Films MARVEL

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Films MARVEL

Message par Sakulan le Mer 13 Avr - 11:04

J'ai pas tout compris (notamment le début) mais ça a l'air assez bizarre.
Après ça ressemble un peu au premier Batman de Nolan où le héros est perdu et rencontre quelqu'un qui va le former XD
On verra bien ce que ça donne parce qu'en effet on voit pas grand chose
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par mikado le Mer 13 Avr - 12:11

Oui, y'a le côté "formation du héros" qu'on retrouve dans plusieurs films. Mais Batman Begins ou pas, je suppose que ça vient à la base des comics.

Sinon, pour ce que disent les voix dans le début du trailer, en gros, c'est "Steven Strange, laisse-moi te donner un conseil. Oublie tout ce que tu crois savoir." puis "tu regardes le mondes à travers un trou de serrure. Toute ta vie, tu as essayé de l'élargir. Ton travail à sauvé la vie à des milliers de gens. Et si je te disais que cette réalité est une parmi de nombreuses autres ?"

Sinon, je suppose qu'il menait une vie "tranquille" de chirurgien, et bam accident. Et puis, hop voyage et formation. Donc, la vidéo ne montre sûrement que le début du film. Parce qu'on en sait pas plus sur "pourquoi lui ?", ou "contre quoi va-t-il se battre ?".

À mon avis, on aura pas la prochaine BA avant juin.

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par Sakulan le Jeu 28 Avr - 9:35

Bon du coup vu qu'il y a toujours pas de bébé je suis allée voir Civil War hier.
Et bah très déçu. J'ai trouvé le film assez long (2h30 quand même) avec plein de choses incohérentes et des scènes pas forcément utiles.

Spoiler:
le film est donc très long, j'ai trouvé que l'histoire du soldat de l'hiver se "suffisait" à elle-même mais non ils ont dû rajouter le civil war, alors que je trouve que c'est pas du tout assumé. Ils se battent à l'aéroport mais finalement ils n'y vont pas tout le temps franchement et à la fin c'est limite "oui on se bat mais finalement on reste potes hein!".
Des scènes totalement inutiles (celle où Vision doit garder Wanda "captive", celle où on dit qu'Hawkeye est à la retraite et finalement il vient "sauver" Wanda).
Et puis comme par hasard Zemo qui sait parler russe et connait le moyen de manipuler Bucky? C'est un peu gros. Comment il savait en plus qu'il y aurait Captain America ET Iron-man qui viendrait sur place?
Et puis ce gros gâchis où à la fin Bucky se fait encore cryogéniser : tout ça pour ça??!!

Et sinon l'introduction de Spider-man fait pitié.. J'ai trouvé ça ridicule et en plus il est tout jeune quoi o_O.

Donc voilà assez déçue, mais je pense que tu l'aimerais bien Mikado lol. Tu comptes le voir bientôt?
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 28 Avr - 16:44

J'ai pas tenu : je suis allée le voir ce matin pour rester incognito Razz (moins de risques d'élèves Laughing ).

J'ai encore besoin de temps pour digérer. Le film a beaucoup de contenu, pas forcément mis de manière évidente sous notre nez. J'ai encore du mal à faire une synthèse de ce que j'en ai pensé, même si
1) je suis déçue dans le sens où je m'attendais à "The Winter Soldier 2" (vous savez à quel point j'ai adoré le film).
2) j'ai une impression globalement positive quand j'y repense (c'est juste que j'en attendais plus)

J'ai bien aimé :
- Black Panther (je suis surprise, parce qu'à la limite, je m'en balance des nouveaux personnages, et je ne savais rien sur lui, mais il était là, sympathique, compréhensible, touchant et bien dans le ton attendu du film)
- la façon dont les deux camps ont des arguments qui tiennent la route et sont bien exposés, et que lesdits arguments soient relativement nombreux
- le fait que Vision garde Wanda justement ! Parce que ça permet de les connaître un peu mieux, pour ensuite exposer la façon dont Wanda est perçue
- les scènes d'action, plutôt bien fichues
- les flashbacks avec Bucky (on voit plus de choses de son passé et du programme Soldat de l'Hiver)
- Ant-Man (même si une ou deux blagues étaient de trop, dans l'ensemble, il passait très bien)
- toute la dernière partie du film, question rythme, ambiance

J'ai nettement moins aimé :
- Spiderman (je vois que tout le monde l'a adoré sur internet. Mais pour moi, c'est le personnage le plus casse-pied des films de super héros, genre plus casse-pied que Lex dans Bat v Superman quoi. Il était l'exemple même du "TROP". Du coup, heureusement pour Ant-Man pour qui ça aurait vite pu partir en live). Plus d'explications en spoiler sur tout ce qui m'a d'ailleurs gênée chez Spiderman :
Spoiler:
- l'humour, tout le temps, non stop. Même en étant ado et moins investi dans la guerre, je trouve assez ahurissant qu'il se laisse sans arrêt à blaguer pendant les combats. Limite à chaque réplique !
- sa scène d'intro bien trop longue. Ça durait un peu trop à mon goût (faudrait voir au revisionnage, mais j'ai eu l'impression de subir une pause de 15min au milieu du film pour limite un hors sujet)
- pour être positive, j'ai adoré sa réplique "mais j'ai des devoirs" Laughing et y'avait quand même deux-trois blagues réussies (sur 30...) du genre le moment d'arrêt "t'as un bras en métal, c'est trop cool !", d'autant que Bucky n'est pas trop sujet aux ambiances légères et détendues.
- un énorme problème de ton, partiellement à cause de ce que je viens de dire sur Spiderman. Vu le sujet du film, c'est assez grave et sérieux, avec des moments dramatiques. Et ça a bien du mal à ressortir quand on nous demande de passer d'une seconde à l'autre, d'une grosse blague à un gros danger... (Ce qui tue d'ailleurs le début de la scène de l'aéroport à mon avis...)
- j'aurais aimé un moment de retrouvailles entre Steve et Bucky (en fuite depuis 2 ans quand même). Là, tout va tellement vite qu'on les voit à peine parler. D'ailleurs, Bucky n'interagit avec personne en dehors de Steve et Falcon (même si là, c'était juste génial Laughing ).
- je trouve les conséquences finalement légères. C'est pas vraiment un happy end, mais en est-ce si loin ? Je m'attendais à ce que ce soit catastrophique :
Spoiler:
Bon certes, War Machine a morflé (mais est déjà en voie de guérison finalement !)
Et je suppose qu'on a deux équipes d'Avengers, une officielle et une secrète et hors la loi (quoi que l'officielle, elle me semble un peu short vu qu'il n'y a plus que Iron Man, War Machine et Vision)
- Et Black Widow dans tout ça ?
Spoiler:
On ne sait pas trop ce qu'elle devient après avoir plus ou moins trahi Stark. Future Avenger hors la loi avec Steve ? Ou toute seule dans son coin ?
- Je comprends partiellement la réaction de Tony
Spoiler:
qui rejoint Steve en mode "en fait, je comprends, vous aviez raison sur ce point" et qui ajoute à Bucky "c'est la trêve", pour finalement changer d'avis en un clin d'oeil "ah mais tu as tué mes parents", sauf que bon, il a bien compris que Bucky était une victime à la base, puisqu'il se ramène justement parce qu'il vient de constater que Bucky n'était pas responsable de ce dont il avait été accusé. Il sait donc bien qu'au moment présent, Bucky n'est pas hostile. Je trouve ça un peu facile. En même temps, ça peut se justifier avec l'émotion, le secret qui explose en pleine face comme ça, le fait que Steve savait et n'avait rien dit (ce qui se comprend aussi), mais dès qu'il y a eu la vidéo, je me suis dit "OK, on est reparti".
- l'idée de Zemo est en soi viable et différente du plan habituelle des méchants (et l'illusion est bien maintenue), mais son plan a une grosse faille effectivement :
Spoiler:
D'où pouvait-il donc prévoir qu'Iron Man se pointerait ? D'où pouvait-il aussi prévoir que Bucky réussirait à s'échapper vivant en premier lieu d'ailleurs ? Quoi qu'on peut se dire que si Bucky était mort, Steve aurait pété les plombs et il aurait quand même obtenu ce qu'il voulait. Mais là où je bug, c'est vraiment le fait de récupérer la vidéo et d'attendre dans la base pour la balancer à Iron Man comme ça... Si encore, on voyait qu'il avait plein d'alternatives à son plan. Mais là, on a l'impression qu'il avait imaginé la seule option où les trois le trouvaient dans la base.
- Première scène cachée :
Spoiler:
WTF les gars?! Pourquoi cryogéniser Bucky, ENCORE ?! Donc on comprend bien qu'ils rangent le personnage et qu'ils le ressortiront au cas où ils en aient besoin seulement. Du coup, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à son histoire. On ne le laisse pas souffler et prendre du recul sur ce qu'il a vécu. Il ne partage rien avec personne sur son passé de Soldat de l'Hiver. Dans un sens, si c'est un signe qu'ils gardent de la matière pour continuer à exploiter le personnage, pourquoi pas ? Mais avec le vieux "on va attendre que vous ayez une technique avancée pour me soigner le cerveau", ça fait un peu "allez, à dans 10 ans !".
Aussi, je bug avec le fait qu'il n'ait pas récupéré de bras (c'est sa marque de fabrique quoi).

Néanmoins, je me demande si on n'a pas là une porte ouverte pour le film de Black Panther en fait :
Spoiler:
Si Bucky est au Wakanda, peut-être qu'il a été placé stratégiquement là pour qu'on le retrouve dans le film en soutien à Black Panther (et le fait de le sortir de sommeil seulement s'il est possible de le soigner voudrait dire qu'à ce moment là du film, il aura été libéré définitivement de l'emprise d'Hydra)

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 27 Oct - 11:18

Dr Strange Je ne connais pas du tout le personnage et je n'attendais pas le film non plus avec une grosse impatience. Mais bon ça reste un marvel donc on y est allés hier. Déjà Cumberbatch est parfait dans son rôle. Au niveau de l'histoire c'est l'introduction de son personnage et un premier film donc forcément c'est un peu long et ya pas mal d'eclipse. Parce qu'on a l'impression qu'il acquiert plein de pouvoir super rapidement donc bon..
Niveau effets spéciaux yen a plein et c'est très psychédélique du coup. Avec les routes et les immeubles qui se multiplient, qui se plient etc.. à la manière d'inception mais en beaucoup plus du coup c'est un peu un trip sous acide lol Laughing
Après j'ai bien aimé malgré la fin que j'ai trouvé hyper facile! Franchement c'est un peu abusé même je trouve..
Sinon deux scènes post génériques comme d'habitude.
Spoiler:
La première amène Thor Ragnarok je pense. Et la seconde la suite étant donné qu'on a la phrase Dr Strange will return
Donc un bon film un peu longuet, trop psychédélique à mon gout, et avec une fin facile mais qui se laisse quand même bien regarder avec un Cumberbatch parfait dans son rôle.
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 27 Oct - 21:42

Les effets spéciaux vus dans la première BA m'intriguent fortement. Je me suis abstenue des autres vidéos sur le film, je préfère pas savoir. Je sais pas encore quand j'irai le voir, mais j'irai XD

Ah et j'ai fait regarder Civil War à ma mère. Bilan, en reprenant ses dires :
- quand Bucky emprunte une moto en pleine course : "Waouh, trop fort !"
- "Il devient vraiment c*n, Iron Man !"
- (quand Steve laisse Bucky entrer dans le bunker et prendre un fusil) "mais attends, il a des risques, lui ! Pourquoi il le laisse entrer comme ça ? Et si jamais quelqu'un le manipule encore contre son gré ?"
Fin du film :
- "Ah non, j'aime vraiment pas Iron Man dans ce film ! C'est Captain America qui avait raison. Les autres, dès que quelque chose ne va pas, ils les foutent en prison !"
- "J'adore Spiderman ! C'était lui le plus marrant. Son film devrait être super bien."
- "Bof l'autre nouveau" (cf: Black Panther) "...mais si son film est aussi beau que les décors vus à la fin, ça pourrait déjà être super sur ce plan là."
- "Ah et j'aime bien l'autre du Soldat de l'Hiver. Il est bien, lui" (après élucidation, elle parlait de Bucky Laughing Yeeeaaaaah !)

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Ven 28 Oct - 11:37

Elle me fait marrer ta mère XD

Bon bah tu nous donneras ton avis sur Dr Strange Smile
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 20 Nov - 19:04

La fille qui percute seulement que Doctor Strange est sorti depuis quasi un mois, et que forcément, dans sa petite ville, il est en fin de vie... Bref, je vais le voir demain !

Admin

Féminin

Message par mikado le Mar 22 Nov - 6:59

Bon bah bof bof Doctor Strange...

J'ai bien aimé le début, les effets visuels, le combat où ils se retrouvent à trois contre les méchants... Tout ça, ça promet vraiment pour la suite. Et pi, plus on approche de la fin, plus ça part en live, dans le sens où y'a pas vraiment de cohérence à l'ensemble :
Spoiler:
- en gros, le personnage principal lit beaucoup pour apprendre, OK. Mais à part ça, il est quand même novice, et on le voit beaucoup galérer par rapport à d'autres personnages bien plus puissants et au contrôle de leurs pouvoirs. Pourtant, il lamine quand même les méchants mieux que tous ces autres (genre, le premier affrontement avec le gars aux yeux violets : le gardien meurt en 15 secondes, et Stephen survit à un combat de bien 5-10 minutes...).

- il n'y a pas de "règles" à leurs pouvoirs, ce qui permet un peu n'importe quoi (perdre ou réussir "comme ça"). Quand on prend les univers fantastiques, à mon avis, il faut établir des notions de base, et donner des explications, pas faire ce qu'on veut. Sinon, c'est l'ouverture à tout et n'importe quoi. Là, on a rien, à peines quelques vagues notions (genre le monde miroir, un des rares trucs clairs de tout ça). Mais par exemple, le multivers ? Les différences de pouvoirs entre persos ? Le fonctionnement des reliques ? Comment l'Ancien tenait ses pouvoirs du "monde noir" ?

- j'ai préféré le black - Mordo ? (pas d'évolution flagrante de Strange, qui est quand même assez détestable, même s'il fait le minimum pour se racheter un peu). Mais alors j'ai pas compris la dernière scène cachée, où Mordo, comme ça, sans raison, devient méchant. WTF ?!!! Il n'a pas de motivation assez forte pour faire ça, ou alors j'ai pas bien vu le film XD

- J'ai trouvé la scène avec Thor un peu inutile (et contrdictoire avec le fait que Thor était reparti sur Asgard entre autres).

Sinon, j'ai bien aimé la cape Razz

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mar 22 Nov - 16:06

J'ai bien aimé la cape aussi lol

Après en effet on a l'impression qu'il galère beaucoup et finalement il devient super fort.

Pour Mordo,
Spoiler:
je crois qu'on voit qu'il est un peu déçu par l'ancien et le fait de pouvoir manipuler le temps comme ça à la fin du combat final. Mais bon je suppose qu'il leur devait un méchant pour la suite même si j'espère que y'en aura un autre lol.

Pour Thor c'est vrai que c'était bizarre mais tout ça pour dire je crois que dr Strange va faire partie des avengers (ou en tout cas il apparait dans le nouveau thor)
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Sakulan le Lun 5 Déc - 21:49

Nouvelle bande annonce pour Les gardiens de la galaxie vol.2. Bébé groot a une voix trop bizarre lol XD

Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Lun 5 Déc - 23:59

J'ai décidé de regarder les Marvel à l'aveugle (ce que j'ai presque fait avec Doctor Strange, m'étant arrêtée à la première BA). De manière générale, je trouve les BA trop spoilantes. Du coup, comme c'est Marvel, et que je vais voir pour suivre le MCU, je pense ne plus rien regarder (à part éventuellement pour les Avengers, parce que ça peut être dur d'attendre). Et puis techniquement, je suis pas fana des Gardiens, donc je peux parfaitement attendre sans rien lire et regarder, alors autant le faire XD

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Ven 9 Déc - 9:22

Trailer de Spiderman : Homecoming.
Alors je sais pas trop quoi en penser.. Après je suis toujours pas convaincue par l'acteur qui fait vraiment trop jeune! Et puis j'ai l'impression qu'ils se sont senti obligé de mettre Iron man pour les gens aille le voir lol XD

Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Ven 9 Déc - 17:01

Bon, je fais déjà une entorse à ma règle. Mouais, bon, ça va, même si tout ne m'emballe pas non plus. Ça se laisse suivre. La nana ne sert à RIEN par contre. On se demande déjà pourquoi elle est là (la sous-intrigue romance bien chiante du film ?). J'aime bien le fait qu'Iron Man soit un mentor pour le coup. Par contre, s'il intervient en tant qu'Iron Man, vaudrait mieux pas que ce soit dans les scènes finales, parce que ça gâcherait un peu le côté Spiderman (en solo quoi).

La scène où il retient les deux morceaux de ponts (?) en forçant, me fait penser à la scène où il arrête le train dans le 2 de Raimi.

PS : une BA par contre, je m'arrête là du coup XD

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Sam 10 Déc - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Laughing Laughing
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 11 Déc - 13:06

C'était sûr que les deux scènes seraient comparées. Ça m'a immédiatement frappée en voyant la BA. Après, comparer le budget, ouais, mais bon, le film de Raimi a genre 15 ans aussi.

Admin

Féminin

Message par mikado le Dim 11 Juin - 15:28

Teaser de Black Panther :

Ça a l'air sympa. j'aime bien le fait de commencer par la scène d'interrogation pour introduire le concept que le Wakanda joue sur les apparences.
Visuellement, le film a l'air aussi très beau. Après, j'attends de voir le scénario. On ne comprend pas grand chose ici.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Dim 11 Juin - 20:58

Alors moi ça me dit rien du tout Laughing
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 23 Juil - 16:38

BA de Thor: Ragnarok :

Ça m'inspire déjà plus que le deux Laughing Après, j'attends quand même de voir, vu que c'est loin d'être mon préféré. Sinon, WTF : Hulk parle ?!!! (Il avait déjà sorti deux-trois mots, mais là, il a l'air de tenir une pseudo conversation quoi).

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mar 25 Juil - 21:51

J'étais aussi WTF quand j'ai entendu Hulk parler, je comprends pas trop comment ils vont justifier ça.
Et Kawa trouvent que ça fait un peu gardiens de la galaxie Laughing
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut