Films MARVEL

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Films MARVEL

Message par Sakulan le Lun 19 Mai - 19:23

Lol t'embête pas merci d'avoir déjà mis ça ^^
Par contre j'ai pas compris le sens de la phrase là : "Yeah and you'd stick out like a sour"
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par mikado le Lun 19 Mai - 20:57

En fait, il me manque un mot dans ce qu'il dit, d'où les points d'interrogation, comme avec l'histoire de l'arbre de Noël, où il me manque un mot aussi. En gros, je pense qu'il veut dire que le Summer Soldier serait aussi voyant que le nez au milieu de la figure quoi.

Et pour leur délire avec Black Panther et tout ça, c'est pas évident à suivre. Je pense que c'est parce que l'interviewer sous-entend que Falcon est Black Panther (ce qui est faux à mon avis). Du coup, Anthony Mackie part en live total, en faisant style que c'était un énorme secret, et après il dérive vers le fait que l'identité du Winter Soldier serait une énorme révélation (m'enfin, ça aurait dû en être une à mon avis, s'ils avaient pu éviter de marquer en gros Sebastian Stan dans le casting !)... Enfin bon, ils vont tellement vite que j'ai du mal à suivre ce qui est si drôle sur ce coup XD

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par Sakulan le Mar 20 Mai - 12:48

Deuxième bande annonce pour les Gardiens de la Galaxie. Franchement ça n'a pas l'air terrible n'empêche.. Pour ma part j'y vais surtout pour le racoon mdr XD (vive la carte ugc illimité)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon rien à voir mais je vois voir Xmen ce soir!! je suis trop contente! J'ai trop hâte de le voir celui là! (bah c'est du marvel aussi non? XD)
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mar 20 Mai - 19:17

Yep, c'est Marvel aussi, mais j'ai créé un topic spécial X-Men, vu qu'à mon humble avis, leur univers est déjà suffisamment vaste à lui seul Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(et bon, vu que c'est la Fox qui a les droits, c'est pas lié aux différentes sagas Disney/Marvel).

Pour Guardians of the Galaxy, j'avoue que c'est un gros point d'interrogation. J'imagine que ça peut être un succès (ça a l'air déjanté et fun, de l'action sans prise de tête), tout comme ça pourrait bien être un gros four (l'univers me paraît trop particulier dans tous les sens du terme pour attirer le grand public, et même moi qui suit branchée blockbuster et Marvel, je suis totalement indifférente à ce film. En plus, le scénario a l'air inexistant). Et oui, heureusement qu'ils ont le raccoon en mascotte, parce que c'est le seul truc qui a l'air intéressant quoi...

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Ven 25 Juil - 12:56

Nouvelle bande annonce des Gardiens de la galaxie. Bizarrement elle me donne quand même plus envie de voir le film et le côté "déconne" n'étant plus présent ça à l'air je trouve plus intéressant. J'ai vu quelques critiques très bonnes en plus!

Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Ven 25 Juil - 14:23

Ouais, y'a pas mal de critiques positives (celle d'IGN par exemple). Mais j'espère qu'elles font pas bloc pour "sauver" le film par avance. Parce que perso, à part Rocket Raccoon, j'ai toujours pas envie de le voir. J'adore la SF, mais j'ai vraiment du mal avec cet univers visuel qui semble partir dans tous les sens et dans toutes les couleurs. C'est chaotique quoi. Et le scénario a l'air plan-plan (bon, les scénarios de Thor 2 et d'Avengers étaient pas brillants, certes Laughing  ).

Mais niveau qualité, j'ai toujours l'impression que passer derrière Captain America 2, ça va faire mal...

Admin

Féminin

Message par mikado le Sam 26 Juil - 20:50

Poster d'Avengers: Age of Ultron en attendant que le panel au comic con ait lieu. Thor paraît énorme !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin

Féminin

Message par mikado le Lun 28 Juil - 1:31

The Incredible Hulk vu ! Film sympa, très réussi dans sa première moitié :
- J'ai réussi à m'intéresser à Hulk quoi, c'est pas peu dire !
- J'ai adoré la course poursuite au Brésil !
- J'ai aimé le fait que Bruce est à la fois si dangereux, mais tellement vulnérable parce qu'il essaie de tout faire pour rester calme. 
- Le combat final est pas trop mal (même si les effets spéciaux ont déjà pris un coup de vieux)
- L'apparition de Tony Stark (qui logiquement place le film chronologiquement après Iron Man 2 d'ailleurs) et la référence à Captain America (serum, le docteur...)

Malheureusement, la deuxième moitié m'a moins convaincue :
- Les militaires sont sacrément débiles (en termes polis), et qu'ils persistent d'ailleurs tout le film à tirer des balles sur Hulk alors même qu'ils se sont pris la raclée de leur vie en début de film (m'enfin...). - - L'humour du copain scientifique ne fonctionne PAS DU TOUT !
- Le soldat frappadingue est stéréotypé. Il est vénère, mais on sait même pas trop pourquoi à la base... 
- La super fiancée qui arrive à calmer Hulk : je croyais que Hulk ne se contrôlait pas du tout ?!!! Ils l'ont répété sans arrêt dans Avengers. Bah là, j'ai pas très bien compris. Il avait l'air assez calme hein. OK, y'avait la nana à chaque fois, mais ça veut quand même bien dire qu'il avait déjà prouvé pouvoir se contrôler, non ?! gne

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Lun 28 Juil - 12:39

C'est lequel déjà? je sais même plus si j'ai vu les films en entier en même temps XD

Le poster d'avengers 2 est sympa Smile
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Lun 28 Juil - 13:33

Y'a eu un Hulk en 2003 avec Eric Bana (qui officiellement ne compte pas dans la chronologie Marvel), et en 2008, il y a eu The Incredible Hulk avec Edward Norton (celui que j'ai acheté, vu qu'il compte officiellement dans l'univers partagé, malgré le changement d'acteur). J'ai pas vu celui de 2003. Cela dit, j'ai clairement l'impression que The Incredible Hulk est une suite. Et j'ai donc lu le résumé du Hulk de 2003 : bah officieusement, les deux films ont l'air de pouvoir se suivre en fait.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Lun 28 Juil - 13:54

Faudrait que je regarde au moins le Incredible Hulk, j'ai l'impression d'avoir vu le début plein de fois mais je l'ai jamais terminé lol XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Lun 28 Juil - 15:58

Quand ça commence, il bosse dans une usine au Brésil. Y'a toute une course poursuite dans des ruelles. C'est le meilleur moment du film d'ailleurs Razz  Mais ça va, il se laisse bien voir, je trouve, surtout moi qui n'aime pas vraiment Hulk à la base.

Du coup, je serais quand même tentée par celui de 2003, parce que franchement, quand on lit le résumé, on a vraiment l'impression que les deux films se suivent.

Admin

Féminin

Message par mikado le Mer 6 Aoû - 22:37

Les frères Russo qui ont réalisé Captain America: the Winter Soldier vont réaliser plusieurs épisodes de la série d'ABC Agent Carter Cool  La série suivra Peggy Carter, après le crash de Steve dans Captain America: the First Avenger. Elle est prévue sur 8 épisodes seulement (tant mieux dans un sens). Une saison 2 est possible, suivant le succès de cette première saison. Les interprètes originaux de Peggy Carter et de Howard Stark seront de retour Very Happy  En tout cas, je la regarderai vu que j'aime beaucoup Captain America.

D'autre part, les frères Russo ont mentionné quelques détails sur Captain America 3, dont certains qu'on ignorait encore :
- le film est prévu pour mai 2016 (en même temps que Batman vs Superman d'ailleurs, ce qui est, à mon avis, casse-gueule... J'espère qu'un des deux films va céder et bouger).
- Le tournage est prévu pour avril 2015.
- L'histoire se passera 2 ans après the Winter Soldier.
- Le film abordera les thèmes de politique et de pouvoir, comme the Winter Soldier, parce qu'ils font partie intégrante de la saga et du personnage.
- Cela dit, malgré ses déceptions, doutes et réserves, il est hors de question que Steve Rogers devienne un anti-héros désabusé, parce que sa moralité fait en quelque sorte partie de ses super-pouvoirs.
- La relation compliquée entre Steve et Bucky sera au coeur du scénario.
- De nouveaux éléments seront dévoilés à propos de Bucky afin de lui donner un nouvel éclairage.

On a donc confirmation que Bucky reviendra dans la suite !! happy

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 7 Aoû - 9:03

Bah Sebastian Stan a signé pour 9 films marvel il me semble, ça aurait été bizarre qu'il ne soit pas présent dans le 3 XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 7 Aoû - 11:53

Après, ça ne reste qu'un papier signé. Je suppose que si le personnage avait été mal reçu, ils ne l'auraient pas du tout ramené. Par exemple, Hugo Weaving (Crâne Rouge) a signé pour 2 ou 3 films je crois. Ils ne l'ont pas (encore ?) ramené (l'acteur a apparemment dit qu'il n'aimerait pas revenir, mais qu'il était contractuellement obligé si Marvel le voulait). 

De même, je pense pas que Bucky sera dans Avengers 2 malgré le contrat de Sebastian Stan. Joss Whedon a par ailleurs déclaré qu'il serait mentionné dans le film, afin d'expliquer où en est Captain America. Bon ses termes étaient vagues, afin de ne pas trop en dire, mais je doute quand même que Bucky fasse une apparition surprise. Ça semble pas coller avec l'histoire des Avengers.

Captain America 1, 2, et hypothèses CA3:

Je suppose qu'il réapparaîtra seulement dans Captain America 3 et que le but du film sera de le "remettre sur les rails" tout en affrontant un nouvel ennemi. J'ose espérer un bon gros combat où on aura une alliance Captain America-Winter Soldier : ça enverrait du lourd ! Mais j'espère pas non plus que le film commence super bien malgré les deux ans d'écart entre les deux histoires. Ce serait trop facile de faire que le personnage pète le feu et ne soit pas totalement instable. Mon hypothèse, c'est qu'en off-screen, il sera partie en guerre de l'ombre contre Hydra, mais pas de manière hyper positive, plutôt guidé par la vengeance et la colère. C'est finalement là qu'il aura "besoin" de Captain America, pour aller de l'avant.

Enfin bref, tout ça pour dire que je trouve que le perso est juste génial. Je veux un bon développement ! Sinon, je me demande quand même qui sera le nouvel ennemi. Apparemment, certains parlent d'un retour possible du Crâne Rouge (je sais pas si ce serait une bonne idée, faut voir...).

Par contre, après CA3, je pense qu'il ne sera pas exclu que Bucky et/ou le Faucon rejoignent les Avengers (enfin, hypothèse, faut voir aussi où seront les personnages à la fin du film).

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 7 Aoû - 12:40

Je ne sais plus si on en avait parlé, mais attention gros spoiler sur les comics et donc possible suite aux films :

Spoiler:
Dans les comics, steve rogers meurt et est du coup remplacé par Bucky.. Donc à voir s'ils vont aussi l'intégrer aux films, sachant que chris evans a dit qu'il ne voulait plus jouer dans des films marvel (mais bon apparemment il aurait retiré ce qu'il avait dit..)
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 7 Aoû - 13:52

comics/adaptation Captain America post Winter Soldier:
Ouais, je sais. J'avoue que dans un sens, ça me chagrinerait que Steve Rogers meurt. Et le Winter Soldier est suffisamment badass sans avoir besoin de revêtir l'uniforme de Cap Laughing 

Bon après, j'adore Sebastian Stan, donc ça me dérangerait pas qu'il reprenne le flambeau. D'ailleurs, ce serait un bon moyen de continuer sans rebooter ou changer d'acteur. Mais je suis quand même pas sûre que faire reposer le film sur les épaules de Sebastian Stan passe bien auprès du public en général (acteur peu connu. Alors certes, ils ont bien fait reposer Thor sur un Chris Hemsworth inconnu avant, mais bon, ça reste risqué de passer derrière Chris Evans).

Sinon, maintenant Le Faucon est devenu Captain America aussi... Alors peut-être que... ? Cela dit, je parierais bien davantage sur Sebastian Stan en Captain America que sur Anthony Mackie.

Mais de toute façon, jusqu'à Avengers 3, on sait que Chris Evans sera toujours là Very Happy  Et j'espère juste que Captain America aura le Winter Soldier à ses côtés. Qu'il meurt ou pas, on verra. Et je pense pas que Marvel sera assez bête pour gâcher la surprise.

Admin

Féminin

Message par mikado le Ven 8 Aoû - 12:43

Le sujet vient d'être mis à jour. J'ai ajouté tous les messages liés aux films Marvel venant de la conversation sur les critiques de films. À défaut de tous pouvoir les exporter (à cause de plusieurs critiques en un message parfois), j'ai utilisé des citations à l'intérieur de certains posts. Il y a quelques petits "dégâts" (genre un petit HS sur Snowpiercer), mais rien de bien méchant Razz 

J'avais fait une présentation des films dans l'ancien premier message du topic, que j'ai refourgué sous forme de citation dans le nouveau premier message. Question de logique Wink

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Ven 8 Aoû - 13:24

Hé bah tu t'es bien embêtée dis voir Very Happy
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Ven 8 Aoû - 15:54

J'avais dit que je le ferais quand j'avais créé le topic en avril. Du coup, je tiens parole XD (juste un peu tard...). D'ailleurs, faudra que je refasse la même chose pour le topic DC, mais y'aura largement moins de messages à retrouver Razz

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mer 13 Aoû - 13:06

Ca y est j'ai vu Guardians of the Galaxy hier en avant-première. Le film est vraiment sympa, les effets spéciaux sont géniaux, les batailles dans l'espace sont bien réalisés, il y a du rythme. Le scénario est parfois prévisible mais franchement tout passe bien. Mention spéciale à Rocket et à Groot! Par contre "I am Groot" devient "Je s'appelle Groot" en français.. faudra m'expliquer! :/
Sinon la scène post-générique ne sert vraiment à rien, dommage!
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mer 13 Aoû - 13:52

J'ai entendu énormément de bonnes critiques au sujet du film. Je m'y attendais pas. Ça me donne presque envie de le voir en fait Razz 

Bizarre pour la traduction de la phrase. Mais peut-être est-ce parce qu'il donne l'impression de parler de manière "primitive" ? (Surtout s'il répète ça tout le temps ?). Faudrait voir. Bon c'est vrai que si on regarde ça phrase en anglais, le verbe est bien conjugué. Mais c'est peut-être une compensation.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mer 13 Aoû - 14:02

Je ne m'y attendais pas non plus. Surtout qu'au début il ne me disait rien du tout.
Après les personnages sont "survolés" c'est dommage mais bon on ne peut pas faire de miracle en un seul film non plus. Pourtant ils sont aussi très attachants!
Pas mal d'humour aussi après faut pas se leurrer, rocket et groot font "presque" tout lol.

Bah c'est vrai que Groot ne fait que de répéter cette phrase, l'intonation peut changer parfois mais c'est tout. Après il semble quand même intelligent. Enfin c'est dommage quoi.

Si tu as l'occasion je te conseille vraiment d'y aller! En plus à partir du 23 aout c'est ciné cool donc 4,5€ la séance sans la 3D.
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Ven 22 Aoû - 14:39

Les stars des Marvel font le Ice Bucket Challenge (Chris Evans a fait la meilleure vidéo, j'adore !). Par ordre (à peu près) chronologique :

ROBERT DOWNEY JR. (Tony Stark)

"...and my old pal, Thor, that's you Hemsworth!" Laughing  

CHRIS HEMSWORTH (Thor)

Notez qu'il nomine Jeremy Renner, Mark Ruffalo et Chris Evans  Razz

GWYNETH PALTROW (Pepper Potts)

CHRIS PRATT (Peter Quill)

Il nomine David Batista aka Drax Razz 

DAVID BATISTA (Drax)

VIN DIESEL (Groot)

JAIME ALEXANDER (Sif)

ZOE SALDANA (Gamora)

CHRIS EVANS (Steve Rogers)

Bien sympa, il nomine Frank Grillo, Anthony Mackie et Sebastian Stan Laughing  (en plus de ceux de Snowpiercer Razz  )

Admin

Féminin

Message par joss le Ven 22 Aoû - 16:18

Lol, je ne connais que Thor mais ça m'a bien fait rire.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut