Films MARVEL

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Films MARVEL

Message par mikado le Mer 19 Mar - 15:26

Oui, bon le coup du choix des commentaires... XD

C'est sympa sinon, les gros acteurs se sont déplacés à Paris quand même !

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sakulan le Jeu 27 Mar - 13:23

Donc Captain America 2 : le soldat de l'hiver. Ça se laisse regarder, j'ai trouvé à un moment qu'il était quand même un peu long, après il y a quand même pas mal d'action.
Concernant le scénario, c'est crédible, et ça reprend parfaitement le 1 du coup, mais j'ai trouvé qu'il manquait un truc.
En plus il y a un gros truc qui se passe et du coup je me demande ce que ça va impacter pour tous les autres films marvel des vengeurs.
La scène bonus annonce Avengers 2, surtout qu'à la toute fin du générique, il y a une autre scène super courte qui sert limite à rien et où on peut lire Captain america will be back in avengers 2 : the age of ultron.
Donc voilà, je suis ni super emballée ni super déçue, ça se laisse voir quoi.
Et puis je trouve l'acteur Sebastian Stan un peu rondelet du visage quand même, il est mieux dans OUAT car il a les cheveux courts XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 27 Mar - 18:40

C'est pas grave, Sebastian Stan a quand même la classe Razz 

Normalement, je vais le voir demain soir (c'est pas encore sûr). J'espère que j'aimerai bien ! Il a quand même l'air au niveau du premier, si ce n'est mieux. J'ai juste un peu peur qu'ils se soient lâchés dans l'action panpan boumboum vu qu'on est maintenant dans le présent.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 27 Mar - 18:43

Ah bah ils font dans la démesure c'est clair!
J'ai hâte d'avoir ton avis (et on pourra parler du gros truc qui se passe dedans :p )
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 27 Mar - 19:06

Laughing  tu me donnes trop envie de le voir là, rien que pour savoir ce que c'est aha.

Admin

Féminin

Message par mikado le Dim 13 Avr - 1:27

Ayé, c'est vu. J'ai beaucoup aimé, voire adoré ! C'est pour moi le meilleur film des Avengers jusqu'ici. Les personnages sont bien développés, le scénario tient la route et ne se résume pas qu'à des combats et des explosions, et les combats sont vraiment top. Certes, le début est long avant que ça n'accélère à la fin (ce qui n'est pas sans rappeler Batman Begins dans un sens), mais ça vaut le coup.

Par contre, c'est sûr que la situation SHIELD va fortement impacter le deuxième film Avengers effectivement.

PS : pour une fois, le personnage de Scarlett Johansson ne fait pas potiche qui ne sert à rien. Elle contrastait super bien avec Steve, et elle était plus humaine aussi.

Ah et évidemment, je suis totalement fan de Sebastian Stan et de Bucky. Il FAUT qu'il soit dans les films suivants !!!

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Dim 13 Avr - 11:00

Pour te rassurer, Sebastian Stan a signé pour 9 films marvel il me semble Wink
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 13 Avr - 11:36

Ouais, j'avais lu ça. Je me demande si ça inclut Avengers.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Dim 13 Avr - 14:15

Je vais pas te spoiler mais je pense que oui Very Happy
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 13 Avr - 15:04

Ce serait trop bien !  Cool  Pour le peu de développement qu'on a eu de lui dans ce film, j'ai hâte d'en voir plus (les conflits intérieurs qu'il doit resentir). Franchement, il est bien classe ce perso (et vu que j'adore l'acteur depuis que je l'ai vu dans OUAT, ça aide Razz  ).

Admin

Féminin

Message par mikado le Dim 27 Avr - 21:04

J'ai re-vu Thor 2 : c'était moins pire que dans mes souvenirs, même si l'humour de l'assistante est trop forcé, même si y'a pas mal d'incohérences, et même si je n'aime toujours pas Loki, cette girouette. 

C'est marrant, ça m'avait fait la même chose pour le premier film. Pas du tout aimé en premier visionnage, et redécouvert au deuxième. Cela dit, le premier, je l'aime bien maintenant. Le deuxième, je peux pas dire que j'ai vraiment aimé non plus.

Prochain marvel au programme : Iron Man 3, depuis le temps ! Je pense qu'il faudrait même que je me refasse les deux premiers dont je n'ai franchement que peu de souvenirs.

Admin

Féminin

Message par mikado le Lun 28 Avr - 20:36

Les deux scènes cachées de Captain America 2 (je n'avais vu que la première ! Vu le sujet, j'ai surkiffé la deuxième bien évidemment Laughing  ) :

- Vous saviez que Quicksilver est joué par l'acteur qui joue Kick Ass ?! Je l'avais pas reconnu. Et la Scarlet Witch est jouée par la jeune soeur des jumelles Olsen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et bien sûr, the best pour la fin (vu que la scène était d'ailleurs apparemment à la toute fin du générique) :

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Lun 28 Avr - 21:14

Oui on est resté jusqu'à la fin du générique, je crois qu'il y avait aussi deux scènes pour thor 2. La deuxième est d'ailleurs super courte, dommage :/
Ah je savais pas que c'était l'acteur qui jouait kick ass, en même temps sur la scène on le voit pas trop. Mais bon il est blond/blanc aussi XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Lun 28 Avr - 22:20

Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à ses soeurs (même si sur cette photo c'est pas flagrant vu son expression peu flatteuse XD ).

Lui, ses cheveux sont trop laids. C'est pas la couleur le problème, c'est ce mélange brun/blanc qui passe mal (je sais pas s'il est comme ça dans les comics, mais là, sur le coup, c'est pas terrible en photo).

Je suis curieuse de savoir quel sera leur rôle dans Avengers 2. Ils feraient de bons ennemis XD Ils m'inspirent d'ailleurs plus que le "truc" aperçu dans la scène after credits d'Avengers

Raaaa, je savais pas qu'il fallait rester jusqu'au bout pour Captain America. Pour Thor 2, j'ai vu les scènes sur YouTube après avoir visionné le film. Je les ai pas spécialement aimées. J'ai eu l'impression qu'elles étaient là juste histoire de dire que... (surtout la deuxième). Elles n'apportaient pas énormément de choses (enfin, je suppose que la première pourrait annoncer un prochain volet de Thor, mais ça voudrait dire qu'on reste sur le même problème que dans ce volet, donc bon...). 

Sinon, j'ai acheté la BO de Captain America 2 sur iTunes vu que je suis vraiment à fond dans le film, et aussi que c'est Henry Jackman qui l'avait en charge (et Henry Jackman avait déjà oeuvré sur X-Men: First Class par exemple, et même si je suis pas fan de cette BO, il a réussi à créer la superbe piste First Class I love you  et aussi Magneto). Bref, j'aime beaucoup la BO de CA2, y'a pas mal de morceaux dynamiques, et certains sortent vraiment du lot.

Premier thème, Lemurian Star, qui colle au côté infiltration de la première grosse scène sur le bateau, et qui contient d'ailleurs la mélodie récurrente de la BO :

Autre thème marquant, Fury, qui, je pense, illustre la course poursuite en voiture, et qui me rappelle par moment l'excellente Mombasa d'Inception pour son rythme.

Excellentissime piste, The Winter Soldier, avec un superbe travail sur les sonorités à moitié "déchirantes" et électronico-industriel et un rythme qui va crescendo. C'est ma préférée de la BO.

La piste kleenex de la BO, tout en douceur, End of the Line :

Je ferai sûrement un article sur pophour, quand j'aurai rattrapé toutes mes critiques de séries en retard Razz

Admin

Féminin

Message par Gkone le Mar 29 Avr - 6:55

Oui dans les films Marvel, il y a toujours deux scènes en fait. C'est pour ça qu'il faut rester jusqu'à la toute fin. D'ailleurs quand je suis allé voir Captain America 2, j'étais le seul dans la salle avec ma mère parce que je lui disais mais si il y a une scène à la fin !

Pour la deuxième scène de T2, je pense que c'est juste pour qu'on sache qu'il est sur terre et puis le reste avec la bête c'est juste humoristique quand elle chasse les pigeons !

Gkone
Modérateur

Masculin

http://ayumifan.canalblog.com

Message par Sakulan le Mar 29 Avr - 12:49

Apparemment, la sorcière rouge et vif argent serait des alliés et non des ennemis dans avengers (ils combattent à côté de hawkeyes sur les images qui sont sorties)
D'ailleurs celui qui est joué dans les films xmen est incarné par celui qui joue dans american horror story (je l'aime pas trop XD) et dans la bande annonce il est recruté par wolverine, donc gentil

Je suis toujours restée jusqu'à la toute fin du générique et habituellement on est une dizaine dans la salle.

J'écouterais tes musiques plus tard Smile
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mar 29 Avr - 13:24

J'adore Evan Peters (celui d'American Horror Story). Je le trouve excellent acteur et assez choupi de visage. Après, les images de lui en Quicksilver ne m'ont absolument pas convaincue pour le coup...

Ce sera assez marrant de voir la différence de traitement accordé au personnage dans les deux films.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mar 29 Avr - 18:40

J'ai un peu du mal avec Evan Peters perso..
En plus dans avengers ils ne peuvent pas dire mutants, du coup je me demande comment il vont expliquer le fait qu'ils aient des pouvoirs?

Et j'ai écouté les musiques que tu as mises, en effet elles son très sympas!
La première me rappelle la bo d'un jeu vidéo d'infiltration c'est marrant Smile
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mar 29 Avr - 18:57

Je pense pas que ce soit gênant de ne pas pouvoir parler de mutant. Je pense que tout ce qui est possible dans les comics, comme les 150 super héros, les croisements de 15 sagas, et les 12 méchants par héros, ça ne passerait pas forcément super bien en film.

C'est pas si mal de laisser X-Men à part (ils sont déjà plus nombreux que les Avengers en un seul film...). Du coup, c'est bien que le traitement de la question "mutants" reste de leur côté. Ils trouveront bien un moyen d'expliquer les pouvoirs des personnages communs (apparemment, le sceptre si j'ai bien compris).

Contente que les musiques t'aient plu Smile

Admin

Féminin

Message par mikado le Mer 30 Avr - 18:54

Ayé, j'ai vu Iron Man 3. J'ai pas aimé.

Admin

Féminin

Message par mikado le Dim 18 Mai - 22:39

J'avais jamais regardé le bêtisier d'Avengers. Je suis tombée dessus sur YouTube. Il est assez marrant (le moment où Tom Hiddleston imite Rogue d'Harry Potter, où Chris Evans tente de mettre son parachute, et surtout le dernier truc avec Hulk quoi : "Dudes!! You're on your own!!!" lol!  ). 

Et je me suis retrouvée sur des interviews pour les films Marvel, et y'a un interviewer bien allumé qui se déguise pour chacune de ses interviews. Celles de Captain America sont excellentes. Chris Evans a l'air super sympa dans la vraie vie. Et dans la deuxième vidéo, c'était une idée de génie de mettre Anthony Mackie et Sebastian Stan ensemble. Ils faisaient vraiment la paire.

Captain America 1 :

J'ai adoré le :

"You knew Steve Rogers when he was a little kid, how was he ? A fighter guy like you or..."
"...No."
"No... So he was big as you?"
"...No."
"'kay... So... Bucky, can I call you Bucky?"
"No."
"Mr Barnes maybe?... Mr Barnes, when you saw Captain America the first time, what did you think?"
"..."

lol! 

Et les clins d'oeil à la fin avec Chris Evans Laughing 

Captain America 2 :

Je ne savais pas que Scarlet Johansson avait de l'humour aha :

I : "Which superheroe name would you give yourself if you wouldn't be Captain America and you wouldn't be the Black Widow?"
Chris Evans : "I'm so bad at this!"
Scarlet Johansson : "My super heroe name, probably just The Best. Yeah, just The Best, with a period at the end of it." Laughing 
Chris Evans : "I would be Captain the Best! Cause you gotta have some sort of ranking in it!"

Et le délire avec les lunettes à la fin était juste excellent Razz:
Sebastian Stan : "You know what? Everything is a lot better now!"
I : "Thank you! You could be the Spring Soldier!"
Anthony Mackie : "The Spring Soldier!!"
Sebastian Stan : "I think I'm the stoned soldier at this point!"

lol!

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Dim 18 Mai - 23:11

Ah c'est marrant.
J'ai regardé la deuxième interview elle est marrante, par contre je n'ai pas compris la réponse de Stan quand on lui demande quel super pouvoir il aimerait avoir (juste après qu'il ait dit au présentateur qu'il était cinglé je crois XD)?
Je regarderai la deuxième vidéo demain car elle dure quand même 12 min XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Lun 19 Mai - 0:11

Oui, il lui dit quelque chose comme "mais les gens, ils te disent jamais que tu souffres de démence, d'illusions..." XD Pour le pouvoir, il dit :
"the power to... ("answer questions" Laughing  ) ...teleport myself".

La deuxième est la meilleure. Ils sont bien en forme dedans (ah mais le truc avec les lunettes m'a trop fait marrer Razz  ).

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Lun 19 Mai - 13:31

Le truc avec les lunettes est marrant oui.
Après j'ai quand même eu plus de mal à déchiffrer ce qu'ils disaient.. (surtout le black et stan XD)
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Lun 19 Mai - 19:20

J'avoue que j'ai pas tout compris non plus (la diction d'Anthony Mackie est parfois trop rapide pour mes oreilles Razz  ).

- à 2:10, il dit qu'il a déjà rencontré Sebastian Stan en 1943, ensuite il présente les perso d'Anthony Mackie et de Sebastian Stan (je vous laisse les fautes qu'il fait exprès de faire) :
I :  "The Falcon and the Winter Soldier is in the room, very talented. So, heroes and..." (grand silence sous-entendant que le Winter Soldier est mauvais)
Sebastian Stan : "...and other heroes."
I: "Other persons."
Anthony Mackie: "You sure you don't want a tomato, summer soldier?"
Sebastian Stan: "Don't you do that! Thos handcuffs! I wanna handcuff you!"

- à 3:59, il explique que son "père" (Captain Italy) est à la retraite et qu'il a pris la relève...
I: "...and I've always wanted to join SHIELD."
Anthony Mackie: "Well first we don't accept Italians, because your food is too good, we would all get fat, and your women are too beautiful, so we wouldn't be able to concentrate on work. Sorry."
Sebastian Stan: "Yeah and you'd stick out like a sour ???? you'd probably be the first man down."
Anthony Mackie: "Yeah definitely, operation "get behind Summer Soldier"."
I: "So I would be like "oh yeah summer soldier, you should be the first one!" (imite bruit du pistolet)"
Sebastian Stan: "Yeah you'd be like "oh wow look at that point of view!" (imite bruit du pistolet)"

- à 6:05 :
I: "I actually thought when I came in that you're like fighting inside"
Anthony Mackie: "You thought I was gonna put my penis in your face?" (réponse un peu WTF, même Sebastian Stan met 3 secondes avant de réagir)
I: "Later on. I was like "shoud I really come in?"
Anthony Mackie: "I'd give you a black eye!"
I: "This is the super heroe called Black Panther I think."
Anthony Mackie: "There is, there is." 
I: "So you are..."
Sebastian Stan: "Oh that's what that is!"
Anthony Mackie: "I'm in a hood! How do you now that?! Did you read that on the Internet?"
I: "Falcon is... Hum"
Anthony Mackie: "Damn it! People talk too much!"
I: "Falcon is the Black Panther too."
Anthony Mackie (en montrant Sebastian Stan): "And that's the Winter Soldier!"
Sebastian Stan: "That's Winter's real soldier ???? a Christmas tree."
Anthony Mackie: "As a Christmas tree!"

J'ai le flemme de faire le reste XD

Admin

Féminin