Agents of SHIELD

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Agents of SHIELD

Message par mikado le Ven 8 Mai - 10:07

La série est renouvelée pour une saison 3 malgré ses scores assez faibles. Le lien avec les films Marvel la sauve toujours (même si Joss Whedon a déclaré que pour lui, la série n'existait que dans la tête de Coulson au moment de sa mort et que rien de tout ça ne se passait en parallèle des films Laughing A la limite, j'aime bien sa théorie tellement la série fait tache par rapport aux films, mais la saison 2 est aussi bien mieux que la première, sauf que bien mieux, c'était pas non plus difficile Razz ).

Arrivé à la fin de saison, je dois dire que j'aime bien le perso de Cal (Kyle Maclalhan le joue bien aussi), et contre toute attente, ça leur a fait du bien d'aller faire un tour du côté des inhumains, notamment pour l'intérêt de Skye (sauf que bon, j'aime toujours pas Skye...). Mon perso préféré est Hunter, j'aime bien son humour, et le parcours de War est pas mal non plus (sauf dans le dernier épisode en date, où j'ai pas bien compris l'intelligence de son plan...). Bref, ça se laisse regarder, mais on a souvent un épisode pas mal suivi d'un épisode pourri. Du coup, c'est pas l'extase non plus.

ABC a sinon fort heureusement abandonné l'idée du spin off sur Mockingbird (Bobbi) et Hunter. Je voyais vraiment pas l'intérêt du truc. Ils se sont re-saisi, c'est le principal ! Les deux personnages devraient donc rester dans la série mère.

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Message par mikado le Sam 16 Mai - 14:03

Saison 2 finie. Le final claquait ma foi assez bien, mais y'avait aussi des trucs douteux, comme toujours dans la série.

Points positifs :

Spoiler:
- May s'humanise un peu (un peu)
- un petit clin d'oeil ambigu avec le 33 sur son casier...
- j'aime bien Fitz
- Cal a la méga classe (l'acteur a surclassé tous les autres)
- Dieu merci, ils ont tué Jaying à ce stade !! yeah
- Lincoln : "on n'est pas tous mauvais, juste mal dirigés". OUI ! Tu as tout compris mon vieux ! approved
- l'ensemble avançait vite et était bien rythmé. Du coup, malgré les points faibles, ça restait assez fun à suivre.
- un peu plus de pouvoirs et d'inhumains (même si pour le coup, ils sortent presque de nulle part)
- Bon bah Mack s'est rendu un peu utile et sympathique
- même si j'aime pas Skye, j'ai bien aimé ses scènes avec Cal

Points négatifs :

Spoiler:
- les gars, les fonds verts, c'est plus possible hein. Sur le ponton du bateau, j'ai cru que j'allais perdre des points de vue !
- Facile de zigouiller Raina comme ça. Un peu déçue de ce traitement expéditif d'un personnage qui se révélait potentiellement intéressant pour la suite.
- LOL, c'était quoi ce mauvais cliffhanger avec Simmons et la "matière noire" ? WTF!
- le combat de Skye contre la nana multiple était bof niveau réalisation
- j'arrive toujours pas à croire que Bobbi, qui pèse 40kg toute mouillée, puisse faire mal 1 seconde à Ward...
- Euh, il est c*n Ward, de laisser Bobbi attachée à 30 cm du fusil aussi !
- Et Bobbi qui se détache de ses menottes en acier, en mode j-suis-trop-forte. WTF!!!
- Je suis pas sûre de suivre le raisonnement de Lincoln et ses changements d'allégeance, à moins qu'il tentait à chaque fois de se protéger ?
- Euuuuh, oui mais non avec le truc Kree dans l'océan (et le SHIELD qui ne s'en inquiète pas le moins du monde !). Mais genre une grosse partie de la population va crever/se transformer quoi ? Et du coup, ça devient difficile de croire que ça se passe en même temps que les films (déjà que côté réal' et kitsch, c'est difficile à avaler, alors là, ça n'aide pas).
- ils ont giclé Cal avec le coup du "on peut t'effacer la mémoire et te donner une nouvelle vie" LOL, c'est nul.
- Pffff, à ce stade, y'aurait peut-être fallu gicler Ward s'ils nous refondent une autre branche d'Hydra...

Admin

Féminin

Message par mikado le Mer 30 Sep - 16:41

Le début en fanfare avec la fuite/panique du nouvel Inhumain était pas mal faite. Ça met en place un SHIELD vs nouvelle organisation. Pourquoi pas ? Après, pour le reste, c'était hyper mécanique quand même, et finalement, il ne se passait pas grand chose.

Par contre, ils sont hyper pressés apparemment, vu qu'ils ont déjà mis en place une préparation à Civil War. Y'a pas le feu les gars ! Laughing Surtout qu'ils ne pourront pas exploiter correctement le filon avant le film, donc avant le mois de mai... Cela dit, c'est sympa d'avoir fait venir l'acteur qui jouait le président dans Iron Man 3 pour la continuité. Cela dit, je pense que les films vont totalement ignorer la question des Inhumains, alors...

Admin

Féminin

Message par mikado le Mer 28 Sep - 22:00

J'avais plus rien dit depuis un an ! Ouaaaah, je m'épate lol!

Non, bon, c'est pas comme si j'avais des tonnes à en dire. Mais disons que depuis la saison 2, la série est quand même moins pourrie qu'en saison 1. Donc, la saison 3 a su offrir de très bons épisodes (et aussi de moins bons...). En fait, c'est une série qui reste très irrégulière. Y'a vraiment eu de très bons passages, mais ça côtoie aussi des trucs kitsch qui font très tache par rapport aux films (faut dire qu'ils sont pas non plus aidés par le budget et les effets spéciaux à la OUAT... Razz ).

Bref, la saison 4 a commencé. Et devinez-quoi, y'a déjà des hauts et des bas, ce qui rend les épisodes en eux-mêmes irréguliers (le 2 était cela dit meilleur que le 1).

Les - :
- les effets spéciaux justement (le crâne en feu en gros plan dans l'épisode 1, aïe aïe aïe... !!!)
- l'équipe totalement divisée (je préfère quand les persos fonctionnent en équipe, parce que seuls ou à 2, c'est souvent très bof)
- les sous-intrigues qui n'ont rien à voir les unes avec les autres, et donnent l'impression que la série risque de partir dans tous les sens (le SHIELD, l'enquête de Daisy, Robbie (Bobby? Un nom comme ça), le robot humanoïde, les "fantômes", les mensonges et cachoterie entre personnages à cause du SHIELD qui compartimente, etc...)
- Daisy en crise, ça m'énerve déjà (je comprends qu'elle ait pété son plomb après la fin de saison 3, mais j'ai du mal à accrocher avec son côté "dark-suicidaire")
- noooon, y'a Chris de Fear The Walking Dead !!! affraid Laughing

Les + :
- Mack, j'aime bien Mack. Il est franc, il cache rien. Il est souvent dans les scènes d'action.
- j'avoue que quelques répliques/situations marrantes sont sympas.
- Contre toute attente, le nouveau directeur du SHIELD est cool (sympa, et petit secret qui fait son effet)
- Ghost Rider. C'était le truc "WTF?" a priori, mais en fait, c'est carrément lui la sous-intrigue la plus intéressante du lot (il est en train de tirer la couverture vers lui assez largement). J'espère donc que la série ne va pas gâcher le potentiel de la chose (sachant que côté effets spéciaux, c'est déjà pas tip top... Bon, ça me paraissait mieux en épisode 2 qu'en 1, mais j'ai vu OUAT entre temps, alors difficile de juger LOOOOL).

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 29 Sep - 9:08

mikado a écrit:
- noooon, y'a Chris de Fear The Walking Dead !!! affraid Laughing

Une bonne raison pour pas regarder! XD lol!
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Sam 13 Mai - 13:36

La série est renouvelée pour une saison 5. Dans un sens, tant mieux : la saison 4 est très bonne : certainement la meilleure de la série. L'arc Ghost Rider était pas mal. Mais alors l'arc LMD + Framework était juste génial !

Il y a juste un gouffre entre la saison 1-2 et ce que la série est actuellement. Même les acteurs se sont beaucoup améliorés. Et l'actrice qui fait Aida est absolument géniale (j'espère qu'elle va rester !!!).

Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut