The Office (version US)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Office (version US)

Message par mikado le Dim 4 Jan - 23:35

The Office est une sitcom américaine de la chaîne NBC, qui a duré de 2005 à 2013 (9 saisons). C'est une adaptation d'une sitcom anglaise du même nom (qui n'a duré que deux ans, mais est considérée comme culte apparemment). On y suit la vie au bureau des employés d'une filiale de l'entreprise de papier Dunder Mifflin, située dans une ville perdue : Scranton, en Pennsylvanie. Autrement dit, le cadre de vie monotone des protagonistes n'est pas fait pour faire rêver. Il faut dire que même si la série traite son lot de romances et d'amitiés, il s'agit aussi et peut-être même avant tout de tourner en dérision la vie au travail.

Les personnages principaux

Michael Scott (Steve Carell)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michael est le patron de la filiale de Scranton. Extrêmement excentrique, il a pour particularité de sembler totalement inadéquat pour le poste. En effet, c'est le roi des gaffes en tout genre, et elles sont la plupart du temps de mauvais goût (sexisme, racisme, préjugés...). D'ailleurs, lors des premières saisons, Michael est souvent assez odieux... Pour autant, il n'a pas mauvais fond et peut se révéler touchant. Il est simplement maladroit, parfois même idiot, et ne comprend rien à la subtilité. Avec ses expressions faciales en tout genre, c'est la mascotte de la série (on le retrouve très souvent dans des gifs sur internet Razz  ). Michael déteste par dessus tout Tobby, le responsable des ressources humaines.

Dwight Schrute (Rainn Wilson)

Dwight Schrute est un acharné du travail et de la hiérarchie. C'est le meilleur vendeur de la filiale de Scranton. Il en est fier et le revendique sans arrêt, notamment à son ennemi et rival, Jim. Dwight soutient très souvent Michael envers et contre tout. Curieusement il déborde d'admiration pour son patron, pourtant totalement à côté de la plaque. Ne manquant pas d'ambition, Dwight est prêt à tout pour grimper l'échelle sociale et arracher des ventes, même à ses collègues. Méthodique, organisé à outrance, et parfois geek sur les bords, il gère aussi l'étrange ferme familiale avec le non moins étrange Moïse, et il voit d'ailleurs le monde de manière traditionnelle (voire antique...).

Jim Halpert (John Krasinski)

Jim est vendeur pour Dunder Mifflin depuis plusieurs années, et il se contente de faire le strict minimum, au contraire de son rival, Dwight. D'ailleurs, au bureau, l'un des passe-temps favori de ce gentil jeune homme flemmard sur les bords, est de trouver de nouvelles blagues et de nouveaux tours à jouer à Dwight. Jim est sympathique, calme, et extrêmement passif. Il en pince aussi pour la réceptionniste, mais n'ose rien lui dire, se contentant comme toujours de laisser les choses suivre leur cours.

Pam Beesly (Jenna Fischer)

Pam est la réceptionniste de Dunder Mifflin. Elle aspire en réalité à autre chose, puisqu'elle rêve de faire du graphisme. Mais coincée dans la petite ville de Scranton, et fiancée depuis trois ans à l'un des employés de la filiale de papier, elle a l'impression de devoir continuer à subir sa vie. Chose qui n'est pas rendue facile au travail, puisque Michael prend un malin plaisir à lui faire subir ses pitreries de mauvais goût. Et Pam étant plutôt calme et réservée, elle supporte tout tant bien que mal. Elle est très complice avec Jim, et l'assiste très souvent dans les tours qu'il fait à Dwight, de manière à animer un peu sa journée de travail.

Andy Bernard (Ed Helms)

Andrew (dit "Andy") n'est pas présent avant la troisième saison de la série. C'est aussi un vendeur, comme Jim et Dwight, mais il vient d'une autre filiale de Dunder Mifflin. Il est extrêmement enjoué et joyeux. Ce qui se manifeste par sa façon de se mettre à chanter, danser ou les deux à la fois, à la moindre occasion. Cependant, ce comportement jovial cache un homme colérique, qui peut être amené à "péter les plombs" de manière inattendue. Comme Dwight, il est très ambitieux : autant dire que les hommes ne partiront pas du bon pied, se disputant les faveurs de Michael, bienheureux d'avoir des "lèches-bottes". Andy reste malgré tout le gentil pitre de la bande.

Angela (Angela Kinsey)

Angela est en quelque sorte la coincée du bureau, dans le sens où elle vit selon des principes et codes moraux très stricts. Religieuse par dessus le tout, elle ne supporte pas les blagues. Autant dire qu'elle ne supporte pas son patron... Elle fait partie du service comptable du bureau, mais elle juge souvent ses deux collègues (et tous les autres employés au passage...), et se révèle donc froide pour ne pas dire antipathique. Angela adore les chats et en parle comme s'il s'agissait de sa famille.

Oscar (Oscar Nunez)

Oscar, du service comptabilité, est assez réservé. Il est sympathique avec ses collègues, mais conserve une certaine distance, de manière à ce que les relations restent professionnelles. On en sait d'ailleurs assez peu sur lui lors des deux premières saisons, si ce n'est qu'il a du mal à supporter l'attitude odieuse de Michael. Quoi qu'il en soit, il reste courtois en toutes circonstances. On apprend qu'il est gay en saison 2, ce qui fera évidemment s'embourber Michael dans des situations gênantes...

Meredith (Kate Flannery)

Meredith est un peu la mère indigne de la troupe. Divorcée, elle se console depuis dans l'alcool même si elle refuse d'admettre qu'elle a un problème. Elle est extrêmement directe et franche, et ne s'embarrasse jamais de rien. En fait, elle ne se rend même pas compte qu'elle se met parfois dans des situations extrêmement gênantes. Elle n'a aucune finesse, aucune subtilité et aucun tabou. Ce qui provoque parfois des situations explosives, même pour Michael !

Phyllis (Phyllis Smith)

Phyllis est aussi commerciale pour la filiale. Elle est extrêmement douce et posée. Elle donne presque l'impression d'être une future "mamie gâteaux". Mais il faut se méfier de l'eau qui dort ! Derrière sa courtoisie et ses beaux phrasés, elle peut se révéler cinglante si ce n'est pas assassine, notamment envers Angela qu'elle n'affectionne pas du tout. Elle a aussi un côté hypocrite, dans le sens où ce n'est pas la dernière à parler dans le dos des gens...

Stanley (Leslie David Baker)

Stanley est un vendeur totalement blasé. Il vient tous les jours et fait ses heures de présence, seulement dans l'expectative de pouvoir enfin rentrer chez lui. Sa particularité est d'ailleurs de passer son temps à faire des mots croisés : à son bureau, pendant une présentation et pendant les réunions. Il déteste son travail. Il déteste le bureau. Il déteste son patron (qui, lui, l'adore aveuglément). Et il n'aime d'ailleurs pas particulièrement ses collègues...

Kevin (Brian Baumgartner)

Kevin est l'un des trois comptables. Il est toujours jovial, et un peu gamin dans sa tête. Il va rire de choses puériles ou encore considérer les histoires de bureau de la même façon qu'un écolier de ferait pour les histoires de récréation. Il a aussi une façon traînante de parler, qui peut lui donner l'air stupide. Pourtant, il ne faut pas le prendre pour un idiot ! C'est par exemple un excellent joueur en ligne, où il parie de l'argent et gère parfaitement bien ses gains (il n'hésite d'ailleurs pas à miser avec l'argent de la filiale...).

Creed (Creed Bratton)

Creed, c'est "le vieux" du bureau. Mais il est loin du petit papi gentil ou au contraire du papi qui se plaint des jeunes. C'est plutôt un calculateur, et un sacré escroc, dont les quelques lignes de dialogue par épisode suffisent pour sous-entendre qu'il a fait de nombreux sales coups. C'est d'ailleurs ce qui est particulièrement drôle chez lui ! Rien ne le décontenance. Imperturbable, il s'adapte sans souci. C'est le type louche du bureau. D'ailleurs, même Michael déclare ne pas savoir quel est le poste de Creed exactement (avec une réplique du genre "he must be ...doing something").

Kelly Kapoor (Mindy Kaling)

Kelly est une jeune femme extrêmement douce, sensible et romantique. Elle croit aux contes de fées, et attend le grand amour de pied ferme. Autant dire qu'elle s'emballe extrêmement vite, que ce soit pour elle ou pour les autres. En fait, c'est peut-être même son seul intérêt dans la vie. Son travail ? Elle n'en parle quasiment jamais. Tout ce qui l'intéresse, c'est le nouveau rouge à lèvre tendance, le prix des fringues qu'elle veut s'acheter, ou le deuxième prénom de la fille d'Angelina Jolie. En d'autres termes, Kelly, c'est aussi la cruche du bureau qui ne s'intéresse qu'aux stars et à l'apparence physique. Reste qu'elle a un gentil fond...

Ryan Howard (BJ Novak)

Ryan commence comme intérim' à Dunder Mifflin en début de saison 1. C'est le petit jeune formé à l'école de commerce, toujours inscrit à l'université. Excellent en théorie, sa vision du monde du travail entre en collision frontale avec le "vrai monde" ...ou plutôt avec "le monde déjanté de Michael Scott". Il est plus ou moins totalement largué et dépassé en saisons 1, 2 et 3. Il a l'impression d'être dans un cirque, et n'attend que la première opportunité pour partir. Cependant, il faut savoir que Ryan est certainement le personnage qui évolue le plus dans la série. Là où j'en suis, il est très loin de ce qu'il était en saison 1, et même en saison 4 (alors qu'en saison 4, il était déjà extrêmement différent). En fait, il est tellement inconstant et changeant, qu'il est très difficile à décrire de manière qui paraisse logique et sensée (Dunder Mifflin l'a peut-être bien rendu illogique et insensé LOL). 

Je reviendrai vous donner mon avis plus tard. J'ai pas présenté tous les personnages, mais les principaux sont là (au générique, il y a seulement les plus mis en avant, à savoir Steve Carell (Michael Scott), Rainn Wilson (Dwight Schrute), John Krasinski (Jim Halpert), Jenna Fischer (Pam Beesly), BJ Novak (Ryan Howard) et Ed Helms (Andy Bernard) -sachant qu'en fait, à partir de la saison 4, voire 3, le personnage de BJ Novak est beaucoup plus en retrait que ceux des autres membres du générique en fait). Bref, ça peut déjà vous donner une idée de la série.

Avec mon avis, je vous posterai des extraits. En tout cas, j'aime beaucoup la plupart des personnages. Celui que je trouve le plus drôle reste Dwight (il ne serait néanmoins pas toujours aussi drôle si Jim n'était pas là). Et à ma propre surprise, j'ai un peu de mal avec Michael (sachant qu'à la base, c'est pour Steve Carell que je me suis lancée dans la série !!).

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Office (version US)

Message par Sakulan le Lun 5 Jan - 12:45

Hé bah t'étais motivée XD
Perso j'ai vu que quelques extraits et ça ne me botte pas plus que ça.. on verra avec ceux que tu mettras :p
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Lun 5 Jan - 21:13

Alors, un avis rapide :

- Saison 1 (9 épisodes seulement je crois) : pas très drôle pendant ses trois premiers épisodes, notamment à cause du patron lourdingue et odieux... Je pensais donc qu'on était vraiment mal parti sur le long terme. Mais non, à partir de l'épisode 4, ça décolle. Je pense que ce qui joue, c'est qu'on commence à (re)connaître les personnages et du coup, à apprécier plus finement leurs réactions. Dans l'ensemble, tout le reste de la saison est réussi.

- Saisons 2 et 3 : elles sont du même niveau. Bien que tous les épisodes ne soient pas réussis, ce sont pour l'instant mes saisons préférées (avec la 1 quand même). On rit souvent. Les histoires semblent les plus intéressantes. Michael (le patron) reste (malheureusement) le personnage le plus lourdingue, malgré quelques moments parfois inattendus. Par contre, sur le coup, les nouveaux personnages ont du mal à s'imposer, je trouve (Andy tirera finalement son épingle du jeu, mais seulement à force... c'est à dire dans les saisons ultérieures).

- Saison 4 : la saison OVNI, dans le sens où elle est beaucoup plus dramatique que les autres (c'est curieusement à partir de ce point que Michael s'améliore nettement !). Bien sûr, cela reste les personnages caricaturaux de The Office, mais j'ai l'impression que les moments tristes/sérieux prenaient beaucoup le pas sur le reste. Ce n'est pas un mal pour le développement de l'intrigue (oui, il y a un fil rouge dans la série), mais c'était quand même bien moins drôle.

- Saisons 5 et 6 : de même niveau. On a des épisodes avec et des épisodes sans (disons qu'il y a quelques trucs vraiment invraisemblables même pour une série caricaturale, et je vise particulièrement un certain contrat entre deux personnages...). Mais quand c'est avec, c'est cultissime pour la série. Y'a des trucs qui m'ont vraiment marquée dedans. 

- Saison 7 : je n'en suis qu'au début (5 épisodes visionnés). J'aime toujours bien. Ça semble dans la lignée des deux précédentes, en mieux parce que la qualité est très régulière : mais je n'ai vu que 5 épisodes sur la grosse vingtaine qu'il y a probablement, alors je ne m'avance pas trop.

Globalement :
- la série est très caricaturale. Ça peut sembler rebutant, mais je pense qu'il faut essayer plusieurs épisodes avant de se faire une idée (passer au moins les 5 premiers).
- j'adore la galerie variée de personnages. C'est haut en couleurs. On a des interactions en tout genre. Et les inattendues sont souvent payantes d'ailleurs. Au fur et à mesure des saisons, c'est comme une sorte de famille qu'on a plaisir à retrouver à chaque épisode, si bien qu'il me paraît difficile d'envisager la série sans un seul d'entre eux, même les plus mineurs.
- il y a un fil rouge dans la série qui concerne l'évolution de la "santé" de la filiale de Dunder Mifflin, mais aussi de l'entreprise en général. Et c'est plutôt intéressant à suivre. Même dans le style caricatural, il y a une certaine représentation du monde du travail qui frappe juste.
- il y a pas mal d'histoires d'amitié et d'amour au fur et à mesure de la série, et certains sont belles tandis que d'autres tournent au vinaigre... et c'est assez plaisant à suivre aussi.
- de manière générale, j'aime quand la série surprend : certains événements importants ne prennent pas du tout la tournure prévue ! Et c'est simplement génial !
- oui, il y a des épisodes qui tombent parfois totalement à plat, certes... je suis la première déçue quand c'est le cas Razz 
- Anecdote : généralement, chaque épisode commence par une introduction (entre 1 et 4 minutes) avant le générique. C'est à but comique, et c'est très rarement lié à ce qui se passe dans l'épisode en lui-même (post-générique). Les intros sont souvent les parties les plus déjantées de la série.

Admin

Féminin

Message par joss le Lun 5 Jan - 21:54

Ca peut être sympa. Sauf que je ne sais pas si je m'y mettrais un jour, j'ai du mal à gérer mon temps en ce moment Razz Mais je regarderai les extraits que tu posteras !
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Message par mikado le Mar 6 Jan - 1:19

Bon, commençons par une grosse compilation extraite de l'épisode "The Bat" (saison 3). C'est le premier épisode qui a été réalisé par Joss Whedon (Buffy, Angel, Firefly et plus récemment Avengers bien sûr).
C'est une version miroir par contre (l'image est "inversée").

dialogue:

Dwight: Oh my God! Animal's stool!
Pam: Dwight, what are you doing?
Dwight: Solving a mystery if it's quite all right with you! ...Come to papa! ...OK, ladies and gentlemen, what we have here is a bird that has been trapped in a vent. Fortunately I've found it before —BAAAT!!! Baaaat!!! BAAAAT! BAAAAT! ...No! Everyone remain calm!
Stanley: goodbye!
Angela (marmonne une prière)
plus tard
Dwight: We have a bat in the office!
Tobby: The most simple solution would be to open the windows... we have windows that can't open.
Angela: Poop is raining from the ceilings... POOP!
plus tard...
Jim: (au téléphone) OK, thanks! (à Dwight) Anima control will be here at 6.
Dwight: 6?! No that is unacceptable. Jim, you are the number two in this office. You need to step up and throw some leadership.
Jim: I'm sorry, what did you say? ...It's so weird!
Dwight: What? What's so weird?
Jim: The bat. I mean I know I felt it bite me, but look, there's no mark. I feel so tingly, so strangely powerful...
plus tard...
Dwight (préparant un piège): It's your job, Halpert!
Jim: (en touchant le pain à l'aïl de Karen) Ouch! 
Karen: What happened?
Jim: That bread on your desk, I just picked it up. It's white hot!
Karen: But Jim, this garlic bread is cold!
Jim: What? ...No! ...It burned me, I ...sorry.
Dwight: No, no... One crisis at a time!
plus tard...
Dwight (à la caméra): If a vampire was in the US, it would make sense for it to come to a Sylvania. Like PENNsylvania! But that doesn't mean that Jim is gonna become a vampire, only that he carries the vampiric germ.
Karen: Hey Jim, here is the aspirin you wanted. 
Jim: Ah thank God! I've such a headache from that glare!
Karen: What glare?
Jim: The glare of Angela's crucifix. It's blinding!
plus tard...
Dwight (à la caméra): I don't have a lot of experience with vampires. But I have hunted werewolves. I shot one once. But by the time I got to it, it had turned back into my neighbours' dog!
Plus tard...
Dwight (à Creed, en chuchotant): Extraordinary events call for extraordinary actions. Will you form an allegiance—
Creed: Sure!
Dwight: ...to use certain violence—
Creed: OK!
Dwight: Do you have the tools to turn a wooden mop handle into a stake?
Creed: What size?
Plus tard...
Kelly (à Creed): What are you doing? ...You better not hurt that little bat!
Creed: Animals can't feel pain.
Kelly: Don't hurt that bat, Creed! It's a living thing with feelings and a family!
Dwight: Flush it towards the door. On my go... Now! (la chauve souris s'échappe dans la pièce) BAAAAT!
Kelly: Aaaaaah!!! KILL IT, KILL IT, KILL IIIT!!!!
Kevin (qui ferme la porte et enferme la chauve-souris): I ...am a hero!
plus tard...
Meredith (coincée dans les toilettes): I really wanna come out!
Creed: Good night merry Beth!
plus tard...
Jim (qui fait exprès de coller Dwight): So, you're cool to just wait here for animal control?
Dwight: Animal control? I've been controling animals since I was six.
Jim: Cool. OK. I'm gonna go home and lie down. Draw the shades... There's just so much sun in here! ...Bye Dwight!
Dwight: Goodbye Jim! (la porte se ferme) And good luck!
quelques secondes plus tard, à la caméra...
Dwight: Jim is on a path now, eternal journey. And I wish him well. But I have a destiny in this realm: specifically, in the kitchen!
quelques secondes plus tard
Dwight: Magic time! GYYAAAAAAA!!!!
Meredith: AAAAAAHHH!!!... Let me go! Get off me! 
Dwight: Hold still woman!!!!! (le sac enlevé) You're welcome.

Je vous ai dit que Michael détestait par-dessus tout le responsable des ressources humaines, Toby. Il se trouve qu'à sa plus grand joie, ce dernier était parti. Mais il revient au cours de la saison 5 du Costa Rica où il avait été muté. Et Michael n'était pas au courant...

dialogue:

Angela (à Kevin): Are you swallowing them whole? You're eating them so fast! Are they even touching your tongue?
Kevin: Yes!
Dwight: Brownies, is it? Uh! ???cube made of sugar and fat, no thanks, I'll stick to my turkey.
Jim: So why did you come in here?
Dwight: To socialize and inform.
Michael: Wooo! Brownies! I'm taking two, so I can parcel them up and eat them at my leisure later on. Much healthier.
Ryan (avec un air de reproche à Kelly): You're taking two?
Kelly: Yeah, though one of them is for Toby. 
Michael (moqueur): Yeah! Why don't you send it to him in Costa Rica?
Kelly: Hum, I'm just gonna hand it to him right now.
Michael: Ah! OK, weirdo! 
Jim: Why was that weird?
Michael: She said she was going to give it to him right now. (il glousse)
Jim: (il glousse aussi) She's probably going to, 'cause they sit next to each other.
Michael: Yeah, they used to.
Jim: (se rend compte que Michael ne sait pas) Toby works here again.
Michael: Oh, can you imagine?!
Jim: (moqueur) Oh no!
Michael: Ooooh!
Jim: You don't know...
Michael: I don't know what?
Jim: You should probably just ???? back there, take a look, see if he's back.
Michael: (sur le ton de la plaisanterie) Dare I?! Ahaha! You know what? I'm going to! For old time sake!
quelques secondes plus tard, dans les bureaux du fond...
Michael: ???? joke, Jim, got me to go to the annex (se retourne et voit Toby) Noooooo God! No God please no, nooo! NO! NOOOOOOOOOO!!!!

Je vous en mettrai d'autres demain, peut-être des plus rapides. Y'a pas encore mes deux favorites hihihi...

Admin

Féminin

Message par joss le Mar 6 Jan - 8:37

Je regarde ça en rentrant !
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Sam 17 Jan - 18:54

Extrait de la saison 7 : les combats de boules de neige... Un grand moment de la série ! lol!

dialogue:
Jim: Hey! it's snowing!
Dwight: Oh my God! It's the first snowfall of Christmas! Is that just so magical for you, little girl? Can you not wait to have a hot chocolate and cuddle up with papa and tell him about all your Christmas dreams? Hmm? It's not even real snow. Look like it's dusting. It's pitiful!
Jim: Hey Dwight! (lui envoie une boule de neige)
Dwight: Damn it, Jim! You cannot throw snowballs in here!
Jim: Well it's not a snowball, 'cause it's only dusty.
Dwight: Look at that. There's a pebble in there. You could have KILLED ME!
Phylis: Oh don't be such a baby.
Stanley: Yeah, who's the little girl now?
Dwight: (à Jim) You apologize to me now.
Jim: There's something on your nose.
Dwight: You apologize to me right now!
Jim: No.
Dwight: Very well. Then I challenge you to a snowball fight, on the first REAL snow of winter!
Jim: You got it.
Andy: That sounds awesome! Can we all do it?
Dwight: No, idiot! It's a snowball FIGHT! It's not fun. Go get your own thing. Eat it.

Plus tard...
Jim: Stop, stop it!
Dwight: (à la caméra) I have no feelings in my fingers and penis, but I think it was worth it!
Jim: Uhm I was lying on the ground defenseless. And he just kept throwing them until he exhausted himself. And then... "how about icing it? heal well, Dwight."

Plus tard...
Jim: Don't! Dwight, stop! Dwight, stop!
Dwight: Oh no! Oh no! Yes! Take my ??? You like that?
Jim: OK. Seriously! OK, OK! Hey!
Dwight: (à la caméra) Yes, I have a wig for every single person in the office. You never know when you're gonna need a barepassing resemblance to someone.
Jim: (à la caméra) I just want him to stop.

Plus tard...
Dwight: Didn't think your affectionate nickname would be your undoing did you Jim? Let that be a lesson to you all!

Plus tard...
Pam: Hey! Sorry, I'm ready.
Jim: I wanna go.
Pam: Oh, come on bear man!
Jim: Have you ever seen me do that?!
Pam: I'm sorry, I had no idea.
Jim: No, it's OK.
Pam: Oh my God!

Dwight: In the end, the greatest snowball isn't the snowball at all. It's fear. Merry Christmas!

THE MOMENT CULTE DE THE OFFICE : l'alarme à incendie...

dialogue:
Dwight: Last week I gave a fire safety talk, and nobody paid any attention. It's my own fault for using powerpoint. Powerpoint is boring. People learn in lots of different ways. But experience is the best teacher. Today smoking is gonna save lives!

Dwight: Does anyone smell like anything smoky?
Angela: Did you bring your turkey in again?
Dwight: ahem ahem ahem...
Pam: ...Oh my God! Oh my God!
Stanley: FIRE!!!
Dwight: Oh fire! Oh my goodness! What's the procedure? What do we do people?
Pam: The phones are dead.
Dwight: Oh! How did that happen?
Kevin: It's down in the hall!
Dwight: No, we don't know that. The smoke could be coming through an air duct.
Michael: OH MY GOD! OK, it's happening! Everybody stay calm! Everybody stay calm!!!
Dwight: What's the procedure?
Michael: Stay f**king calm! Everybody f**cking CALM DOWN!!!
Dwight: No no Michael! Touch the handle. If it's hot, there could be a fire down in the hallway!
Michael: Well it's warming.
Pam: Oh my Gosh!
Dwight: What are our other options? What next?
Michael: DON'T RUN!!!
Dwight: Here's the door, check that one out. How's the handle?
Andy: It's warm!
Jim: Go to the back door.
Dwight: Well, another option? JEEZ!
Phylis: I forgot my purse!
Stanley: Leave it woman!
Michael: Get out of the way! GO GO GO!!!
Dwight: Things can be replaced, Phylis. People, human lives, however, cannot...
Oscar: Ouch my hand! That's hot!!!
Andy: Nooo! This one's hot too!
Michael: OK, we're trapped! Everyone for himself!!! GO! Get out of my way!
Dwight: OK, OK... OK... Have you ever seen a burn victim? OK! Procedure! Procedure! ...Where do we go folks? ...Just remember the prodcedures... That's the wrong way! We've already tried that! Remember your exit points! Exit points, people!
Angela: Oscar! Oscar!
Oscar: Stay alive! I'm getting help!
Angela: Pull me up!
Oscar: You're too heavy!
Angela: I'm only ??? pounds! ...Save Bandit!!! ...AHHH!
Dwight: 911, anyone? 911!
Pam: What do we do?
Dwight: Use the surge of fear and adrenaline to sharpen your decision making!
Jim: OK, I am not dying here. Come on.
Phylis: What is that?!
Andy: The fire's shooting at us!
Phylis: What in the name of God is going on?!
Michael: HEEELLLP! HEEEELP!!!!
Stanley: Oh my God!
Dwight: Attention! Employees of Dunder Mifflin! This has been a test of our emergency prepareness. There is no fire. It was only a simulation.
Jim: WHAT?
Dwight: Fire, not real! This was merely a training exercise! So, what have we learned? Oh come on, it's not real, Stanley!
Michael: No no no, you will not die! Stanley! You will not die! Stanley! Stanley! Barack is president! You are black, Stanley!!! I will give him a mouth to mouth!
Jim: No no no, don't give him a mouth to mouth for this!
Michael: Don't swallow it! I'm fine, leave me al... I'm fine! Save him!!!

Je viens de voir l'épisode du départ de Michael. Et bah j'ai eu la larme à l'oeil à l'avant dernière scène. Rrrraaa cette série! love

Admin

Féminin

Message par joss le Sam 17 Jan - 19:50

C'est particulier quand même. J'ai un peu de mal à adhérer comme ça sur des extraits. J'ai ri à la première vidéo mais pas à la deuxième Razz
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Sam 17 Jan - 20:16

De mon ancien message ou de celui d'aujourd'hui ?

Dans celui d'aujourd'hui, il faut savoir que la deuxième vidéo sert d'introduction à l'épisode -> j'avais précisé que les intros d'épisodes étaient souvent hors sujet par rapport à la partie post-générique, du coup, plus courtes et plus déjantées). Je les adore personnellement, mais c'est mon type d'humour en partie, et ça aide de connaître les personnages pour justement les voir réagir à des situations rocambolesques XD

Dans mon message d'aujourd'hui aussi, la première vidéo (boules de neige) se passe au contraire tout le long d'un épisode.

Autre intro d'épisode (messages du futur... - saison 3) :

Extrait d'épisode (Kelly explique que 5 petits points dans un SMS veulent dire autre chose que 3 petits points XD ) :

Réactions des filles envers le "maigre" Gabe :

"It's Britney bitch!" lol!

"Everybody dance now!" XD

Admin

Féminin

Message par mikado le Mer 21 Jan - 22:56

J'ai reçu les deux dernières saisons. C'est parti !!! (J'adore le personnage de James Spader qui les fait tous flipper XD ).

Admin

Féminin

Message par mikado le Mar 27 Jan - 21:49

Bon, la saison 7 était géniale du début à la fin, au niveau des trois premières. Et j'avais peur de la saison 8 sans Michael, mais en fait, à sa propre façon, elle est aussi très drôle (pourtant, les critiques sont pas toujours tendres apparemment envers les deux dernières saisons). Ils ont ajouté un nouveau personnage : le CEO, joué par James Spader (Daniel Jackson dans le film Stargate XD , et le futur Ultron dans Avengers). Il les fait tous flipper avec son charisme et son sarcasme. J'adore !

Sa première apparition qui l'impose clairement (il passe un entretien, mais on dirait qu'il fait passer un entretien Laughing )

L'histoire d'Halloween totalement random et WTF ("I'm fine bitch, I'm fine" lol! . Sérieux, il déchiiiire !) :

Ah et une blague de Jim à Dwight ne fait jamais de mal Razz :

Vous l'aurez compris, j'adore toujours autant !

Admin

Féminin

Message par mikado le Dim 8 Fév - 21:10

J'ai fini la saison 8. Elle manquait effectivement un peu de "direction" par rapport aux autres, dans le sens où on n'a pas l'impression qu'il y ait toujours un fil rouge bien distinct ou tout du moins réellement important. C'est plutôt un enchaînement d'épisodes relativement indépendants avec de petites histoires. Et c'est vrai qu'au début, l'absence d'un personnage aussi "envahissant" que Michael se fait beaucoup sentir. Mais personnellement, je l'ai assez bien digéré vu que j'ai adoré Robert California (qui était d'ailleurs plus marrant en première moitié de saison qu'en deuxième, vu qu'on nous impose alors un nouveau personnage féminin que j'ai bien du mal à accepter -et elle est encore là en saison 9 !).

Quoi qu'il en soit, fil rouge un peu chaotique et décousu ou pas, j'ai quand même adoré. Je me suis toujours bien marrée devant les épisodes, et je suis passée plutôt facilement outre le départ du pilier qu'était Michael. En fait, vu comme c'est parti le combo saisons 7-8-9 me paraît aussi bon que le combo saisons 1-2-3... Donc tout est bien ! Le vrai coup de mou de la série reste à mon avis la saison 4 plus "dramatique" (même si ça se laissait encore bien suivre hein).

Oui parce qu'au fait, j'en suis au dernier tiers de la saison 9 ; et vous l'aurez compris, j'adore toujours autant, (malgré le départ de Robert California et la longue absence d'Andy -je suppose qu'Ed Helms tournait alors Very Bad Trip 3. Je dirais même que son absence fait du bien, et que son retour l'a revigoré un peu, même si ça implique de "gros" changements).

Je dois dire que "j'appréhende" d'arriver à la fin de la série vu que je suis totalement fan. Ça va être dur de quitter ce sympathique groupe de personnages... (J'ai commandé la sitcom Community pour combler le vide. J'espère qu'elle vaut aussi le détour !).

En tout cas, j'ai vu peu de sitcoms, mais The Office est très largement la meilleure à mes yeux !

Un p'tit coup d'insecticide pour finir lol! :

Admin

Féminin

Message par mikado le Dim 15 Fév - 13:26

J'ai fini la série. Bilan complet sur pophour si le coeur vous en dit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai adoré les 3 dernières saisons personnellement. Je les ai trouvées aussi bonnes que les trois premières en leur genre. Vraiment, une excellent sitcom ! Elle va me manquer !!!

(Je passe maintenant à Community pour voir, et sûrement Parks and Recreation une fois celle-ci achevée... J'espère que ce sera aussi bien !).

Admin

Féminin

Message par mikado le Dim 28 Juin - 16:51

Je me refais The Office tout doucement. Et y'avait des passages excellents avec Ryan Razz

Quand il remplace temporairement Pam au secrétariat :

Sa réaction épique au dialogue "codé" débile de Dwight et Angela lol!

Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut