Films DC

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Films DC

Message par mikado le Mer 28 Oct - 18:05

Deux autres personnages :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Harley Quinn. Çava, j'aime plutôt bien le maquillage et les cheveux. Pas trop fan du costume (encore une nana habillée super court...).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deadshot, avec un look plus passe-partout.

Après, je connais tellement mal tous ces personnages que j'ai aucune comparaison avec les comics. À la limite, je suppose qu'il vaut mieux qu'Harley Quinn soit comme ça qu'avec son costume clownesque par contre, mais pourquoi aussi court ? Razz

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sakulan le Jeu 29 Oct - 13:32

Je suis pas fan des look en général et je crois que ça se rapproche pas trop de ceux du comics, faudrait demander confirmation à Kawa
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 3 Déc - 7:01

Nouvelle BA pour Batman v Superman :

Visuellement, il a l'air magnifique. Par contre, je vous avoue que je suis déçue. Le scénario est toujours aussi obscur. Dans la 1ère BA, on a un débat sur la place de Superman dans le monde (intéressant vu la cata de Metropolis et la façon dont certains l'en tiennent responsable). Et ici, on a un débat sur Batman qui ne me semble pas avoir lieu d'être...
Et puis, Clark passe pour un gros prétentieux dans la première moitié où il se la raconte à mort devant Bruce et qu'il descend Batman en flèche.
À part ça, on n'en sait pas plus sur l'histoire...

J'avais adoré la première BA. Là, je suis un peu dubitative. Bon, je pense que le film sera cool et j'irai le voir. Mais pour le coup, euh, le contenu... à part le visuel, y'a pas grand chose. On voit clairement qu'ils voulaient rien donner de plus (dans un sens, plus de surprises au ciné).

Sinon, sympa l'arrivée de Wonder Woman (son rôle reste mystérieux, c'est pas plus mal). Et c'est quoi c'te monstre à la fin ? D'où sort-il ?

Bref : 1ère BA >>>>>>>>>>>> cette BA

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 3 Déc - 17:59

Ah oui le monstre c'est bizarre. J'attends de voir une bande annonce sous titré parce que j'ai un peu de mal quand même XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 3 Déc - 21:07

Ce que j'ai pu déchiffrer :

Clark: Who's that?
Figurant: You must be new. That is Bruce Wayne.

Clark: Mr Wayne! Clark Kent, Daily Planet. What's your position on the Bat vigilante in Gotham? (...) Civil liberties have been tumbling down in your city, people living in fear. He thinks he's above the law.
Bruce: The Daily Planet criticizing those who think they're above the law is hypocritical, won't you say, considering every time their hero saves a cat out of a tree, you run a piece of editorial about an alien who could burn all place down.
Clark: The rest of the world doesn't share your opinion Mr Wayne.
Bruce : Maybe it's Gotham city and me. We just had a bad history with freaks dressed like clowns.
Lex : Boys! Bruce Wayne meets Clark Kent! I love it! I love bringing people together! How are we? Hi! Hello! Lex, it is a pleas- aw! That is a good grip! You should not pick up a fight with this person!

Lex : You know the oldest lie in America, senator? That power can be ascendant. *pas sûre du mot...*

Alfred : You're gonna go to war.
Bruce? : That ???? down the war to us (*idée que c'est la guerre à cause de Superman??*)
Alfred: You know you can't win this. It's suicide.

Lex : The greatest gladiator match in the history of the world. Son of Krypton versus Bat of Gotham.
Loïs : You're psychotic!
Lex : It is a three-syllable word for any thought too big for little minds!

Bruce: It's time you finally learnt what it means to be a man.
Clark: Stay down! If I wanted it, you'd be dead already!

Lex: Man won't kill God. The Devil will do it!
Clark: What have you done?

Clark: Is she with you?
Bruce: I thought she was with you.

Bon, finalement, j'aime un peu mieux le trailer au re-visionnage. Mais pour moi, ça ne vaut clairement pas le premier trailer, bien plus intense, et justifié. J'adore le fait que des humains demandent des comptes à Superman, et le fait qu'il divise les gens, en étant vu de deux façons radicalement opposées. Du coup, dans ce trailer là, quand il attaque l'image de Batman, on se demande un peu de quoi il se mêle sachant qu'il a lui-même des problèmes de popularité. Et c'est encore pire quand il défend l'image de Superman en tant que Clarke avec un "le reste du monde n'est pas d'accord". Euh, un peu de retenu, mon coco ! Autant j'attendais le film a priori pour Clarke. Autant sur le coup, je me suis rangée du côté de Bruce ...du moins, en ce qui concerne cet échange (j'adore la référence au joker au passage Laughing ).
Cela dit, je ne me range pas non plus totalement du côté Bruce : j'aime pas le potentiel danger de Superman, alors je vais aller lui taper dessus sans discuter, sachant que je n'ai aucune chance (au moins, le trailer est très clair de ce côté avec la réplique de Clark).

Bref... en plus, on voit déjà que tout ceci va s'allier contre un gros monstre en CGI plus tard. J'aurais préféré en rester aux idées du trailer précédent, avec l'ajout du Bruce vs Clarke, si seulement il était un poil moins vantard du côté de Clark.

Mais bon, comme je l'ai dit, j'ai quand même hâte de voir le film hein. Surtout que moi, j'ai bien aimé Man of Steel, en dehors de sa scène d'action sans fin (40 minutes quoi...).

Admin

Féminin

Message par mikado le Jeu 11 Fév - 17:10

Nouvelle et dernière BA :

Bon, je sais pas ce que j'ai avec les BA de DC, mais je bloque. J'ai absolument A-DO-RÉ la première. La deuxième était bien, mais m'a complètement déconcertée et déçue sur la fin. Et pi, euh, c'est qupi c'te bande-son ?!

Et celle-là, bah euh, elle est mieux dans le sens où elle a l'air de beaucoup moins spoiler et de se recentrer sur l'affrontement, mais moins bien parce que ... assez "vide" : des images qui s'enchaînent en mode CGI et effets visuels, sans impression de scénario autre que Batman veut anéantir Superman parce que "s'il y 0,1% de chance qu'il soit méchant, faut le dégager" (il serait pas un peu radical là ?  What a Face  ).

Du coup : Trailer 1 >>>>>> Trailer 2 >>> Trailer 3

Bien joué DC ! Razz

Bon, je râle mais j'irai le voir hein. En l'honneur de Man of Steel qui restait pas mal, et en l'honneur de cette première excellente BA qui semble toujours montrer le potentiel derrière. Sauf que maintenant, je peux patienter plusieurs semaines après la sortie du film sans souci avant de voir ce film. Je jetterai un oeil aux retours (sans spoilers of course. Je veux un minimum de surprise !).

Admin

Féminin

Message par mikado le Jeu 11 Fév - 17:20

Mais au fait, j'avais zappé aussi de poster le trailer 1 de Suicide Squad (enfin "premier" trailer ...depuis le comic con) :

J'aime plutôt bien, mais comme pour Supe' et Batman, je préférais le premier (qui était cependant plus obscur niveau scénario, mais vu le contexte de sortie, c'était normal). Là, euh, j'aime bien le côté très agité/fou-fou, ça part dans tous les sens, y'a plein de personnalités/pouvoirs incontrôlables. Je pense que ça peut donner quelque chose de très intéressant. Le potentiel est toujours là, surtout que ce sont les premiers à nous sortir un film centré sur les méchants.

MAIS le problème, c'est que j'ai l'impression qu'ils veulent en faire trop (ou la BA veut en faire trop). L'humour passe parfois très mal. Harley Quinn, c'est une fois sur deux. (Pour le coup, à quoi ça sert les fans aveuglés qui critiquent Marvel pour son "manque de sérieux" ? Parce que là, je vois pas de différence avec Marvel... Et bon, les gars à la base, ils sont censés être de dangereux criminels. Enfin, à voir si derrière ses répliques comiques, Harley Quinn ne cache pas autre chose. Je l'espère en tout cas...).

Donc voilà, sympa, mais j'émets un début de réserve. À voir ce que donnera le prochain trailer...

Dernière édition par mikado le Dim 24 Avr - 10:13, édité 1 fois

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Ven 12 Fév - 20:19

C'est vrai que sur la dernière BA de Batman vs Superman on les voit surtout se battre, et Batman persistait XD
Pour Suicide Squad j'ai un peu de mal parce que oui c'est des méchants à la base et là ils sont trop genre "gentil"
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 24 Mar - 11:35

J'ai donc vu Batman vs Superman hier en VOST.
Kawa a bien sur adoré (même si le film n'est pas parfait)
Pour ma part j'ai trouvé que c'était un bon film, malgré un début assez "lent" et poussif avec beaucoup de blabla.
Il y a pas mal de facilités et de raccourci (bon après c'est sûr que c'était plus simple de ne pas avoir développé certains aspects) mais dans l'ensemble c'est assez cohérent et ça ouvre la voix à la Justice League et à d'autres films batman également. Après je trouve les acteurs pour la justice league assez mal choisi finalement :/ (et ceux-ci sont introduits vraiment comme un cheveu sur la soupe je trouve dommage)
Gal Gadot joue bien son rôle de wonder woman, j'ai un peu du mal avec Jesse Eisenberg et son rôle de Lex Luthor : il fait bien le psychopathe mais je trouve que c'est un peu trop surjoué :/

J'en parlerai surement plus si jamais tu vas le voir Mikado Smile
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 24 Mar - 12:12

Ouais, j'irai le voir, mais pas dans mon état actuel Laughing

En l'honneur de la première BA, il faut que j'aille le voir quand même XD Et moi, j'aime bien le perso de Superman version Man of Steel, alors que normalement, je n'aime pas ce héros...

J'ai entendu dire qu'il y avait des caméos de la Justic League. Je verrai ce que ça donne. De toute façon, c'est comme Marvel : en dehors des films, j'y connais pas grand chose. Razz

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 24 Mar - 16:27

Bah les caméos de la Justice League tu va surement voir directement lesquels c'est.
Après il y a des clins d’œil à l'univers Batman, pas sûre que là tu puisses voir ce que ça signifie.
D'ailleurs il y a une scène qui met en scène Batman j'ai eu un peu du mal et j'ai pas trop compris ce qu'elle faisait là, peut être avec la scène juste après mais là encore c'est un peu flou XD

Après c'est vraiment pour introduire Batman, même si en effet, on voit qu'il cherche Superman et qu'ils n'ont pas du tout le même avis, mais on regrette quand même que le combat soit un peu vite expédié. Enfin je spoilerai plus si jamais tu vas le voir lol
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Ven 15 Avr - 13:39

Bon bah maintenant que c'est vu, si je fais une liste des + et des - :

Les +
- c'est beau, bien fichu visuellement
- et c'est aussi intéressant dans le travail de l'image
- moi, j'aime bien que ce soit sérieux
- l'intrigue de base est quand même intéressante et pleine de potentielle (façon opposée de voir Superman, le débat et la division que ça crée)
- j'aime bien Superman depuis Man of Steel, et je l'aime toujours bien
- j'aime bien ce nouvel Alfred
- les combats de Batman (c'est rapide, brutal)
- après réflexion, même si elle débarque comme un cheveu sur la soupe, j'ai quand même hâte d'en savoir plus sur Wonder Woman
- ça se laisse suivre malgré tout

Les -
- Lex, différent certes, mais tellement insupportable
- Loïs, insupportable dans un autre genre, celui de celle qui se retrouve partout où il ne faut pas par plein de moyens abracadabrantesques
- L'annonce par ordi des membres de la future Justice League : y'en a trop dans le film, stop les gars, c'était inutile
- Les rêves/hallucinations, pas clairs du tout quand on n'a pas lu les comics, et franchement dispensables dans un film qui veut déjà trop en faire
- des problèmes de rythme, parfois bien maladroits (genre paf, une scène de 30 secondes sur Martha, et hop, on retourne à Batman, et hop Superman aussi... Les transitions, ou la délicatesse, ils connaissent pas)
- Tout le plan de Lex est bien pourrav', et du coup, le scénario aussi...
- plein de raccourcis et de trucs énormes dans la cohérence (genre le type qui ne quitte pas l'immeuble qui s'effondre, le moulin qui sert de maison à Lex, le vaisseau des Krytoniens qui transportait de la kryptonite sans raison, la façon dont Batman t'explique tout pour la kryptonite sur le bateau quand il se prenait la tête pour savoir ce qu'était le bateau 2 minutes avant, la façon improbable de hacker un vaisseau alien super-avancé et de s'en servir pour créer le "truc" de fin et j'en passe...)
- Et bon, j'en démords pas, mais pour moi, Batman passe pour un gros c*n bourrin qui ne réfléchit pas quand il veut s'en prendre à Superman ("il y a 0,1% de chance qu'il soit méchant : tuons-le, parce que si c'est le cas, on est mal barré", alors que bon, Superman n'a jamais rien fait qui laisse prêter à confusion sur ses intentions en elles-mêmes)

Le temps de mettre tout ça en ordre, et je ferai ma petite review. Mais en conclusion, c'était moins pire que ce à quoi je m'attendais après toutes les critiques. Mais c'est clairement pas le film que ça aurait pu être avec un peu plus de soin (et j'en démords pas : c'est sympa de faire des trucs pour les fans de comics, certes, sauf que si on ne peut pas bien comprendre le film quand on n'a pas lu lesdits comics, c'est que ton film, il a un sérieux problème dans ses explications...).

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Ven 15 Avr - 15:19

lol!

Voici la critique de mon chéri si tu veux la lire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Ven 15 Avr - 16:36

J'irai regarder quand j'aurai publier la mienne de façon à ne pas m'emmêler les pinceaux Razz (normalement, je publie la mienne aujourd'hui ou demain).

Admin

Féminin

Message par mikado le Lun 18 Avr - 13:19

Bon je vais la lire ! Wink

Ça y est, j'ai publié la mienne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Lun 18 Avr - 14:50

J'ai lu et commenté Smile
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mar 23 Aoû - 8:15

J'ai fait regarder Bat' vs Sup' à mes parents (en 3D). Mon père a dormi la moitié du film, donc pas grand chose à en retirer Laughing Mais ma mère a fait quelques commentaires en chemin :p :

Attaque de Metropolis: "mais pourquoi ils ont pas déjà évacué l'immeuble?"

Océan indien avec l'épave du vaisseau: "ouah, c'est beau!"

Le jeune policier inspecte la pièce où il y avait du bruit à Gotham: "qu'est-ce qui va se passer? Ah j'aime pas! Mais regarde aussi derrière toi!! Un truc va lui tomber dessus... Ça me stresse!"
(Oui, ma mère stresse pour un rien devant n'importe quel film...)

Batman rêve du futur où je ne sais quoi: "il a un problème, lui. Il est vachement torturé. Va falloir qu'il arrête avec ses rêves."

Lex hack le vaisseau krypton ira et crée un monstre: "il est aussi taré que son père dans les versions télé, lui!"

Martha sort les poubelles du resto: "qu'est-ce qui va se passer encore? Il va lui arriver un truc!!"

Batman poursuit les gars de Lex en batmobile: "trop fort!!"

Wonder Woman reçoit le mail de Bruce avec sa vieille photo de 1918: "oh, Xena la guerrière!!!". Zoom sur la photo : "mais attends... C'est Wonder Woman, nan?!!!!! Wonder Woman!!!"

On voit les logos et vidéos des autres gus: "ils vont faire plein de films comme Avengers?"

Alfred prend le contrôle du vaisseau de Batman: "ah excellent!!"

Batman se bat contre les goons de Lex: "mais ça s'arrête jamais? Nan mais c'est bon là, il les a tous eus! Ah mais derrière lui, mais encore?! Mais y a combien de types?!"

Lois largue la lance de kryptonite dans l'eau: "mais qu'est-ce qu'elle fait encore celle-là?! Fais pas ça!!"

Lois manque de se noyer: "bah oui, hein!"

Lois ne veut pas que Superman retourne se battre, et on a la grosse pause lente niaise: "mais allez quoi!! Mais retourne te battre!! Enfin!! Y'a un monstre la! Qu'est-ce que c'est long!!"

Superman est mort: "nan mais c'est bon, il se régénère!!"

Générique : "y'a pas de scène cachée??" (DAT MARVEL IMPACT lol! )

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mar 23 Aoû - 13:40

ahah excellent lol! lol!
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Ven 9 Juin - 11:58

J'ai (enfin) regardé Suicide Squad (ça faisait au moins 3 mois que j'avais le blu-ray qui attendait et prenait la poussière Laughing ).

Bon, bah, je suis déçue. En plus, j'ai regardé la version longue, en espérant que ça se tienne. Mais en gros, ça raconte pas grand chose. Et puis, je vois pas en quoi les fanas aveugles qui crient au génie et descendent Marvel y voient quelque chose de mieux que la concurrence car plus sombre et réaliste. Parce que les méchants en mode "on est trop amis" à la fin, c'est pas terrible... L'approche aurait pu être similaire, mais plus subtile. Pas besoin de dialogues lourdingues quoi...
Sinon, le scénario est pas gégé... Le plan de la sorcière, il est craignos tellement il est bateau ! Et puis, on n'en sait pas assez sur ladite sorcière. Ça manque. (Encore un film qui semble devoir trop en mettre en trop peu de temps en fait).

Et d'ailleurs, j'aurais aimé que le film soit plus sombre de manière générale (y'avait moyen avec ces histoires de sorcellerie, et les effets de fumée autour de la sorcière), et aussi que les méchants soient bien méchants (au moins pour certains d'entre eux), parce que le film te fait quand même douter ou comprendre la plupart d'entre eux.

Spoiler:
Et El diablo, le seul qu'on voit tuer sans raison valable, se sacrifie, donc tout finit "bien"...

L'humour, ça allait, mais y'en avait trop, dans le sens où on sentait qu'ils ont essayé d'en mettre PAAAAARTOOOUUUUT. Du coup, c'était limite une blague sur deux qui tombait à l'eau.

Qu'est-ce que les cerveaux de l'opération faisaient (comme par hasard) en plein quartier détruit ? Pourquoi est-ce que (comme par hasard) ils passent par des routes déjà empruntées par Harley Quinn avant ?

Le joker ne servait absolument à RIEN ! Mais rien du tout ! C'est dingue. Le film s'en serait presque mieux porté sans lui tellement il était hors sujet. Il était utile juste dans les premiers flashbacks de Harley à la limite, mais pour le reste, toutes ses apparitions arrivaient comme un cheveu sur la soupe tellement il n'avait rien à voir avec le scénario ! Et il ne m'inspire pas du tout comme méchant. Il a juste l'air taré, avec un look douteux... Du coup, s'ils le ressortent dans Batman, j'ai peur du résultat (a priori)...

Dommage aussi que beaucoup semblent faire de la figuration. Deadshot et Harley Quinn sont clairement les leads du film. Katana ne fait rien de particulier, c'est dommage. Le croco sert pas à grand chose non plus. Boomerang, bah, pas trop non plus, même s'il semble un tout petit peu plus importants que les deux précédents niveau temps d'écran et répliques.

Donc voilà, c'est pas nul. Mais c'est pas spécialement bon non plus. Et c'est dommage. La première bande-annonce déchirait tellement ! Y'avait du potentiel...

Admin

Féminin

Message par joss le Ven 9 Juin - 12:32

Je n'ai eu que des avis négatifs sur suicide squad...
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Message par Sakulan le Sam 10 Juin - 19:23

Ahah c'est drôle tellement je pense la même chose je crois :p

Je suis allée voir Wonder Woman. Le film a un gros problème de rythme, franchement c'est long à se mettre en place. Après c'est une origin story donc forcément avec des longueurs mais je l'ai trouvé trop inégal. Sinon l'actrice est juste parfaite, mais le méchant est juste ridicule à la fin.. Bref j'ai pas vraiment aimé alors qu'il y avait qd même du potentiel! Dommage :/
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 11 Juin - 14:43

Celui-là, je pense pas que j'irai le voir au cinéma non plus... Les retours avaient pourtant l'air positif, mais j'avais effectivement cru comprendre que c'était pas génial côté rythme.

Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut