 2. Du coup, on dirait que son passé va être exploité ???)
- Cap et Bucky collaborent
- Difficile à cerner Bucky, d'ailleurs, alors que je m'attendais à ce que ce soit plus simple (crimes passés dont il n'est pas responsable / crimes présents dont il est accusé à tort). Or, finalement, on se demande s'il n'est pas encore partiellement contrôlé (c'est violent de tenter un assassinat comme ça... o.O ), ou pire, peut-être finalement toujours du côté obscur de la force
- Tony a encore amélioré ses inventions (et je suis sûre qu'ils ne montrent qu'un petit teasing de ce que sa nouvelle armure pourra faire. Elle e l'air très fine et très rapide pour le coup)
- Black Widow a l'air très bouleversée et hésitante dans le conflit (ce qui est super intéressant pour le personnage, mais aussi pour le spectateur : si c'est très subtil et qu'on hésite entre les deux camps, c'est peut-être elle qui sera notre point de référence)
- On voit les deux équipes en mode vs, ça claque
- Et bon, globalement, ça fonctionne bien ces deux phrases scandées pour l'ambiance !

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mar 9 Fév - 14:50

Ah j'avais pas fait gaffe à AntMan en effet. Par contre je sais pas trop comment ils vont introduire black panther du coup (si c'est bien son nom)
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mar 9 Fév - 19:20

D'après la première BA : Black Panther a une petite vendetta contre Bucky (qui aurait agi contre la nation du Wakanda).

D'après des rumeurs : Bucky aurait tué des gens à un sommet ou un truc du genre, et il y aurait eu le père de Black Panther dans le lot. Mais apparemment, il serait accusé à tort (d'où l'intervention de Steve, venu le défendre corps et âme, avant que Bucky ne soit abattu vu que l'acte serait si grave que l'ordre serait "tirez à vue").

Cela dit, rien de confirmé que ce soit pour l'histoire du père de... ou pour l'implication ou non de Bucky, ou même pour le fait qu'il y soit lié dans le scénario en fait.

Reste qu'une chose à peu près sûre : Black Panther en a donc après Bucky XD

Admin

Féminin

Message par mikado le Ven 11 Mar - 9:22

New trailer! J'aime beaucoup, le ton, l'histoire, les personnages, l'action... Par contre, euh,
Spoiler:
Spiderman
fait très faux. C'est pas tant le personnage, la voix, l'entrée en scène, que LE COSTUME qui a l'air complètement en synthèse... J'espère que ça rendra mieux dans le film, parce que pour le coup, euh, l'aspect visuel m'a cassé la scène personnellement. Heureusement, ce n'est pas un perso que j'attendais spécialement (contrairement à beaucoup apparemment).

Je reste contente que ça soit centré sur Cap, et que le conflit semble avoir pris une bonne ampleur. Les affrontements ont l'air sensationnels, pas seulement pour l'action, mais pour les relations entre personnages derrière.

J'adore :

- l'intro avec Bucky dans cette espèce de "chambre de sommeil" (flashback, ou va-t-il encore se faire capturer dans le film, ou contrôle-t-il ce qui se passe ? Les soldats à l'entrée laissent penser que non. Et la présence de Cap voudrait dire qu'il vient essayer de le sauver ? Je soupçonne d'ailleurs que l'affrontement entre eux deux et Iron Man puisse suivre ce passage, et arriver peut-être plus vers les trois quarts, voire la fin, du film. M'enfin, ce ne sont que des suppositions).

- Les rappels aux anciens films qui renforcent les liens entre les événements et personnages, surtout ceux qui n'ont pas trop interagi. Et puis, Cap' qui prend la défense de Scarlet Witch à cause des images de Sokovie.

- Hâte de voir la scène de course-poursuite Cap/Panther/Bucky, rien que pour l'action. Idem pour la confrontation Bucky/Panther, qui, je pense, précède ce moment
(en effet, supposition personnelle : lorsque la police coince Cap dans le tunnel dans les deux précédents trailers, Bucky est présent : les deux seraient donc appréhendés, et de là, Bucky emprisonné dans les coins -> pétage de plombs, tentative d'assassinat de Stark -> obligé d'être attaché par son bras, avant de revenir à lui-même plus tard ? D'où Steve qui lui demande s'il se souvient de lui. Du coup, y'aurait-il des infiltrés dans les lieux qui auraient "déclenché" un pétage de plombs chez Bucky ? Ou Bucky est-il encore à moitié prisonnier de son lavage de cerveau sans le contrôler ? J'ai tendance à penser qu'il ne peut pas être "méchant" volontairement. Quelque chose se trame avec lui à mon avis. Et tout le monde va penser qu'il est irrécupérable, sauf Cap bien sûr).

- Widow qui semble se "disputer" avec Stark ! Elle a l'air en colère contre la façon dont il voit les choses.
(je sais pas pourquoi, je pense que ce sera vers la fin du film. Tony a le bras blessé visiblement, donc difficile de se battre dans ces conditions... Je suppose qu'il aura remporté une sorte de victoire, mais quelque chose de grave se sera passé, et Widow le prend très mal, ou en tout cas, pas comme une réelle victoire. Elle sous-entend aussi que les choses pourraient se retourner contre Stark. Alors, que va-t-il se passer ? Gouvernement corrompu ? Réellement quelqu'un d'infiltré quelque part ?!)

- Scarlet Witch vs Vision : y'a du pouvoir et de la puissance ! Hâte de voir les deux en action, surtout qu'ils ne veulent sûrement pas se faire de mal. Je me demande si dans la scène, elle n'est pas en train de défendre quelqu'un à terre (genre Hawkeye ? Mais bon, il avait pas l'air présent à ce moment du film, vu qu'ils ont l'air dans un des bâtiments des avengers).

- Collab' Hawkeye/Ant-Man. ANT-MAN ! Je suis fan d'Ant-Man de toute façon ! Cool
Rien que de penser qu'il va essayer de nous attaquer Iron Man... drool

- Cet échange de regard entre Bucky et Cap dans un moment difficile (je pense en tout cas, parce qu'ils ont l'air fatigués tous les deux). Non, tout espoir ne peut pas être perdu pour la santé mentale de Bucky !!!! Laughing Ce genre de passage semble sous-entendre qu'il y a toujours un lien et une compréhension mutuelle entre les deux qui n'a pas besoin de mots. Je veux qu'ils collaborent dans le film !!!

- La voix de Tony qui dit "I was wrong about you. The whole world was wrong about you". La première fois que j'ai vu le trailer, j'ai pensé qu'il parlait à Cap', dans un sens négatif (genre "en fait, t'es pas un héros noble, tu penses qu'à toi, tu causes une guerre inutile"). Mais maintenant, je me demande si ça ne viendrait pas d'un autre passage où il parlerait à un autre personnage, style Bucky (tout le monde le pense mauvais/irrécupérable sauf Cap', ce qui est rappelé dans l'intro avec la voix qui dit qu'on ne peut pas sauver tout le monde). Bucky pourrait donc être sauvé ??? ...oui, bon, ou pas hein Laughing (après tout, ils peuvent conclure de manière tragique, mais j'espère pas !!!)

- Tony qui claque Steve quand celui-ci dit qu'ils peuvent encore éviter le conflit. Génial ! Très intense ! (Bucky est derrière si on fait bien gaffe, donc ça risque de précéder l'affrontement entre les 3 persos).

- Enfin, THE moment : le rappel ouvert à Cap 1, quand Steve Rogers affrontait les grosses brutes : "I could do this all day" (genre Tony est une grosse brute à ses yeux Laughing ).

- Et pi évidemment, cet affrontement promet à la fin, lorsque les deux équipes se lancent l'une vers l'autre (même si ça a pas l'air le plus malin possible stratégiquement parlant XD )

PS : les paris sont ouverts ! Qui met Rhodes à terre ? Moi je dis Vision vu l'effet "laser" (Accident ? Ou défense de Scarlet Witch ? Ou changement de camp ???).

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Lun 14 Mar - 14:38

Hé bah ça se voit que tu l'attends avec impatience ce film Laughing
J'ai bien aimé le trailer mais je vais pas me lancer dans des hypothèses comme toi :p
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Lun 14 Mar - 19:08

Ouais, j'en peux carrément plus d'attendre !!! bounce bounce bounce

D'ailleurs, plus le temps passe, plus je me dis qu'en fait, je kiffe Ant-Man. Il est dans mon top 3 de personnages préférés du MCU, je crois Razz (Bucky/Cap/Scott donc...). Et hâte d'en voir plus du côté de Scarlet Witch que je trouve pleine de potentiel (cela dit, je doute qu'elle soit grandement développée ici).

Admin

Féminin

Message par mikado le Mer 13 Avr - 10:49

Première BA de Doctor Strange :

Ça a l'air cool ! Bon, on ne voit pas grand chose de l'histoire, mais visuellement, ça a l'air assez impressionnant, et on dirait que ça va ouvrir de nouvelles portes dans l'univers partagé Marvel. J'adore quand on le voit de dos avec sa cape à la fin : classe !

Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut